Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 7 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 209
  1. #1


    A base de Cannon Fodder 3, de Château branlant, de John Adams et un peu de Christine au poulet coco aussi.

    Du test de Magicka, Xenus 2 et Dead Space 2 par Boulon, Dungeons par Sébum, Conquest par Manche-Longues, Breach par Lusth.

    De la bonne preview Skyrim et Bulletstorm par Sébum, Dragon Age 2 par Moquette et Assassin's Creed Brotherhood par Ackboo.

    Du RUSE au Japon, en dossier par Moquette. Un avenir sombre pour The Darkness 2 par Ackboo. Du online avec K.Loutre qui nous parle de Earthrise, Champions Online et Overgrowth et ses lapins ninja. Lapin !

    On en garde un peu de côté pour l'aspect surprise, mais il est important de signaler que Kalash s'intéresse aux moches en page 55, et Le Fou aux consoles portables en 54.

    La news officielle, par M. Zoulou.

    Dernière modification par alegria unknown ; 15/02/2011 à 19h43.
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  2. #2
    Citation Envoyé par alegria unknown Voir le message
    http://tof.canardpc.com/preview2/042...2665fe7513.jpg

    A base de Cannon Fodder 3, de Château branlant, de John Adams et un peu de Christine au poulet coco aussi.

    Du test de Magicka, Xenus 2 et Dead Space 2 par Boulon, Dungeons par Sébum, Conquest par Manche-Longues, Breach par Lusth.

    De la bonne preview Skyrim et Bulletstorm par Sébum, Dragon Age 2 par Moquette et Assassin's Creed Brotherhood par Ackboo.

    Du RUSE au Japon, en dossier par Moquette. Un avenir sombre pour The Darkness 2 par Ackboo. Du online avec K.Loutre qui nous parle de Earthrise, Champions Online et Overgrowth et ses lapins ninja. Lapin !

    On en garde un peu de côté pour l'aspect surprise, mais il est important de signaler que Kalash s'intéresse aux moches en page 55, et Le Fou aux consoles portables en 54...
    ... Et que Boulon a écrit un article.

  3. #3
    Et pas qu'un d'ailleurs...
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  4. #4
    Citation Envoyé par alegria unknown Voir le message
    Et pas qu'un d'ailleurs...
    J'ai pas fini de lire le 228...

    Sorry.

  5. #5
    FUUU

    Pas reçu encore.


  6. #6
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    J'ai pas fini de lire le 228...

    Sorry.
    Euh je pensais que les tests étaient compris dans les articles, mais si on parle d'article qui n'est pas un test alors oui il n'y en a qu'un signé de Boulon.

    Je pense que c'est ça que tu voulais dire, donc sorry.
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  7. #7
    Citation Envoyé par alegria unknown Voir le message
    Euh je pensais que les tests étaient compris dans les articles, mais si on parle d'article qui n'est pas un test alors oui il n'y en a qu'un signé de Boulon.

    Je pense que c'est ça que tu voulais dire, donc sorry.
    Oui il s'agit bien du test de Xenus 2.
    Le pauvre... Son petit cœur...

  8. #8
    Mais ?
    C'est le super lapin du n° 200 !
    Vive slipman !
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  9. #9
    C'est quoi cette histoire de collège Gambetta ? Et je suppose que le fait de pouvoir lire les noms noircis c'est fait exprès ?

    C'est quoi ? C'est un code enveloppé dans une énigme ?

    EDIT: En tout cas, si le but est de nous niquer le nerf optique, c'est bon ça fonctionne.

    REDIT: Mmmh...

    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Vous êtes conscients, à la rédac, qu'on peut lire les noms surlignés en noir, sur la page dans le style de l'audit à la fin des news du dernier CPC ?

    Je ne pense pas que ça vous porte préjudice de donner le nom de votre comptable, mais quoi qu'il en soit, si les bandes noires sont sensées cacher les noms, ça ne fonctionne pas. Et vu que c'est le nom de Casque Noir sous les premières bandes, le reste semble crédible.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Ca nous apprendra à mettre des conneries sous des bandeaux en quadrichromie.
    Ça rime en plus. Mais est-ce bien la vraie raison, y a rien derrière ? :complotiste:

    REEDIT: Bon ok j'arrêtes là, une info cruciale et mensongère : Les employés mangent au restaurant de la rédaction
    Dernière modification par alegria unknown ; 15/02/2011 à 23h13.
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  10. #10
    Merde je suis en Inde et canard pc n'est pas distribué. En tout cas, va falloir que vous revoyiez le coup des bandeaux qui censurent pas terrible. Un observateur aguerri pourra lire le nom(même si j'en suis incapable, ayant de très mauvais yeux).

    En tout cas, merci.
    Il ne faut pas prendre les gens pour de cons,mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.

  11. #11
    Toute petite question a Ackboo concernant Assasin's Creed : Brotherhood .

    Tu joue en quelle résolution ?
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  12. #12
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Toute petite question a Ackboo concernant Assasin's Creed : Brotherhood .

    Tu joue en quelle résolution ?
    En bonne résolution?

  13. #13
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Un multi de Casque .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  14. #14
    Bon, c'est nul, à chaque fois que je poste ici c'est pour dire du bien.
    En tout cas j'ai adoré ce début de lecture: de la super longue bd de Couly (avec des supers dessins que s'en est dommage que ce soit réduit autant), à l''épisode stagiaire (j'imagine qu'il existe en vrai et qu'il a bien rédigé le truc... à moins que ce ne soit un avatar de la rédac mais là ce serait bof du coup), bref vachement agréable à lire (avec des petites coquilles, oubli de lettres ou de mots, qui amènent une certaines poésie*). Ça m'a presque donné envie de revenir au collège (je dis bien presque) pour pouvoir faire un sympathique stage d'immersion en entreprise (argh).
    Jusqu'au dernier Farenheit 451-1... Enfin j'ai pas tout lu mais des bouts par-ci par-là.

    Ah... J'oubliais. C'est quoi cette recette toute pourrite d'Emilie Z?
    Jolav, lave-toi les yeux après avoir lu la recette, ou ne la lis pas tu vas te faire du mal.
    La prochaine c'est quoi? La barquette au micro-onde avec des conseils pour le temps de minuterie selon la puissance du four?
    ... et j'ai été aussi un peu gêné en lisant la blague avec photoshop ta mère en bandeau page 3.

    En bref: Un super numéro.

    * "seulement 2 pour environ 1" je me demande encore ce que ça peut vouloir dire.
    Dernière modification par M.Rick75 ; 17/02/2011 à 02h26.

  15. #15
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    ... et j'ai été aussi un peu gêné en lisant la blague avec photoshop ta mère en bandeau page 3.
    Pas moi, j'ai hurler de rire

  16. #16
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    La prochaine c'est quoi? La barquette au micro-onde avec des conseils pour le temps de minuterie selon la puissance du four?
    C'est quoi cette merde, t'as accès au réseau de la rédac ou quoi ?

  17. #17
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ouais enfin, sans la recette je ne saurais pas faire du poulet coco machin donc elle remplit son office quand même. Je vais essayer ça ce week-end tiens.

    Sinon la news "Comme disait mémé..." c'est horrible mec .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  18. #18
    Les premiers pas de Moquette dans Magicka

    Sinon j'ai hâte de lire le test/l'analyse de Bulletstorm par Sebum: ça promet d'être très intéressant.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #19
    La périphrase la plus réussie de ce numéro est attribuée à l'unanimité de mes amis imaginaires à Guy Toison-pectorale-de-Demis-Roussos, pour sa phrase sur les DRM à la ubisoft. Plouf !

  20. #20
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    l''épisode stagiaire (j'imagine qu'il existe en vrai et qu'il a bien rédigé le truc... à moins que ce ne soit un avatar de la rédac mais là ce serait bof du coup)
    Franchement, quelle différence?
    Véridique ou pas, c'est bien foutu et visiblement, ça a réussit à te faire rire/sourire : c'est pas le principal? C'est comme les anecdotes qu'on nous conte : heureusement qu'elles sont un peu romancées sinon elle n'aurait pas le même gout...

    Fin bon, je prend la défense du canard mais j'ai faillit le jeter à la poubelle, sans lui donner aucune chance, après avoir lu le test de Xenus 2
    Mais la raison a repris possession de mon corps et je suis en train de lire le reste. Ha, et en lisant juste l'article sur Doom Fortress, j'ai pas vraiment bien compris quel jeu il était le mod (mais google m'a répondu depuis).

  21. #21
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Franchement, quelle différence?
    Véridique ou pas, c'est bien foutu et visiblement, ça a réussit à te faire rire/sourire : c'est pas le principal? (...)
    Non, j'aime pas les sales menteurs!



  22. #22
    C'est 100% vrai.
    Titus existe et quand il aura l'âge, il viendra rejoindre nos rangs.
    Sauf si ils continuent à se la péter comme un malade.
    Va falloir travailler la modestie mon petit bonhomme.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  23. #23
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    La barquette au micro-onde avec des conseils pour le temps de minuterie selon la puissance du four?
    Les professionnels de la profession ont déjà fait ça.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  24. #24
    J'ai finis ce soir mon beau CPC mais ça manque d'articles écrit par Kahn Loutre. Et effectivement les dessins de Couly sont trop détaillés pour être lisible correctement dans un tel format, on ne peut pas les apprécier à leur juste valeur. Et puis j'ai repéré deux trois fautes et il manque un mot dans un des articles, c'est inadmissible, je demande le prolongement à vie de mon abonnement.

    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Ah... J'oubliais. C'est quoi cette recette toute pourrite d'Emilie Z?
    Jolav, lave-toi les yeux après avoir lu la recette, ou ne la lis pas tu vas te faire du mal.
    La prochaine c'est quoi? La barquette au micro-onde avec des conseils pour le temps de minuterie selon la puissance du four?
    Non, trop facile. Et puis les recettes ça fait un moment que ça se fait dans les CPC.

    Ca me fait penser, à quand un comparatif de Tshirts Techfit et autre ?


    Encore un numéro chargé en blockbusters et productions de qualitay.

  25. #25
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Titus existe et quand il aura l'âge, il viendra rejoindre nos rangs.
    Sauf si ils continuent à se la péter comme un malade.
    Va falloir travailler la modestie mon petit bonhomme.
    Pas con d'embaucher un rédacteur à personnalités multiples: plus de papiers pour un coût minimum. Si avec ça on ne concurrence pas les chinois...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #26
    Yop, très bon numéro. En fait, je remarque que je me dis ça à chaque fois que je termine le canard, et ce depuis... pfiouuuu....

    Le truc du stagiaire (vrai ou pas, je m'en tape), c'est excellent, vraiment. Perso, j'ai jamais vu ce genre de délires (j'inclus ici la disparition à la Gamescon) dans aucun autre mag (ou même télévisuels ou autre). Personne ne vous demande de le faire, vous en avez l'idée, vous le faites et nous on se marre, j'adore ! On apprend plein de chose sur la rédac (vraies ou pas, j'ai dit je m'en tape), comme le chemin de fer ou les baston de stylo, c'est frais et poilant comme comme un gosse qui trébuche dans son bac à sable. En passant, la BD de Couly m'a vraiment fait passer pour un abruti dans le train.. un très bon moment.

    Bon, mon post fait un peu lèche-boule, mais quand c'est si bon, ça coute rien de le dire à la serveuse.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  27. #27
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    C'est 100% vrai.
    Titus existe et quand il aura l'âge, il viendra rejoindre nos rangs.
    Sauf si ils continuent à se la péter comme un malade.
    Va falloir travailler la modestie mon petit bonhomme.
    Il est schizophrène?

    Pi Titus ne serait-ce point le nom d'un défunt studio de dév'?

  28. #28
    Si. C'était la boîte des frères Caen.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  29. #29
    Bon... C'est le 1er Canard que j'achète ( et ouais, honte à moi, je viens seulement de m'abonner pour 1an ) et sur quoi je tombe ? Un test de Magicka qui me l'a fait directement acheté hier soir...

    Merci pour ce numéro hilarant que je n'ai pas encore fini ! Mais qu'est ce que j'aime

  30. #30
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Si. C'était la boîte des frères Caen.
    Ceux qui font le western là ?
    Les mecs de the Big Lebowsky ?
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •