Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 63
  1. #31
    Salut
    bon, déjà suis content que vous ayez put trouver une solution à mon absence.
    Sinon mon absence...ma fille m'ayant fait 2 nuits de folies vendredi et samedi (vive le rhume qui l'empêche de respirer)...je me suis endormi comme une merde dimanche soir à 19h sur le canapé ...au "réveil" (pour aller me coucher) vers les 22h j'ai pas du tout penser à SC2 et au tournoi...
    je suis honte et désarroi...

    Et merci Acide de m'avoir remplacer

  2. #32

  3. #33
    Dispo ce soir au final, me connecte vers 21h .

  4. #34
    Coolax j'y serai et on pourra regarder la finale du WB après
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  5. #35
    Rêveur 2 - 1 Ivan


    GG camarade !
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  6. #36
    Gowy 3-1 Tim. Reveur, Acide et Vautour quand vous aurez déterminé qui m'affrontera vous ferez signe ok ?

  7. #37
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Rêveur 2 - 1 Ivan


    GG camarade !
    Vraiment agréable, on a un niveau assez proche, tu es même probablement un peu meilleur.

    La première, même si je rate une expand, rien d'étonnant à ce que je la perde : j'ai vraiment raté la macro. Après mon push, je ne ré-attaque pas parce que je me rends compte que je n'ai que 4 gates et une robo avec plus de +2,5k en banque. Impossible de remettre une armée sur pied comme voulu.

    La seconde était assez fun. Pour info (aux intéressés) : je débarque à sa rampe avec 2 voids (+3 zealots, 3 stalkers et 1 sentry), et au même moment, un medivac dépose 4 hellions flamme bleu dans ma main...

    La dernière tu la gagnais. Tu engranges plus de ressources, tu brises en mon armée aisément, tu brises mon expand... je te repousse avec storm qui termine enfin d'être recherché. Donc il me reste 2 choses à faire : reposer mon expand, et tu me laisses faire, et jouer mon va tout sur les HT, et tu ne fais aucun ghost, pire tu continues sur la bioball (même s'il y a quelques thors). Fear the storm !


    PS : vraiment pas subtil mes hallucinations .
    Dernière modification par reveur81 ; 15/02/2011 à 10h40.

  8. #38
    Désolé pour hier soir.
    J'ai contacté Acide en lui donnant les horaires qui sont possible pour moi. Dès qu'il me répond, je poste ca ici, pour que Reveur puisse éventuellement jouer contre le gagnant dans la foulée.

  9. #39
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    La dernière tu la gagnais. Tu engranges plus de ressources, tu brises en mon armée aisément, tu brises mon expand... je te repousse avec storm qui termine enfin d'être recherché. Donc il me reste 2 choses à faire : reposer mon expand, et tu me laisses faire, et jouer mon va tout sur les HT, et tu ne fais aucun ghost, pire tu continues sur la bioball (même s'il y a quelques thors). Fear the storm !


    PS : vraiment pas subtil mes hallucinations .
    Bah je vois les storms sortir après avoir posé l'expand donc je me terre chez moi pour sortir du mécha. Mais ma macro suivait pas pour en sortir assez vite, j'aurais du en profiter pour prendre la gold, et j'ai pas géré tes obs j'y pense jamais tu voyais tout et tu m'as empêché d'expand en fourbe du coup.

    J'ai eu un bon timing en early mais foiré mon late game, aucun regret même si sur le moment je rage sur les storms
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  10. #40
    Si tu ne veux pas faire de ghost contre HT (ce qui est dommage, c'est le hard counter ultime. 2 Ghost qui plaçaient leur EMP, et mes 14 HT, qui ont pulvérisé ton armée, ne servaient plus à rien) :
    - évite thor. Les thors sont contrés par les zealots. Or, avec HT, on a un surplus de mineral, on fait des zealots. Et les SCV réparateurs ne servent à rien (à cause de storm).
    - Fait plutôt des banshees. Tu les laisses toujours invisible, même hors bataille, pour éviter les feedbacks. Fasse à HT-zealot, c'est efficace.
    - Battlecruiser.
    - Hellions flammes bleus, pareil, ils mangent cette compo si tu micros.

    Mais dans tous les cas, il pourra stormer tes troupes. C'est sûr que stormer des battlecruisers, c'est fatiguant, faut être patient, mais ça marche quand même. Quand tu as 20+ storms en stock face à toi...

    En plus, l'EMP c'est chetay, c'est une sort de zone, impossible à rater :D.

  11. #41
    Bah le ghost je sais que c'est l'idéal mais à chaque fois que j'en sors je n'arrive à RIEN. Le P a toujours des obs, mes ghost se font allumer avant d'avoir pu faire quoi que ce soit, le peu de fois où j'arrive à les micro correctement et placer mes EMP je gère mal mon armée. Bref c'est pire avec que sans.

    Mais faudra que je m'entraine
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  12. #42

  13. #43
    Le tournoi continue ? (enfin les 2 derniers matchs vont se faire ?)
    Pour savoir si il faut que je mette au point une nouvelle stratégie pour faire payer les insultes de Tim durant notre confrontation ! (sinon je peux aller lui péter les deux jambes ... mais bon il n'habite pas à coté :x)
    Mumble : Gowy ~ Steam : Gowy ~ Uplay : Gowy.pt ~ BattleNet : Gowy#2123

  14. #44
    Citation Envoyé par Gowy Voir le message
    Le tournoi continue ? (enfin les 2 derniers matchs vont se faire ?)
    Pour savoir si il faut que je mette au point une nouvelle stratégie pour faire payer les insultes de Tim durant notre confrontation ! (sinon je peux aller lui péter les deux jambes ... mais bon il n'habite pas à coté :x)
    A moins que tu fasse 2m et 120kg y'a aucune chance que ça arrive, nullard.

  15. #45
    J'espérais pouvoir jouer hier soir contre Acide, mais AirFrance en a décidément autrement en me faisant perdre 3heures ...
    Et pour aujourd'hui, c'est le boulot qui me retient toute l'aprem et le début de soirée (prévenu hier soir, quelle joie). Je ne sais pas encore quelle merde va me tomber dessus demain, mais je ne doute pas que ça arrivera.
    Donc je déclare forfait et laisse les joueurs restants finir le tournoi. Bonne chance à vous.

  16. #46
    Ok vautour , travaille bien !
    Acide-Rêveur et que ça saute ! HOP HOP HOP

  17. #47
    C'est bien ce que je craignais, j'ai bossé jusqu'à 22h30 en pratique ...

  18. #48
    Bon j'ai Mp rêveur une deuxième fois, je vous tiens au courant dès que ya du nouveau!

    BNet : Acide#1789

  19. #49
    Rêveur si tu vois ce message, ta boite de message est pleine et je veux pas spammer ton beau mur .
    Le fait est que tu joues pas souvent à starcraft, et tu m'as encore posé un lapin pour le rdv que t'avais fixé. Je t'en veux pas du tout! j'ai fais un ptit 2v2 bien stylé comme y faut. Mais faut juste que tu me redonne une date, dès que tu peux.

    BNet : Acide#1789

  20. #50
    Désolé Acide. J'ai été pris. C'était tendu cette semaine, j'ai pas trouvé une minute pour jouer. Je préfère ne pas de donner de rdv et qu'on se croise.

    Bon je vais de ce pas libérer ma boite .

  21. #51
    Ouai, ba moi j'ai rien contre l'idée, mais faut que t'aille sur le jeu parce qu' elle remonte à 2 semaines ta dernière partie de starcraft.

    BNet : Acide#1789

  22. #52
    Vi je sais... désolé. Je vais déclarer forfait. Le peu de temps libre que j'ai en ce moment, je n'ai pas envie de jouer, et je n'arrive pas à me motiver à lancer Starcraft.

  23. #53
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Je vais déclarer forfait.
    Ouais ça serait cool y en a qui attendent la 6e cup
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  24. #54
    Et ce n'est pas comme si j'avais déclaré forfait il y a deux semaines pour faire accélérer les choses ...

  25. #55
    Le vainqueur de pHAcide-Tim(Bo3) affrontera donc Gowy pour la grande finale en Bo5.

    La cup n°6 débutera indépendament de l'avancement de ces matchs, mais je sais pas si j'aurai le temps d'organiser, mon emploi du temps est chargé en ce moment.

  26. #56
    Je déclare forfait moi de même, j'ai plus le temps. Desolé Skeard.

  27. #57
    pHAcide affrontera donc Gowy pour la grande finale en Bo5.

    La cup n°6 débutera indépendament de l'avancement de ces matchs, mais je sais pas si j'aurai le temps d'organiser, mon emploi du temps est chargé en ce moment.

  28. #58
    Alors la finale, ce sera demain (lundi 14) à 22h environs!
    Dernière modification par Acide ; 13/03/2011 à 22h08.

    BNet : Acide#1789

  29. #59
    Bon voilà, c'est à contre coeur que je vous met en ligne ces replays pour 2-3 personnes...
    Enjoy! Regardez que les 2 premiers, le reste c'est pas top...


    CPC Weekly Cup, édition 5 Finale Bo5!














    BNet : Acide#1789

  30. #60
    C'était bien sympa, merci pour les matchs (surtout les premiers )

    Shakespeare : To be or not to be ▪ Nietzsche : To do is to be ▪ Sartre : To be is to do ▪ Sinatra : Do be do be do

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •