Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 18 sur 18

Discussion: La pensée du jour

  1. #1
    Une pensée personnelle que vous avez eue, digne de citer (les égos de basse-cours seront impitoyablement moqués).

    Il y a ceux qui cherchent les choses à leur place théorique: l'esprit de système et son lot de psychorigides; organisés du cerveau gauche, sûrs et lents, sages s'asseyant dans la majestuosité pour s'envelopper de sénescence.
    Il y a ceux qui les cherchent à la dernière place dont ils se souviennent: esprit de vécu; nomades; bordéliques du cerveau droit; entasseurs archéologues; chercheurs du désordre et de l'improbable, chasseurs, surfeurs, créatifs dont la mémoire est évanescence.
    Dernière modification par Pronoein ; 17/02/2011 à 03h47.
    Un bon pavé vaut mieux que deux tu trolleras.

  2. #2
    30 minutes.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  3. #3
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    30 minutes.
    Ou 2 heures de ban.
    Dernière modification par Dr Greenthumb ; 05/02/2011 à 15h01.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  4. #4
    0/20.
    Ouste!
    Trolls, tristes figures, esprits chagrins, passez votre chemin.



    Certaine organisation logique de la matière lui confère des propriétés de survie.
    WTF.
    Dernière modification par Pronoein ; 17/02/2011 à 03h37.
    Un bon pavé vaut mieux que deux tu trolleras.

  5. #5
    Certaines personnes pensent la réalité à partir de "positions". La connaissance consiste pour elles à choisir un plat parmi la liste d'un menu.
    Dernière modification par Pronoein ; 17/02/2011 à 03h38.
    Un bon pavé vaut mieux que deux tu trolleras.

  6. #6
    Aujourd'hui, une conscience va si vite qu'elle est sans mémoire propre. Ses souvenirs résident dans ses marque-pages. Qu'elle les perde et l'identité mettra une vie à se reconstruire.
    Dernière modification par Pronoein ; 17/02/2011 à 03h39.
    Un bon pavé vaut mieux que deux tu trolleras.

  7. #7
    Puisqu'a priori le message ne passe pas avec Greenthumb, je répète : tout post de flood sera sanctionné de 2h de ban (et c'est cumulable).

  8. #8
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Puisqu'a priori le message ne passe pas avec Greenthumb, je répète : tout post de flood sera sanctionné de 2h de ban (et c'est cumulable).
    J'aurais plus pris ça pour de la moquerie d'ego que pour du flood.
    Or, l'OP est malin et lucide :

    Citation Envoyé par Pronoein Voir le message
    (les égos de basse-cours seront impitoyablement moqués).
    Donc, quid ? Il faut être plus direct ?
    Spoiler Alert!
    nu si découvert

  9. #9
    Attends tu veux dire que psycho faisait un truc malin et lucide au lieu de fl00der ?

    Merde, comment tu voulais que je devine...

    Mais ce n'est pas le sujet. Donc inutile de s'étendre ici.

  10. #10
    Ce n'est pas de moi (son auteur revendiquera la paternité s'il le souhaite), mais c'est presque devenu une pensée personnelle avec le temps.

    Cette indifférence à la souffrance qui s'accroît annonce le fascisme du futur.
    La vie humaine n'est plus que valeur d'une force travail qui sortie du cadre du marché ne trouve plus grâce aux yeux des exploiteurs.

  11. #11
    Citation Envoyé par Pronoein Voir le message
    Une pensée personnelle que vous avez eue, digne de citer (les égos de basse-cours seront impitoyablement moqués).

    Il y a ceux qui cherchent les choses à leur place théorique: l'esprit de système et son lot de psychorigides; organisés du cerveau gauche, sûrs et lents, sages s'asseyant dans la majestuosité pour s'envelopper de sénescence.
    Il y a ceux qui les cherchent à la dernière place dont ils se souviennent: esprit de vécu; nomades; bordéliques du cerveau droit; entasseurs archéologues; chercheurs du désordre et de l'improbable, chasseurs, surfeurs, créatifs dont la mémoire est évanescence.
    Ta pensée est tout à fait judicieuse.

  12. #12
    Toute femme reste, tout au fond et bien caché à l'intérieur, une petite fille. Cette petite fille qui aime tester les limites, qui est rassurée quand elle les trouve, et surtout cherche de temps en temps une bonne fessée.
    De là on en déduit le premier adage fondamental a garder en tête en toute circonstance : plus une femme joue a la poupée sur elle-même en faisant du shopping, coiffure, maquillage, plus elle aimera les fessées.
    Homme, haut les coeurs et retrousse les manches. Seul le petit garçon est incapable de donner la fessée, tout occupé qu'il est à chercher pourquoi l'autre sexe lui cherche inopinément querelle.
    Et si tu n'aimes pas donner la fessée, force-toi : tu y prendras goût.

  13. #13
    Vivez en vous laissant transporter par vos émotions.
    Les filles et les garçons ont bien plus besoin d'amour que de biens matériels.
    Et la seule manière de l'offrir est de parler avec son coeur, sans crainte.

    Bien sûr au début ce sera difficile.
    Balbutiements et rougissement seront au rendez-vous.
    Mais une fois que vos deux coeurs entreront en résonnance, tout deviendra limpide, cristallin comme le rire blanc d'un enfant.

  14. #14
    Le coton se tâche plus facilement mais a tendance à mieux vieillir et est plus facile d'entretien.

  15. #15
    Dans la vie, il y a des petits et des grands, des hauts et des bas, des gros et des minces, mais ce n'est pas une raison pour se contenter d'être moyen.

    ---------- Post ajouté à 13h38 ----------

    La meilleure façon d'aller loin c'est de ne pas se fixer des objectifs.

    ---------- Post ajouté à 13h40 ----------

    Les conséquences les plus graves sont celles qui découlent de nos abstentions.

  16. #16
    Plus je pédale moins fort et moins j'avance plus vite.

  17. #17
    Non seulement je ne suis pas modéré, mais j’essaierai de ne jamais l’être.

  18. #18
    Citation Envoyé par nagash Voir le message
    Plus je pédale moins fort et moins j'avance plus vite.
    Il ne faut pas avoir peur d'être lent, c'est seulement à l'arrêt que l'on cesse d'avancer.

    ---------- Post ajouté à 13h44 ----------

    Citation Envoyé par flextabeu Voir le message
    Non seulement je ne suis pas modéré, mais j’essaierai de ne jamais l’être.
    Plus on prend de la hauteur, plus loin on voit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •