Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 18 sur 18

Discussion: Un autre Worlds

  1. #1
    Lors du festival du jeu vidéo en septembre dernier, nous avons rencontré Thomas, développeur indépendant. Il nous a présenté Worlds, un jeu sur lequel il travaille seul, sous le label Curious Planet. Nous n'avons pas encore eu l'occasion de monter la vidéo (ce travail nécessitant au bas mot une vingtaine d'heures par vidéo pour Super Menteur et moi), nous allons plutôt vous filer la version audio non coupée dans les commentaires de cette news, pour vous remettre dans le contexte.
    Depuis, Thomas a avancé sur son projet, et nous sort un trailer pour Worlds, qui jongle entre jeu d'aventure, furtivité et action. Ce dernier est visible ci-dessous, et je vous invite à aller sur son site (et persévérer, l'interface est assez difficile à comprendre) pour en apprendre plus et essayer une démo.

    Voir la news (0 image, 0 vidéo )

  2. #2
    J'achète !
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  3. #3
    Le lien pour le trailer renvoi vers un joli 404.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  4. #4
    Vivement 1999 qu'on puisse faire des jeux avec le moteur de Quake 3! Ah mais non, c'est 2011...

  5. #5
    Je suis en train de jouer a la demo, c'est génial !

    @ LeGlaude, essaye par la page de la news, ça marche, les liens dans les news affiché sur le forum ne marche pas
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  6. #6

  7. #7
    Ça a l'air bien.

    Démo en cours d’installation.

    Edit : Allez directement dans les options pousser la vitesse de la souris à fond.
    Dernière modification par Monsieur Odd ; 07/02/2011 à 08h39.

  8. #8
    La vidéo/musique m'a juste donné envie de me recoucher pour oublier ce que j'ai vu. Mais à la vue des premières réactions de canards, c'est peut être mieux in-game
    He bah.... ça y est, j'ai trouvé le lien pour la démo. Faut qu'il arrête de programmer sous acide ce mec, c'est mal.

  9. #9
    Génial, à 2 min 03 le monde visité est celui de Minecraft
    "Plus généralement, systématiquement se méfier des citations" Angelina, 2019

  10. #10
    Juste un renseignement sur le prix de vente de ce jeu : 3 points Corn-Flakes?

  11. #11
    Retourne jouer à CoD si t'es pas content APE!

  12. #12
    Ca ressemble gravement à manhunt, tant dans le son que dans le jeu lui-même.
    C'est bon ça.

  13. #13
    Vivement chez moi que je teste la Démo. En tout cas, si c'est aussi bien que la video, je suis preneur.

  14. #14
    C'est normal que dans la démo y'ait pas de sons?

  15. #15
    Merci à Super Menteur pour avoir fini l'audio, qui est disponible ici:
    http://shinmugen.net/ago/AUDIO%20CUR...PLANET_1-2.mp3

  16. #16
    Je sais pas pour la démo, mais dans la vidéo là, les soldats ont l'air aveugle et sourd tout de même...

  17. #17
    J'ai essayé le truc OpenAL fourni avec la démo, marche pas

  18. #18
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    Je sais pas pour la démo, mais dans la vidéo là, les soldats ont l'air aveugle et sourd tout de même...
    Ils ne le sont pas, par contre la gestion de la visibilité est un peu aléatoire dans la démo (on te vois moins quand t'es a l'ombre mais c'est mal fait)
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •