Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 20 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 600
  1. #211
    Je me suis jamais battu dans la démo mais j'attends quand même la release.

  2. #212
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    Je me suis jamais battu dans la démo mais j'attends quand même la release.
    relase finale qui tombera un 14 octobre 2015, ce qui est scandaleux vu que ça ne tombe même pas un jeudi.C'est décadent ça

  3. #213
    Citation Envoyé par abouni Voir le message
    relase finale qui tombera un 14 octobre 2015, ce qui est scandaleux vu que ça ne tombe même pas un jeudi.C'est décadent ça
    Oui mais ca l'est l'age.

  4. #214
    Une traduction bénévole en français vient d'être lancé sur le forum de rpgfrance pour traduire age of decandence, un rpg old school attendu qui devrait sortir très bientôt et en développement depuis fort fort longtemps.
    Ils recherchent des gens qui pourraient les aider. Si ça intéresse quelqu'un, vous pouvez y participer.
    http://www.rpgfrance.com/taverne-top...-par-darkgot36

  5. #215

  6. #216
    Sacré chantier en tout cas, il y'en a du texte dans ce jeu ! Et c'est pas forcément le plus simple à traduire en plus ...

  7. #217
    on a plus qu'a attendre l'activation sur GoG, mais la page est déjà la
    http://www.gog.com/game/the_age_of_d...2ed6e89a68e0b8

  8. #218
    Citation Envoyé par ravenloft75 Voir le message
    Une traduction bénévole en français vient d'être lancé sur le forum de rpgfrance pour traduire age of decandence, un rpg old school attendu qui devrait sortir très bientôt et en développement depuis fort fort longtemps.
    Ils recherchent des gens qui pourraient les aider. Si ça intéresse quelqu'un, vous pouvez y participer.
    http://www.rpgfrance.com/taverne-top...-par-darkgot36
    Je suis une quiche en anglais mais je croise les doigts pour que vous y arriviez (si possible avant 2019 )

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #219
    Si t'es une quiche vaut mieux se prendre un dico et s'accrocher je pense.

  10. #220
    Oh bah j'vais attendre un peu, pour voir. Déjà les retours des joueurs et journaleux pour savoir si le jeu tient ses promesses et ne souffre pas de défauts majeurs (hormis l'absence de trad' )

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #221
    Mr Cacao: tu refuses d'apprendre l'anglais pour des raisons idéologiques (ce que je respecte) ou parceque t'es une quiche en langues?

  12. #222
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Mr Cacao: tu refuses d'apprendre l'anglais pour des raisons idéologiques (ce que je respecte) ou parceque t'es une quiche en langues?
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je suis une quiche en anglais

  13. #223
    J'ai appris.
    Un jour.
    Y'a longtemps.
    J'ai la flemme de m'y remettre, s'tout. Surtout pour des jeux bardés de texte de ce genre.
    Et idéologiquement j'emmerde l'anglais, j'vois pas pourquoi c'est leur langue la "principale" mondiale, ce n'est même pas la plus parlée
    En plus les anglais sont gros.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #224

  15. #225
    C'est la plus parlée par les acheteurs de Age of Decadence

  16. #226
    C'est parce que l'anglais est la langue commerciale par excellence et que nous sommes dans un Age of Commerce (et of decadence hein selon les déclinologues).
    "We need a man that is simple perfection ; There's nothing that's harder to find
    Someone to lead us protect us and feed us ; And help us to make up our minds"

  17. #227
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Oh bah j'vais attendre un peu, pour voir. Déjà les retours des joueurs et journaleux pour savoir si le jeu tient ses promesses et ne souffre pas de défauts majeurs (hormis l'absence de trad' )
    Le jeu est en early-access depuis un bout de temps et globalement il a surtout évolué via des rééquilibrages et des ajouts de contenu, du coup a priori les avis relativement récents que tu dois pouvoir trouver sont toujours valables.

    Perso je l'ai pas mal rodé, je ferais probablement un gros post quand j'aurais le temps pour essayer de présenter un peu plus le jeu et donner quelques conseils.

    EDIT : Pour ce qui est de la VO, le jeu est extrêmement verbeux avec son côté "jeu dont vous êtes le héros". Le background est très fouillé, tout comme la personnalité des différents personnages et ça tartine souvent pas mal. Mais en pratique, il n'y a pas vraiment besoin d'avoir une vraie maîtrise de l'anglais pour s'en sortir. Tu ne profiteras peut être pas du charme de toutes les descriptions, mais la partie nécessaire à la compréhension de ce qui se passe et la partie interactive (tes choix de dialogues et tes objectifs) est plutôt claire.

    De toute façon, même si il est possible de faire tout le jeu uniquement via des dialogues, c'est surtout les skillcheck qui comptent. Et en dehors des choix de quête et de certains passages, tu n'as pas vraiment de choix à faire sur les dialogues secondaires. Je veux dire par là qu'on est pas dans un jeu Bioware/Obsidian avec des histoires de compagnons à gérer ou des choix d'alignement à faire qui donnent lieu à beaucoup de dialogues secondaires à choix multiples qui affecteront la vision qu'ont de toi tes compagnons et les npcs (et éventuellement le déblocage de quêtes secondaires associés). Les choix d'Age of Decadence sont généralement des choix entre la vie et la mort (ou au moins un tas de contrariétés souvent potentiellement fatales), du coup ce qui s'y passe est assez clair ...

  18. #228
    si tu comprends la phrase "you are dead", tu as le niveau pour jouer....

    Blague à part, je n'y ai pas touché depuis la démo à Theron, pour ne pas le spoil le jeu. Ca donne quoi en terme d'équilibrage ?

    sinon, de mémoire t'as quand même pas mal de choix, de "voie" (taper, menacer, inflitrer, pipeauter...) mais ce sont des choix bien dépendant des skill check. Faut pas trop s'éparpiller.

  19. #229
    De ce que j'y avais joué (Teron aussi, y'a bien longtemps, quand les skills étaient sur 100 et pas sur 10), tu peux te permettre de monter genre... 4 skills. Ou 3 + deux demi-skills (trucs de craft ou arme secondaire que tu montes pas à fond vu que ça te suffit pour ce que tu veux en faire) Si t'essaies d'en monter plus, tu vas probablement ne pas passer certains skilltests.

  20. #230
    Après 11 années de développement, Age of Decadence vient officiellement de sortir !
    Brrr ça ne nous rajeunit pas tout ça.

    Dispo sur Steam et GOG :

    http://www.irontowerstudio.com/forum...ic,6890.0.html

  21. #231
    Snif, j'ai suivi ça pendant presque 9 ans. Je suis ému.



    Et vieux...

  22. #232
    Reste plus qu'a attendre une vf, l'année prochaine.

  23. #233
    Courage Grimoire...

  24. #234
    Alors il est bien ce tout premier jeu de rôle sur PC?

  25. #235
    J'ose pas m'y mettre, j'ose pas m'y mettre.

    Et si je m'y mets, j'ai envie de faire un perso diplo, mais j'ose pas non plus, trop peur de rien réussir. Alors peut-être que je ferai un bourrin. Mais c'est dommage dans ce monde non ? J'ai peur bordel !!!!
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  26. #236
    De ce que j'ai vu, c'est plutôt l'inverse. Un perso super bon en diplo trace vraiment bien sa route. Pour le moment, c'est ce que j'ai fait.

    Bon, par contre faut que j'évite tous les combats, sinon, je suis mort.

  27. #237
    Citation Envoyé par Bopnc Voir le message
    De ce que j'ai vu, c'est plutôt l'inverse. Un perso super bon en diplo trace vraiment bien sa route. Pour le moment, c'est ce que j'ai fait.

    Bon, par contre faut que j'évite tous les combats, sinon, je suis mort.
    Ah ok, ça me rassure. Merci ! Sinon le système de combat ça donne quoi ? Il est intéressant en soit ou pas vraiment ? Parce que si c'est bien fait c'est aussi motivant pour tenter ce chemin là.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  28. #238
    Pas trop testé, du coup. Du peu que j'ai vu ils sont difficile, et proposent chacun un texte de game over spécifique. C'est vraiment sympa.

  29. #239
    Un perso diplo c'est easy.

    J'ai un loremaster 4/4/4/9/9/10 avec de la persuasion et du streetwise. Et un peu de lore.

    Par contre le jeu me dit de poser ce couteau ou je vais me le planter dans l'oeil.

  30. #240
    Rhaaa putain, dès que je réussis à faire remarcher la carte graphique de mon portable je m'y mets (j'ai découvert en lançant le jeu que tout à coup : Boum elle est plus utilisée). En sachant toujours pas quoi faire comme perso, c'est génial §§§§
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •