Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 19 PremièrePremière ... 345678910111213141516171819 DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 561
  1. #301
    La manip pour Rage pose des problèmes (bugs de sons) et apparemment personne ne sait comment les solutionner.

  2. #302
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Ou si vous connaissez un topic général sur les jeux PC.
    Ici .

  3. #303
    Ah ben j'en profite pour ajouter Dark Souls. Moi qui suis en plein dedans, j'ai oublié de mentionner ici qu'il était nativement en VOST FR.

    D'ailleurs avec les nouvelles sorties n'hésitez pas à indiquer ! Je remarque de plus en plus que la VOST est sollicitée dans l'univers du jeu vidéo.

  4. #304
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Ah ben j'en profite pour ajouter Dark Souls. Moi qui suis en plein dedans, j'ai oublié de mentionner ici qu'il était nativement en VOST FR.

    D'ailleurs avec les nouvelles sorties n'hésitez pas à indiquer ! Je remarque de plus en plus que la VOST est sollicitée dans l'univers du jeu vidéo.
    Spec Ops: The line propose la VOSTFR. (version Steam)
    Ou pas.

  5. #305

  6. #306
    Hitman: Absolution propose la VOST, et Sleeping Dogs est en VO de base.
    Ou pas.

  7. #307

  8. #308
    Quelqu'un aurait les textes FR de Deponia ? Ils ne sont pas sous steam. Est-ce que c'est considéré comme illégal d'exploiter les textes FR d'une version que l'on a pas achetée ?

  9. #309

  10. #310
    Merci ! C'est ajouté. Je cherche par contre le moyen de mettre de Lord of Ring : War in the North en vost fr. Une astuce quelqu'un ? Je repasserai si je tombe sur une technique

    ---------- Post added at 22h04 ---------- Previous post was at 20h45 ----------

    Ah et puis je mets Lego le Seigneur des Anneaux parmi ceux dont la mise en vost est impossible ( )

  11. #311
    Quelqu'un saurait-il un patch FR pour Sanitarium, acheté sur GOG ?
    Merci

  12. #312
    Alice: Retour au Pays de la Folie en VOST FR

    * flûte, les dialogues ingame sont toujours sous-titrés anglais

    • Sur Origin

      - Pour ceux qui ont la version multilingue :

      Il vous faut d'abord passer votre jeu en VO. Pour ce faire, appuyez sur la touche Windows (ou ouvrez le menu Démarrer) et tapez regedit puis sur la touche Entrée. Selon votre système d'exploitation, vous devriez trouver la base Alice Madness Returns soit à l'adresse HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\EA GAMES\Alice Madness Returns, soit à l'adresse HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\EA GAMES\Alice Madness Returns (elle se trouvait à la seconde adresse chez moi, sous Windows Seven). Modifiez ensuite l'entrée nommée Locale en remplaçant la valeur fr_FR par en_US.

      Pour passer le jeu en VOST FR vous devez maintenant vous rendre dans dans le répertoire Localization du jeu (chez moi à l'adresse [I]E:\Program Files (x86)\Origin\Origin Games\Alice Madness Returns\Game\Alice2\AliceGame\Localization). Renommez votre dossier INT (en INT(0) par exemple) et remplacez-le par celui-ci qui contient tous les fichiers *.fra du dossier FRA renommés en *.int (dossier renommé en INT également).

      Note : si un jour le lien venait à sauter et que vous mourrez d'envie d'y jouer, vous pouvez renommer toutes les extensions d'un dossier avec cette technique (n'oubliez pas ensuite de renommer le dossier FRA en INT.
    Dernière modification par MrBeaner ; 30/05/2013 à 14h40.

  13. #313
    Coucou

    Mark of the Ninja, The Cave, et Strike Suit Zero offrent nativement la VOST. (et pas de doublages VF, au passage)
    Tout ça sur Steam.
    Ou pas.

  14. #314

  15. #315
    DmC Devil May Cry en VOSTFR (version Steam)


    1) Mettre le jeu en anglais dans les propriétés (clic droit sur le jeu, Propriétés/onglet langue)
    2)Puis ajouter la ligne de commande -languageforcooking=fra dans les options de lancement du jeu (clic droit sur le jeu, puis Propriétés, puis onglet "générales" puis clic sur "définir les options de lancement")

  16. #316
    Deadlight est nativement en VOSTFR. (Steam)
    Ou pas.

  17. #317

  18. #318
    Citation Envoyé par Achille Voir le message
    Quelqu'un saurait-il un patch FR pour Sanitarium, acheté sur GOG ?
    Merci
    Après une petite recherche google, il semble qu'il faut changer le fichier RES.000 avec celui de la version vf pour avoir une version vostfr mais je ne l'ai pas trouvé, et je suis intéressé également.
    http://www.abandonware-france.org/lt...=950&fic=aides
    Dernière modification par David Watts ; 04/02/2013 à 11h02.

  19. #319
    Star Wars : Knights of the Old Republic en VOST FR

    • Sur Steam

      Installez le jeu en Anglais et, dans le dossier racine du jeu (chez moi C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\swkotor), renommez le fichier dialog.tlk en quelque chose d'autre (par exemple, dialog(eng).tlk). Téléchargez maintenant le fichier dialog.tlk français (qui comprend menus, sous-titres etc.) et placez-le dans ce même dossier.


    Note : N'oubliez pas d'appliquer les différents patchs de résolution (affichage et HUD) pour un plaisir de jeu optimum !
    Dernière modification par MrBeaner ; 29/05/2013 à 21h00.

  20. #320
    J'ai tenté de mettre Command & Conquer 3 en VOSTFR mais pour l'instant tout ce que j'ai trouvé, c'est comment changer la langue du jeu du français à l'anglais. Ça peut être pratique pour ceux qui avaient acheté la version boîte y a un moment et qui veulent se le (re)faire en VO.

    Donc, pendant l'install, faut demander l'installation des packs de langue anglais (qui font environ 300 Ko). Ensuite, dans le répertoire du jeu, il faut remplacer le fichier se trouvant dans Lang-french\1.0\french.big par le fichier se trouvant dans Lang-english\1.0\English.big, et renommer celui-ci en french.big. Tout le jeu devrait alors être converti en anglais.

    Par contre je ne pense pas que le sous-titrage soit possible. Si on regarde bien, le English.big fait 300 Ko et le french.big 1,5 Go, et les cinématiques se trouvent dans un répertoire à part. À mon avis, celles-ci sont de base en anglais et lorsque le jeu est configuré en français, il leur coupe le volume et superpose l'audio du french.big dessus. C'est ma théorie, mais je n'ai aucune façon de la vérifier.

    Bref, pour résumer, le fichier de langue comprendrait le texte ET l'audio en français, et il faudrait réussir à le scinder pour l'avoir en VOSTFR. Pas sûr que ce soit possible.

    EDIT : Bon en fait pour le mettre en VO, y a une option dans le launcher quand on met le DVD dans le boîtier que je n'avais pas vue... Mais bon, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
    Dernière modification par Vaatho ; 06/02/2013 à 21h56.

  21. #321
    Hep salut à tous,

    On prend les même et on recommence :
    Concernant Dead Space, on a vu que ni pour le 1 ni pour le 2 la VOSTFR était jouable. Est-ce que quelqu'un sait si cela est possible sur le 3?
    Si oui comment?

  22. #322
    F.E.A.R 3 en VOST FR

    * fichtre ! Il reste quelques cinématiques en français (avertissez-moi si vous savez où elles se trouvent, je les trouve pas perso) !

    • Sur Steam

      Pas besoin de s'embêter à switcher entre les différentes langues du jeu puisque la manipulation se fait pour le jeu en Français. Il vous suffit simplement de vous rendre dans le répertoire ...\Steam\SteamApps\common\f.e.a.r. 3\resources\Localized\Audio. Renommez le fichier French.dsPack en quelque chose d'autre (par exemple French(0).dsPack) puis renommez English.dsPack en French.dsPack.

      Une fois en jeu, n'oubliez pas d'activer les sous-titres ! Enjoy !


    Vous n'aurez ainsi plus à subir le brutal changement entre VF et VOST FR pour les cinématiques non doublées puisque maintenant tout le jeu sera en VOST FR !

    NB :
    1) La méthode pour la version Steam doit être faisable avec une autre version du jeu. Tentez et dites-nous si ça marche aussi !

    2) Si vous rencontrez un problème pour la définition/résolution du jeu (1920x1080 n'était pas accessible chez moi) : passez en mode fenêtré, sélectionnez la définition du jeu désirée (qui devrait être accessible maintenant) puis retournez en plein écran.

    3) Si vous souhaitez remettre vos succès à zéro (par exemple pour jouer en coop avec un ami et être au même niveau que lui), le dossier de sauvegarde du jeu (dans Steam) se trouve à l'adresse ...\Steam\userdata\5418241\21100\local. Vous n'avez qu'à déplacer tous les fichiers (plutôt que les supprimer, au cas où vous voudriez les remettre plus tard).
    Dernière modification par MrBeaner ; 30/05/2013 à 14h42.

  23. #323
    Merci pour les infos. C'est pas ça qui va me faire réinstaller le jeu, mais quand j'ai cherché il y a un mois, j'avais rien trouvé, donc gloire à toi.

  24. #324
    RED FACTION: GUERILLA en VOST FR

    • Sur Steam


    Premièrement, vous devrez installer la version française du jeu. Puis, dans le répertoire ...Steam\steamapps\common\Red Faction Guerrilla\build\pc\cache, faites d'abord une sauvegarde des fichiers français soundheaders_r_FR.vpp_pc et voices_r_FR.vpp_pc. Ensuite, renommez les fichiers soundheaders_r.vpp_pc et voices_r.vpp_pc respectivement en soundheaders_r_FR.vpp_pc et voices_r_FR.vpp_pc. Et voilà ! Reste plus qu'à activer les sous-titres et le jeu est en anglais sous-titré français ! ...sauf les cinématiques.


    Cinématiques

    Impossible de les changer en anglais à moins de bidouiller le code même du jeu. Par contre, vous pouvez les visualiser en dehors du jeu via, par exemple, MPC HC (je n'ai pas essayé avec d'autres lecteurs) ; elles sont toutes en .bik_xbox2, et pas trop difficiles à repérer puisque dans le même répertoire qu'avant. Une fois une cinématique lancée, il vous faudra alors choisir la source du son dans les options, plus précisément la langue audio (Unknown 3). Et vous aurez votre cinématique en anglais

  25. #325
    Merci ! C'est ajouté

    Et puis il me semble que ce soit effectivement le même problème pour FEAR 3 (qui a certaines cinématiques que je n'arrive pas à passer en VOST FR). Faut voir si on peut renommer les dossiers de voix pour forcer l'audio anglaise (avec les sous-titres activés, ça devrait faire de la bonne VOST).

    J'essaierai quand je jouerais au jeu. Merci encore !

  26. #326
    Driver : Parallel Lines en VOST FR

    * Dans quelques rares cas, il persiste quelques passages en full VO (j'ai pas trouvé comment régler ce problème)

    - Pour ceux qui ont la version multilingue :
    Installez le jeu en Anglais. Téléchargez l'archive que je vous ai concoctée et décompressez-la dans le dossier racine du jeu (chez moi E:\Program Files (x86)\Ubisoft\Driver Parallel Lines).

    Enjoy !
    Dernière modification par MrBeaner ; 31/05/2013 à 01h55.

  27. #327
    Est-ce que cette manip' marche avec la version de GoG.com, MrBeaner ?

  28. #328
    LE patch fr pour sanitarium est trouvable içi : http://traductionjeux.com/Sanitarium...l#.USewF7_PTzE . je ne l'ai pas testé par contre , n'ayant pas le jeu pour le moment

  29. #329
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Est-ce que cette manip' marche avec la version de GoG.com, MrBeaner ?
    Tant que tu peux installer la version anglaise (pour ensuite y décompresser l'archive). Oui

    ---------- Post added at 10h58 ---------- Previous post was at 10h57 ----------

    Citation Envoyé par oheme Voir le message
    LE patch fr pour sanitarium est trouvable içi : http://traductionjeux.com/Sanitarium...l#.USewF7_PTzE . je ne l'ai pas testé par contre , n'ayant pas le jeu pour le moment
    Rha mais je suis sûr d'y avoir joué en VOST FR. Faut que je le réinstalle pour refaire la manip'.

    ---------- Post added at 11h01 ---------- Previous post was at 10h58 ----------

    Tiens je crois que Dungeon Defender est nativement en VOST FR, non ?

    ---------- Post added at 11h08 ---------- Previous post was at 11h01 ----------

    Et puis j'ajoute Command and Conquer dans la liste en tant que jeu à priori impossible à mettre en VOST FR.

  30. #330
    Un ricard sivouplé ! Avatar de BonusK
    Ville
    Region Parisienne
    Citation Envoyé par oheme Voir le message
    LE patch fr pour sanitarium est trouvable içi : http://traductionjeux.com/Sanitarium...l#.USewF7_PTzE . je ne l'ai pas testé par contre , n'ayant pas le jeu pour le moment
    C'est quoi la différence entre ces deux versions:
    http://www.abandonware-france.org/lt...=950&fic=liens
    http://www.gog.com/gamecard/sanitarium
    En sachant que le premier est gratuit (et légal?) et le deuxième payant.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •