Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 19 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819 DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 561
  1. #331
    Disons que s'il est vendu sur GOG.com, il n'est pas légal sur abandonware-france puisque le principe de l'abandonware est de proposer des jeux qu'on ne sait pas se procurer en magasins (physique ou digital). Et l'abandonware n'est pas légal, il est toléré. C'est juste que dans ce cas-ci, ça devient effectivement équivalent à du piratage puisqu'on peut acheter le jeu facilement.

  2. #332
    Disons que s'il est vendu sur GOG.com, il n'est pas légal sur abandonware-france puisque le principe de l'abandonware est de proposer des jeux qu'on ne sait pas se procurer en magasins (physique ou digital). Et l'abandonware n'est pas légal, il est toléré. C'est juste que dans ce cas-ci, ça devient effectivement équivalent à du piratage puisqu'on peut acheter le jeu facilement.
    Je suis entièrement d'accord avec toi , sauf que la version française qui est dispo sur ce site d'abandonware n'est toujours pas achetable en magasin , sur Gog est disponible que la version anglaise .Puis Gog étant un de leur partenaire , il y a de forte chance qu'ils enlèvent le jeu de leur site comme ils l'ont fait pour les Lba et autres jeux réédité par Gog ou Dotemu

  3. #333
    Mais ceux qui ont acheté le jeu pourraient chopper celui de LTF pour nous concocter un patch VOST FR.

    Je pense qu'on pourrait leur accorder cette entorse non ?

  4. #334
    Bonsoir, Brutal Legend est jouable nativement en vostfr via les options du jeu.

  5. #335
    Pour l'histoire des patches, je suis d'accord. J'avais fait ça avec "De Sang Froid" dont j'avais les CDs copiés de l'époque où j'étais plus jeune et où je piratais : j'ai acheté le jeu sur GOG.com, fait un patch FR moi-même et jeté mes CDs.

  6. #336

  7. #337
    Un ricard sivouplé ! Avatar de BonusK
    Ville
    Region Parisienne
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Disons que s'il est vendu sur GOG.com, il n'est pas légal sur abandonware-france puisque le principe de l'abandonware est de proposer des jeux qu'on ne sait pas se procurer en magasins (physique ou digital). Et l'abandonware n'est pas légal, il est toléré. C'est juste que dans ce cas-ci, ça devient effectivement équivalent à du piratage puisqu'on peut acheter le jeu facilement.
    OK merci pour ton retour.
    Je l'avais fait à l'époque et je me souvient d'une ambiance fantastique. je suis tenté de me le refaire.

  8. #338
    Citation Envoyé par Nanaki Voir le message
    Bonsoir, Brutal Legend est jouable nativement en vostfr via les options du jeu.
    Merci ! Ça s'étoffe dites donc !

  9. #339
    Tomb Raider possède la vostfr.


    Sous steam, dans l'onglet langues, mettre le jeu en anglais , et dans le jeu, aller sur gameplay et choisir langues des textes en français.
    Les éditeurs web qu'ils sont bien: Atom : Open Source : Bracket : Open Source Sublime Text 70$ US

  10. #340
    Patch VOSTFR pour Serious Sam 2
    (Je parle de SERIOUS SAM 2 à ne pas confondre avec Serious Sam The Second Encounter)

    ATTENTION ce patch ne marche que sur la version anglaise du jeu, comme la version Steam. Ne surtout pas l'installer sur une version fr du jeu.

    Télécharger cette archive et l'extraire dans le dossier d'installation du jeu.

  11. #341

  12. #342
    Pour ceux qui auraient acheté Crysis 3 via zavvi par exemple, et qui ont la surprise de découvrir le jeu en anglais, un petit patch qui fait l'install tout seul comme un grand (textes / sous-titres, voix, vidéo ) : http://uploaded.net/file/dyodghwu.

    Il fait 400 Mo environ.

  13. #343
    Citation Envoyé par edenwars Voir le message
    Tomb Raider possède la vostfr.


    Sous steam, dans l'onglet langues, mettre le jeu en anglais , et dans le jeu, aller sur gameplay et choisir langues des textes en français.
    Si quelqu'un a une astuce pour garder la vost sans se retaper le chargement de la vo après la maj

  14. #344
    Citation Envoyé par graouu Voir le message
    Si quelqu'un a une astuce pour garder la vost sans se retaper le chargement de la vo après la maj
    Copie/colle le répertoire (ou les fichiers) correspondant ailleurs. C'est pas la panacée mais tu pourras au moins économiser du temps. je t'aiderais volontiers davantage mais je n'ai pas le jeu donc je ne peux pas fouiller.

  15. #345
    Youpyoup ! Je veux me faire Runaway 2 et 3 et je me demandais si quelqu'un avait trouvé une méthode pour les passer en VOST FR.

    Dans mon souvenir, la version française était très bien, mais je voulais m'imposer du challenge en ce jour neigeux.

  16. #346
    VOSFTR Bioshock Infinite Steam

    Yop





    Installer votre jeu en anglais.


    Une fois l'installation terminée, et le jeu lancer, quitter, et sous l'onglet langues, mettez le en fr.

    Cela aura pour effet d'avoir le dossier int et fra dans le dossier.


    Attendez la fin de l'installation de la langue.


    Aller dans le répertoire Steam\SteamApps\common\BioShock Infinite\XGame\Localization.

    Pensez a faire une sauvegarde des dossier INT et FRA.!


    Supprimer les fichiers dans le dossier INT, que les fichiers, pas le dossier hein


    Copier les fichiers du dossier fra dans celui de int.


    Vous pouvez supprimer le dossier fra, on n'a plus besoin de lui.



    Télécharger le software ant renamer, Ant Renamer.


    Ouvrir le dossier comme suit.




    Ensuite, dans opérations, changer l'extension, et remplacer fra par int.


    Et normalement, vous devriez avoir votre jeu en vostfr.


    C'est le cas pour moi.




    Changer une extension via ms-dos


    Modification d'une extension int ou fra via la ligne de commande ms-dos.

    I: Ouvrir un terminal ms-dos, sous windows 7, vista ou xp, ctrl+r ou exécuter .

    I: Se déplacer dans le hdd X ou se situe votre jeu (cd x

    III: Se rendre dans Steam\SteamApps\common\BioShock Infinite\XGame\Localization .

    IV: Pensez a faire une sauvegarde des dossier INT et FRA (bis)

    V: Supprimer les fichiers dans le dossier INT

    VI: Copier les fichiers situés dans FRA dans le dossier int.

    VII: Dans le terminal taper, ren *.fra *.int


    Done sir



    Enjoy les coins coins.


    PS:Arf, pensez a repasser votre jeu en anglais sous steam, pour que cela prenne effet!
    Dernière modification par edenwars ; 27/03/2013 à 17h06.
    Les éditeurs web qu'ils sont bien: Atom : Open Source : Bracket : Open Source Sublime Text 70$ US

  17. #347
    Je crois que y a un moyen plus simple pour changer plusieurs extensions en 1 coup sans passer par un programme tiers :

    http://fr.answers.yahoo.com/question...4101300AAtTB8q

    cd "c:\chemin de ton dossier avec tous les fichiers"
    ren *.ext1 *.ext2
    Je l'ai évoqué quelques pages avant je crois.

  18. #348
    Oui, via la ligne de commande.
    Les éditeurs web qu'ils sont bien: Atom : Open Source : Bracket : Open Source Sublime Text 70$ US

  19. #349
    Resident Evil 6 est VOSTFR si on passe par les menus pour changer la langue audio.

  20. #350
    Merci ! J'ajoute. Et j'ajoute aussi Bioshock Infinite, j'avais oublié.

    Si tu pouvais, edenwars, ajouter aussi la méthode en passant par la commande. Et aussi un titre à ton post (comme fait plus haut), ce serait parfait

    ET précise que c'est sur Steam aussi en sous-titre ! Les lecteurs du topic te remercient d'avance.

  21. #351
    Voilà

    C'est fait monsieur MrBeaner.


    Je ferais un truc un peu plus propre et moins chiant a lire plus tard.

    On dirait un putain de roman (pardonnez l'expression) .
    Les éditeurs web qu'ils sont bien: Atom : Open Source : Bracket : Open Source Sublime Text 70$ US

  22. #352
    Merci, c'est cool de ta part

    Si jamais tu peux utiliser cet exemple formel : http://forum.canardpc.com/threads/53...=1#post4006015

    Y a qu'à cliquer sur répondre, copier/coller et remplacer les parties adéquates entre les balises de mise en forme déjà en place

  23. #353
    Pas vu, donc je le signale, des fois que :

    Blazblue - Calamity Trigger et Super Street Fighter IV - Arcade Edition

    sont nativement en VOSTFR.

  24. #354
    Quelqu'un aurait-il fini par trouver une solution pour Darksiders? J'essaie de retourner le problème dans tous les sens mais je trouve pas... Le problème vient clairement du fichier "pc.mnfst" qui se trouve dans "media", mais je ne sais pas comment l'éditer...
    Sinon je suis parti pour la VO intégrale.
    Ou pas.

  25. #355
    J'avais tenté, mais le son bug à fond quand on essaie de forcer la VOST.

    Et comme le jeu m'avait pas branché plus que tant, j'ai pas persévéré Mais hésite pas à poster la solution si tu la trouve.
    Dernière modification par MrBeaner ; 29/04/2013 à 02h13.

  26. #356
    Juste au passage, je vois que Batman Arkam Asylum est rayé mais je l'ai installé hier via steam et on peut toujours le passer en anglais ( sous titre anglais par contre, c'est peut être pour ça qu'il est rayé de la liste ? ).

    On passe le jeu en anglais sur les propriétés sous steam et on supprime ce fichier : c:\users\username\documents\square enix\batman arkham asylum goty\bmgame\config\userengine.ini

  27. #357
    Je crois que tous les jeux sont d'une façon ou d'une autre aptes à être patchés en anglais.

    Les titres rayés sont ceux des jeux dont la VOST FR est à priori impossible à appliquer (comme Assassin's Creed, Batman et autres jeux qui n'ont pas les sous-titres dissociés des voix).

  28. #358
    Salvation prophecy sur desura est désormais disponible en vostfr. Pour en profiter lancer l'installateur français, que je n'ai pas trouvé, ou bien aller ici C:\Program Files\Desura\Common\salvation-prophecy\bin\release et éditer le fichier options.cfg.

    Vous remplacez english par french et c'est bon.
    Dernière modification par kenshironeo ; 15/04/2013 à 20h32.

  29. #359

  30. #360
    C'est de la vostfr en fait^^.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •