Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Moi je sais ! Le colonel Moutard, avec le chandelier, dans la bibliothèque !

Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
  1. #1
    Canard de tous poils plumes,

    L' Ulitmate Canards' Gamerz Club, section Parisienne, lance un sondage pré inscriptif pour savoir qui est tenté par une murder party:

    http://www.murder2000.com/Decouvrir/...iUneMurder.php

    Nous pensons démarrer par une assez connue, mais parfaite pour "débutant" ou autre, à savoir "Dieu est mort".


    Présentation du Scénarii hyper rapide:

    Princes-Démon et Archanges se livrent à une lutte éternelle, le Bien contre le Mal, et tout ça a été créé par Dieu.

    Mais...Dieu est mort.

    Que va t'on faire ? Et surtout...comment Dieu est il mort ? QUI A TUE DIEU ?


    Plusieurs Princes Démon et Archanges se réunissent sur Terre, lors d'une trêve, pour savoir quoi décider pour le futur. Chacun ayant son petit secret, et tentant de découvrir ceux des autres, et de découvrir qui a bien pu tuer Dieu...


    Nous (madame Medjes et moi même) pensons améliorer/grossir le scenar pour le faire tenir sur un weekend.

    Nous avons deonc deux options: soit on le garde sur une grosse après midi soirée chez quelqu'un qui a plein de places chez lui, soit nous louons un gite pour le weekend.

    Questions: êtes vous intéressés ? Seriez vous prêt à investir une cinquantaine d'euros (bouffe + location) ?

  2. #2
    Une murder party inspirée d'INS/MV...
    J'aimerais bien participer, si vous acceptez des nouveaux dans votre club prestigieux...
    (Pas de soucis s'il faut participer aux frais)
    Les calipers, c'est pas garanti

  3. #3
    Nouveau venu sur Paris, ça m'intéresse grandement pour un ouikende...
    Et INS/MV en plus, ça me rappellera le lycée

  4. #4
    Pour ma part une AM+Soiréé me conviendrait bien (pour le moment...et en fonction des dates).

    Pour la salle, faudrait voir si je peux pas recuperer la MJC de Corbeil sur un dimanche !!

    Bon, je m'avance vu qu'ils sont debordés !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  5. #5
    Le Club est ouvert à tous, bien entendu. Je rappelle juste pour l'instant que c'est du sondage pré-inscription, donc rien de définitif, puisque ça nous donne une idée du nombre de personnes et du lieu où on pourra la faire.

    Et sinon, oui, en effet, c'est du In Nomine Satanis / Magna Veritas. Donc, vous pourrez incarner Baal, Crocell, Yves, Dominique... Et en guest star, Jesus himself.

    Andréalphus sera de la partie, mais j'ose pas trop utiliser le mot incarner (litt: se mettre dans la chair de...) avec celui là...

    ---------- Post ajouté à 14h18 ----------

    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    (pour le moment...et en fonction des dates).
    ...elle est bien bonne !

  6. #6
    Ca m'aurait plus mais je l'ai déjà organisée. Superbe !

  7. #7
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    ...elle est bien bonne !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  8. #8
    Partant aussi avec madame pour un WE complet.

  9. #9
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Si seulement...
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  10. #10
    Vous vous passerez de moi pour le gite, même si une murder party sur 2 jours ça doit être intéressant, au moins pour essayer.

    (De toute façon je dois aller au ciné )

  11. #11
    Selon les dates et le lieux (facile d'accès en transport ce serait bien), ca peut m'intéresser aussi, une journée ou un week-end complet peu importe.
    En plus j'avais failli jouer ce scenario il y a une douzaine d'année, et ca avait été annulé à la dernière minute.

  12. #12
    Bon, on serait pour l'instant potentiellement suffisamment nombreux, donc nous avons décidé de lancer le projet. On vous tient au courant, continuez à vous faire connaitre si vous êtes intéressés

  13. #13
    Tiens ça tombe bien on en parlait avec des connaissances non canardesque et ça semblait chiant à organiser du coup c'est rester en suspens.

    Mais bon du coup j'ai entre 1 et 4/5 personnes ( celon les dates et la compatibilité des gens avec le scénar on cherchait plus un truc d'époque que du fantastique ) sur panam.

  14. #14
    Maj du projet:

    Nous sommes en train de chercher des lieux pour lancer les inscriptions.

    Pour le moment, nous avons trouvé un gite prêt de Vendome / Blois (150 bornes, 1h30 de PAris), mais bon, forcement, ça chiffre un peu au niveau de la location (grosso modo une soixantaine de roros / personne, hébergement weekend + bouffe).

    Si vous connaissez un coin pas cher, pour un weekend (on ferait probablement la murder + on finit sur du jeux de société), n'hésitez pas à me MP.

  15. #15
    Tu devrais aller faire un tour du côté de la FedeGN et rechercher les assos de murder vers chez toi.
    Peut-être qu'ils pourront te donner des tuyaux intéressants.
    Citation Envoyé par pins Voir le message
    L'amour des nôtres, la haine des autres.

  16. #16
    Ah bah je le connais bien le prez de la fédé... on a joué chez Roles, à la MAd, et une floppée d'autres...

    Mais merci pour le reminder

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •