Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 91
  1. #61
    Là j'ai Quinte de vie, Rouges de magic pen, Bleues de CDR, Jaunes de mp5.

    Mais c'est parce que j'ai que deux pages de runes et pas énormement de PI
    "The Enrichment Center reminds you that the Weighted Companion Cube cannot speak. In the event that the Weighted Companion Cube does speak, the Enrichment Center urges you to disregard its advice."

  2. #62
    On a bien précisé qu'il était en bois, noob.


  3. #63
    Le perso me fait beaucoup penser à Alistar, même si je suis pas convaincu qu'il soit aussi efficace en roaming que ce dernier. Par contre en team fight il trouve plus facilement sa place, ce qui me fait penser à un espèce de remake d'Alistar version EU.

  4. #64
    Tester mon tank ce week end et j'adore.

    1ere partie :
    http://www.lolbase.net/matches/view/EU91996678

    Super équipe et partie parfaite pour découvrir la buche. J'ai d"ailleurs remarqué que la bombe si elle est bien placée et que la cible se prend les dégats d'impacts et d'explosion. Elle fait quand même bobo.
    Après en priorité vous montez quoi? A ou Z?

    Seconde partie :
    http://www.lolbase.net/matches/view/EU92030778

    Avec un Xin qui voulait constamment se soloter la team adverse, le Sion... je ne sais vraiment pas ce qu'il a foutu.
    Par contre, meilleure prise en main de la buche et du coup j'étais plus utile.

    Vraiment bon perso pour ma part. Et le skin calciné est juste
    Dernière modification par Frigok ; 21/02/2011 à 10h33.
    "La tête de l'Homme serait molle et flasque s'il n'y avait pas une tête de mort dedans"
    http://www.youtube.com/watch?v=hD8uQzu0IL0

  5. #65

  6. #66
    Moi je trouve que ça ressemble plus aux bestioles de Zelda WW avec l'arbre mojo :


  7. #67
    bon je l'ai un peu testé ce weekend, en PUG.

    je joue toujours assez offensif, ce qui me dessert parfois (ou meme souvent ). Bref après avoir tatonné je le monte ainsi: apres avoir commencé par une poupée (E), puis root (Z): R>A>E>Z. L'idée est d'avoir un combo (Z+A+E) assez efficace en "spammant" A et aussi aider ce lourdeau a farmer. Evidemment du coup, le root est maxxé en dernier ce qui peut etre discutable.
    La poupee fait pas mal de degats, surtout en early pour harass lorsque l'adversaire se prend la reception+la deflagration mais cela coute bcp de mana. L'idée c'est d'aller avec le Carry pour l'aider a farmer, on garde les opposants a distance, on root l'imprudent, et on vise un coeur d'or en premier item. Du coup je commence avec le petit item d'armure (etoffe?) et prend pas mal de runes de regen mana/5 (bleues+Quint). Ensuite je pars sur un presage de ranguin (Z+A+actif), bottes mercure (pas forcément le mieux car chères, mais bon pas le pire nn plus), Rylai (Z+A+ranguin+ slow et la poupée slow ainsi que les degats de l'ult) .

    Pour completer cela je pense que la dent de nashor convient bien pour avoir un petit plus offensif. Sinon les classiques defensifs (banshee, force of nature, cape solaire, etc...)

    pour finir les plus-et-moins
    plus:
    - tank offensif, initiateur (combo + ult)
    - harass (poupée + passif)
    - scout et pieges avec les poupées.

    moins:
    - lent, pas d'escape si l'initiation tourne mal (flash obligatoire).
    - farme mal
    - passif lent a charger (et donc un heal cher en mana).
    Dernière modification par StrangeLove ; 21/02/2011 à 11h22.

  8. #68
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Moi je trouve que ça ressemble plus aux bestioles de Zelda WW avec l'arbre mojo :
    Voui mais c'est plus wigolo de hurler "PIKMIN" à chaque fois que Maokai lance un arbrisseau. Ne venez jamais sur notre chan skype :D

  9. #69
    PIKMIIIIIN (en plus son cri aigü ressemble à ça) .

  10. #70

  11. #71
    Citation Envoyé par StrangeLove Voir le message
    moins:
    - lent, pas d'escape si l'initiation tourne mal (flash obligatoire).
    - farme mal
    - passif lent a charger (et donc un heal cher en mana).
    Je suis d'accord sur le fait qu'il soit trèèèèèès lent mais moins pour le reste.
    Si tu montes la bombe en priorité, au niveau 2-3 tu tues les creeps à distance avec une seule bombe. Du coup, tu farmes bien.
    Quant au passif, à 4 sur une lane, je l'ai dispo tout le temps.

    Son vrai défaut viendrait plutôt du peu de dégâts qu'il fait en teamfights et du peu de mana dont il dispose. Je pense qu'un séculaire dès le début est indispensable pour couvrir ces défauts.

  12. #72
    C'est pas très beau mais il dépend beaucoup de sa team aussi.


    Dur de frag avec (hormis les chibres qui sont efficaces et malin) il a rien pour escape et son ulti dissuade pas beaucoup sauf en présence de la team
    Aprés je l'ai joué tank/support puisque tout le monde pensent à croire que c'est un gros arbre tout dur mais il fait plus pensé au tank en bois
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  13. #73
    Son passif est énorme, en teamfight c'est régèn en continu.

  14. #74
    Essaie voire en AP/offtank
    Déjà un vieux con.

  15. #75
    Citation Envoyé par Kwaio Voir le message
    Essaie voire en AP/offtank
    J'ai essayé hier soir, et bien qu'il continue a ne pas faire très mal il devient plus present (4/5/22). c'etait en PUG et pas une tres bonne team, on a bien souffert en early

    Charme féerique => pierre philosophale / catalyste => baton seculaire / bottes de mercure / songe de shurelya.

    Je monte l'arbrisseau en premier, puis le root qui a le meilleur AP ratio. Je ne mets qu'un point dans l'ult, car le cout de la mana augmente avec les niveaux (les degats infligés aussi) mais pas la reduc de degats.

  16. #76
    Citation Envoyé par Kwaio Voir le message
    Essaie voire en AP/offtank
    J'aimerais vraiment beaucoup le play AP/offtank met dès que je le pick tout le monde part sur du ashe, akali, teemo donc je suis obligé de tank même si je trouve pas ce tronc un tank .

    Sinon le passif est ultra utile pour lane solo, bien utilisé pour se régen il peut tenir un moment en déf mais dès qu'il s'agit d'être aggressif c'est le fail
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  17. #77
    en mid il est assez rigolo: il harrass super bien le squishy

  18. #78
    Il a une porté de fou pour éloigner les ennemis même derrière leur tour
    Ils sont obligés de fuir low hp et j'ai réussi quelques frag sachant que la tour focus pas mes minions c'est le rape
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  19. #79
    Par contre, le pikmin , au delà de l'early il est quand même plus très utile...
    Sur mon nasus il me faisait 200 damage par un moakai fullstuff.
    Par contre son root, il est violent.
    Déjà un vieux con.

  20. #80
    Ce qui est bien avec le root c'est qu'une fois lancé il traque sa cible au bout du monde. Flash/ghost... ca n'y change rien. Et c'est comme ca qu'on finit par se retrouver à 200m de notre point d'origine

  21. #81
    Ca n'a pas marché sur le mec qui se TP à la base je sais pas si c’était une question de timing mais j'aurai bien aimé me suicidé de la sorte
    Sinon les Pikmins sont utiles au début pour harass et farmer ensuite en fight c'est dessuite moins utiles ou alors pour rattraper quelqu'un au loin avec 20hp qui fuit
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  22. #82
    Je crois qu'il y a un truc spécial pour le TP, histoire que Warwick et ses amis arrête de se balader un peu partout

  23. #83
    Rhaaa, maintenant à chaque fois qu'un Maokai me balance un topinambour à la figure en lane, j'entends "Pimkiiin" et c'est de votre faute !

  24. #84
    Il y a du mieux quand il est joué tank, enfin pour ma part


    Avec Baton séculaire pour commencer, puis de la régen et armure magique il reste beaucoup plus présent mais côté frag c'est toujours un calvers
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  25. #85
    Dernière message le 03/03. Plus personne ne joue Maokaï qui était jugé comme OP avant que quelqu'un pose sa main dessus?

  26. #86
    non je le joue, et je le trouve sympa a jouer. il n'est pas OP par contre car il fait peut de degats.

  27. #87
    Comme la quasi totalité des nouveaux persos (depuis Matt LeBlanc) il a disparu petit à petit une semaine après sa mise en place. Là depuis que Machintruc CXVI est sorti j'ai du le croiser une ou deux fois à tout péter.

    Dommage j'aimais bien son character design pour une fois.

  28. #88
    Il n'est pas OP (il sera même up au prochain patch) et je continue aussi à le jouer. Bien sympa, il harass bien au début, aide bien dans les teams fights et le tp / root est juste
    "La tête de l'Homme serait molle et flasque s'il n'y avait pas une tête de mort dedans"
    http://www.youtube.com/watch?v=hD8uQzu0IL0

  29. #89
    Je cherchais un héros à jouer qui soit un minimum atypique, avec un gameplay qui change un peu et qui reste quand même fort, du coup j'ai investi dans Maokai et je regrette pas vraiment.
    Je vous met un petit lien du build que chu8 utilisait sur Maokai (son main durant son rush pour la première place) et c'est diablement efficace. J'étais sceptique sur la trinité mais en fait non, c'est juste magique.

  30. #90
    Yep le build de Chu est diablement efficace... je joue (beaucoup) moins la souche en ce moment, mais je l'ai conseillé à un ami qui commençait le jeu et il a tout de suite fait un carton (puis de manière régulière) en le jouant de cette manière.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •