Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 58
  1. #1
    Parfois, la vie est cruelle avec les éditeurs. Prenez le cas de Crytek qui a décidé de nous faire le privilège de sortir Crysis 2 sur PC malgré le piratage et qui s'est fait dérober son dernier jeu.
    Ironie du sort, Crysis 2 a été mis à disposition sur la toile en version beta vendredi dernier près d'un mois avant sa sortie. EA n'a pas tardé à réagir via son blog officiel à cette adresse pour expliquer qu'ils sont très déçus que le piratage fasse autant de dommages à l'industrie du PC et aux développeurs.
    Cet argument vient à point nommé quand on sait que le piratage était justement le motif invoqué par Cevat Yerli pour justifier les maigres ventes de Crysis premier du nom en 2008.

    Voir la news (1 image, 0 vidéo )

  2. #2

  3. #3
    Gnnn ! Je savais pas qu'on pouvait faire des news avant aujourd'hui en tout cas.

  4. #4
    Quitte à faire une news sur les Leak, Killzone 3 aussi est dispo sur le net pour la modique somme de 40 Go

  5. #5
    Citation Envoyé par Nonok Voir le message
    Gnnn ! Je savais pas qu'on pouvait faire des news avant aujourd'hui en tout cas.
    C'est justement pour ça que j'ai fait un rappel dans mes dernières news, je me doutais bien que la majorité des gens n'étaient pas au courant de cette possibilité qu'apporte le "nouveau" site.

  6. #6
    Franchement, ça craint. Les pirates sont vraiment cons. En même temps cette photo de Cevat prouve bien que le leak a été fomenté par eux, non ?
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  7. #7
    Citation Envoyé par alegria unknown Voir le message
    Franchement, ça craint. Les pirates sont vraiment cons. En même temps cette photo de Cevat prouve bien que le leak a été fomenté par eux, non ?
    Ben, les pirates sont cons mais une version de développement, tu sais d'où elle peut venir ? Moi non plus donc je n'en ai pas dit plus.
    EDIT : J'en dirai pas plus sur la photo.

  8. #8
    Bah je disais que les pirates étaient cons pour camoufler mon crime, comme tu sais qui...

    ps: J'ai maté que les videos, faut pas déconner. J'ai pas encore le canhard qui va bien.
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  9. #9
    Ce qui est dommage, c'est surtout que chaque news postée à ce sujet va donner à tout plein de gens l'envie de télécharger le jeu, pour simplement se rendre compte qu'ils ne peuvent pas le faire tourner sur leur machine, alors que si c'était resté sous silence, comme tous les jeux PC qui se font pirater en permanence, eh bah ça aurait été moins piraté... peut-être.

    Bref, pour pas se faire pirater, aller vers un meilleur service, et faire des jeux qui ne soient pas dédiés qu'aux millionnaires ? Après Crysis 2, le prochain projet de Crytek est un FPS online free-to-play, peut-être qu'ils ont compris la leçon en fait...

  10. #10
    Avec un nom pareil ils ne pouvaient que pleurer...
    La compote?

  11. #11
    Citation Envoyé par Nonok Voir le message
    le motif invoqué par Cevat Yerli pour justifier les maigres ventes de Crysis premier du nom en 2008.
    Maigres ventes apparemment pas si dégueux que ca, compte tenu du fait que Crysis ne tournait correctement que sur un panel minoritaire des configs gamer de l'époque.
    Non c'etait surtout une bonne excuse de Crytek pour justifier le fait que le jeu n'ait pas cartonné comme un CoD, et accessoirement se tourner vers le dev consolisé.

  12. #12
    Même avis que Nonok au sujet du piratage : la bêta ne peut provenir que du studio de devs , donc est-ce un leak voulu ou non ? (car le jeu en bêta doit pas être top ni complet je pense)

    Ca me rappel le film wolwerine qui était sorti en leak comme ça , avec une super qualité , sauf que la plupart des effets numériques n'étaient pas implémentés...Donc , ils ne pouvaient s'en prendre qu'à leur boite ou à celles sous-traitantes...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  13. #13
    Citation Envoyé par Guls Voir le message
    Ce qui est dommage, c'est surtout que chaque news postée à ce sujet va donner à tout plein de gens l'envie de télécharger le jeu, pour simplement se rendre compte qu'ils ne peuvent pas le faire tourner sur leur machine
    Ben, a priori, lu à droite et à gauche, le CE3 semble limite mieux tourner que le 2 sur même config.
    @Montigny: Toujours a priori, la beta serait plutot pas mal jouable, quelques crash, mais jouable.
    et le vol semble avoir eu lieu en Ukraine, pendant une presentation. J'en sais pas plus, mais un type sur HFR semble avoir pas mal d'infos dessus...
    Dernière modification par Fenhryl ; 14/02/2011 à 17h55.

  14. #14
    Piratage ou non, Si le jeu est bon il se vend.

  15. #15
    Citation Envoyé par Hoyan Voir le message
    Piratage ou non, Si le jeu est bon il se vend.
    Pourtant on se rappel tous de mirror's edge.

  16. #16
    Et du fait qu'ils ont annulé la suite
    Monde de merde.

  17. #17
    Citation Envoyé par froyok Voir le message
    pourtant on se rappel tous de deus ex.
    fixed.

  18. #18
    Heu... la crise de la fuite, ou bien... la frise de la cuite?
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  19. #19
    Citation Envoyé par Guls Voir le message
    Ce qui est dommage, c'est surtout que chaque news postée à ce sujet va donner à tout plein de gens l'envie de télécharger le jeu, pour simplement se rendre compte qu'ils ne peuvent pas le faire tourner sur leur machine, alors que si c'était resté sous silence, comme tous les jeux PC qui se font pirater en permanence, eh bah ça aurait été moins piraté... peut-être.

    Bref, pour pas se faire pirater, aller vers un meilleur service, et faire des jeux qui ne soient pas dédiés qu'aux millionnaires ? Après Crysis 2, le prochain projet de Crytek est un FPS online free-to-play, peut-être qu'ils ont compris la leçon en fait...
    A l'époque, j'avais pu jouer à Crysis sans problèmes sur un PC carrément cheap (400 € voire moins). Alors oui ça tournait pas au max. Mais ça tournait fluidement la plupart du temps.

  20. #20
    Pis bon, ce n'est pas que la beta qui est out, mais la master key pour générer les numéros de séries...

    Non mais sérieux, on est censé gober que ça arrive comme ça, par hasard ? Que de vils pirates ont que ça à foutre ?
    Déjà qu'on évite de parler des leak, un mois à l'avance, de jeux Xbox et maintenant PS3 pour ne s'occuper que du PC...

  21. #21
    Citation Envoyé par Guls Voir le message
    Ce qui est dommage, c'est surtout que chaque news postée à ce sujet va donner à tout plein de gens l'envie de télécharger le jeu, pour simplement se rendre compte qu'ils ne peuvent pas le faire tourner sur leur machine,
    D'ailleurs ...

  22. #22
    Citation Envoyé par alegria unknown Voir le message
    Franchement, ça craint. Les pirates sont vraiment cons. En même temps cette photo de Cevat prouve bien que le leak a été fomenté par eux, non ?
    A ton avis, qui a acces à la beta, plus d'un mois avant la sortie?
    Hormis les devs et l'éditeur?
    C'est soit une fuite organisé pour faire le buz, soit quelqu'un de chez EA, donc coté piratage, on repassera.
    Pis de toute façon crytek, ça se plaind que son jeux se vends pas, mais bon, ils oublient de te dire qu'il fallait vendre un rein ou deux pour pouvoir en profiter pleinement à la sortie.
    Pis t'façon EA, c'est des buzes aussi, pense qu'au fric!
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  23. #23
    Hoyan
    Piratage ou non, Si le jeu est bon il se vend.
    Tout à fait d'accord!

    C'est comme ces jeux: CoD 4 et 6, Assasin's Creed, ....
    Pareil pour le cinéma: Bienvenue chez les Chtis, Avatar .... (très piraté et le plus vu au ciné).
    Fredcrash

  24. #24
    Encore un stagiaire qui va se faire virer.

    Bon moi je retiens 2 trucs:

    -Crytek à un manque évident de disposition de sécurité pour voir une build de mi janvier, soit presque une version de pressage, partir se promener dans la nature mais c'est entièrement la faute du piratage.

    -y'a une histoire limite de théorie du complot comme quoi crytek/EA aurait volontairement laissé trainer ce build pour que ceux qui jouent à une pré-version pétée de bug veuillent encore plus jouer à une version finale, bouclée convenablement, et créer un désir d'achat en comptant sur le fait que les piratins feront un réflexe pavlovien "version pirates = désagréable et buggée".

    Reste à voir ce que donne cette histoire de master key, sachant que si c'est la master key réelle, et le fait que le pressage est déjà bien entamé.. ils pourront pas gicler les clés qui seront créé avec si elle a été utilisé pendant le pressage.

  25. #25
    Il arrive un moment où l'on n'y peut rien (fuite). Crytek ne va pas se terrer dans un bunker, mettre des Rangers aux portes et des micros dans les slips des employés.
    C'est une faille humaine, et il y en a dans toutes les entreprises, grandes comme petites.

    Là on en parle (on relaie l'info et on en fait tout un fromage, dommage), c'tout.

  26. #26
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    A ton avis, qui a acces à la beta, plus d'un mois avant la sortie?
    Hormis les devs et l'éditeur?
    C'est soit une fuite organisé pour faire le buz, soit quelqu'un de chez EA, donc coté piratage, on repassera.
    Pis de toute façon crytek, ça se plaind que son jeux se vends pas, mais bon, ils oublient de te dire qu'il fallait vendre un rein ou deux pour pouvoir en profiter pleinement à la sortie.
    Pis t'façon EA, c'est des buzes aussi, pense qu'au fric!
    Remonte un peu la page, j'avais fait un second post. Tu sais qui.

    Sinon pour les adeptes du marketing viral made in EA/Crytek, tout comme les croyants, on est en train de "débattre" sur le topic du jeu.

    Bon, on parle du jeu aussi, entre deux débats sur le FOV en ligne de commande.
    Dernière modification par alegria unknown ; 15/02/2011 à 09h48.
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  27. #27
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Il arrive un moment où l'on n'y peut rien (fuite). Crytek ne va pas se terrer dans un bunker, mettre des Rangers aux portes et des micros dans les slips des employés.
    C'est une faille humaine, et il y en a dans toutes les entreprises, grandes comme petites.

    Là on en parle (on relaie l'info et on en fait tout un fromage, dommage), c'tout.
    Je dis pas qu'il faut qu'ils s'isolent sur un satellite pour être sûr, mais que là y'a vraiment du foutage de gueule de tout le monde en général.
    Parce que si leur sécurité est un minimum bien branlé, à défaut d'empêcher la fuite, tu sais de qui elle vient.

  28. #28
    je trouve ca un peu facile... avec les hacks grand public, le piratage de jeux ps3 et 360 est devenu bien plus aisé que celui sur PC.


  29. #29
    J'adore le genre c'est encore à cause des vilains pirates...
    Quoi qu'il en soit ca remplace une démo jouable et ca permet de se faire une idée du gameplay et de la longueur du jeu (pas folichon folichon d'ailleurs)
    De plus ca donne au moins la possibilité de vérifier si le jeu tournera correctement sur nos machines
    Pour info après quelques heures de test je viens de le pré-commander

  30. #30
    Citation Envoyé par Wismeirhill Voir le message
    Quoi qu'il en soit ca remplace une démo jouable et ca permet de se faire une idée du gameplay et de la longueur du jeu (pas folichon folichon d'ailleurs)
    De plus ca donne au moins la possibilité de vérifier si le jeu tournera correctement sur nos machines.
    Ce n'est pas une démo, ça n'en a pas la vocation et c'est tombé du camion.
    Tu ne sais pas si la version finale tournera mieux ou moins bien sur ta bécane.
    Tu ne sais pas non plus si la version pirate ne contient pas du code malicieux.
    Enfin, tu ne sais pas si c'est à l'image de la version définitive du jeu. Rappel : de nombreux jeux piratés de cette manières comportaient des bugs volontaires afin de donner un aperçu du jeu sans pour autant tout dévoiler (genre : Arkham Asylum).

    Non seulement tu participes au piratage, mais en plus de ça tu viens même parler de tes méfaits sur la toile (ça, c'est pas très malin).
    Je dis bravo . Tu sers à merveille la cause des pro-DRM.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •