Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 91
  1. #31
    Je pense que je le jouerai de deux façons notre ami boiseux.

    Full tanK ou Hydride tank/AP avec des items comme Rilay, Sceptre Abyssal, Sablier de Zonya, Lich Bane Et trinité pourquoi pas.
    "La tête de l'Homme serait molle et flasque s'il n'y avait pas une tête de mort dedans"
    http://www.youtube.com/watch?v=hD8uQzu0IL0

  2. #32
    Citation Envoyé par Charfan Voir le message
    dit le mec qui a déja un stamp de l'arbre avec sa 3eme skin
    J'assume totalement .

    En cours de patch, volée de bois en approche !

  3. #33
    Ils sortent d'où ces timbres d'ailleurs? ils sont classes
    "La tête de l'Homme serait molle et flasque s'il n'y avait pas une tête de mort dedans"
    http://www.youtube.com/watch?v=hD8uQzu0IL0

  4. #34
    Citation Envoyé par Frigok Voir le message
    Ils sortent d'où ces timbres d'ailleurs? ils sont classes
    League of Legend stamps sur google :

    http://forum.leaguecraft.com/index.p...egends-stamps/

    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  5. #35
    4 mots sur google c'est trop long. J'en tape 3 max du coup, je ne pouvais pas trouver

    Merci
    "La tête de l'Homme serait molle et flasque s'il n'y avait pas une tête de mort dedans"
    http://www.youtube.com/watch?v=hD8uQzu0IL0

  6. #36
    Maokaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

    Je viens de regarder le spotlight ! Il a l'air énorme comme tank support ! Je viens de le prendre
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  7. #37
    OH MON DIEU ENFIN !!1!!one!!!!!

    Bon ben les retours sur le bonhomme vont pleuvoir .

  8. #38
    Attention à ce qu'il ne pleuve pas trop, ça pourrait créer une forêt de Maokai
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  9. #39
    C'est un très bon support, son root, son bump à la Malphite, etc...

    Par contre, il est quand même pas mal résistant, son ulti est assez spamable et justement commencer par un calice ou autre regen/mana est indispensable vu comment la mana part.

    Après, il est quand même lent, j'étais tenté de prendre de la mobilité, car il *faut* qu'il soit présent pour les teamfights. En parlant des teamfights, il fait vraiment la différence, j'explique :
    J'étais avec un Heimer qui feedait bien son monde (0/11), et avec l'utli on réussissait à se démerder pour gagner les teamfights (en face, ils avaient le double de kills que nous, du genre 15 à 30), et je trouve que l'ulti a un impact psychologique sur les joueurs en face.

    Pour le build, un séculaire peut être un bon compromis mais faut trouver les 3k po assez rapidement (un songe pourrait faire l'affaire, si on a des runes rm/arm), sinon un regen/mana style Calice me semble pas mal, en fonction de ce qui a en face, un banshee/égide/solaire, ça parait correct.

  10. #40

  11. #41
    Score de tank
    "La tête de l'Homme serait molle et flasque s'il n'y avait pas une tête de mort dedans"
    http://www.youtube.com/watch?v=hD8uQzu0IL0

  12. #42
    Citation Envoyé par Frigok Voir le message
    Score de tank
    Rappelle moi de jamais jouer avec toi quand tu joueras tank.

  13. #43


    Bah tu vois après avoir suivi tes conseils, j'ai du mal saisir le concept de mobilité ...

    Les plus de ce built:
    - On peut facilement fuir quand on se fait poutrer car on a aucune resist ni dégats

    Les moins:
    - C'est a chier
    - Faut etre scandaleusement mauvais pour oser aligner ca
    - Pas de regen mana (oui oui gros point faible)

  14. #44
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Rappelle moi de jamais jouer avec toi quand tu joueras tank.
    lol Logiquement, un tank à plus de morts que de kills et plus d'assists que de morts et c'est ton cas

    Maintenant, le 9 est un peu faible je suis d'accord
    "La tête de l'Homme serait molle et flasque s'il n'y avait pas une tête de mort dedans"
    http://www.youtube.com/watch?v=hD8uQzu0IL0

  15. #45
    Citation Envoyé par Frigok Voir le message
    lol Logiquement, un tank à plus de morts que de kills et plus d'assists que de morts et c'est ton cas

    Maintenant, le 9 est un peu faible je suis d'accord
    Ou alors logiquement un tank s'occupe de ceux qui n'ont presque plus de PV et qui tente de fuir...
    Donc il obtient quelques kill...

  16. #46
    Oui aussi mais moins selon que des morts ou des assists.
    "La tête de l'Homme serait molle et flasque s'il n'y avait pas une tête de mort dedans"
    http://www.youtube.com/watch?v=hD8uQzu0IL0

  17. #47
    En fait c'est plus un perso comme Tarik que comme Renekton ?
    Quand même très orienté support, mais difficilement tuable si bien équipé. En revanche il est pas aussi invincible qu'un pur tank ?

    Dès que j'arrive à me connecter je me le prends, je suis vraiment fan de son skin.
    "The Enrichment Center reminds you that the Weighted Companion Cube cannot speak. In the event that the Weighted Companion Cube does speak, the Enrichment Center urges you to disregard its advice."

  18. #48
    Citation Envoyé par Katarn Voir le message
    http://tof.canardpc.com/view/51cdd4a2-7710-40b7-8842-c7a0d254a481.jpg

    Bah tu vois après avoir suivi tes conseils, j'ai du mal saisir le concept de mobilité ...

    Les plus de ce built:
    - On peut facilement fuir quand on se fait poutrer car on a aucune resist ni dégats

    Les moins:
    - C'est a chier
    - Faut etre scandaleusement mauvais pour oser aligner ca
    - Pas de regen mana (oui oui gros point faible)
    4/10 si 2nd degré
    0/10 si troll

    Oui c'est un build de fin de game pour taunter les gros plows qui se sont mis à feed toute la partie puis qui votent non pour le surrender avec 10 et 8 morts chacun, ceci très tôt dans la partie. J'aurais perdu avec n'importe quel héros, bref...

    Ça a permis à moi, Helias et Treshz d'aller rusher leur fontaine (une fois), seul moyen de rigoler dans une partie détruite par des alliés peu cortiqués.

  19. #49
    Citation Envoyé par Mijka Voir le message
    4/10 si 2nd degré
    0/10 si troll

    Oui c'est un build de fin de game pour taunter les gros plows qui se sont mis à feed toute la partie puis qui votent non pour le surrender avec 10 et 8 morts chacun, ceci très tôt dans la partie. J'aurais perdu avec n'importe quel héros, bref...

    Ça a permis à moi, Helias et Treshz d'aller rusher leur fontaine (une fois), seul moyen de rigoler dans une partie détruite par des alliés peu cortiqués.
    Humour je présice!
    Toi, Helias et Treshz . Hum quand on est poli on dit Helias, Treshz et Moi...
    J'attends avec impatience ton guide. Je m'étais tellement marrer avec le built tank irelia xD

  20. #50
    Citation Envoyé par Mijka Voir le message
    4/10 si 2nd degré
    0/10 si troll
    Pitié, ne commencez pas à reconnaître les trolls, c'est moins drôle après.


    Sinon, vous lui donnez combien de temps à ce perso avant qu'il disparaisse de la circulation comme ses prédécesseurs?

    Je dis 2 semaines.
    Dernière modification par kkthxbb ; 18/02/2011 à 18h03.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  21. #51
    Perso je dirais pareil, et pour ceux qui suivront le pro-guide de Mijka, je donne 1 semaine

  22. #52
    Citation Envoyé par Katarn Voir le message
    Humour je présice!
    Toi, Helias et Treshz . Hum quand on est poli on dit Helias, Treshz et Moi...
    J'attends avec impatience ton guide. Je m'étais tellement marrer avec le built tank irelia xD
    Niaaar moar taunt .
    J'ai z'eu peur, et quand Jésus peur... Jésus crie. Bref ~~.

    Citation Envoyé par Katarn Voir le message
    Perso je dirais pareil, et pour ceux qui suivront le pro-guide de Mijka, je donne 1 semaine
    Pas encore de guide sorti toutefois. Sinon le nouveau build tank Irelia dépote encore plus, c'est pas un fake !

  23. #53


    Je l'aime bien ce petit !!! Son ulti est une machine à voler des kills, tu le mets dans un teamfight de petite envergure et tu guettes le moment où le désactiver.... (bon les stats le montrent, j'y arrive pas encore très bien )

    J'approuve je sais plus qui, le calice est un must-have sur lui. Après j'essaye de rush le séculaire, ça me donne suffisamment de harass tout en commençant à être bien résistant.
    Je sais pas encore trop ce que je fais après, j'en ai pas eu l'occasion (quelle merde ce surrend à 20mn quand c'est en face qu'ils le font....)
    "The Enrichment Center reminds you that the Weighted Companion Cube cannot speak. In the event that the Weighted Companion Cube does speak, the Enrichment Center urges you to disregard its advice."

  24. #54
    Citation Envoyé par Ness Voir le message
    En fait c'est plus un perso comme Tarik que comme Renekton ?
    Quand même très orienté support, mais difficilement tuable si bien équipé. En revanche il est pas aussi invincible qu'un pur tank ?

    Dès que j'arrive à me connecter je me le prends, je suis vraiment fan de son skin.
    Oui il est un peu faiblard niveau résistance par rapport à d'autres tanks je trouve, et il n'a aucune compétence pour s'échapper surtout.

    Il est un peu dans la veine de Galio, ca me parait compliqué de le monter pur tank vu ses faibles dégâts et tuer des sbires ce n'est pas son fort. En début de partie ca passe tranquillement avec sa petite bombe, ensuite beaucoup moins. Je verrais bien un spectre séculaire et un rylai.

    Sinon super passif, avec son ulti spammable ca permet de bien tenir en TF tant que les ennemis restent bien gentiment à portée.

    Je trouve son ralentissement assez moyen, il est en skillshot avec une portée assez faible et son animation n'est pas des plus rapides en plus. Assez utile quand on l'utilise avec son root, ca permet de se TP sur un ennemi puis de le repousser un petit peu vers les alliés, sinon bof bof.


    La bombe est marrante.


    Mais bof bof quand même.

  25. #55


    Il est plutot pas mal comme perso, tester ce soir en changeant un peu le build au fur et à mesure.

    Il manque vraiment de manapool, donc commencer par un meki et une popo n'est pas une mauvaise affaire. Vous pouvez mid ou rester en lane, avec la bombe qui est bien sympa une fois qu'on a compris son fonctionnement.

    Voici comment j'ai joué la derniere partie:
    Meki + popo soin, au 1er back, une larme et botte, et 1 autre popo (ca sert toujours).
    Apres quelques kills a la bombe (oh oui). Bottes mercure, puis commencer le sceptre seculaire. Et apres le sceptre j'allais faire une cote épineuse avec les AD en face.

    J'espère que ca peut aider un peu.

  26. #56
    Vu les PI, ce sont des parties 3v3 non?

    Honnetement j'ai deja fais quelques parties contre ce nouveau perso. Même en off-tank je le trouve assez moyen et il a du mal à trouver sa place en TF.
    Je pense qu'ils vont revoir ses ratios car que ce soit niveau dégats ou resist il est limite.
    Un gameplay intérressant mais difficile à mettre en oeuvre. Il faut surtout apprendre à bien placer l'ulti. Pour l'instant je ne suis pas du coup conquis par ce nouveau perso ^^.

  27. #57
    Faille de l'invocateur = 5vs5
    Foret torturée = 3vs3

    Durant la maj, ils ont revu l'atribution de PI. Pas terrible d'ailleurs cet atribution.
    Moi je le trouve sympa mais c'est sur qu'il faut revoir un peu ses ratios à la hausse, car au niveau dégats, même contre un mage à 2000 pv, mon cycle lui retire à peine la moitié de sa vie.

  28. #58
    Il faudrait que Riot fasse apparaitre la durée de la partie dans l'historique. Histoire de se donner un repère sur le gain des PI.
    Je dis souvent de la merde...

  29. #59
    Moi j'adore, c'est réellement une pièce maitresse en teamfight, j'ai encore pu le constater ce matin, comment son ulti a vraiment un effet psychologique sur ceux d'en face.

    Shaco aide à faire un gank et il déco, on a joué à 4 vs 5.

    J'ai sololane tranquillement contre un rammus et un kogmow/malzahar...

    Et finalement, en mid lane, j'ai assist mon akali en teamfight, pour qu'elle arrive à faire un quadruplé (presque quintuple mais xin a KS xD).

  30. #60
    Petite question au passage, niveau maîtrise, Vous le jouez en maîtrise pur tank ou comme si il s'agissait d'un mage?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •