Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 65 sur 65

Discussion: Conférence Nintendo

  1. #61
    Mouhahaha encore un débat nintendo gamin, ça faisait longtemps !

    la sortie d'un mario c'est toujours synonyme d'une jouabilité aux petits oignons, des trouvailles de fou furieux et une ambiance à la nintendo.

    Nintendo a quand même le mérite de renouveller ses marios de bien belle maniére ! Entre sunshine et mario 64 et bientôt Galaxy, le gameplay est radicalement différent. C'est toujours une bouffée d'oxygéne !

    Je suis en train de finir Paper Mario 2, et bien quel jeu !! Quelle inventivité !!Quelle style graphique !! C'est super coloré, super mignon et donc c'est pour les enfants ? Vous êtes un peu trop manichéen les gars.

    Ca m'empeche pas de jouer une elfette "agent" écoutant à Oblivion et d'avoir été elevé au civilization et au Wolf3D.


    Maintenant jouons à ce qui nous plait et voilà !

  2. #62
    Moi jai joué à Mario sunshine et à windwaker, et j'ai pas aimé. 9a vaut ni un Ocarina of Time, ni un mario 64
    pouet!

  3. #63
    Citation Envoyé par erokh
    Moi jai joué à Mario sunshine et à windwaker, et j'ai pas aimé. 9a vaut ni un Ocarina of Time, ni un mario 64
    J'ai un ami c'est pareil il a pas accroché à WW. Moi perso j'essaye de rester ouvert et je compare pas trop. J'ai préféré aussi Ocarina , windwaker je t'avoue que les voyages en bateau au début c'était marrant mais aprés ça m'a bien gonflé. Mais j'ai quand même adoré ! Ocarina j'ai eu envie de le finir à 100% avec les skultulas d'or. Le trip des photos dans windwaker ça m'a vite gonflé.

  4. #64
    Voici Miyamoto et Spielberg !

    Alors Spielberg a dit wii à ce que je vois :P






    Et puis une vidéo insolite, c'est la file d'attente pour essayer la Wii.

  5. #65
    post pour pouvoir mp, à delete.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •