Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 20 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 600
  1. #31
    Merci beaucoup de la reactivite,
    je ne peux download la demo pour le moment, et je m'interesse beaucoup aux classes de mages, n'en voyant pas je voulais un peu plus de details...

    Cordialement

  2. #32
    Citation Envoyé par aspik Voir le message
    - La durée de vie est annoncée comme étant plutôt "moyenne +" pour un jeu de rôle, de mémoire autour de 40 heures pour une partie normale, avec des variations importantes selon les choix effectués, les passages optionnels, etc... Ceci dit, les développeurs insistent surtout sur la rejouabilité d'une partie à l'autre (selon le type de personnage, selon les choix effectués, selon la faction suivie...). Si on se fie à leurs promesses, plus que n'importe quel autre jeu d'une partie à l'autre l'expérience devrait être très différente. Deux exemples extrêmes : un marchand pourrait "terminer" le jeu sans participer à aucun combat, tandis qu'un membre de la garde royale en enchaînera sans doute plus que tout autre pour parvenir à ses fins.


    Et niveau classe de perso, tu peux developper un peu??
    C'est quoi les choix offerts??

    Pour rebondir là-dessus, et en lien avec l'encart des devs, je crois que la durée de vie sera démultipliée par une grande rejouabilité, justement liée aux classes de persos.
    La campagne sera ainsi très différente selon que l'on joue un guerrier (un militaire, donc) ou un assassin (faisant partie d'une faction suivant des codes très précis, un peu comme la Morag Tong de Morrowind).
    Et même à l'intérieur de ce cadre, les divers choix auront un impact visible sur l'univers...
    Que du bon, moi j'vous l'dis.
    Dernière modification par cosmo ; 10/03/2011 à 14h31.

  3. #33
    Ç'a l'air vachement bien.


    Mais voilà, je lance la démo, j'ai un écran noir, puis un retour sur le Bureau, et puis l'appli qui fuite lentement mais sûrement (là j'en suis à 300Mo de RAM occupée et ça augmente).

    Tout ça sous Seven 64...Je suis le seul dans ce cas ? J'ai un peu fouillé le forum mais rien trouvé, je vais ptêtre faire un retour aux dévs.


  4. #34
    Sur les magiciens au sens habituel où on l'entend (boules de feu, éclairs, guérison etc...), il n'y en a tout simplement pas. Le background sort clairement des cadrans classiques de l'héroic fantasy (quand bien même il s'agit de "fantasy", au sens où le monde est fictif et où il s'y passe des choses "étranges"). On ne trouve donc ni boules de feu, ni trolls, ni gobelins, ni elfes, etc...

    Après, dans un certain sens la "magie" est présent à travers l'alchimie (qui est une compétence à part entière), et la présence d'artefacts anciens aux pouvoirs étranges, sans trop savoir s'il s'agit de technologies disparues ou d'objets surnaturels. L'une des trois grandes maisons nobles (House Crassus) se focalise justement sur la recherche de ces savoirs perdus, ce qui s'apparente à une sorte de guilde de magiciens/scientifiques/chercheurs de trésors.

  5. #35
    Citation Envoyé par senturus Voir le message
    Sur les magiciens au sens habituel où on l'entend (boules de feu, éclairs, guérison etc...), il n'y en a tout simplement pas. Le background sort clairement des cadrans classiques de l'héroic fantasy (quand bien même il s'agit de "fantasy", au sens où le monde est fictif et où il s'y passe des choses "étranges"). On ne trouve donc ni boules de feu, ni trolls, ni gobelins, ni elfes, etc...

    Après, dans un certain sens la "magie" est présent à travers l'alchimie (qui est une compétence à part entière), et la présence d'artefacts anciens aux pouvoirs étranges, sans trop savoir s'il s'agit de technologies disparues ou d'objets surnaturels. L'une des trois grandes maisons nobles (House Crassus) se focalise justement sur la recherche de ces savoirs perdus, ce qui s'apparente à une sorte de guilde de magiciens/scientifiques/chercheurs de trésors.
    Ok ca me convient totalement, je sens que cette guilde va me plaire,

    j'avais mal explicite mon post et je pensais qu'il y avait un background HF-

  6. #36
    Citation Envoyé par ElGato Voir le message
    Ç'a l'air vachement bien.


    Mais voilà, je lance la démo, j'ai un écran noir, puis un retour sur le Bureau, et puis l'appli qui fuite lentement mais sûrement (là j'en suis à 300Mo de RAM occupée et ça augmente).

    Tout ça sous Seven 64...Je suis le seul dans ce cas ? J'ai un peu fouillé le forum mais rien trouvé, je vais ptêtre faire un retour aux dévs.
    J'ai le même OS et n'ai pas eu de problèmes.
    Pour avoir joué à la demo, ça pourrait se révéler être un bon fallout-like (pour le gameplay, hein, pas le background) mais:
    -La réalisation technique est vraiment retro, du genre à faire passer Dungeon Siege ou NWN1 pour des films Pixar.
    -Et surtout, l'ergonomie est vraiment foireuse, ce qui pourrait très vite rendre le jeu pénible. J'ai cité quelques exemples dans mes autres posts mais là je viens de rejouer et un truc que je trouve très moyen en 2011, c'est de ne pas pouvoir voir les stats de notre équipement pour les comparer avec ce que propose le marchand.

    Bref, vivement la prochaine demo, histoire de se faire une idée plus précise, car là j'ai peur que l'on se retrouve avec un truc plein de bonnes intentions mais qui loupe le coche.

  7. #37
    "The right man in the wrong place can make all the difference in the world."
    G-Man (Half-life 2)

  8. #38
    Citation Envoyé par Dj_gordon Voir le message
    Ah oui en effet, ca a pas mal de cachet niveau environnement...

  9. #39
    Je remonte ce sujet pour brièvement faire part aux intéressés des derniers développements d'Age of Decadence.

    Le jeu n'est donc pas abandonné mais semble au contraire en pleine phase finale de développement ; les développeurs tentent de nous le prouver avec 3 gros posts forums ces derniers mois expliquant leurs derniers avancements, screenshots et vidéo à l'appui :

    Mise à jour de Juin
    Mise à jour de Mai
    Mise à jour d'Avril

    Pour tenter de résumer assez lachement ces dernières informations :

    - L'objectif affiché est de terminer la "grande démo" couvrant la toute première ville du jeu et toutes les quêtes associées, au plus vite. Un des développeurs annonce quant à la disponibilité de cette démo "definitely before November". C'est rare que l'on ait des timing avec une date précise, donc je pense qu'on peut leur faire confiance là-dessus.

    - Toutes les quêtes de Theron, la première ville de la démo, seraient déjà implémentées. Terminer cette démo en rushant pourrait ne prendre qu'une ou deux heures, mais elle devrait avoir un gros potentiel de rejouabilité, de telle façon que l'on puisse la refaire 5 ou 6 fois en découvrant de nouvelles choses à chaque fois.

    - Sur la sortie finale du jeu complet, l'objectif serait de l'effectuer "avant Skyrim", donc avant Novembre 2011 si je ne me trompe pas.

    - Dernièrement, le travail se focalisait sur l'ambiance du jeu, par les petits détails sur le comportement au quotidien des PNJs notamment. Jusqu'à présent il me semble qu'Age of Decadence s'annonçait volontairement très léger à ce niveau-là (avec des PNJs statiques), mais l'objectif visibilement serait d'améliorer un peu les choses.

    Vidéo d'illustration : http://youtu.be/svEzr3zIAj8?hd=1

    - L'interface a été changée, en perdant notamment ce coté "Fallout-Style" sur l'emplacement des armes et du texte en bas de l'écran.

  10. #40
    C'est pas plus mal pour leur interface. Elle manquait de lisibilité et de feedback dans leur demo de combat

  11. #41
    Wow, c'est vraiment sympa graphiquement. Du beau boulot.

    Par contre l'interface euuhh... Elle a une bonne gueule, mais l'inventaire a l'air vraiment pas pratique. Il est tout petit, avec des icônes immenses. Pas l'idéal pour trier et retrouver ses affaires.

  12. #42
    En tout cas c'est vraiment prometteur.

  13. #43
    C'est vraiment très joli je trouve. Je m'attendais à un jeu visuellement basique, ben ça aura vachement de charme! Si l'intérêt du gameplay est à la hauteur de leurs promesses, ça, hum... promet

  14. #44
    Ils sont combien à bosser sur ce jeu ?

  15. #45
    Trois je crois. Un artiste, un programmeur et un scénariste/concepteur.
    Si je ne m'abuse, ils sont tous trois de nationalité différente (Canada, Argentine, et...?) et travaillent à coté.

  16. #46
    Petit remontage de topac pour dire que ce jeu n'est pas mort

    Chaque mois, les dévs informent la communauté des avancées du jeu par le biais du forum.

    Update d'août : http://www.irontowerstudio.com/forum...ic,2195.0.html

    On y voit des screens de la nouvelle interface (jolie) et quelques infos quant au craft, notamment que les objets craftés seront les plus puissants du jeu, si on met assez de points dans la compétence associée.

  17. #47
    Ça m'a toujours l'air très bon tout ça. J'vais m'abonner à ce topic pour éviter de louper des infos par la suite^^.

  18. #48
    J'ai testé la démo, j'aime beaucoup l'interface etc.
    Par contre j'aime moins la 3D des personnages.

  19. #49
    De plus en plus impatient de voir ce jeu aboutir !

  20. #50
    Le jeu a l'air bien avancé mais encore aucune idée de la date de sortie. Ca ferait du bien d'avoir un vrai RPG pour changer...

  21. #51
    La principale nouvelle, c'est surtout que la démo du jeu est annoncée pour d'ici deux semaines (après plusieurs mois de beta-test et corrections intensives).

    Je parle ici de la démo qui englobe la première partie du jeu, pas celle disponible depuis plusieurs années et limitée aux combats (qui n'en est pas moins déjà très intéressante).

  22. #52
    Vivement, je suis curieux de voir le résultat.
    Bon je suppose qu'il va falloir ressortir le ico d'anglais par contre

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #53
    Encore un jeu ou je ne peut etre que decu.

  24. #54
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  25. #55

  26. #56
    Perso j'attend surtout qu'ils travaillent sur Dead state , leur autre projet.

  27. #57
    J'attend surtout le projet d'apres dead state.
    Serieux qui sortent deja aoc cela serait deja bien.

  28. #58
    Dead State c'est une autre équipe, non? Un couple de Game-designer qui a bossé dans l'industrie avant.
    Je pense donc que les projets sont en parallèles même si Dead State n'avance pas vite.
    CAFET' & GARÇONS 2: www.stemporryed.com

  29. #59
    Dead State c'est un autre studio (Double Bear), fondé par des anciens de Troika.
    Irontower, les dev d'Age of Decadence, sont principalement des amateurs et anciens moddeurs il me semble.

    Cela dit, ils semblent partager le même forum.
    Dernière modification par Meuhoua ; 09/03/2012 à 15h04.
    DE CHELONIAN MOBILE


  30. #60
    Citation Envoyé par Karibou Voir le message
    Dead State c'est une autre équipe, non? Un couple de Game-designer qui a bossé dans l'industrie avant.
    Je pense donc que les projets sont en parallèles même si Dead State n'avance pas vite.
    Brian Mitsoda et sa bombasse de compagne

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •