Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 19 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 561
  1. #91
    une idée pour skyrim ? :D
    "On ne tue pas un rêve, on n'assassine pas un subterfuge. Ce serait plutôt lui qui nous tue, car Dieu met à mort tout ce qui lui résiste. En premier la raison, l'intelligence, l'esprit critique." Michel Onfray

  2. #92

  3. #93
    Borderlands en VOST FR

    * Shit ! Pour Borderlands, le jeu n'a les sous-titres français que lors des cinématiques. Les sous-titres sont en anglais durant la phase directe. Mais les menus sont en français. Je vais voir ce que je peux y faire. Si quelqu'un a un coup de génie, c'est le moment de s'illustrer !

    Dans ...\Borderlands\Engine\Config, ouvrez le fichier BaseEngine.ini. Changez, à la ligne 24 Language=FRA en Language=INT pour que le jeu soit configuré en anglais.

    Vous pouvez faire de même pour le fichier WillowEngine.ini qui est lié au joueur, à l'adresse C:\Documents and Settings\*username*\My Documents\MyGames\Borderlands\WillowGame\Config.

    Le jeu est ainsi configuré en version anglaise intégrale. Passons maintenant à la mise en place des sous-titres.

    Rendez vous dans ...\Borderlands\WillowGame\Localization.
    Ici, vous allez renommer le dossier INT en quelque chose d'autre (INT(0) par exemple). Cela vous permettra de renommer le dossier FRA en INT.

    Une fois cela accompli, ouvrez le menu Démarrer et tapez cmd dans le champ de recherche. Cela ouvrira une fenêtre noire. Tapez-y cd [espace] [l'addresse de l'intérieur votre dossier INT] (chez moi, C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\borderlands\WillowGam e\Localization\INT). Tapez Entrée et vous verrez la commande aller à la ligne en spécifiant le chemin suivi d'un ">".


    Tapez alors ren *.fra *.int, ce qui va changer l'extension de tous les fichiers en .int pour que le jeu reste stable.


    Et voilà, vous pouvez démarrer le jeu. Si tout a été fait correctement, les voix seront en anglais et les sous-titres en français.



    Merci à newprog_greg pour ces informations fort utiles !
    Dernière modification par MrBeaner ; 30/05/2013 à 14h35.

  4. #94
    En parcourant la liste, je vois que Prey n'est pas cité, alors que par défaut, il est en VOSTFR.

    Lors de l'installation (version boîte), on choisi juste la langue des menus et des sous-titres.

  5. #95
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    En parcourant la liste, je vois que Prey n'est pas cité, alors que par défaut, il est en VOSTFR.

    Lors de l'installation (version boîte), on choisi juste la langue des menus et des sous-titres.
    Oui tu as raison et pour la version Steam qui est en VO sans les STFR il suffit d'une petite manip pour ajouter les STFR

    Ouvrir le fichier "preyconfig.cfg" situé dans le dossier "base" du dossier d'installation et chercher la ligne:
    seta sys_lang english
    que vous remplacez par:
    seta sys_lang french

  6. #96
    Ajouté !

    EDIT : j'ai toujours pas bougé mes fesses pour Borderlands. Faut dire que j'ai vomi dès les premières minutes de jeu.

  7. #97
    Fallout : New Vegas en VOSTFR

    Citation Envoyé par kalisto75 Voir le message
    il faut télécharger la version anglaise, mettre de coté le fichier "Fallout - voices1.bsa", passer le jeux en français et enfin recopier le fichier des voix anglaises.

  8. #98
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Fallout : New Vegas en VOSTFR
    Déjà donné

    Mais les DLC restent imperméables à la VOST FR .

    Merci quand même.

  9. #99
    Citation Envoyé par Scrypt Voir le message
    une idée pour skyrim ? :D
    +1 quelqu'un aurais une idée ? j'accroche vraiment pas les voix française

  10. #100
    Citation Envoyé par cloudelka Voir le message
    +1 quelqu'un aurais une idée ? j'accroche vraiment pas les voix française
    Check en premier post !

    En plus c'est vraiment bien. Mais prévois le temps que prendra le jeu à retélécharger les fichiers voix.

  11. #101
    Quelqu'un a réussi à mettre Batman AA en vostfr ?
    J'arrive à mettre le menu et les indications en français, mais impossible pour les sous-titres.
    Pourtant ça ne me parait pas irréalisable, puisque des langues comme le polonais, le portugais ou même le russe ont le jeu en vost.
    D'ailleurs, je me suis même demandé s'il n'était pas impossible de modifier les propriétés d'une de ces langues (russe, portugais, polonais) pour qu'elle n'affiche pas ses propres sous-titres, mais les sous-titres français.

  12. #102
    Citation Envoyé par spawn_92 Voir le message
    Quelqu'un a réussi à mettre Batman AA en vostfr ?
    J'arrive à mettre le menu et les indications en français, mais impossible pour les sous-titres.
    Pourtant ça ne me parait pas irréalisable, puisque des langues comme le polonais, le portugais ou même le russe ont le jeu en vost.
    D'ailleurs, je me suis même demandé s'il n'était pas impossible de modifier les propriétés d'une de ces langues (russe, portugais, polonais) pour qu'elle n'affiche pas ses propres sous-titres, mais les sous-titres français.
    De ce que j'ai lu, la langue est malheureusement lié aux sous-titres. Oui c'est très con, donc de ce que je sais, pour le moment, aucun moyen

  13. #103
    J'ai également essayé de trouver un moyen de le passer en VOST FR. Pas moyen de mettre la main dessus.

    Je pense que comme dans Mass Effect 1, c'est impossible. La louse.

  14. #104
    Heureusement que la vf reste de très bonne facture (avec les voix de TAS en plus ). Mais bon, ça reste toujours sympa de pouvoir mettre son jeu en vost.

    D'ailleurs, il faudrait peut-être rajouter une colonne "impossible à mettre en vostfr" dans le premier post.

  15. #105

  16. #106
    Salut salut
    Deux jeux à rajouter au 1er post :
    -L.A Noire qui est nativement en VOSTFR
    -Sonics Générations qui permet lui aussi nativement la VOSTFR par un simple choix de langue dans les options.

    Voilou.

  17. #107
    Penumbra Overtue en VOST FR


    • Pour les versions intégralement en anglais

      Téléchargez ce fichier et placez-le dans le répertoire Redist/Config. Vous pourrez ainsi changer la langue une fois dans le jeu.


    Merci à Lugia92 pour l'astuce et à kenshironeo de l'avoir partagée ici.

  18. #108
    Yop, je viens t'informer MrBeaner qu'Assassin's Creed 2, Brotherhood et Revelations proposent nativement le passage en vostfr.

  19. #109

  20. #110
    Hello,

    Quelqu'un a-t-il trouvé comment installer la version VO de Arkham City ?

    J'ai acheté la version collector et quand on installe depuis le DVD, on arrive sur un menu en français. J'ai pas pu voir si les voix étaient en français aussi car le jeu a bien planté au premier démarrage...

    ça pourrait servir à ceux qui veulent de la VOSTFR aussi?

    En tout cas si quelqu'un a trouvé un moyen...

    Merci!

  21. #111
    Il faut que tu ailles dans "Mes Documents", puis dans "WB Games\Batman Arkham City\BmGame\Config".
    Là tu ouvres "bmengine.ini" et tu cherches "Language=Fr" qui doit se trouver à la ligne 24.
    Tu n'as plus qu'à remplacer "Fr" par "Int".

    EDIT: pour le plantage, essayes de ne rien toucher tant que Windows Live n'a pas fini de charger.
    Dernière modification par spawn_92 ; 04/12/2011 à 13h47.

  22. #112
    Citation Envoyé par spawn_92 Voir le message
    Il faut que tu ailles dans "Mes Documents", puis dans "WB Games\Batman Arkham City\BmGame\Config".
    Là tu ouvres "bmengine.ini" et tu cherches "Language=Fr" qui doit se trouver à la ligne 24.
    Tu n'as plus qu'à remplacer "Fr" par "Ini".

    EDIT: pour le plantage, essayes de ne rien toucher tant que Windows Live n'a pas fini de charger.
    Je pense que tu voulais plutot dire de remplacer Fr par "Int"

  23. #113
    Le con.
    Ça m'apprendra à ne pas me relire...
    Merci de me l'avoir fait remarqué en tout cas.

  24. #114
    C'est cool, comme ça je peux te lier au répertoire.

    Et si la méthode de mise en VOST FR peut suivre, ça m'incitera à me prendre le jeu pour Nowel. Allez allez !

  25. #115
    Bonjour,

    Quelqu'un a-t-il trouvé méthode pour mettre Afterfall InSanity en VOFR ?
    Merci d'avance.
    Dernière modification par gmeritan13 ; 06/12/2011 à 10h59.

  26. #116
    Salut MrBeaner.
    Tout comme le 1er, l’excellent Trine 2 propose nativement la vostfr via le menu options.

  27. #117
    Okay merci bien !

    Et désolé pour la personne deux posts au-dessus, ta question semble rester sans réponse.

  28. #118
    COucou, les loulous, des news pour DNF en VOST ? J'ai vu le post, mais il a été effacé, depuis :s
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  29. #119
    Citation Envoyé par r2djbeuh Voir le message
    COucou, les loulous, des news pour DNF en VOST ? J'ai vu le post, mais il a été effacé, depuis :s
    Voila j'ai mis à jour le tuto pour DNF : http://forum.canardpc.com/threads/53...=1#post4643231
    Je l'avais complétement zappé ^^

  30. #120
    Pardonnez moi si je pose ma question au mauvais endroit mais je me lance car j'ai besoin de vos lumières.

    L'autre jour j'ai acheté Fallout 1 et 2 sur GOG.com, seulement ils sont en anglais. Non pas que la langue de Shakespeare me dérange, mais j'aimerais bien en profiter en français. Seulement voilà, après quelques recherches, le site proposant ce patch en français semble ne plus exister. Vous auriez pas un truc pour m'aider ? Merci d'avance et encore désolé si je suis pas au bon endroit...
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •