Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 22 PremièrePremière ... 12141516171819202122
Affichage des résultats 631 à 656 sur 656
  1. #631
    Salut

    J ai donc telecharger le patch,suivi les instructions ,mais je ne trouve pas le dossier ou il faut placer les ddl ?

    Quelqun pourrait me l indiquer svp,avec precision,parsque j aimerais bien saisir le scenario du jeu,et je suis loin d etre talentueux en anglais.

    D autant que le jeu a l air vraiment sympa.
    Je compte donc sur l un d entre vous.....merci

  2. #632
    J ai beau chercher je trouve rien, arghh...

  3. #633
    Cela dépend de ta version, pour la collector la technique est expliqué en première page, pour la version normal (steam) il n'y a rien a toucher normalement. Avec la technique pour la collector, il faut écraser le fichier GameRes.dll présent dans le répertoire du jeu par celui de la traduction. Pour connaitre le dossier de ton jeu, un simple clic droit -> Propriétés sur l’icône de raccourci du jeu devrait suffire pour te le donner.

  4. #634
    salut et merci de ta reponse mais ca ne m aide pas beaucoup.

    Voila le dossier du jeu,j ai essayé de placé les dlls là,mais ca n a rien donner et je n ai pas eut a écrasé les précédentes, donc elles ne devaient pas être là.Celle que tu vois sur l image c est celle que j y ai placée.Je comprend pas pourquoi je les trouvent pas,manifestement tout le monde s en est bien sorti.

    http://imageshack.us/photo/my-images...needitors.jpg/.

    le jeu est la version normale.
    Dernière modification par luciola ; 16/02/2012 à 20h05.

  5. #635
    Les fichiers que tu me montre sont ceux de King Arthur 2, la traduction de ce thread est pour King Arthur 1 ses DLC et Fallen Champions. La traduction devrait (soi-disant) être disponible officiellement dans les prochaines semaines via un MAJ mais rien n'est moins sûr.

  6. #636
    ah!!quelle erreur! tout a fait desolé de t avoir derangé pour rien!!

    merci de tes infos, peut etre auras tu une piste pour le patch fr du 2??

    Si je trouve kke chose je vous tiendrais au courant.

    et ttes mes excuses.
    Dernière modification par luciola ; 16/02/2012 à 22h01.

  7. #637
    Comme dit plus haut, elle devrait être disponible en maj officiel donc personne ne s'y attèle. Il y a juste un gars qui a traduit les menus, c'est dispo a cet endroit

  8. #638
    Bonsoir, je post juste ici pour vous remercier du travail accompli, google m'a amené directement ici :D

  9. #639
    Bonjour,

    Je viens de me procurer king arthur 2 et comme pas mal de gens je me suis fait avoir avec la version fr qui n'existe pas et du coup en cherchant sur le net je suis tombé sur cette traduction de king arthur premier du nom.

    Merci beaucoup et bravo pour la traduction qui représente pas mal de boulot et qui permet à des gens comme moi de profiter un peu mieux des jeux.
    Dernière modification par gilian ; 18/03/2012 à 15h44.

  10. #640
    Simple question, je ne pane rien au nouveau Rapid Share, comment je fais pour télécharger la traduction au final ?

    Merci par avance !

  11. #641
    Citation Envoyé par Thufir Hawat Voir le message
    Simple question, je ne pane rien au nouveau Rapid Share, comment je fais pour télécharger la traduction au final ?

    Merci par avance !
    On clique d'abord sur :



    puis sur



    et voilou !
    Dernière modification par Smash15195 ; 15/04/2012 à 21h02.

  12. #642
    Salut à tous ! Voilà je lance le patch fr de king arthur collection et là rien ne se passe "runtime error" donc impossible de lui dicter le chemin à prendre... Il faut bien le lancer, c'est un .exe ? Merci de votre patience.

  13. #643
    Si tu as un runtime error, tu as quelques choses sur ton pc qui n'est pas à jour ou qui fait planter l'exe. Essai de faire un windows update et suis les conseils sur le premier post pour la version collection.

  14. #644
    ok, bon c'est pas très précis mais merci quand même, en ce qui concerne les mise a jour niveau windows update j'ai tout et sur tous les drivers je met ma carte graphique a jours mais je vois pas quoi d'autre... Il me dit qu'il n'y a pas de fichier dans ...document... local... temp... Un fichier qui n'existe pas je fais une recherche et si je comprends je vous en ferait part, sinon je suis en raid, alors si ça vient de là...

  15. #645

  16. #646
    C'est bon merci, et bien sans faire de mise a jour ça a marché ! Il faut insister, ça doit marcher 1/20 mais ça a fini par céder, alors... L'anglais est épouvantable alors MERCI pour ce patch fr, mais j'en profite pour dire que c'est le rôle des producteurs et pas de la communauté des moddeurs, bientôt il va faloir faire le jeu nous même et on devra payer le double...

  17. #647
    Salut à tous, j'aurais aimé savoir si un patch fr "convenable" (et pas seulement les menus) de king arthur 2 était présent... Soit disant que certains l'avaient sous steam, mais bon pas moi... Je met 4 ans pour comprendre chaque texte de chaque quête...

  18. #648
    Il parait qu'il est en français. Certaines personnes l'ayant achetées en version boite le dise.

  19. #649
    Hello. Le lien pour télécharger la trad de King Arthur semble mort. Quelqu'un pour le remplacer? Ça serait sympa de sa part.
    Merci d'avance.

  20. #650
    C'est étrange, le fichier a disparu de mon serveur... J'ai tout remis en ligne. Ça devrait fonctionner. Merci de me l'avoir dit.

  21. #651
    Coin²

    Je me permet d'upper ce topic plutôt que le topic officiel du jeu qui est bien plus enterré pour quelques questions...

    J'ai galéré à faire marcher le jeu, finalement il fonctionne, donc pas de soucis à ce niveau.

    Mais là, y'a un truc que je pige pas trop : comment est réglée cette fichue caméra et comment peut on modifier cette horreur ?

    Je ne sais pas si c'est un bug ou juste un jeu mal foutu, mais là ça me fait péter un câble après autant de temps à trouver (ou plutôt à ne pas trouver) ce qui faisait merder le jeu...

    En mode "par défaut", la caméra se contrôle presque comme je veux, que ce soit à la souris ou au clavier, assez classique. Pour les deux autres modes ça restreint les mouvement en fixant la direction (rts) ou en mettant la caméra dans la direction que regarde l'unité.

    Le truc que je pige pas, c'est pourquoi la caméra se met AU DESSUS de l'unité quand je la sélectionne. Pas devant, pas à côté, dessus. Je ne peux pas la voir sauf à zoomer jusqu'au sol (et du coup je ne vois pas le reste). Quelque soit le mode sélectionné, si j'appelle une unité (enregistrée via ctrl+chiffre) ou clique dessus, ma caméra est placée à la verticale au dessus de cette dernière, et je ne peux pas incliner la caméra dessus. Et ce léger détail me gâche toute envie d'y jouer...

    Je voudrais simplement une vue au dessus comme dans 99% des jeux de stratégie et une bonne partie des jeux de rôle. Au dessus mais en retrait de l'unité, histoire de voir l'unité ET ce qui y'a autour, pas l'un ou l'autre...

    Là même en vue RTS je trouve ça d'une connerie magistrale, j'ai une vue d'ensemble, j'appelle une unité et hop la caméra se met de façon à ce que je ne la vois plus ?!?

    Ah et quand une unité est sélectionnée, on ne peut plus déplacer la caméra sur la carte ? seulement l'angle/orientation ?


    Si quelqu'un a une solution, google/forum officiel/forum steam ne me sont pas d'un grand secourt là...


    edit : me dites pas que c'est juste une merde de raccourcis qui passe mal en azerty/qwerty ? J'ai bien lu que ctrl+q était un raccourcis pour déverrouiller la caméra, mais en fait en passant en qwerty ça reste ctrl+q de mon clavier azerty et pas ctrl+a >.>

    reeedit : putain mais FUUUUUUUU c'est ça... en azerty pour tourner la caméra c'est Q et E, pour bouger c'est WASD... et ctrl+q pour verrouiller la caméra... si je passez en qwerty pour tourner la caméra c'est A et E, et bouger c'est ZQSD, disposition plus pratique quand même, mais le verrouillage de caméra est toujours sur ctrl+q et pas ctrl+a >.>

  22. #652
    La trad marche aussi sur la version GOG
    https://www.gog.com/game/king_arthur_collection
    Fallen Champions y étant déjà en FR, je suppose que la trad est inutile à cette extension là.

    Edit: Arf la trad', ça manque de relecture, c'est plutôt pour les anglophobes.
    Dernière modification par ERISS ; 17/04/2016 à 17h09.

  23. #653
    J'ai remis en Angliche, aussi pour diminuer la taille des textes: sur mon système 150% DPI les polices du jeu sont un peu trop grosses.
    Comment on les réduit? J'ai pas trouvé quel fichier du jeu gère ces tailles (choisies dans les fichiers ttf du dossier \UI\Fonts du jeu).

  24. #654
    Désolé de remonter ce topic du fond des enfers mais est-ce que quelqu'un aurait la version 1.3 du patch fr.
    Il n'y a que la version 1.1 encore up sur le net.

    Merci d'avance

  25. #655
    bonjour,

    Est il possible d'avoir le lien pour télécharger la traduction du jeu?
    Cordialement,

  26. #656

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •