Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 19 PremièrePremière ... 578910111213141516171819 DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 561
  1. #421
    Je viens de vérifier, même chose sur ma version Steam d'AC3, j'ai juste le choix entre fr et fr et pourtant je jurerai que l'année dernière quand le jeu est sorti j'avais le choix d'autre langue, bizarre tout ça.

    Et sinon Castlevania: Lords of Shadow - Ultimate Edition est nativement en vostfr.
    Dernière modification par Nanaki ; 03/09/2013 à 23h41.

  2. #422

  3. #423
    En passant le jeu en anglais sur Steam, j'ai donc les voix anglaise (logique) et le choix des sous titres, par contre les menus et l'interface reste en anglais.

  4. #424
    C'est ce que je suis justement en train d'essayer ! Merci ! C'est un peu laborieux, mais bon. Je te linke quand même au premier post

    Bah ! Puisque je suis pointilleux, je vais faire un tuto demain (histoire aussi de tester la VOST FR quelque peu) !

  5. #425
    Hello!

    J'ai acheté l'édition utimate de Dragon Age origin et de fait j'ai une version full English. Du coup j'ai essayer de trainer par ici voir si je pouvais pas trouver qqchose, mais à part cette discussion, j'ai rien trouvé et malheureusement le lien est mort

    Du coup je me disais que peut-être une âme charitable pourrait me venir en aide ?

    Merci!

  6. #426
    Citation Envoyé par ShewBam Voir le message
    Hello!

    J'ai acheté l'édition utimate de Dragon Age origin et de fait j'ai une version full English. Du coup j'ai essayer de trainer par ici voir si je pouvais pas trouver qqchose, mais à part cette discussion, j'ai rien trouvé et malheureusement le lien est mort

    Du coup je me disais que peut-être une âme charitable pourrait me venir en aide ?

    Merci!

    Salut.
    Tu peux trouver un patch FULL FR pour l'edition Ultimate ICI

  7. #427

  8. #428

  9. #429
    Si je ne me trompe pas les Serious Sam HD 1 ET 2 sur Steam sont en vost de base.

  10. #430
    Okay. Effectivement, j'ai téléchargé et lancé. C'est bien le cas. J'ajoute au répertoire !

    C'est moi ou c'est mort par ici ? Rien de neuf sous le soleil ?

    ---------- Post added at 14h41 ---------- Previous post was at 14h38 ----------

    Et pis j'ajoute que Dead Space 3 est impossible à mettre en VOST FR

  11. #431
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    C'est moi ou c'est mort par ici ? Rien de neuf sous le soleil ?
    Il y a le DLC de BioShock Infinite "Burial at Sea" qui est nativement en vostfr (alors que le jeu de base est en fr)

  12. #432
    Assassin's Creed 4 : Black Flag peut être mis nativement en VOSTFR (et cette fois complétement, pas comme avec le 3, screens à l'appui)


  13. #433
    J'ai ma petite pierre à apporter pour Bioshock en VOSTFR.
    Les cinématiques qui restent en français malgré les manip' que The Oldgamer et MrBeaner avaient trouvés sont placées dans 2K Games\Bioshock\Content\BinkMovies. Ce sont des fichiers « bink » qui contiennent les pistes audio anglaise, française, allemande, espagnole et italienne. Chaque piste a un numéro attribué, de 0 à 4. Je ne suis pas informaticien, donc je n'ai pas trouvé (malgré mes efforts) comment dire au jeu de lire la piste audio 0 (anglais) au lieu de la 1 (français), alors que les menus et sous-titres étaient en français. Ça doit être marqué dans le fichier « Localized*** », mais je ne sais pas où. En plus les fichiers « Localizedint » et « Localizedfre » sont différents.
    Du coup, à l'aide de logiciels, j'ai remplacé l'audio français par l'anglais, ce qui fait qu'il y a 2 pistes audio anglaises (donc pas possible de reswitcher en français pour les cinématiques).
    Voilà pour les explications, pour ceux que ça intéresse

    J’ai fait un patch VOSTFR, enfin pas exactement mais c’est tout comme. Voilà l’explication.


    Bioshock VOSTFR :

    Patch VOSTFR : Lien ici


    Installer le jeu en français

    Décompresser l’archive "Bioshock VOSTFR" dans 2K Games\Bioshock\Content et dites oui à toutes les demandes de fusions de dossiers et de remplacements de fichiers

    Se rendre dans 2K Games\Bioshock\Content\Sounds_Windows

    Supprimer tous les fichiers avec une extension en ".fra_fsb"
    Dernière modification par FireLion ; 23/10/2014 à 00h21.

  14. #434
    Merci FireLion, t'es un chef ! Je te lie au répertoire

    Merci à Nanaki aussi. C'est ajouté. C'est bizarre qu'un DLC soit VOSTFR alors que l'opus est doublé en français.

  15. #435
    Du coup il y a plus besoin d’astérisque

    J'aurais une question à propos d'Assassin's Creed 2 : dans la liste il est grisé donc apparemment il est nativement possible de mettre en VOSTFR (comme sur console). Pourtant quand j'installe le jeu, mettons en français, les menus et sous-titres sont en français, je peux changer uniquement la langue audio (jusque-là tout va bien), mais je n'ai le choix qu'entre français et italien.
    Peu importe quelle langue je choisis à l’installation, il n'y a que la langue installée et l'italien comme choix. J'ai essayé de remplacer le fichier contenant les voix dans Ubisoft\Assassin's Creed II\SoundData\pc, mais quand je fais ça, pas de voix du tout. J'ai essayé de remplacer le fichier français et italien, de le rajouter au deux autres mais l'option n'apparait pas dans le menu ensuite. J'ai aussi tenté d'installer en anglais et ensuite de changer les menus et sous-titres en français en faisant "regedit\HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\U bisoft\Assassin's Creed II\Language English". Pas de voix.
    C'est forcément possible vu qu'on peut jouer en italien avec sous-titres et menu en français.

  16. #436
    Citation Envoyé par FireLion Voir le message
    Du coup il y a plus besoin d’astérisque
    Ah oui ! Très juste ! Merci bien

    Pour Assassin's Creed 2, je me souviens y avoir jouer en anglais sous-titré FR, tu as quelle version ? Je vais tenter une réinstall', pour voir.

  17. #437
    J'ai la version boîte. J'ai demandé à un pote qui a la version Steam et apparemment c'était la même chose.

  18. #438
    Alors en effet, je peux jouer en Italien sous-titré, mais pas en Anglais. C'est vraiment bizarre. À moins que la langue originale (j'entends, celle dans laquelle les dialogues ont été pensés) du jeu soit l'italien, ce qui est possible. Je me souviens plus du coup. Mais c'est vrai que ça doit être possible en principe.

    Désolé si je ne peux pas plus t'aider.
    Dernière modification par MrBeaner ; 25/11/2013 à 10h51.

  19. #439
    J'y ai pensé un instant aussi mais nan, la VO est bien l'anglais pour tout les Assassin's Creed.
    Je te remercie

  20. #440
    Shadow Warrior est nativement en VOSTFR

    A plus!
    Ou pas.

  21. #441
    Les Chevaliers de Baphomet V - La malédiction du Serpent (Broken Sword V - The Serpent's Curse) : VOSTF gérée nativement avec choix de la langue pour les voix et pour les sous-titres.

  22. #442
    Saints Row 2, Saints Row : The Third et Saints Row IV sont nativement en VOSTFR

    Contrast est lui aussi nativement en VOSTFR via un choix dans les options, il faut choisir "French (English Audio)" comme sur ce screen :

  23. #443
    Salut, je copie ma question ici aussi : j'ai joué à Mass Effect 1 en VF, niveau 59, et tout. Avec le DLC Turbulences à 900 000 pieds (Bring Down the Sky en VO).

    Là, comme je connais la trilogie par cœur en VF j'ai envie de voir la VO, en reprenant évidemment ma save niveau 59, essentiellement pour le physique je l'avoue Si je passe le jeu en VO via la manip INT dans le .ini aucun problème, le jeu est en VO. Or, quand je lance une nouvelle carrière en sélectionnant le profil 59... Message en anglais me disant qu'il est impossible de la charger car il manque le DLC en question (qui est bien là pourtant).

    Existe-t-il une manip pour que mon ME désormais VO puisse charger mon perso VF qui est bloqué à cause du DLC, ou pas ?
    Je précise que :
    1. j'ai le DLC qui est désormais multilingue
    2. tout ça est sous steam
    3. j'avais le jeu en FR, j'ai installé le DLC, il s'est installé tout seul en FR. Je change le jeu en VO, il ne trouve pas le DLC en précisant le titre en FR. J'ai réinstallé le DLC du coup, qui s'est automatiquement mis en VO, mais pareil, ça ne passe pas dans le jeu.



    Merci

  24. #444
    Je ne sais pas. Je crois me souvenir que j'avais aussi eu des soucis avec les DLC de Mass Effect pour la VOST FR. Mais je ne me souviens plus des détails.

    @Nanaki : merci mon bon ! Les Saints sont dans la liste

  25. #445


    Tu peux aussi ajouter Assassin's Creed Liberation à la liste des jeux nativement en VOSTFR.
    Merci.

    Edit : ainsi que Metal Gear Rising Revengeance.
    Dernière modification par Nanaki ; 25/01/2014 à 00h24.

  26. #446

  27. #447
    Salut,

    Juste pour signaler la disponibilité de la traduction fr pour le Mod La Caza ici, La Caza est un excellent Mod pour Amnesia : The Dark Descent et est également dispo sur ce même site.

    Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster des trads de Mods mais comme j'ai vu des liens relatifs aux Penumbra et puis on parle bien ici de VOST FR !? Sinon dites le moi et j'irai de ce pas pourrir le Topic des Mods.
    Hutchinson

  28. #448
    C'est très pertinent Je t'ajoute au répertoire aussi vite que possible !

    Merci pour ta contribution !

  29. #449
    Le dernier THIEF propose la VOST:

    Passer le jeu en anglais dans steam
    Puis passer le jeu en français dans les options IG
    Dernière modification par kats ; 19/03/2014 à 21h24.
    Ou pas.

  30. #450
    Hello,

    Pour Gray Matter, qui vient de sortir sur Steam:
    _ installez la version française
    _ dans le repertoire Steam\SteamApps\common\Gray Matter\Data\Localized, faîtes une copie de sauvegarde du fichier fr.pak (au cas où).
    _ dans les propriétés Steam du jeu, choisissez la langue anglaise
    _ retournez dans le répertoire Localized du jeu et renommez fr.pak en en.pak

    Normalement, c'est tout bon.
    Alias SpecimN.
    Thomass? Herr Doktor Klingmann ici. Montrez | nos | loups | à | Herr Knight.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •