Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 19 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 561
  1. #211

  2. #212
    Nouvelle version de mon programme pour passer Mass effect 2 EN VOSTFR (ou restaurer la VF).

    http://www.wupload.com/file/26788509...VO_VF_1.003.7z

    J'ai corrigé un bug avec un des dlcs qui ne se repassait plus en VF, et j'ai simplifié le programme (plus de ini à copier).
    Dernière modification par Choum ; 24/03/2012 à 15h58.

  3. #213
    Merci Choum ! Au fait, je peux mettre le lien du téléchargement dans le premier post ou bien je l'envoie vers ton post (parce que je sais pas si l'exécutable est intuitif ou s'il demande des instructions supplémentaires. À moins que tu aies mis un lisez-moi à l'intérieur, ou qu'il n'y en a pas le besoin) ?

  4. #214

  5. #215
    Yo MrBeaner.
    Info à ajouter au 1er post :
    R.U.S.E est jouable nativement en vostfr via le menu des options du jeu.

  6. #216

  7. #217
    Bon, sauf perte foudroyante de la vue. y'a rien qui concerne Max Payne 1 et 2.

    J'ai un peu galéré mais j'ai trouvé :

    - pour Max Payne 1 , un post sur jv.com avec les fichiers voix et textes en anglais et français avec possibilité d'une presque VOST.

    - pour Max Payne 2, un post sur le fofo de steam ou on peut chopper les sous-titres en français.

    J'ai testé, c'est ok.

    Voili et voiloù
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  8. #218
    Et si je ne me trompe pas, max payne 2 est nativement en vostfr.

  9. #219
    Perso, je l'ai via Steam, et il est sous-titré en anglais.
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  10. #220
    Citation Envoyé par Grogro Voir le message
    Perso, je l'ai via Steam, et il est sous-titré en anglais.
    Oui car Steam proposait uniquement la version eng. D'ailleurs Max Payne 2 n'est même plus dispo à la vente sur Steam FR à cause de ça. Mais la version boite FR de Max Payne 2 est bel et bien en vostfr et d'ici peu le jeu devrait être de nouveau dispo sur le store Steam FR en vostfr.

  11. #221
    Merci bien ! Je suis vraiment désolé de ne pas contribuer davantage cette année, j'ai malheureusement peu de temps et je n'ai pas encore joué à un jeu qui demande spécialement la VOST FR.

    Mais il me semble que les dévloppeurs font un effort, non ?

  12. #222
    Bonjour il me faudrait les fichiers permettant de passer Black Mirror 2 en français.

    J'ai profité d'une promo sur Amazon mais le jeu est en anglais.
    J'ai trouvé un patch passant les sous-titre en français mais il me manque certains fichiers pour les cinematiques et les enigmes sous forme d'images (comme certaines lettres manuscrites)

    Merci.

  13. #223
    Excusez-moi de ne pas avoir plus été en profondeur ces derniers mois, c'est dingue comme je joue peu. Et les jeux auxquels je joue sont déjà inscrits ici.

    C'est étrange aussi que l'activité se tasse. C'est dû à un changement de paradigme des développeurs vous pensez ?

    EDIT : et désolé à burton, peut-être auras-tu plus de succès sur le topic dédié.
    Dernière modification par MrBeaner ; 27/05/2012 à 13h30.

  14. #224
    Merci mais personne n'a pu m'aider la bas, je me debrouille avec le jeu francisé sauf les cinematiques en bon vieil angliche...

  15. #225
    Yo Mr Beaner
    Binary Domain est depuis l'update d’aujourd’hui nativement dispo en vostfr via une option dans le launcher du jeu, j'ai donc effacé mon post concernant l'ancienne manip pour la vostfr et de ton coté tu peux mettre à jour le 1er post.
    Merci.

  16. #226

  17. #227
    C'est encore moi
    Resident Evil Opération Racoon City propose aussi nativement la vostfr, il suffit de l'installer en français et de choisir ensuite les voix anglaises dans les options.
    Et Star Wars Jedi Knight 2 version Steam (je précises car je n'avais jamais vu cette option sur la version boite, mais ça date donc je ne suis pas sur) propose aussi nativement la vostfr via les options.

  18. #228
    Merci brave homme pour le soin que tu portes à ce topic ! Décidément, il y a du progrès pour la VOST ces temps.

    Je mets à jour

  19. #229
    Yo.
    Voici une petite liste de jeu nativement en vostfr :

    Dead Island

    Game Of Thrones (le RPG ) (via les options du jeu)

    Max Payne 3

    Payday The Heist

    Serious Sam III - BFE

    Supreme Commander 2

    The Chronicles of Riddick - Assault on Dark Athena

    The Chronicles of Riddick - Escape from Butcher Bay

    The Darkness 2 (via les options du jeu)

    Zeno Clash

  20. #230
    Max Payne en VOST FR

    Citation Envoyé par vive_cod4, sur jeuxvideo.com
    c) Pour jouer en VOST (voix en anglais et textes en français) :

    Remplacer les fichiers x_data.ras, x_english.ras et x_music.ras par ceux-ci
    http://depositfiles.com/files/th3w0jhz2
    http://depositfiles.com/files/hjhtdbsmm
    http://depositfiles.com/files/jzpq2oko0
    Message originel : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-27...megaupload.htm

    Merci à vive_cod4 pour son aide très précieuse, et à Grogro pour nous avoir transmis l'astuce sur ce topic

    PS : merci Nanaki pour ta liste ! C'est mis à jour

  21. #231
    On pourrait rajouter Amnesia: The Dark Descent et Bastion qui sont tous deux nativement en VOSTFR.

  22. #232
    Des informations pour mettre Lego batman 2 en vostfr ? La VF est horrible !

  23. #233
    Citation Envoyé par Grogro Voir le message
    Bon, sauf perte foudroyante de la vue. y'a rien qui concerne Max Payne 1 et 2.

    J'ai un peu galéré mais j'ai trouvé :

    - pour Max Payne 1 , un post sur jv.com avec les fichiers voix et textes en anglais et français avec possibilité d'une presque VOST.

    - pour Max Payne 2, un post sur le fofo de steam ou on peut chopper les sous-titres en français.

    J'ai testé, c'est ok.

    Voili et voiloù
    Merci, ça c'est de la news, j'vais ptet me les reprendre du coup.. Là j'hésitais, ça fait un peu cheap de sortir que la VO pour un vieux jeu comme ça...

    Citation Envoyé par Nanaki Voir le message
    Oui car Steam proposait uniquement la version eng. D'ailleurs Max Payne 2 n'est même plus dispo à la vente sur Steam FR à cause de ça. Mais la version boite FR de Max Payne 2 est bel et bien en vostfr et d'ici peu le jeu devrait être de nouveau dispo sur le store Steam FR en vostfr.
    Good news. ^^

  24. #234
    Salut les canards. Je viens d'acheter The Last Express avec les promos GOG, ya moyen de le mettre en vostfr ou alors en VF ? La version que je viens d'acheter est english only.
    Je me doute qu'avec un jeu un peu âgé comme celui-ci j'ai peu de chance de pouvoir changer la langue mais sait-on jamais ^^.

  25. #235
    Bonjour/bonsoir les gens. Pour les personnes qui viennent d'acheter le pack pack Dragon Age Pack sur amazon US, vous aurez sans doute la douloureuse surprise de découvrir que votre édition de Dragon Age Origins - Ultimate Edition ne contient pas de version FR. C'est d'autant plus douloureux que la plupart des liens pour récupérer les fichiers permettant une version VOSTFR sont des liens dead megaupload.
    Au gré de mes errement j'ai trouvé ce lien qui contient les fichiers sources manquants pour la VF.
    Concernant la méthode, on est dans l'ultra simple: récupérer le fichier (3Mo) - décompresser à la racine du répertoire d'installation du jeux - lancer la config du jeux et choisir "fr-fr" dans Video/Langue. Testé/approuvé

    Sinon je n'ai aucun mérite, toutes les explications, ainsi que les fichiers viennent d'ici (JV.com) avec en bonus des fichiers et une explication pour du full FR.

    Sur ce, bonne nuit à tous

  26. #236
    Salut salut.
    Le stand alone Alan Wake's American Nightmare est nativement en vostfr.

  27. #237
    Merci merci ! J'ai mis à jour.

    Au fait, Dragon Age permet la VOST nativement non ?

    ---------- Post added at 16h38 ---------- Previous post was at 16h36 ----------

    Citation Envoyé par Nanaki Voir le message
    Salut salut.
    Le stand alone Alan Wake's American Nightmare est nativement en vostfr.
    D'ailleurs, je le met en tant que jeu à part entière ou je l'ajoute entre parenthèses (comme je l'ai fait pour les extension dans le reste de ma liste) ?

  28. #238
    Étant donné que c'est un jeu à par entière qui ne nécessite pas Alan Wake de base pour fonctionner je dirai qu'il a sa place en tant que jeu à part entière mais c'est toi qui voit

  29. #239

  30. #240
    Une ptite question anodine: c'est quoi l'intérêt de "report" ici un jeu qui nativement peut être passé en Vostfr?
    Des gens achètent les jeux en fonction de ca uniquement?

    Le but du sujet semble proposer des solutions pour passer des jeux en vosft du coup j'imagine que Mr Dupont aura essayé avant de se réfugier sur un tel topic
    Enfin c'est pour chercher la petite bête là

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •