Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 55

Discussion: Cherche script

  1. #1
    Hello les filles

    Je cherche un script qui me permette de faire ma grosse feignasse : j'ai des setups de classe différents selon que je suis en attaque ou en défense. Je cherche donc le moyen de scripter le changement de setup rapidement, plutôt que d'avoir à utiliser l'interface clicodromesque un peu longue (ca fait perdre un temps précieux surtout en médic et en ingé).

    Si quelqu'un a ça sous la main, j'achète !
    Dernière modification par Nieur ; 15/02/2011 à 15h52.

  2. #2
    Développe un peu ton besoin, quels genres de setup ?

  3. #3
    Bah en l'occurrence,
    Medic : krietzkrieg en def, uber normale en attaque.
    Ingé : Sentry t0 + la clef bizarre en attaque, t3 + clef normale en def
    Solly : lance roquette normal si y'a un medic, black box sinon...

  4. #4
    Le plus simple, c'est de configurer des touches dans ton autoexec.cfg pour charger les nouvelles conf.

    bind F1 "exec medic.cfg; echo Medic config loaded"
    bind F2 "exec engineer.cfg; echo Engineer config loaded"

    Tu crées les fichiers medic.cfg et engineer.cfg avec les conf particulières dedans.

    Sinon tu prends ton temps et tu lis ça http://tf2wiki.net/wiki/Medic_scripts

  5. #5
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    [...]
    bind F1 "exec medic.cfg; echo Medic config loaded"
    bind F2 "exec engineer.cfg; echo Engineer config loaded"
    Avec ça tu peut changer d'interface à volonté donc
    Sinon, si tu fait F1 et que tu es spy, le PC explose ou pas
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  6. #6
    Sinon tu as la touche "Loadout Quickswitch" que j'ai réglé sur "Alt" qui permet d'afficher un mini menu avec les armes pour ma part c'est très pratique, et ça évites les binds en tout genres.

  7. #7
    ha oui c'est pas mal ça Advans3b, j'achète en attendant de trouver le courage de faire un vrai script
    Dernière modification par Nieur ; 15/02/2011 à 16h35.

  8. #8

  9. #9
    Citation Envoyé par Nieur Voir le message
    Hello les filles

    Je cherche un script qui me permette de faire ma grosse feignasse : j'ai des setups de classe différents selon que je suis en attaque ou en défense. Je cherche donc le moyen de scripter le changement de setup rapidement, plutôt que d'avoir à utiliser l'interface clicodromesque un peu longue (ca fait perdre un temps précieux surtout en médic et en ingé).

    Si quelqu'un a ça sous la main, j'achète !
    Il y avait un script comme ça mais il ne marche plus depuis des mois.
    Le plus simple reste d'utiliser la solution d'Avanseb.
    Citation Envoyé par Sheldor sur le site Highlander
    Dehors les sarrasins, les garnements, les grands benêts.

  10. #10
    Tiens à parler de script, quelqu'un serait motivé pour expliquer /faire un petit tuto pour celui du rocket jump en solly ?


  11. #11
    Du skill, et puis c'est tout.

  12. #12
    bind "MOUSE2" "+crouchjump";

    alias "+crouchjump" "+jump; +duck";
    alias "-crouchjump" "-jump; -duck";
    C'est pas vraiment un script compliqué.
    Citation Envoyé par Sheldor sur le site Highlander
    Dehors les sarrasins, les garnements, les grands benêts.

  13. #13
    Faire un 180°, tirer dans le sable, s'accroupir pour sentir la montée et jizz sur les ennemis surpris par autant de classe et de talent
    Edit: Zut réponse sérieuse juste avant moi ca craint
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  14. #14
    C'est gentiment du cheat quand même... puis c'est juste un coup de main à prendre le rocketjump.

    Je suis contre les cfg qui aide au jeu en automatisant le gameplay.

  15. #15
    Et sinon que penses-tu des sortiesdespawnkills ?

  16. #16
    Ca va en début de match et sur 2fort, après faut pas pousser.

    Mais bon, pour ne pas sortir du spawn faut vraiment une team de guignols donc je me contente de ragequit quand ça arrive.

  17. #17
    Citation Envoyé par MonsieurOdd Voir le message
    C'est gentiment du cheat quand même... puis c'est juste un coup de main à prendre le rocketjump.

    Je suis contre les cfg qui aide au jeu en automatisant le gameplay.
    Un conseil. Télécharge jump_quba. Essaye la map avec et sans jump script.
    La seule différence, c'est que sans, tu creveras de mal à la main en 10 minutes mais la map sera toujours autant un putain d'enfer même avec le script.

    Effectivement, RJ tout droit comme un golmon, ça se fait tout seul. Par contre, maîtriser le Rocket Jump, c'est un art.
    Citation Envoyé par Sheldor sur le site Highlander
    Dehors les sarrasins, les garnements, les grands benêts.

  18. #18
    J'ai terminé RJ_rckteer (c'est d'ailleurs là que j'ai pris le coup de main) sans cfg, là je galère sur la version "advanced" mais ça ne suffira pas à me faire utiliser un script.

    Puis les maps de rocketjump sont quand même vachement tordues et demande de faire des trucs qu'on utilisera jamais ou presque sur n'importe quelle map en FFA.

    C'est autorisé ce genre de script en 9V9 ou 6V6 ?

  19. #19

  20. #20
    Citation Envoyé par MonsieurOdd Voir le message
    J'ai terminé RJ_rckteer (c'est d'ailleurs là que j'ai pris le coup de main) sans cfg, là je galère sur la version "advanced" mais ça ne suffira pas à me faire utiliser un script.

    Puis les maps de rocketjump sont quand même vachement tordues et demande de faire des trucs qu'on utilisera jamais ou presque sur n'importe quelle map en FFA.

    C'est autorisé ce genre de script en 9V9 ou 6V6 ?
    Rj_rckteer reste quand même très facile.
    Après, franchement, le seul avantage du script est de soulager ta main du terrible effort d'appuyer sur "s'accroupir" à chaque jump. Ce n'est en aucun cas du "cheat". Le script ne va pas effectuer les jumps à ta place.
    Citation Envoyé par Sheldor sur le site Highlander
    Dehors les sarrasins, les garnements, les grands benêts.

  21. #21
    Ho les trolls, sortez de mon topic, kthxbye.

    (Mais sinon, les scripts ca devrait être interdit sur Uber)

  22. #22
    Bah il te fait ton "saut accroupi" (ou alors j'ai tout faux) tout seul, qui est quand même ce qui fait qu'un rj est réussi ou pas.
    Après c'est clair qu'il va pas te faire te retourner tirer puis t'apprendre à strafer et préparer le café.

    Sans doutes qu'une fois bien maîtriser, on ne foire plus jamais le moindre saut (ça m'arrive rarement) et que du coup ça change pas grand chose, mais je trouve quand même que c'est du skill artificiel.

    Bon tout le monde peut l'utiliser, moi aussi, donc j'vais pas râler plus que ça.(mais ce serait bien d'obliger les gens à finir au moins RJ_rckteer à la dure avant de pouvoir l'activer. )

    Excuse moi Nieur, je te rend ton topic !

  23. #23
    Moi j'ai un script pour les fronts et l'auto-stab sur les pyros à placer dans le fichier conf.ini

    Code:
    Frontkill redhead=1
    Dolilol=1
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  24. #24
    Odd, teste le script avant de râler. J'avais mis ça en spy pour faire une évasion d'urgence en cas de solly vicieux (bawé, rocket jump plutôt que crever comme une merde, ça me semblait une bonne idée).

    Le truc, c'est que du coup tu peux plus sauter normalement, si tu maintiens ta touche de saut enfoncée, tu te retrouves accroupi à l’atterrissage, bref, c'est moisi.

    Le seul script que j'utilise tout le temps et que j'adore, c'est :

    alias +couteau "+attack"
    alias -couteau "lastdisguise; -attack"
    bind mouse1 +couteau

    ...
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  25. #25
    De toute façon les scripts c'est pour les faibles
    Enfin bon voila quoi à tout scripter ça perd de son charme je pense, bientôt en une touche on pourra jouer à TF2

  26. #26
    Citation Envoyé par Sunlight Voir le message
    Enfin bon voila quoi à tout scripter ça perd de son charme je pense,bientôt en une touche on pourra jouer à TF2
    C'est pas Wow ca déjà
    Je veut bien croire que ca aide mais on peut trés bien ce débrouillé avec ce qu'on à déjà donc pourquoi tout compliquer... Bon je vais quand même test le script rocket jump par pure professionnalisme
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  27. #27
    Citation Envoyé par DroSoPhiLe Voir le message
    bind "MOUSE2" "+crouchjump";

    alias "+crouchjump" "+jump; +duck";
    alias "-crouchjump" "-jump; -duck"; C'est pas vraiment un script compliqué.
    Mouais j'ai voulu tester pour voir ce que ça donnait.
    Bref, je colle le paquet dans le cfg solly... ok ça marche... Par contre du coup mon clic droit sert à sauter pour toutes les classes
    Comment je fais pour balancer des uber après moi hein?
    Bref je comprend pas comment faire pour que ça fonctionne que sur le solly
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Vous aviez remarqué que Setup à l'envers, ça fait Putes ? De rien.

  28. #28
    Premier solution tu mets le saut avec le lance roquette sur un autre clic de ta souris.


    Sinon t'as un fichier de config par classe, dans tous les autres tu mets :
    bind "MOUSE2" "+attack2"

    Et c'est tout

    Pour l'infirmier tu peux ajouter un message pour dire dans le chat que tu lances une invincibilité, par exemple :
    bind mouse2 "+attack2; say_team se partit pr lubeure;wait 5;-attack2"
    (celui de Zepolak est mieux)
    Je trouve ça assez pratique. Attention aux accents, ça fait des résultats bizarres (cf le "go 102 que j'avais à une époque :P ). Et tu peux virer le wait ça changera rien.

  29. #29
    Vu que le wait est désactivé sur les serveurs CPC et sur quasi tous les serveurs en général, ça sert effectivement pas à grand chose.

    Après, mon script spy est ptet tout con, mais n'empêche que ça me permet d'éviter de martyriser ma touche A, et ça, ça n'a pas de prix. Pour tout le reste, il y a le magasin Mann Co.

    Sinon, faut que je trouve le moyen de faire un script pour les serveurs de trade qui, après une pression d'une touche, relance à l'infini un même message pré-programmé. Je doute qu'un serveur de trade désactive les wait, quand il est en même temps low-gravity et full crit.
    Mouhahaha, je suis diabolique.
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  30. #30
    Je vous offre mon script préféré :

    alias "ragequit" "explode;say ragequit;quit"
    bind F10 ragequit

    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •