Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 19 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819 DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 561
  1. #361

  2. #362
    Salut à tous et bravo pour ce joli topic très utile.
    J'ai eu un petit soucis pour Grim Fandango, le fichier Grim.tab FR linké dans le post de MrBeaner est inaccessible (403)
    J'ai néanmoins pu le trouver ici.
    Voilà voilà, bonne continuation

  3. #363
    Merci, j'ai édité J'ai aucune idée de pourquoi le fichier s'est barré de mes fichiers uploadés. J'ai peut-être commis une bourde.

    J'ai aussi supprimé les remarques puisque les pages auxquelles elles renvoient sont également inaccessibles.

    Et j'ai ajouté Blazblue et SSF:AE parce que je les avais loupés (merci à Projet 154 d'ailleurs !)

    ---------- Post added at 01h16 ---------- Previous post was at 01h11 ----------

    Et j'ajoute aussi Salvation Prophecy (merci à kenshironeo). D'ailleurs, c'est sûr qu'il faut passer par le le fichier config.cfg ? Ou bien c'est disponible nativement par l'installeur finalement ?
    Dernière modification par MrBeaner ; 29/04/2013 à 01h27.

  4. #364
    Normalement il ya un nouvel installateur français, seulement comme j'avais déjà le jeu je ne sais pas si je l'ai.

    Nox peut être passé en français en intégrant un simple fichier de 800 ko, suelement je ne sais pas quel serai tl emeilleur endroit pour le mettre à disposition. Peut être que l'idéal serait d'avoir une base commune où seraient hébergés tous les fichiers langues, histoire d eles avoir en permanence même si mediafire ferme ou qu'un canard ne se sert plus de tel compte chez un service de cloud,etc.

  5. #365
    Utilise Mediafire. Mais Sinon en effet ça pourrait être pas mal. Mais en attendant j'ai la flemme

  6. #366
    Yo!
    Zeno Clash 2, Far Cry 3 Blood Dragon et Resident Evil Operation Raccoon City proposent nativement la VO.

  7. #367
    Blood Dragon c'est un DLC (pour le mettre en parenthèse le cas échéant) ?

    EN fait non les DLC je mets pas d'habitude, si c'est du nativement VOST FR (c'est logique qu'ils soient, comme le jeu de base, en VOST )

    ---------- Post added at 11h22 ---------- Previous post was at 11h12 ----------

    Voilà c'est fait ! Merci pour ton apport régulier Nanaki

  8. #368
    C'est un jeu à part qui ne nécessite pas Far Cry 3 pour y jouer, à toi de voir s'il mérite sa place dans la liste.

  9. #369

  10. #370
    Stupeur et putréfaction : je n'ai rien trouvé sur ce thread concernant Doom 3.

    Et sur le net, mes recherches google ne mènent à rien de probant. Alors, possible ou pas ?

  11. #371
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Stupeur et putréfaction : je n'ai rien trouvé sur ce thread concernant Doom 3.

    Et sur le net, mes recherches google ne mènent à rien de probant. Alors, possible ou pas ?
    Je me souviens avoir retenté d'y jouer... Mais je me souviens pas avoi essayé de le passer en VOST FR. Après une rapide recherche, y a rien de bien concluant.

    D'ailleurs, y avait des sous-titre dans Doom 3 (je lis par-ci par-là qu'il n'y en aurait pas, mais je me souviens plus) ?

  12. #372
    Tiens je me suis pris Bioshock 1 en solde. Je vois qu'il n'y a qu'Infinite qui est cité dans la liste.

    Quid des deux autres ?

  13. #373
    En effet, il n'y a pas de sous-titre de base dans Doom 3. Il y a un mod, mais qui ne fonctionne pas avec les récents patchs. Bon, c'est pas grave, j'ai déjà fini le jeu deux ou trois fois, ça devrait passer en anglais

    Pour Bioshock 1 et 2, c'est peut-être possible mais ça n'a pas l'air simple. Par exemple il y a un tuto ici : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-15...en-vost-fr.htm
    Mais celui-ci requiert des fichiers qui ne sont plus disponibles en DL.

  14. #374
    Ouais, en bidouillant un peu n'importe comment je me suis retrouvé avec un VFST anglais. Donc j'ai espoir pour l'inverse
    Dernière modification par MrBeaner ; 29/05/2013 à 21h07.

  15. #375
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Pour Bioshock 1 et 2, c'est peut-être possible mais ça n'a pas l'air simple. Par exemple il y a un tuto ici : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-15...en-vost-fr.htm
    Mais celui-ci requiert des fichiers qui ne sont plus disponibles en DL.
    Tiens, le tuto que tu m'as donné est valable pour Bioshock 2. Par chance, l'auteur de la discussion a remis à disposition les fichiers dans les dernières pages.

    Mais il faudra que je me fasse un truc pour Bioshock 1 a la mano

  16. #376
    Fable : The Lost Chapters en VOST FR

    • Pour ceux qui ont la version intégralement anglaise


    Allez dans le répertoire ...\Steam\SteamApps\common\Fable The Lost Chapters\data\lang\English et renommez les deux fichiers fonts.big et text.big en quelque chose d'autre (font(ENG).big et text(ENG).big par exemple).

    Téléchargez ce patch (qui est un dossier compressé). Extrayez-le dans le répertoire ...\Steam\SteamApps\common\Fable The Lost Chapters\data\lang\English. Vous avez votre VOST FR !

    Merci à traductionjeux.com !

    • Sur Steam


    Vous pouvez installer le jeu directement en anglais et appliquer la méthode décrite ci-dessus. Si le lien vers le patch venait à mourir, vous pouvez récupérer le mien à cette adresse. Si les deux claquent et que vous ne voulez pas attendre que je les remette à disposition (signalez-le quand même s'il vous plaît), vous pouvez appliquer la VOST FR avec la méthode manuelle décrite ci-dessous.

    - La bonne vielle méthode a la mano

    Installez le jeu en français. Allez dans le répertoire ...\Steam\SteamApps\common\Fable The Lost Chapters\data\lang\English (le nom du dossier ne semble pas changer avec la langue) et faites une sauvegarde des fichiers fonts.big et text.big (en les copiant sur le bureau par exemple). Passez maintenant le jeu en anglais dans Steam.

    Allez ensuite dans le répertoire ...\Steam\SteamApps\common\Fable The Lost Chapters\data\lang\English et renommez les deux fichiers fonts.big et text.big en quelque chose d'autre (font(ENG).big et text(ENG).big par exemple). Enfin, placez les deux fichiers précédemment sauvegardés dans ce même répertoire. Profit.
    Dernière modification par MrBeaner ; 30/05/2013 à 11h49.

  17. #377
    Bioshock en VOST FR

    * Pour ce que je peux en voir pour l'instant, les cinématiques sont en français et il arrive que certains cinglés nous insultent en français. Tous les dialogues sous-titrés restent néanmoins en anglais (sauf le speech de Ryan au début).

    • Sur Steam


    Vous n'avez pas besoin de jouer avec les différentes langues du jeu puisque la version française contient déjà les voix anglaises. Installez donc le jeu en français et allez dans le répertoire ...\Steam\SteamApps\common\Bioshock\Content\Sounds _Windows. Vous trouverez à l'intérieur 9 fichiers portant l'extension .fra_fsb. Ceux-ci en l'occurence :
    Code:
    streams_1_audio.fra_fsb
    streams_2_audio.fra_fsb
    streams_3_audio.fra_fsb
    streams_4_audio.fra_fsb
    streams_5_audio.fra_fsb
    streams_6_audio.fra_fsb
    streams_7_audio.fra_fsb
    streams_99_audio.fra_fsb
    streams_aivo_audio.fra_fsb
    Vous trouverez également dans le même dossier des fichiers du même nom mais portant l'extension .fsb. Vous devez alors déplacer ou changer l'extension des fichier .fra_fsb (si vous ne faites que les renommer sans changer l'extension, cela ne marchera pas. Le mieux est de les déplacer). Modifier enfin l'extension des 9 fichiers .fsb idoines en .fra_fsb.

    Profit.
    Dernière modification par MrBeaner ; 30/05/2013 à 15h35.

  18. #378
    Vous remarquerez que j'ai ajouté une troisième annotation dans la liste : celle qui désigne les jeux dont on n'arrive à appliquer que partiellement la VOST FR (*) (à des degrés plus ou moins gênants). Ça me semblait utile parce qu'il y en a maintenant plusieurs, et ça permet à ceux qui voudraient persister de savoir directement quel est le problème et, dans le meilleur des cas, de remplir les lacunes de la méthode, sans pour autant devoir partir de zéro.

    Sinon, rien de nouveau sous le soleil ? Même pour les jeux nativement VOST FR ?

    EDIT : Velvet Assassin est nativement VOST FR non ?

    ---------- Post added at 01h48 ---------- Previous post was at 01h24 ----------

    Citation Envoyé par FixB Voir le message
    Je viens d'acheter The Whispered World.
    Est-ce qu'il y a un moyen d'avoir la version originale en sous-titres français ??
    J'ai été faire quelques recherches parce que j'avais bien envie de me le faire. Déjà, il semblerait que la VO du jeu soit la version en allemand. Ensuite, il semblerait définitivement que la VOST FR soit impossible à réaliser (source : http://forum.daedalic.de/viewtopic.p...hilit=subtitle). Je le mets donc en barré dans la liste.
    Dernière modification par MrBeaner ; 31/05/2013 à 02h09.

  19. #379
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Sinon, rien de nouveau sous le soleil ? Même pour les jeux nativement VOST FR ?
    Salut, Call of Juarez Gunslinger est nativement en VOSTFR.

  20. #380
    Tout comme Hotline Miami.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  21. #381
    Merci. C'est ajouté

    ---------- Post added at 13h49 ---------- Previous post was at 11h57 ----------

    Okay, j'ai ajouté Velvet Assassin. Je viens de le lancer et c'est en effet de la VOST FR (et les nazis parlent allemand) !

  22. #382
    Si je ne m'abuse il n'y à pas de voix dans Hotline Miami donc c'est simplement du FR et pas du vostfr du coup je ne suis pas sur qu'il ai sa place dans la liste.
    Dernière modification par Nanaki ; 01/06/2013 à 02h45.

  23. #383
    Mmh... Et comment on fait pour avoir Hotline Miami en FR ?
    J'ai la version Steam et j'ai pas vu ça.

  24. #384
    Citation Envoyé par Pipou Voir le message
    Mmh... Et comment on fait pour avoir Hotline Miami en FR ?
    J'ai la version Steam et j'ai pas vu ça.
    Clic droit sur Hotline Miami, propriétés, onglet Bêtas, ensuite tu tapes hlm dans la fenêtre prévu pour les code d’accès et ensuite tu choisis "beta branch" dans le menu déroulant juste au dessus.
    Ça donne accès a une version de Hotline Miami avec un nouveau launcher ou tu peux choisir la langue la résolution ect.

  25. #385
    Ah ouais, fallait le savoir !
    Merci pour l'info. Cela dit ça ne marche pas chez moi. J'ai bien le nouveau launcher mais le jeu reste en anglais. Bizarre.
    Peut-être que c'est à cause de ma sauvegarde. Enfin bref, je verrai ça demain !

  26. #386
    Hotline Miami a une vrai VF ou c’est juste un tweak pour faire comme si on portait le masque de poisson ?
    DE CHELONIAN MOBILE


  27. #387
    Avec l'astuce que j'ai donné plus haut c'est une vrai VF avec le menu et tous les dialogues traduit. D'ailleurs le launcher donne accès à plusieurs langues. Ce sera déployé officiellement dans la prochaine maj normalement.

    Quelques screens que je viens de prendre à l'instant :
    http://tof.canardpc.com/view/7e4a8fb...6b120ef535.jpg
    http://tof.canardpc.com/view/be6f498...9c7ae55ee5.jpg
    http://tof.canardpc.com/view/2d6fb17...253cfb9ee8.jpg
    http://tof.canardpc.com/view/da72f83...f2672a5903.jpg
    http://tof.canardpc.com/view/a9e7931...f624b1e70f.jpg
    http://tof.canardpc.com/view/9f536dd...a8dda0b6d6.jpg

  28. #388
    Citation Envoyé par Nanaki Voir le message
    Clic droit sur Hotline Miami, propriétés, onglet Bêtas, ensuite tu tapes hlm dans la fenêtre prévu pour les code d’accès et ensuite tu choisis "beta branch" dans le menu déroulant juste au dessus.
    Ça donne accès a une version de Hotline Miami avec un nouveau launcher ou tu peux choisir la langue la résolution ect.
    Marrant ça, j'ai la version HiB et j'ai direct eu le launcher.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  29. #389
    Citation Envoyé par Nanaki Voir le message
    Si je ne m'abuse il n'y à pas de voix dans Hotline Miami donc c'est simplement du FR et pas du vostfr du coup je ne suis pas sur qu'il ai sa place dans la liste.
    Bah, je laisse quand même

    C'est comme pour Fate of Atlantis d'ailleurs

  30. #390
    Yo Mr Beaner.

    Remember Me est disponible nativement en VOSTFR via les options du jeu.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •