Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 20 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 600
  1. #151
    Je te rejoins sur une chose, je ne suis pas super convaincu par le choix des dialogues uniquement utilitaires. Le blabla, ça permet de créer l'ambiance aussi...

  2. #152
    Perso je vous mets au défi de finir les quêtes de la garde impérial
    C'est fait!

    J'ai fait les quêtes de l'avant-poste (en deux temps) et des pillards en tuant tout le monde (j'aurais pu seulement tuer le boss et intimider les autres mais j'ai décidé de casser des crânes au maximum), j'ai tué les emmerdeurs dans mes différentes rencontres (la bande, la voleuse avec ses deux complices, l'arnaqueur avec ses deux complices, les squatteurs quand ils ont voulu me faire payer pour l'artefact) et j'ai tué Cassius. Et j'ai fait l'infiltration du palais en tuant la garde de la porte latérale puis en tuant les esclaves et le garde de la sale du trône (il faut 50 en critiques pour celui-là)

    Ensuite, je suis allé voir la Garde Impériale puis j'ai tout fait chez-eux (mais pas tout à fait jusqu'au bout, puisque après m'être évadé de la cage qui m'emmenait vers Maadoran j'ai tué le dernier témoin de ma fuite pour reprendre ma vie ailleurs, "loin des jeux de la Garde Impériale") Le dernier combat de la démo (ou l'avant dernier si on choisit de s'évader ensuite) dans la salle du trône n'est pas si dur que ça en fait, il suffit de se battre en se débrouillant pour avoir toujours un ennemi ou un allié entre soi et les carreaux de l'arbalète d'Antidas et de laisser les alliés se débrouiller contre Dellar (on ira le taper quand il sera mourant...) Par contre comme au début du combat on est tout devant, on ne peut pas trop éviter de se faire toucher par l'un des lanciers et de se prendre 1 ou 2 tirs d'Antidas (avec de la "chance" on se fait projeter à l'autre bout de la mêlée par l'un des tirs et on déjà plus tranquille!) Au final j'ai tué en tout 54 personnes, gagné 3 points à la réputation "Combat", 1 en "Prestige" et 1 en "Parole d'Honneur".

    Mon perso avait 8 en Force, 8 en Dextérité, 8 en Constitution, 6 en Perception, 6 en Intelligence et 4 en Charisme (on distingue vaguement son visage sous la couche de cicatrices) et il a fini avec 74 en Hammer (et presque autant en Axe par la synergie), 60 et quelques en Dodge, 52 en Critical Strike et 63 en Crafting. Je me suis fait un gros marteau à deux mains en fer (iron) avec + 1-1 aux dégâts et + 2vsDR et j'ai refondu l'amure et le casque en acier (steel) qu'on nous donne à la fin pour refaire la même armure mais avec + 1DR (ou +2?) et -45% à la pénalité d'esquive (ce qui était indispensable pour que mon dodgeur puisse utiliser une armure de ce type efficacement)

    Voilà quoi.

    Maintenant je vais essayer à nouveau de bosser pour la Garde avec un perso capable de convaincre Antidas à la fin de laisser la place sans faire d'histoires. Je sens que ça va être dur!
    Dernière modification par Momock ; 12/05/2012 à 15h18.

  3. #153
    Pour développer le jeu de vos rêves, merci d'aller visiter le superbe topic en déliquescence (faut dire il est caché dans la partie développeur, ce qui est logique, mais moins facile d'accés :

    Le topic du jeu de vos rêves

    Et c'est un super topic boulon approved.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  4. #154
    Si ça vous intéresse, Chris Avellone a testé le jeu et a fait un feedback aux devs : http://www.rpgcodex.net/forums/index...cadence.72519/

  5. #155
    Mmmh, je me suis lancé dans la démo et je capte pas un truc. Je suis Praetor et je dois aller voir ce fameux raider's camp, mais je comprends pas où le trouver. Je pensais qu'il fallait quitter la carte de la ville, mais apparemment pas.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  6. #156
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    Je te rejoins sur une chose, je ne suis pas super convaincu par le choix des dialogues uniquement utilitaires. Le blabla, ça permet de créer l'ambiance aussi...
    Bah même si je comprend et partage en partie ton point de vue, faut pas oublier que les mecs ne font pas non plus partie d'une grosse structure.
    A choisir, je préfère trois tonnes de dialogues "uilitaires" vraiment intéressants et ouvrant à plein de résolutions possibles, que 3 tonnes de dialogues d'ambiance juste là pour faire bruit de fond.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #157
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Mmmh, je me suis lancé dans la démo et je capte pas un truc. Je suis Praetor et je dois aller voir ce fameux raider's camp, mais je comprends pas où le trouver. Je pensais qu'il fallait quitter la carte de la ville, mais apparemment pas.
    En haut à droite sur la map, tu peux basculer entre Local et World. J'avais mis une plombe à m'en rendre compte et je restais bloqué comme un con.

  8. #158
    Citation Envoyé par Lemming Zola Voir le message
    En haut à droite sur la map, tu peux basculer entre Local et World. J'avais mis une plombe à m'en rendre compte et je restais bloqué comme un con.
    Aaaaaaah, merci !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  9. #159
    L'update de Juillet sur le projet est intéressante.
    Ca bosse toujours, et corrige notamment certains retour de la béta.
    Il y a surtout ça qui est cool :
    Also, the quests have a lot more branching than what you saw in the demo (which is one of the things that I'm working on now). While Teron had plenty of paths, most options were skill-based, which could easily create a very linear experience for you. We're adding more 'personal' choices and outcomes, so hopefully you'll be pleasantly surprised.
    http://www.irontowerstudio.com/forum....html#msg92820

  10. #160
    Ça s'annonce toujours aussi sympa. Vivement la sortie^^.

  11. #161
    il manque juste une traduction francophone :/

  12. #162
    Bêta publique Round 3 :

    http://www.irontowerstudio.com/forum...ic,3101.0.html

    Avec de l'alchimie ce coup-ci, et (encore) plus de manières de résoudre les quêtes et de quêtes, ainsi que des remaniements dans les combats.

    Alchemy – create your own healing salve, berserk potions, acid and liquid fire vials that can be thrown at your enemies, black powder bombs, the "lich" potion, and neurostimulant.

    Whereas crafting improves the player's combat stats only, alchemy improves stats, introduces new combat abilities, and provides new quest solutions. Basically, crafting is about focus, alchemy is about versatility.

    Quest changes & New content – now you can score bonus loyalty points by selling info to Linos and telling him that Cado's planning to attack the shipment. You can loot Carrinas' body - the most requested "feature". An escape sequence was added after you kill Carrinas. The first Imperial Guards’ quest was tweaked based on the feedback we received. Plus, your grifter, loremaster, and thief will have more opportunities to ply their craft.

    System Changes – different blocking mechanics, rebalanced weapons damage ranges and THC (to-hit chance) bonuses, rebalanced fast, power, and aimed attacks, rebalanced armor DR and penalties.

    Interface – new dialogue interface and improved font for better readability.
    Téléchargez-moi ça en vitesse!

  13. #163
    On sait quand la bête prétendra à une release ?
    Blinky El Banjo

  14. #164
    Y'a des canards qui suivent toujours le développement du jeu et qui pourraient faire un petit topo sur où on en est ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  15. #165
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Y'a des canards qui suivent toujours le développement du jeu et qui pourraient faire un petit topo sur où on en est ?
    Je l'ai vu en préco sur Gamergate.
    Sortie pour Octobre.
    Je n'en sais pas plus.
    CAFET' & GARÇONS 2: www.stemporryed.com

  16. #166
    Il y a des news tous les mois et des versions de la bêta assez souvent.
    Récemment j'ai vu passé un truc sur le système de skill par exemple. Ils ont séparé le pool de point pour le social de celui pour la baston si je me souviens bien. Ho et il y a encore eu un exemple de quête par screenshot.

    Mais pas de dates de sorties annoncées officiellement à ma connaissance.
    C'est toujours du "when it's done".

  17. #167
    Ils ont séparé le pool de point pour le social de celui pour la baston si je me souviens bien.
    Á la création du perso et en fonction des attributs qu'on lui donne (un perso fort aura plus de points de baston) Par la suite c'est répartition libre, comme d'habitude.

  18. #168
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Il y a des news tous les mois et des versions de la bêta assez souvent.
    Ah ok, merci ! Sur le site j'ai de la peine à suivre le projet. J'ai pas trouvé de news d'avancement avec des dates, j'ai juste vu des updates qui ne parlent à peu près qu'à ceux qui jouent déjà.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  19. #169
    Testé 3/4h hier avant d'aller me coucher avec un lore master. PNJ du vieux Feng tordant, gestion de streetwise et persuasion marrante. Je me suis fait pécho pour rentrer en douce chez le noble (1ere quête), torturé dans leur geôle suite à ça, perdu 4 pv (définitif ?).

    Vivement la suite.

  20. #170
    la V4 de la démo (entre 1/3 et 50% du jeu je crois) est dispo pour les préacheteurs (et il est toujours possible de préacheter):

    http://www.irontowerstudio.com/forum...ic,3493.0.html

    Il reste quelques bugs a priori, mais ça a l'air bien miam.

  21. #171
    J'y touche pas. J'attends le jeu complet!

  22. #172
    Il est prévu pour sortir quand, du coup ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #173
    Le voila qui pointe le bout de son nez sur steam en Early acces, et un petit détail qui fait plaisir, dans le "message des développeurs" ils ont la bonne idée de nous indiquer le temps approximatif qu'il leur faut pour terminer le jeu. C'est à dire encore 4-5 mois si tout se passe bien. Sinon j'ai cherché rapidement sans succès, il y aura une localisation ?

  24. #174
    Citation Envoyé par Tamppus Voir le message
    Sinon j'ai cherché rapidement sans succès, il y aura une localisation ?
    Je n'ai rien vu non plus en ce sens. A priori, vu la taille du studio et le positionnement du jeu, il faudra probablement compter sur une traduction de fans. Et avec la masse annoncée de dialogues, risque ne pas être fait rapidement.
    Ce qui est dommage, car mon petit niveau d'anglais m'a posé problème sur certains dialogues lors de leur première démo...

    Edit : Voila, traduction plus ou moins collaborative et officielle : http://www.irontowerstudio.com/forum...ic,3156.0.html

  25. #175
    C'est bon à savoir, je me le prendrais pour noel, j'ai un peux trop dépensé ces derniers jours.

  26. #176
    J'ai téléchargé et testé la dernière démo et la vache, les combats sont vraiment ultra violents. J'ai pourtant fait un perso qui est quand même censé toucher un peu sa bille en baston mais rien que pour le premier, je me suis fait éclater un certain nombre de fois...

  27. #177
    Apparement la démo R4 est plus dure que la R3 au niveau combat.

    Il faut vraiment utiliser tout ce qui est possbile (terrain parfois, équipement, techniques spéciales etc..).

    Ca change quoi le early access de steam ?

  28. #178
    Salut, je suis tombé sur l'article de CPC sur le jeu et il a plus que titillé mon interêt. Du coup je tente la démo pour voir... collé dessus 2h30. Au point de la terminer en une session. Ca faisait très longtemps que ça ne m'était pas arrivé!

    Du coup je me demandais si la qualité du jeu était la même après la démo, et si ça valait le coup de le chopper maintenant ou d'attendre encore un peu. En plus j'aimerai bien continuer mon perso fait à partir de la démo, la version est la même pour le jeu et la démo ou non?

    Merci!

  29. #179
    Le jeu n'est pas encore fini, mais il y a une démo R4 plus étendue (plus de lieux).

  30. #180
    Ca a l'air génial ! S'il ne sors qu'en anglais, ainsi soit-il... j'espère que le langage ne sera pas trop soutenu pour qu'on ait pas à se greffer un dictionnaire au bras.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •