Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 88 sur 88
  1. #61
    Citation Envoyé par Kolik Voir le message
    Mais elle a 16 ans et fait 1m80 alors l'empathie avec la gamine :-)...
    Si on remet dans le contexte, ca reste qu'un trailer de JV hein, faut pas trop se formaliser pour le sort d'une série de 0 et de 1
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  2. #62
    Un trailer étonnant, politiquement incorrect (une gosse se faisant bouffer, ou grignotant son père...). Ils ont osé.
    Ca laisse pas indifférent.

  3. #63
    Bonjour franchement c'est rare que je post sur ce genre de news car beaucoup on dit ce que je pense avant moi

    mais la bin en fait les mots de manque ! tant ce trailer ets superbe digne des meilleurs productions hollywoodienne !

    Si cela augure de la tension qui règne dans le jeux je sent que l'on vas bondir plus d'une fois sur notre siège

    Si j'y joue se sera avec la lumière allumée
    La vie que l'on connait n'est qu'une bêta.Si c'était la version stable, on nous aurait fourni un manuel avec.

  4. #64

  5. #65
    Citation Envoyé par Bidji Voir le message
    Ya qu'à moi qu'il fout les boules ce trailer ?
    Vous êtes totalement insensible ou c'est moi qui suis une fillette ?
    "Découper des petites filles zombies", ça me fait pas triper, même dans un jeu. Donc si on pouvait s'en tenir à celle du trailer...
    Peut être parce que je suis papa et que je mets un peu trop à la place du "héros"...
    Bref, je le suis à la fois brassé par le trailer et en même temps pressé d'en savoir plus, parce que là, on sait qu'ils savent faire des jolies vidéos, ce qui est déjà bien, mais ne suffit pas à dire si le jeu sera bien ou sera une bouze...
    Non je te rassure je suis un papa d'une petite fille et j'ai bien était remué par ce trailer.
    Par contre si tu le re-regarde bien (surtout celui remonter en sens normal) tu te rends compte que ca change pas grand chose que la petite fille meurt, car ils vont tous mourir dans l'appartement. La mère est à terre avec 3 zombies sur elle et je pense pas que son couteau va la sauver.
    Le père il a plus d'arme et il y a aussi 2 zombies qui lui fonce dessus.
    Donc a mon avis c'est pas le "héros" sinon il meurt au début et c'est fin de l'histoire

    Non dans ce trailer il te montre juste ce qui se passe en détail dans une invasion de zombie, alors que d'habitude on nous montre la ville après l'invasion, une fois que tout le monde c'est fait bouffé.

    Mais je suis d'accord avec toi, même si c'est plus "réaliste", voir des enfants mourir c'est vraiment pas mon trip, ca apporte pas grand chose de plus. Donc si on peut faire sans c'est pas plus mal. Mais pas de censure, chacun fait ce qu'il veux, mais bon...
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  6. #66
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Mais je suis d'accord avec toi, même si c'est plus "réaliste", voir des enfants mourir c'est vraiment pas mon trip, ca apporte pas grand chose de plus. Donc si on peut faire sans c'est pas plus mal. Mais pas de censure, chacun fait ce qu'il veux, mais bon...
    Parce que ca apporte quelque chose de plus de voir des ados ou des adultes crever par brouettes entières ?
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  7. #67
    Voir des gens mourir c'est sur c'est pas l'extase, mais bizarrement (me demande pas pourquoi) voir des adultes mourir ca me choque moins. Alors que les enfants, bébés, ados, ben c'est coté innocent ca choque bcp bcp bcp plus.

    Oui je sais cela devrait nous choquer pareil, mais c'est pas le cas.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  8. #68
    À partir du moment où c'est juste un jeu ça ne me dérange pas de voir des enfants mourir. Surtout pendant une attaque de zombies, le truc hautement improbable par excellence (même si l'idée d'une telle invasion rend mon kiki tout dur).

  9. #69
    Citation Envoyé par Duff Voir le message
    À partir du moment où c'est juste un jeu ça ne me dérange pas de voir des enfants mourir. Surtout pendant une attaque de zombies, le truc hautement improbable par excellence (même si l'idée d'une telle invasion rend mon kiki tout dur).
    Punaise, t'as réussi à écrire ce que je pense mais n'arrive pas à exprimer correctement depuis hier... C'est qu'un jeu mince
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  10. #70
    Étant un grand grand fan de zombies sous toutes leurs formes je ne peux qu'adorer un tel trailer. Et si ils nous en font un RPG avec des scènes à la walkind dead (le comic) entre survivants s'écharpant entre eux pour ne pas se faire écharper, on passe du jeu de shoot de zombie (sympa mais re-re-re-visité trop de fois) au jeu que j'attends depuis des années... Un jeu bac à sable avec une IA des zombies réagissant au bruit et au sang, des survivants avec leurs caractéristiques et réactions propres (celui qui va se sacrifier pour sauver un enfant, le nombriliste, l'hystérique, le gang de gros bras qui profite de la terreur pour se lâcher...). Les possibilités sont innombrables!

    Nous mandatons immédiatement Canard Pc pour mener une opération coup de poing dans les locaux des programmeurs! On veut des news avariés, des infos dégoulinantes et une avant-première démembrée!!!!!

  11. #71
    Citation Envoyé par Pad Ranoïaque Voir le message

    Les japonais ont vraiment un gros problème avec les écolières en mini-jupe et à gros seins.

  12. #72
    En tout cas très beau ce trailer. Après je comprends que ça puisse choquer, mais ça rend l'attente encore plus intéressante en sachant que les devs veulent surement rendre cette ambiance "tendue réaliste" dans le jeu. Si le gameplay suit ça peut juste être énorme.

  13. #73
    Citation Envoyé par Emile Zoulou Voir le message
    Mesdames messieurs, le site est en ligne.
    http://deadisland.deepsilver.com/deadisland.php

    Quelques infos sur les personnages, sur la possibilité de customisation des armes, etc...
    Encore un site qui va prouver que 99% de la population est née le 1er janvier 1901.

  14. #74
    Le trailer, je le trouve pas choquant pour un sous, c'est la triste réalité d'une invasion zombie...

    Ici ce n'est qu'un trailer ou des jeux vidéos que du virtuel ça n'a pas le même poids que la réalité...

    Sinon le trailer est véritablement magnifique, je ne me lasse pas de le regarder...

    Et puis niveau enfant zombifié Dead Space est pas mal dans le genre ^^

    Le trailer n'a pas été fais par Techland ou Deep Silver, ils ont fais appel à http://www.axisanimation.com/

    En espérant qu'ils garde cette boite pour les cinématique in game
    Dernière modification par mgremont ; 18/02/2011 à 20h05.

  15. #75
    Citation Envoyé par Bidji Voir le message
    Vous êtes totalement insensible ou c'est moi qui suis une fillette ?
    "Découper des petites filles zombies", ça me fait pas triper, même dans un jeu. Donc si on pouvait s'en tenir à celle du trailer...
    Je comprend très bien ta sensibilité de papa, mais bon, réclamer l'aseptisation du jeu alors que la tendance globale du marché est justement au manichéisme et à l'autocensure ça fait un peu mal. Certains d'entre nous sont capables d'encaisser ce type de "choc"... Sans demander un jeu de massacre de mineur, le fait d'inclure dans le jeu ce coté un peu subversif et réaliste peut être un plus pour l'immersion et aussi la maturité du contenu. On imagine aisément que lors d'une invasion de mort-vivants, les enfants seraient les première victimes. Ce serait pas étonnant de rencontrer des gamins zombies au détour d'un couloir... (ça me rappelle une scène de 28 Jours Plus Tard tiens)

    Bref la vidéo est très belle et dure aussi (c'est indiqué +18 en même temps). Ça augure du meilleur pour ce jeu - j'espère que les dev' tiendront leur promesse et sortiront le zombie survival ultime.

  16. #76

    World best video game trailer since pong

  17. #77
    Citation Envoyé par mgremont Voir le message
    c'est la triste réalité d'une invasion zombie...
    Ca c'est clair... Regarde, hier, je disais encore à ma femme: tu vois, lors de l'invasion de la semaine dernière, c'est encore le fils de la voisine qu'a trinqué en premier hein...Mais bon, si seulement elle lui laissait au moins prendre sa machette sur lui tout les jours....



    Je taquine, c'est juste le choix des mots qui m'a fait exploser de rire

  18. #78
    Ouaip !!!
    Beaucoup plus touchant pour le papa que je suis, ce trailer.
    Ceci dit c'est prometteur pour l'ambiance du jeu.
    En mode panique!

  19. #79
    Moi qui rêve de fracasser le crâne d'un gamin à grand coup de pied de biche depuis que le môme de mon voisin dérange en permanence l'immeuble en braillant et en cognant le sol et les murs... quel pied ça va être.
    Dernière modification par Le Tyran ; 19/02/2011 à 19h04.

  20. #80
    Pitier, je vois aucune différence entre un môme qui crève ou un adulte, que ce soit en film/jeu ou dans la réalité. C'est une personne comme une autre et les arguments à 2 centimes sur l'innocence des enfants faut pas exagérer, y'a pas plus d'innocence chez un mioche que chez un adulte.
    Ca rend gaga les gamins ou quoi ?

  21. #81
    Citation Envoyé par ZupaleX Voir le message
    Pitier, je vois aucune différence entre un môme qui crève ou un adulte, que ce soit en film/jeu ou dans la réalité. C'est une personne comme une autre et les arguments à 2 centimes sur l'innocence des enfants faut pas exagérer, y'a pas plus d'innocence chez un mioche que chez un adulte.
    Ca rend gaga les gamins ou quoi ?

  22. #82
    Citation Envoyé par ZupaleX Voir le message
    Pitier, je vois aucune différence entre un môme qui crève ou un adulte, que ce soit en film/jeu ou dans la réalité. C'est une personne comme une autre et les arguments à 2 centimes sur l'innocence des enfants faut pas exagérer, y'a pas plus d'innocence chez un mioche que chez un adulte.
    Ca rend gaga les gamins ou quoi ?
    Magnifique.

  23. #83

  24. #84

  25. #85
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    Encore un site qui va prouver que 99% de la population est née le 1er janvier 1901.
    Il n'a pas accepté mon 1840.
    Putain c'est un complot anti-très-vieux.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #86
    Bon sang, un trailer qui fait presque regretter que ça ne soit qu'un jeu
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  27. #87
    Je conseil vivement aux papas sensibles de regardé la scène d'ouverture de The Walking dead (La série TV).

  28. #88
    Je ne sais pas si l'info a été relayée ailleurs mais il y a eu une présentation chez Koch Media à Paris :

    http://www.gamekult.com/actu/zoom-de...000091190.html

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •