Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 74
  1. #31
    Je l'ai acheté en février et j'en fais un usage quotidien de plusieurs heures, tout marche nickel comme au premier jour. Mais je prend soin de mon matos, donc pour moi ça n'a rien d'exceptionnel. Si t'es un barbare ne te fie pas à mon retour

  2. #32
    Raaaaaaaaaaaaaah j'ai hâte d'être à demain pour le tester

  3. #33
    robustesse du matos?! Si y'a pas de retour, c'est que y'a pas de problème, donc fonce
    pouet!

  4. #34
    Achetée,installée hier matin, en "rodage" depuis ce matin, par contre je galère un peu pour les réglages, mais rien que là le son est tellement bon
    D'une façon générale, quels sont les réglages que vous utilisez?

  5. #35
    C'est de la bonne, je confirme.
    Je n'ai pas encore testé en condition de jeu, je verrais ce soir sur Rage, BF3 beta et Deux Ex HR.

  6. #36
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Question pratique : vous êtes obligé de brancher/debrancher le casque à l’arrière de l'ordi à chaque fois , ou y'a un reglage via les drivers qui permet de passer des HP au casque sans galere ?

  7. #37
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    L'avantage est que tu n'a pas besoin de débrancher le casque pour mettre les enceintes et vice-versa, la commutation de l'un à l'autre se fait par logiciel.

  8. #38
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Oops! j'avais pas vu
    J'ai deja un HD555 alors je suis tenté de prendre seulement la carte son.

    Merci!

  9. #39
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Oops! j'avais pas vu
    J'ai deja un HD555 alors je suis tenté de prendre seulement la carte son.

    Merci!
    Sauf que ce n'est pas possible d'avoir la carte son seule.

  10. #40
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse

  11. #41
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Tu as la Essence STX sinon, elle est EAX 3.0 par contre et seulement stéréo.
    Sinon en carte son avec port casque dédié je peux en avoir d'occaz en très bon état une X-Fi Bravura 7.1 d'Auzentech (meilleure qualité que Creative).

  12. #42
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Et pas besoin de débrancher le casque pour passer aux HP?

  13. #43
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Et pas besoin de débrancher le casque pour passer aux HP?
    Pour l'Essence STX je ne sais pas, on dirait bien. Pour la Bravura je confirme.

  14. #44
    Il me semble que pour la STX, il faut débrancher...

    Mais je ne suis pas sur, il vaut mieux attendre confirmation.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  15. #45
    Pour la Xfi Titanium HD en tout cas, il faut débrancher

    Désolé si certains suivent et me trouvent lourd avec ça (le cas échéant, je suis preneur des remarques en MP), mais ça a vraiment été une déception pour moi, ce système à la con. Soit disant pour ne pas détériorer la qualité du son... genre ajouter deux liens au niveau du chipset, et un bout de code qui va bien pour choisir la sortie (niveau puissance c'est mieux que de faire sortir le signal sur les deux à la fois), ça te bouffe de la qualité sonore dune carte à 150€

    Enfin bref, quoiqu'il arrive, ne prenez pas du Creative!!
    pouet!

  16. #46
    Merci Kayle. Tu m'as permis de chercher ce topic et j'ai trouver toutes les réponses à mes questions
    Je vais donc acheter ce bundle C'est la meilleure solution !

    Great

  17. #47
    Tu ne seras vraiment pas déçu !

    C'est bien le truc qui me fait envie !
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  18. #48
    Petit retour après deux semaines d'utilisation :




    Je ne sais pas quoi dire d'autre que ça.
    C'est juste merveilleux.
    Comment ai-je pu vivre sans carte son et sans ce casque, petite merveille technologique ?
    Je me le demande.

    est vraiment ce qui résume le mieux mes sentiments !


    PS : Merci les canards pour votre conseil

  19. #49
    Plop les canards

    Vous avez le casque depuis quasiment plus d'un an, j'aimerais savoir comment il s'est comportait dans le temps? Assez solide pour toujours être intacte? Et niveau pilote toujours aucun problème?

    Merci.

  20. #50
    Au bout d'1 an 1/2 d'utilisation intensive (dans les 4h par jour), tout est nickel comme au 1er jour.

  21. #51
    Bon je viens de recevoir le bundle. J'ai donc testé avec le casque livré (PC350) : il est très bon, mais j'ai découvert que je ne supportais pas les casques fermé. Du coup j'ai branché mon HD595 et là aaaaarrrrrffff!!!! Tout est plus beau, plus précis, j'arrive à mieux repérer les sons dans l'espace enfin bref c'est plus mieux que le PC350. Du coup je me suis fait une partie de Bioshock, j'ai découvert de quoi était réellement capable le HD595 que j'utilise depuis quasiment 4 ans, un monstre a gueulé, j'ai tiré, je me suis défoncé les oreilles et j'ai cru que j'allais me pisser dessus. C'est merveilleux.

  22. #52
    T'as une fonctionnalité spéciale avec cette carte et le PC350 fourni, un réglage du gain plus élevé.


  23. #53
    Oui je sais, mais je trouve que ce PC350 n'équivaut franchement pas à mon HD595. Aussi, je préfère les casques ouverts, même si ça emmerde toute la maison...

  24. #54
    7 mois plus tard...
    Raz le Q de realtek
    bon j'ai craqué pour ce modèle Xonar, avec une petite frayeur sur des pilotes qui datent de ... 2011

  25. #55
    Je ne peux que recommander les drivers Uni Xonar, bien plus à jour que les officiels.

  26. #56

  27. #57
    ça remplace le driver officiel ou c un soft en + ?

  28. #58
    Ca remplace.

  29. #59
    Carte installée... eargasm !

  30. #60
    Bonjour,

    Je viens également d’acquérir le bundle, le son est vraiment très bien, par contre, il y a des réglages que je ne comprends, notamment :

    Dois-je rester en channel 2 ou passer à 8 ?
    Qu'est-ce que le mode GX ?
    Le taux d’échantillonnage, autant le mettre au maximum ?
    A quoi sert le bouton SVN ?

    Et aussi, j'ai remarqué que dans le panneau de configuration de windows, lorsque je vais dans les formats du son et même du micro, j'ai plusieurs réglages (ex : 16 bits, 44100 Hz (Qualité CD). Dois-je y toucher ?

    Merci de vos réponse et bonne journée !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •