Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 19 PremièrePremière ... 9111213141516171819
Affichage des résultats 541 à 561 sur 561
  1. #541
    Bioshock Remastered VOSTFR :

    Patch VOSTFR : Lien ici


    Installer le jeu en français ou mettre sur "Français" dans Steam.

    Décompresser l’archive "Bioshock Remastered VOSTFR" dans le dossier de Bioshock Remastered et dire oui à toutes les demandes de fusions de dossiers et de remplacements de fichiers.


    - - - Mise à jour - - -

    Je pensais également qu'on pourrait supprimer Grim Fandango de la liste et le remplacer par Grim Fandango Remastered, et le griser puisqu'il est dispo nativement en VOSTFR.
    Dernière modification par FireLion ; 09/05/2018 à 23h20.

  2. #542
    Merci beaucoup pour toutes vos contributions ! L'OP est enfin mis à jour

    Je n'ai aucun doute que cette liste en a déjà aidé un tas de gens

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FireLion Voir le message
    Je pensais également qu'on pourrait supprimer Grim Fandango de la liste et le remplacer par Grim Fandango Remastered, et le griser puisqu'il est dispo nativement en VOSTFR.
    J'ai laissé les deux

    Merci à FireLion d'ailleurs de m'avoir écrit pour ajouter les mises à jour !

  3. #543
    En effet, j'ai le nombre de téléchargements sur MediaFire pour chaque fichier, ça a aidé plusieurs centaines de personnes.

  4. #544
    Citation Envoyé par Nigmar
    Bonjours a toi, je suis nouveau et je viens de m'inscrire pour t'écrire ceci:

    -Le lien vers l’exécutable pour mettre Mass Effect 2 en vostfr ne me renvoie que vers des pubs ou sites aléatoire.

    Peux-tu m'aider stp.
    Bienvenue

    Malheureusement, je n'ai pas l'exécutable. Est-ce que le canard qui l'avait uploadé est encore dans le coin ?

    Merci encore pour vos apports les gens

    EDIT : j'ai supprimé le lien en attendant.

  5. #545
    Citation Envoyé par Zeppo Voir le message
    Alors pour Baldur's gate 2 :
    http://www.baldursgateworld.fr/lacou...-vf-et-vo.html
    Télécharger le VO -> VF, et n'installer que les vidéos ect. Pas les textes.

    Pour Stalker : Call of Pripyat :
    http://stalker.filefront.com/file/Ru...gue_Mod;110621

    Ça passe toutes les voix en Russe, je trouve ça super. Par contre, attention, les vidéos du scénario ne sont pas traduites. Il faut donc avoir fini au moins une fois le jeu pour ne pas être larguer*... Sinon, les dialogues écrits et la scéne d'intro + fin est en voix russe sous-titré FR.
    *En supprimant un fichier, il est possible de laisser les voix des vidéos du scénario en FR. J'édite dès que je trouve quel est le fichier... C'est une concession à faire pour ceux qui le veulent.

    Edit : Il faut supprimer un répertoire nommé dialogs qui se trouve dans Gamedata/sounds/character_voice. Tout les dialogues liés au scénario, et que ceux-ci, repasseront en français. Merci à Fwouedd.
    Si tu veux rajouter un tuto vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=SiCpjM1iJLs

  6. #546
    Merci pour le tuto !
    Fan de mangas, de jeux vidéos et de cuisine
    Mon Robot Patissier
    | Ma Trottinette Electrique

  7. #547
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Mass Effect 2 (DLC inclus) en VOST FR



    • Pour le jeu de base

      Dans le répertoire ...\Mass Effect 2\data, modifiez le sku.ini en renommant le lignes respectives en VOLanguage=INT et TextLanguage=INT. N'oubliez pas de sauver. Il existe ensuite trois possibiltés, selon les versions du jeu que vous détenez ou les problèmes que vous rencontrez.

      - Pour ceux qui ont la VF intégrale :
      Allez dans le répertoire ...\Mass Effect 2\BioGame\CookedPC puis renommez le fichier BIOGame_FRA.tlk en BIOGame_INT.tlk.

      - Pour ceux qui ont la version multilingue :
      Le fichier BIOGame_INT.tlk existe déjà. Il faut donc le supprimer ou le déplacer en dehors du répertoire où il se trouve. Puis procéder comme décrit précédemment.

      - Pour ceux qui ont la VO intégrale :
      Vous ne disposez pas des sous-titres en français contenus dans le fichier BIOGame_FRA.tlk. Il vous faut donc le récupérer ici et le placer dans votre répertoire ...\Mass Effect 2\BioGame\CookedPC. Vous devrez ensuite renommer ou déplacer votre fichier BIOGame_INT.tlk afin de pouvoir renommer le fichier BIOGame_FRA.tlk en BIOGame_INT.tlk. Et le tour est joué !



      /!\ Manipulation alternative (si le jeu plante):

      Allez dans le menu Démarrer et cliquez sur Exécuter.... Tapez ensuite la commande regedit. Nous allons ainsi modifier les registres du jeu: allez dans HKEY_LOCAL_LOCAL_MACHINE puis dans SOFTWARE/BIOWARE/MASS EFFECT 2. Double-cliquez sur l'onglet langage et modifiez fr en en.
      Cette étape ne ferait pas planter le jeu, le cas échéant.



      Voilà ça marche. Le premier menu du Launcher est en Anglais puis les textes passent en Français avec les superbes voix anglaises.



    • Pour les DLC

      Passez en Full VO après avoir fait la dernière manipulation. Il suffit de renommer les fichiers FRA.tlk en INT.tlk.

      (Par exemple, pour le DLC Zaeed, suivez le chemin C:\Program Files\Mass Effect 2\BioGame\DLC\DLC_HEN_VT\CookedPC. Puis faites un backup du fichier DLC_2_INT.tlk et renommez le fichier DLC_2_FRA.tlk en DLC_2_INT.tlk.)

      Il ne reste plus qu'à faire de même pour vos autres DLC.


    Merci à messieurs M.Rick75, Mr.Pipboy et kalisto75 pour ces astuces.
    Un petit passage pour remercier.

  8. #548
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Grim Fandango en VOST FR



    • Pour la version française

      Téléchargez ces 5 dossiers compressés de voix et de vidéos anglaises.

      Décompressez le tout dans le répertoire d'installation (chez moi E:\Program Files (x86)\LucasArts\Grim).

      Lancez le jeu et profitez à nouveau de ce jeu hors du commun!



    • Pour la version anglaise

      Beaucoup plus simple, l'opération consiste simplement à remplacer les sous-titres du jeu. Il vous suffit de télécharger le fichier GRIM.TAB (ou sur cette page si le lien venait à mourir) et de remplacer celui qui se trouve dans votre répertoire d'installation (chez moi E:\Program Files (x86)\LucasArts\Grim) par celui-ci.
    Il y aurait moyen d'indiquer la manip pour la version remastered de Steam ? Merci
    "Je suis super sérieuxe" Al Gore

  9. #549
    Oui vraiment la manip pour rage pose des problèmes de sons. Difficile de solutionner.

  10. #550
    Bonjour,

    Je pose ma question ici, puisque le fil du jeu est trop ancien et que je risque de me faire taper sur les doigts :
    Batman Arkham Origin : j'ai acheter sur Steam. Aucune option de VO ? J'ai audio Fr et sous-titres français. Mais je ne vois rien de personnalisable à part le sous-titre oui/non.

    Et en passant (c'est connexe) : le déplacement sur la carte, une horreur. C'est modable ? En gros : zqsd pour se déplacer, mais sur la carte, awsd ou un truc dans le genre.
    Du coup, retournement de cerveau, car en me déplaçant je tape naturellement sur zq et ça change d'écran. Et du coup, quand je reviens sur la map, je suis de retour au point de départ.

  11. #551
    Batman Arkham Origin : j'ai acheter sur Steam. Aucune option de VO ? J'ai audio Fr et sous-titres français. Mais je ne vois rien de personnalisable à part le sous-titre oui/non.
    Je sais pas pour ce jeu mais ils y en certains, comme les Total War, où le choix de langue se fait dans les propriétés de Steam. Pour y accéder : Bibliothèque Steam > ton jeu > clic droit > Propriétés > Langue
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  12. #552
    Super merci !
    C'est toujours le bordel pour l'interface de map en revanche.

  13. #553
    Batman Arkham Knight. Maintenant c'est la bagnole qui se conduit avec w pour avancer, a pour gauche, s pour reculer/freiner, d pour droit. Injouable.Vraiment cons les dév quand meme...

  14. #554
    Citation Envoyé par GeorgeOrwell Voir le message
    Il y aurait moyen d'indiquer la manip pour la version remastered de Steam ? Merci
    Désolé, j'ai pas testé la version remaster

  15. #555
    Citation Envoyé par Utharion Voir le message
    Batman Arkham Knight. Maintenant c'est la bagnole qui se conduit avec w pour avancer, a pour gauche, s pour reculer/freiner, d pour droit. Injouable.Vraiment cons les dév quand meme...
    A un moment, abandonne, passe en qwerty (alt shift) avant de lancer le jeu et laisse tous les contrôles en WASD.

  16. #556
    Bonjour à tous,

    J'ai acheté une clé steam pour Indiana Jones and the last crusade pour montrer à ma fille à quoi son vieux père jouait
    Et j'ai voulu installé la version fr comme dans la doc de ce topic.

    Malheureusement, le fichier IPS.exe qui est lancé par le fichier eng2frb1.bat ne fonctionne pas sous win10 64bit.
    Une idée ?

    Sinon que fait IPS.exe, juste un renommage et remplacement de fichier ?

    Merci de votre aide !

  17. #557
    En cherchant rapidement, ça ne fonctionne pas sous 64bits. Voilà une discussion qui semble contenir les fichiers patchés : http://www.yepteam.com/forum/viewtop...61716&start=15

  18. #558
    Rhaaaa grand merci, je n'ai pas été assez attentif !

  19. #559
    Il y a un fil dédié à Skyrim et énormément de mode qui pourrait te satisfaire :
    https://forum.canardpc.com/forums/135-The-Elder-Scrolls

  20. #560
    Citation Envoyé par FireLion Voir le message
    Bioshock Remastered VOSTFR :

    Patch VOSTFR : Lien ici


    Installer le jeu en français ou mettre sur "Français" dans Steam.

    Décompresser l’archive "Bioshock Remastered VOSTFR" dans le dossier de Bioshock Remastered et dire oui à toutes les demandes de fusions de dossiers et de remplacements de fichiers.


    - - - Mise à jour - - -

    Je pensais également qu'on pourrait supprimer Grim Fandango de la liste et le remplacer par Grim Fandango Remastered, et le griser puisqu'il est dispo nativement en VOSTFR.
    Bonsoir et merci pour le lien.
    J'ai passé un excellent moment sur bioshock (ma premiere fois), les doubleurs sont excellents donc j'ai bien fait de passer par la.
    Un tres bon jeu, et ce malgré les années .


    J'ai donc continué l'aventure avec le deux mais je n'ai trouvé nul part des sous titres français malheureusement.
    J'ai joué une heure en vo, ca peut aller mais les audio log sont parfois difficile à bien interpréter... et j'ai peur de rater des choses.

    Donc si vous avez une solution pour passer le jeu en Vostfr, je l'utiliserai avec plaisir.

    Bonne soirée.

  21. #561
    Bonsoir et merci pour le lien.
    J'ai passé un excellent moment sur fallout (ma premiere fois), les doubleurs sont excellents donc j'ai bien fait de passer par la.
    Un tres bon jeu, et ce malgré les années .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •