Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
  1. #1
    Vous imaginez à quel point ce doit être difficile pour un poisson d'enquêter sous couverture dans le milieu de la mafia des sushis ? Ce pauvre agent de la paix à écailles doit faire tout ce qui est en son pouvoir pour ne pas être démasqué et adopter les coutumes de ses cibles afin de passer pour l'un des leurs.
    Octodad vous met dans une situation similaire, mais en plus réaliste : vous êtes une pieuvre et vous faites tout votre possible pour que votre famille humaine ne s'aperçoive de rien. Que celui qui ne s'est jamais retrouvé dans cette situation me jette la première pierre.
    La tâche est ardue, mais vous êtes une pieuvre, et les pieuvres, c'est bien connu, ça a de la ressource. Vous décidez donc de créer une copie de vous-même, pour détournez l'attention de votre femme lors d'un dîner romantique, car, comme nous le savons tous les femmes sont incroyablement crédules.
    Pour obtenir tous les objets dont vous avez besoin (y compris une banane pour...vous verrez par vous-même) il vous faudra passer diverses épreuves, toutes consistant à être agile du tentacule. Et c'est là que le bât blesse.
    Car voyez-vous, les contrôles sont extrêmement confus. Vous dirigez chacun de vos "pieds" indépendamment, et pouvez à tout moment changez de perspective pour contrôler un de vos tentacules, qui se révèle être aussi précis qu'un chihuahua cocaïnomane essayant de passer un fil dans le châs d'une aiguille.
    Et puis il y a aussi ce chef qui rêve de révéler votre mascarade au grand jour et/ou de vous ajouter à son menu, ses intentions ne sont pas très claires ; j'ai remarqué que c'était souvent le cas avec les gens brandissant un hachoir.
    Le générique de fin vaut son pesant de calamar aussi, vous vous retrouver à "danser" sur cette chanson.
    Il est à noter que le jeu est finaliste de l'Independent Games Festival Student Showcase avec notamment Fract, dont Maria Kalash vous parle dans le numéro 227 du magazine.

    Vous pouvez télécharger le torrent sur le site officiel ou directement le .exe ici.

    Voir la news (0 image, 0 vidéo )
    Dernière modification par Narushima ; 10/02/2011 à 03h58.

  2. #2
    Il me semble que ce n'est pas un découverte, en ce sens que je me rappelle avoir lu un article sur ce jeu dans canard PC récemment.

    (ou alors même le matin je ne suis pas à jeun Oo )

  3. #3
    J'en avais parlé dans la rubrique download en effet, mais c'est bien de faire un rappel pour les cuistres qui ne lisent pas le mag.

  4. #4
    Quoi ?!, ils existent vraiment et de surcroît ils ont le droit d'accéder au site !
    Votre clémence et votre bonté vous perdront...
    Ceci n'est pas une signature.

  5. #5
    Sur la page du forum les liens sont cassés, la faute à un préfixe qui s'est invité.

  6. #6
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    Sur la page du forum les liens sont cassés, la faute à un préfixe qui s'est invité.
    C'est corrigé. Sauf pour le dernier lien, qui s'est fait dévorer par l'URL de renvoi vers la news. L'internet est un monde cruel.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  7. #7
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    L'internet selon Half est un monde cruel.
    Fixed.

  8. #8
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Octodad vous mets dans une situation similaire
    Vous dirigez chacun de vos "pieds" indépendamment, et pouvez à tout moment changez de perspective pour contrôler un de vos tentacules, qui se révèle être aussi précis qu'un chihuahua cocaïnomane essayant de passer un fil dans le châs d'une aiguille.
    Il y a des fautes. :Narushima:

  9. #9
    Multi-fail, vilain grammar-nazi !

    Les 2 fautes n'en sont pas :
    - "Le jeu vous met" : 3e personne du singulier
    - "Vous [...] pouvez [...] changer"

  10. #10
    Citation Envoyé par Detox Voir le message
    Il y a des fautes. :Narushima:
    Pas mal, mais il te manquait le "châs", qui est aussi une faute. Et mon Bled me dis qu'il n'y a aucun problème avec "mets".
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  11. #11
    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    Multi-fail, vilain grammar-nazi !

    Les 2 fautes n'en sont pas :
    - "Le jeu vous met" : 3e personne du singulier
    - "Vous [...] pouvez [...] changer"
    J'ai pas corrigé dans mon quote. :3

    ---------- Post ajouté à 12h41 ----------

    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Pas mal, mais il te manquait le "châs", qui est aussi une faute. Et mon Bled me dis qu'il n'y a aucun problème avec "mets".
    Comme l'a dit smokytoks, y'a pas de s.

    Et c'est vachement bien Octodad.

  12. #12
    Citation Envoyé par Detox Voir le message
    J'ai pas corrigé dans mon quote. :3
    Damnaid ! Je suis eu ! :part-se-flageller:

  13. #13
    "I loooooooooove you, Octopuuuuuuuus !"
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Eric et Frunzy.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •