Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 19 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 561
  1. #181
    Coucou, j'ai réussi à mettre Batman Arkam Asylum et Dead Space en VOST, mais par des moyens "détournés" (comprenez illégaux), ça vus intéresse ou pas ?
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  2. #182
    Si y a moyen d'avoir les fichiers nécessaires en upload, je vois pas où est le programme d'un point de vue légal.

    Sinon, merci à kats pour Crysis !

    Et puis, je crois que je tiens une bonne illustration qui tâche !

    Dernière modification par MrBeaner ; 19/02/2012 à 14h13.

  3. #183
    Pour dead Space, j'ai D/Loader l'image du jeu en version US et j'ai remplacé les dossiers voix.
    J'ai fat pareil pour B:AA, j'essayerai de mettre un tuto plus explicite ce week-end
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  4. #184
    Ça marche, tu pourrais mettre sur mediafire ou ailleurs si les fichiers sont volumineux ? Et puis, si tu as déjà acheté la licence, je ne crois pas qu'il soit déraisonnable de considérer l'acte comme juridiquement acceptable, à défaut d'avoir une jurisprudence qui prouve que même si ce n'est que pour la langue, il faut acheter le jeux une deuxième fois.

    Mais je crains l'ombre du Grand Maître qui siffle sur ma tête.
    Dernière modification par MrBeaner ; 16/02/2012 à 22h22.

  5. #185
    La démo de Mass Effect 3 propose la vostfr nativement. Je suppose que le jeu de base disposera également de celle-ci, même si ça reste à confirmer.

  6. #186
    Ton image de saucisse, c'est la bonne !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  7. #187
    Je pense aussi, mais je m'en veux de choisir une de mes images quand d'autres ont proposé leur magnifique boulot.


    EDIT : Voilà, c'est fait !
    Dernière modification par MrBeaner ; 19/02/2012 à 12h40.

  8. #188
    Salut! COmme ça se passe pour Alan WAke quelqu'un a une idée?
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  9. #189
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Salut! COmme ça se passe pour Alan WAke quelqu'un a une idée?
    Alan Wake propose nativement le passage en VOST via les options :

    Il faut que le jeu soit en français dans les propriétés Steam puis après avoir lancer le jeu aller dans Options/Audio/Forcer le passage en langue anglaise.
    Ne pas oublier d'activer les sous titres

  10. #190
    Je rajoute Bully : Scolarship Edition (alias Canis Canem Edit) pour les jeux VOST en natif.

  11. #191
    Merci
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  12. #192
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Ça marche, tu pourrais mettre sur mediafire ou ailleurs si les fichiers sont volumineux ? Et puis, si tu as déjà acheté la licence, je ne crois pas qu'il soit déraisonnable de considérer l'acte comme juridiquement acceptable, à défaut d'avoir une jurisprudence qui prouve que même si ce n'est que pour la langue, il faut acheter le jeux une deuxième fois.

    Mais je crains l'ombre du Grand Maître qui siffle sur ma tête.
    La copie privée ayant sauté, je suppose que cette méthode est devenue illégale...

  13. #193
    Citation Envoyé par Az' Voir le message
    La copie privée ayant sauté, je suppose que cette méthode est devenue illégale...
    Dommage, mais de mettre les seuls fichiers nécessaires en upload reste encore dans le cadre de la loi, non ?

    En passant, comme j'ai un pote qui a acheté Mass Effect 2 sur Origin et qui semble ne l'avoir qu'en anglais, j'ajoute la section

    Pour ceux qui ont la version uniquement en anglais :

    Vous ne disposez pas des sous-titres en français contenus dans le fichier BIOGame_FRA.tlk. Il vous faut donc le récupérer ici et le placer dans votre répertoire ...\Mass Effect 2\BioGame\CookedPC. Vous devrez ensuite renommer ou déplacer votre fichier BIOGame_INT.tlk afin de pouvoir renommer le fichier BIOGame_FRA.tlk en BIOGame_INT.tlk. Et le tour est joué !
    Vivement que le 3 soit nativement en VOST FR, qu'on ne se prenne plus autant la tête .

    ---------- Post added at 15h42 ---------- Previous post was at 15h29 ----------

    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Est-ce que Bioshock version boîte française propose la VOSTFR ?
    J'ai jamais réussi à trouver la moindre info dessus.
    Dernière modification par MrBeaner ; 22/02/2012 à 16h42.

  14. #194
    Céville est en promo sur Steam depuis ce soir mais n'est qu'en anglais et allemand. Quelqu'un sait s'il est possible de le passer en français ?

    J'ai trouvé ça. Je chope le jeu, je reviendrai dire un jour si ça marche ou pas !

    Ha bah non, ça traduit juste les menus. J'investiguerai à l'occasion...
    Dernière modification par meduz ; 22/02/2012 à 21h35. Motif: Auto-réponse auto-trouvée !
    i5 3550 (3,3 Ghz) – 16 Go DDR3 – GeForce 1070 8 Go – Crucial MX300 512 Go et M4 128 Go – Creative Soundblaster Z – LDLC-QS 550+ – LG 27GN850 – Iiyama G2773Bitfenix Phenom M.

  15. #195
    Citation Envoyé par meduz Voir le message
    Céville est en promo sur Steam depuis ce soir mais n'est qu'en anglais et allemand. Quelqu'un sait s'il est possible de le passer en français ?

    J'ai trouvé ça. Je chope le jeu, je reviendrai dire un jour si ça marche ou pas !

    Ha bah non, ça traduit juste les menus. J'investiguerai à l'occasion...
    J'ai la version française. Je vais voir si j'arrive à l'installer d'ici la fin de la semaine et te passer les sous-titres (s'ils se trouvent en fichiers indépendants).

    EDIT : tiens, personne n'aurait un tuyau pour Assassin's Creed II ? Y a bien possibilité d'activer les sous-titres contrairement au 1 mais comme langue d'installation je n'ai vu que français ou italien (mais je me trompe peut-être).
    Dernière modification par MrBeaner ; 23/02/2012 à 00h25.

  16. #196
    Ça serait bien aimable à toi pour Ceville !
    i5 3550 (3,3 Ghz) – 16 Go DDR3 – GeForce 1070 8 Go – Crucial MX300 512 Go et M4 128 Go – Creative Soundblaster Z – LDLC-QS 550+ – LG 27GN850 – Iiyama G2773Bitfenix Phenom M.

  17. #197
    Je poste ici pour dire que je vous aime, je viens de passer mon Risen en VO grâce à google et ce topic

    Edit : Ah ben j'ai les textes mais j'ai pas les voix
    Dernière modification par RKajoline ; 27/02/2012 à 13h31.
    NomaK sur WoT

  18. #198
    Salut les canards!

    Bravo à ceux qui ont posté ces super astuces. J'ai une question à 152,24€ sur Mass Effect premier du nom, auquel je me suis mis pour relever le défi de Kalash dans le n°248 (terminer les deux ME avant la sortie du 3e si on n'y avait jamais touché...). J'avais ME1 sur mon disque depuis la promo chez DLGamer il y a deux ans, donc je me suis lancé.Mais...

    Après avoir bien entamé une première partie, j'ai téléchargé l'add-on Bring Down the Sky (Turbulences à 900 000 pieds dans la langue de Claude Béant), et son installation empêche le passage en VO. En effet, après le changement de la ligne Language=FR en Language=INT dans le fichier ConfigEngine, je découvre bien les menus en anglais, mais mes saves refusent de se lancer au motif que "missing add-on:Turbulences à 900 000 pieds". Tout redevient normal après repassage au FR.

    BDtS a été installé à partir d'un fichier téléchargé portant la mention FR; il existe également un fichier commun pour anglais et espagnol, un autre en allemand, et un dernier en italien (ici). J'ai donc téléchargé le fichier anglo-espagnol pour le réinstaller par dessus, mais il m'annonce à l'installation que "ce programme n'est pas compatible avec la version française de ME". Je repasse donc la langue en INT dans le fichier, mais ça ne change rien. Impossible de trouver une référence à BDtS dans le fichier Config, et je ne trouve pas BDtS dans le désinstallateur Windows, ni dans RevoUninstaller, d'ailleurs.

    Peu me chaut, finalement; je continuerai le jeu en FR. Je voulais juste profiter de ma seconde partie pour changer de langue en même temps que de sexe et d'orientation.

    Je relis cette dernière phrase et je ne trouve pas d'autre façon de formuler ça...

    Bon voilà; des expériences similaires?

    PS: une mystérieuse ligne dans le fichier ConfigEngine: bAllowMatureLanguage=FALSE
    Ca n'a rien changé de le passer en TRUE chez moi...

  19. #199
    Je suis désolé pour les deux messieurs du dessus si nous n'avons pas de réponse à donner. J'espère que vous aurez plus de chance ailleurs.

    Et n'oubliez de poster un petit tuto après ça

    Et Céville arrive, je tiendrais parole... Dès que je suis chez moi.

  20. #200
    N'ayant pas été doublé en français, Jurassic Park : The Game ne peut être mis qu'en VOSTFR, pour ceux qui ne veulent pas de la VO tout court.

  21. #201
    Après moultes tentatives, moi, c'est le jeu Hunted qui m'a résisté. Apparemment, certains ont réussis a le modifier pour le mettre en vo. Je sais pas si le cd que j'ai acheté a été maudit ou quoi, mais j'ai tenté de modifier plein de fichiers, ça n'a pas marché et maintenant, je dois me faire aux voix mélodieuses des banquiers de bethesda france. Donc je suppose que vous pouvez caler ce titre dans ceux qui sont (maintenant?) impossibles a modifier.

    Dommage....Surtout quand on sait que Lucy Lawless a doublé pour la version anglaise..
    Ce n'est pas le motel qui s'appelle Cimetière, mais le cimetière qui s'appelle Motel. En fait, je m'appelle Antonio Motel. Croyez moi, ici, tout le monde repose en paix...ah ah...

  22. #202
    Tiens marrant, j'ai essayé toute la semaine de le mettre en vostfr sans y arriver également, enfin pas complétement...C'est une énigme ce jeu.
    Enfin comme je l'ai trouvé à chier, la vf n'aidant pas, j'ai vite arrêté de chercher

  23. #203
    Concernant Risen, j'évoque l'hypothèse que je n'avais tout simplement pas les fichiers audios en anglais (version disque française). Mais bon, les doublages étaient correct, c'est pas si grave.
    Dernière modification par RKajoline ; 05/03/2012 à 03h43.
    NomaK sur WoT

  24. #204
    Merde, hier je me suis endormi sec. J'installe Céville maintenant.

    Citation Envoyé par RKajoline Voir le message
    Concernant Risen, j'évoque l'hypothèse que je n'avais tout simplement pas les fichiers audios en anglais (version disque française). Mais bon, les doublages étaient correct, c'est pas si grave.


    Ah non, je confonds avec Gothic 4.

    ---------- Post added at 23h17 ---------- Previous post was at 23h14 ----------

    Au fait, je peux supprimer Assassin's Creed 2 nan ? J'ai essayé (pas si fort, je l'admets) et j'ai rien trouvé de bon. Et ma version n'était qu'en français ou italien.

    EDIT : C'est le bordel dans le dossier d'installation. Vous sauriez pas les fichiers spécifiques dont vous avez besoin pour Céville ?
    Dernière modification par MrBeaner ; 06/03/2012 à 01h41.

  25. #205
    Hello, vous allez rire, je cherche comment avoir les textes en français tout en gardant les voix US dans Renegade OPS...

  26. #206
    Voilà, j'ai donc mis Assassin's Creed II dans les jeux impossibles à mettre en VOST FR. Que celui qui s'y oppose parle maintenant ou se taise à jamais !

  27. #207
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    J'ai jamais réussi à trouver la moindre info dessus.
    Alors on est deux. Dans le doute, je vais le prendre en VO. J'espère au moins qu'il y a des sous-titre VO, et que le jeu n'est pas trop verbeux.

  28. #208
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Voilà, j'ai donc mis Assassin's Creed II dans les jeux impossibles à mettre en VOST FR. Que celui qui s'y oppose parle maintenant ou se taise à jamais !
    C'est bizarre je l'ai fait en italien sous titré fr Version boite cependant...
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  29. #209
    Ha ! Moi j'ai la boîte aussi et je n'avais le choix qu'entre Français et Italien à l'installation. Tu veux dire que si tu installes en italien on peut choisir les sous-titres français ? Perso, je n'ai pas essayé et je suis parti du principe qu'en ne trouvant rien sur le net c'était pas possible.

    Et tu es sûr de ne pas confondre avec Brotherhood ?

  30. #210
    Pour AC2 version STEAM quand je l'installe en FR j'ai le choix dans les options entre les voix FR et les voix ITA et les sous titres sont bien sur en FR.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •