Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 93 sur 93
  1. #91
    Dada4 :"Merci du retour.
    Vu les réactions, je la met dans mon disque poubelles. Je passe à autre chose.
    Je perd pas plus mon temps, j'ai plus envie de refaire le model et la désarticulation à la mort je ne l'explique pas, donc -> []."

    hello Dada4 et les autres stalkers présent.
    Dada, moi je dit c'est vraiment dommage d'avoir abandonner le projet de femme dans la zones personnellement je suis tomber sur ce poste aujourd'hui et je n'est pu m’empêcher de télécharger ton model de jill que j'ai intégrer a mon mod , d’ailleurs il va falloir que j'ouvre un topique a ce sujet car j’approche de la fin après près de trois semaines de travaille non-stop et 1,30Go !

    Donc pour en revenir au sujet de Jill, j'adore et j’adhère, certes il y a ce petit défaut une fois qu'elle meurt mais perso. je ne trouve pas ça dramatique, donc j'en est profiter pour refaire le skin de la combi qui a mon gout ne collais pas trop avec la zone:

    petit screen sa va de soit


    Dans mon mod jill fait partie des stalker novices, j'ai réussi a lui coller les voix de femmes pour toutes ces action enfin presque .

    J'aurait par la même occasion voulu te demander si tu te rappel a quel textures fait référence le fichier neutral_4.ogf car il ne différencie pas de celui ou elle a la capuche et j'aimerai modifier ça si possible et avec ton accord bien entendu

    En espèrent que revoir jill avec une nouvelle tenue t'est fais plaisir (ou pas c'est toi qui voit^^ )
    Dernière modification par ll StalkeR ll 1 ; 01/10/2011 à 10h58.

  2. #92
    Intéressant.

    Par contre, si seulement tu pouvait utiliser "ça" au lieu de "sa", j'arrêterais mon hémorragie oculaire. Merci.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #93
    xd, j'avais pas fait attention a cette faute , même le correcteur d’orthographe ne me l'avais pas signaler!
    Merci de m'avoir rappeler a l’ordre je tacherai de faire plus attention a l'avenir

    Edit: Bon finalement je retire jill de mon mod, jamais bien mais le problème est quelle a trop de sosie, parfois elle apparaît tête nue plusieurs fois au même endroit du cou sa le fais pas
    Dernière modification par ll StalkeR ll 1 ; 02/10/2011 à 22h06.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •