Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 19 PremièrePremière ... 810111213141516171819 DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 561
  1. #511
    Salut à tous,

    Parmi vous il n'y aurait pas une personne qui aurait réussi à mettre King's Quest en VOSTFR ?

    Je le remercie d'avance.

  2. #512

  3. #513
    Une idée de s'il existe un patch fr pour The Hunt? Envie de chasser du... lapin

  4. #514
    Salut MrBeaner,

    Si tu pouvais ajouter dans ta liste le Mod META pour Amnesia: The Dark Descent maintenant traduit par mes soins en Français.

    Merci.
    Hutchinson

  5. #515
    Salut à tous, je cherche à jouer à Alien Isolation PC en vost fr. J'ai passé mon steam en Anglais mais ça ne change rien. J'ai toujours les voix en français. Une idée ? merci à vous

    edit : entre temps, j'ai trouvé, j'ai tout simplement remplacé les fichiers text comme indiqué. Le dossier "French" en "English" et vice versa. Merci
    Dernière modification par james gray ; 08/03/2016 à 02h08.

  6. #516
    Neverwinter Night 2 platinum (jeu de base + les deux extensions) peuvent être jouer intégralement en VOSTFR en remplaçant les fichiers: dialog.TLK et dialogF.TLK à la racine du répertoire du jeu.

    Si vous l'avez sur steam il suffit de télécharger la version FR, de mettre de côté ces deux fichiers, puis de la passer en anglais, il vous téléchargera les voix et texte US, il ne suffira plus que de remplacer les dits fichiers par ceux mis de côté précédemment.

    Au pire si ça intérésse vraiment du monde je pourrais envisager de les upload sur un hébergeur quelconque, le tout fait 40 Mo.

  7. #517
    Citation Envoyé par rootsarts Voir le message
    T'as essayé de bidouiller avec ce patch ?
    http://traductionjeux.com/kings-quest-patch-fr.html
    Re, j'ai laissé tomber depuis plusieurs mois. J'ai réussi à passer l'interface en francais, les voix en anglais ainsi que les sous-titres, mais dissocier les deux n'est pas dans mes moyens...

  8. #518
    Salut.

    Petit question au passage :

    C'est possible de mettre X-wing alliance version steam en francais (au moins vostfr)? Parce que là windows 10 veut bien que mon sidewinder force feedback 2 soit reconnu et je veux en profiter. Haaaaaa le retour de force

  9. #519
    J'ai réussi non sans mal à me créer une version VOSTFR de The longest journey.

    C'est laborieux mais il faut remplacer tous les fichiers ".xarc" un à un à la main et conserver les fichiers ".iss" qui sont les doublages US. Et il y en a un sacré paquet dans environs 478 répertoires différents... Putain c'était chiant à faire.

    Les joies des vieux jeux avec 15000 repertoires et des fichiers partout mis aléatoirement...

    Mais avec la sortie du dernier chapitre de Dreamfall: chapter je vais pouvoir me faire la trilogie complète en VOSTFR maintenant.

  10. #520
    Cheshire et Shazamic ont la joie de vous annoncer la naissance de leur nouvel enfant : La-Mulana en français !
    Il est public, en beta3 et sa gestation a duré presque 2 ans.

    https://sourceforge.net/projects/tra...-fr-la-mulana/


  11. #521
    Le jeu ne m’intéresse pas des masses mais félicitation pour votre taff.

  12. #522
    *Les menus sont en français
    Les cutscenes sont en VOSTFR
    In-game les sous-titres sont en anglais

    Dishonored VOSTFR (sauf in-game) :

    Patch VOSTFR : Lien ici


    Mettre le jeu an anglais dans Steam

    Supprimer les dossiers "INT" dans "DishonoredGame > Localization" et "Engine > Localization"

    Coller les dossiers "INT" du patch dans les répertoires correspondants

  13. #523
    Baldur's gate Enhanced edition en VOSTFR

    En copiant le fichier dialog.tlk du dossier fr_FR (\Baldur's Gate Enhanced Edition\lang\fr_FR) vers le dossier en_US et en mettant le jeu en anglais bien sûr.



  14. #524
    Je me demande à quel point la sortie des Remasters de Bioshock 1 et 2 en septembre affectera les patchs VOSTFR

  15. #525
    Ce qui serait cool, c'est qu'ils incluent la VOSTFR, tant qu'à faire. Mais cela m'étonnerait fort.

  16. #526
    Oui non ça c'est trop demander
    S'ils corrigent le bug du son, les animations lockées à 30 fps et la sensibilité de la souris on peut s'estimer chanceux.
    S'ils utilisent Bink2 pour les cutscenes par contre, les carottes sont cuites, ce sera cinématiques en VF.

    Et dire qu'après tout ce temps je n'ai toujours pas fini Bioshock 1, ni fait le 2 ni Infinite. J'attends de pied ferme ces remasters pour enfin bouffer cette trilogie, après 3 ans de procrastination.

  17. #527
    C'est pas vraiment une grande perte, au pire tu regardes les cinématiques pour la DA et basta.

    Sinon bon courage !



  18. #528
    Bonjour , quelqu'un a t'il reussi a mettre Sherlock holmes vs jack the ripper en vostfr svp?

  19. #529
    Citation Envoyé par loukya Voir le message
    Bonjour , quelqu'un a t'il reussi a mettre Sherlock holmes vs jack the ripper en vostfr svp?

    Résolu merci a spawn ^^.c'est tellement mieu la vo *-*

  20. #530
    Hello à tous ! Ça fait un moment que je ne suis pas passé par ici et, promis, j'ajoute vos précieux ajouts à l'OP bientôt ! Ca fait plaisir de voir qu'il reste des gens qui cherchent des solutions VOST FR pour les jeux, nouveaux comme anciens

    Continuez comme ça, je mets à jour à mon rythme (heureusement que vous balancez pas 3'000 tips par jour ).
    Dernière modification par MrBeaner ; 25/01/2017 à 03h20.

  21. #531
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Continuez comme ça, je mets à jour à mon rythme (heureusement que vous balancer pas 3'000 tips par jour ).
    Bonjour Mr Beaner,

    je crois que vous avez oublié celui-ci :

    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Salut MrBeaner,

    Si tu pouvais ajouter dans ta liste le Mod META pour Amnesia: The Dark Descent maintenant traduit par mes soins en Français.

    Merci.
    En même temps cela ne fait qu'un an tout au plus...
    Hutchinson

  22. #532
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Bonjour Mr Beaner,

    je crois que vous avez oublié celui-ci :



    En même temps cela ne fait qu'un an tout au plus...
    Hello ! Pas besoin de vouvoyer pardi, on est entre canards ici

    Ce n'est pas toi que j'ai oublié, mais la mise à jour la complète, comme un sale gamin C'est fait désormais !

    Merci et bravo pour ce boulot fantastique les canetons ! La VOST en natif, c'est vraiment ce qui manque encore trop aux jeux d'aujourd'hui (bon, pour ceux du passé, on peut dire qu'il y a prescription ).

  23. #533
    MAFIA II En VOSTFR

    Coucou ! Je sais pas si ça intresse qui que ce soit, mais j'ai trouvé un patch pour mettre Mafia II en VOSTFR (depuis ce topic de Jeuxvideo.com) le patch est en trois parties (patch principal + 2 mise à jour) sur l'avant dernière page du topic (Page 3).

    Je l'ai recompressé en un seul fichier que vous pouvez télécharger : Lien ici (386 Mo)

    Pour l'installer, décompressez simple l'archive "Mafia-2_Patch-VOSTFR.rar" dans le dossier d'installation du jeu.

    Ce patch est l'oeuvre de bamago26
    (membre de Jeuxvideo.com), je n'en suis pas l'auteur.

    Si vous connaissez un autre moyen de le passer en VOSTFR, merci de le partager !

  24. #534
    XCOM 2 en VOSTFR

    Bon, comme j'ai un peu galérer pour le mettre en VOSTFR (et surtout pouvoir continuer mes parties commencées en VF), je précise la manip.

    Il suffit dans le répertoire du jeu de copier le contenu du XCOM 2\XComGame\CookedPCConsole\English(US) dans le répertoire French(France)
    Faites une sauvegarde avant. Vous aurez ainsi toute l'interface du jeu en français, et la VO pour toutes les cinématiques. Cela marche aussi avec LW.

    Et pour ceux qui ont commencé la version anglaise, mais qui veulent les sous-titre en français, il faut copier le fichier Subtitles.fra
    du répertoire XCOM 2\XComGame\Localization\FRA dans le répertoire INT et le renomer en Subtitles.INT

    --

    Ah, et parce que c'est vraiment fun d'avoir une équipe internationale, pour LW, il y a http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=623812197

  25. #535
    Driftmoon en français

    Nous devons la traduction à l'ami Targus à qui l'on doit un grand remerciement pour nous donner un accès facile à cette petite pépite pleine de drôlerie, de loufoquerie et de pioupiou...

    Le jeu sur steam : http://store.steampowered.com/app/263380

    La trad fr : http://www.mediafire.com/download/wd...iftmoon_fr.zip


    Targus
    Hutchinson

  26. #536
    C'est passé aussi pour la VOST de Skyrim SE ?

  27. #537
    La trad fr pour le Mod No Escape pour Amnesia: The Dark Descent est maintenant disponible ici : No Escape - Amnesia Custom Story Trad FR
    Hutchinson

  28. #538
    Citation Envoyé par moukrea Voir le message
    MAFIA II En VOSTFR

    Coucou ! Je sais pas si ça intresse qui que ce soit, mais j'ai trouvé un patch pour mettre Mafia II en VOSTFR (depuis ce topic de Jeuxvideo.com) le patch est en trois parties (patch principal + 2 mise à jour) sur l'avant dernière page du topic (Page 3).

    Je l'ai recompressé en un seul fichier que vous pouvez télécharger : Lien ici (386 Mo)

    Pour l'installer, décompressez simple l'archive "Mafia-2_Patch-VOSTFR.rar" dans le dossier d'installation du jeu.

    Ce patch est l'oeuvre de bamago26
    (membre de Jeuxvideo.com), je n'en suis pas l'auteur.

    Si vous connaissez un autre moyen de le passer en VOSTFR, merci de le partager !
    Bonjour, serait-il possible de reupload ce précieux patch Vostfr désormais introuvable sur le net français ?

  29. #539
    Salut les fans de VO !

    J'essaie de passer Mass Effect Andromeda en VOSTFR (a defaut je jouerais en VOST) mais je suis surpris de voir dans le menu que je ne peux changer que la langue des sous-titres. Je suis en train de telecharger le jeu en anglais et voir si je peux passer le texte en francais. Serait-ce la seule facon sans jouer avec les fichiers de langue ?

    Edit : Apparemment, ca marche de cette facon, pour ceux que ca interesseraient.
    Dernière modification par Paradox ; 08/01/2018 à 23h32.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  30. #540
    Certains sauraient comment passer Bioshock 1 Remastered en VOSTFR ? J'ai beau cherche, je ne trouve rien...
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •