Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 93
  1. #61
    Citation Envoyé par EFBG Voir le message
    Bin si vous avez compris comment dupliquer une arme...
    EDIT: est ce que quelqu'un connaitrais un mod qui rajoute des revolvers au jeu ?
    J'ai jamais eu de problème en "dupliquant" une arme; à partir du moment qu'elle est déclarée dans "configs\mp\mp_ranks".

    Je ne connais qu'un revolver pour COP: le Ruger GP-100 du mod de Gosuke
    Mais Kaplan risque d'en créer un autre (au moins); enfin, il avait posté des screenshots il y a quelques semaines. La question, c'est quand est-ce que ce sera dispo ?

  2. #62
    D'après les screens, smrter 0.45 devrai en ajouter mais on est pas près de le voir sortir celui la

  3. #63
    Même quand c'est une arme pour le solo ?
    "Oh yeah, this thread's hot : I'm on fire !"

  4. #64
    En parlant de la 0.45 de SMRTER il y aura des araignées mutantes !!!

  5. #65
    Je reviens vers vous pour une autre question.
    Voilà, avec-vous une idée de quelle ligne dans w_"armes".ltx donne le temps pour recharger ?

    Je trouve les rechargements trop rapides, et j'aimerai qu'au moment où on voit notre perso enlever le chargeur (le moment où le chargeur n'est plus à l'écran en fait) dure genre 2 secondes.
    Là, ça fait étrange, le perso enlève le chargeur pour le remettre tout de suite. Non seulement ça fait bizarre, mais ces rechargements rapides détruisent l'utilité d'un pistolet.


    Ah et pour le vinca... rien à faire. Mais vraiment rien. Je l'ai donc transformé en médicament à l'utilité égale d'un efferalgan. Maintenant faut que je trouve la page de description du médicament pour lui faire une nouvelle "présentation".
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    Les backers sont plus cons que des turfistes en fait, vu que même quand ils parient sur le bon cheval, ils perdent.

  6. #66
    Citation Envoyé par Zeppo Voir le message
    Je reviens vers vous pour une autre question.
    Voilà, avec-vous une idée de quelle ligne dans w_"armes".ltx donne le temps pour recharger ?

    Je trouve les rechargements trop rapides, et j'aimerai qu'au moment où on voit notre perso enlever le chargeur (le moment où le chargeur n'est plus à l'écran en fait) dure genre 2 secondes.
    Là, ça fait étrange, le perso enlève le chargeur pour le remettre tout de suite. Non seulement ça fait bizarre, mais ces rechargements rapides détruisent l'utilité d'un pistolet.


    Ah et pour le vinca... rien à faire. Mais vraiment rien. Je l'ai donc transformé en médicament à l'utilité égale d'un efferalgan. Maintenant faut que je trouve la page de description du médicament pour lui faire une nouvelle "présentation".
    Text\**\st_items_equipment.xml
    pour lui donner un nouveau nom.

    pour le rechargement je pense que c'est directement lié a l'animation, donc ce sont elles qu'il faut changer.

    Pour le vinca: je pense quand meme qu'il y a quelque chose a faire:
    Death_manager.script, autour de la ligne 32: item_by_community[v][id] = 100*tonumber(value)
    En changeant 100 par 1000, vous vous autorisez à employer deux zeros apres la virgule (par contre ça force a calculer 10 fois plus de possibilités), si vous mettez le vinca à 0.001 prob au lieu de 0.0X, dans death_items_by_communities.ltx, ça change vraiment rien ?
    Et puis, l'utilité egale d'un efferalgan ... ç'est pas un anticoagulant par hasard*?

    *C'est l'aspirine ou l'aspegic, l'efferalgan est un juste un poison pour le foie.
    Dernière modification par EFBG ; 16/02/2011 à 19h19.
    "Oh yeah, this thread's hot : I'm on fire !"

  7. #67
    Yep c'est bon pour le vinca, j'avais trouvé en regardant les dépendances dans items.ltx

    Et voilà un médicament fait pour lutter contre la diarrhée et les hémorroïdes!
    En attendant que je trouve le moyen de réduire le loot.

    Sinon, tu t'y connais un peu pour ça? Pour les animations... J'ai jamais touché à ça. À ton avis, c'est compliqué ?
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    Les backers sont plus cons que des turfistes en fait, vu que même quand ils parient sur le bon cheval, ils perdent.

  8. #68
    Citation Envoyé par Zeppo Voir le message
    Yep c'est bon pour le vinca, j'avais trouvé en regardant les dépendances dans items.ltx

    Et voilà un médicament fait pour lutter contre la diarrhée et les hémorroïdes!
    En attendant que je trouve le moyen de réduire le loot.

    Sinon, tu t'y connais un peu pour ça? Pour les animations... J'ai jamais touché à ça. À ton avis, c'est compliqué ?
    J'ai touché à des anims, il y a très longtemps (half life) du temps où j'avais 3ds max.
    Je suis nul en modeleur, peut être qu'avec les bons outils, c'est possible de ralentir l'annimation sans l'endommager. mais en animations, non, je suis vraiment pas la personne à voir.
    "Oh yeah, this thread's hot : I'm on fire !"

  9. #69
    Ah dommage!
    Connaitrais-tu une piste pour commencer mes recherches dans le domaine ?
    Je traîne pas vraiment sur les autres forums de Stalker ni rien...
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    Les backers sont plus cons que des turfistes en fait, vu que même quand ils parient sur le bon cheval, ils perdent.

  10. #70
    Citation Envoyé par Zeppo Voir le message
    Ah dommage!
    Connaitrais-tu une piste pour commencer mes recherches dans le domaine ?
    Je traîne pas vraiment sur les autres forums de Stalker ni rien...
    Désolé, non.
    En fait, moi non plus, en général quand j'ai un jeu, je cherche des outils pour le modder (si c'est crypté, si c'est un simple fichier zip en général je me demerde) et ça se limite à ça, idéalement ce que je fais est minable, puisque je n'apprends pas des erreurs des autres, et je ne partage pas mes connaissances.
    Si je suis "actif" sur les forums de CPC c'est juste parce que j'ai essayé de fonder un studio de dev, et que ça a pas super bien marché (personne n'était intéréssé). C'est aussi un coup de bol si je suis tombé sur ce thread.

    Par contre, quelqu'un avait reussi a importer les modèles de stalker dans ARMA II, ce qui est pas mal (le squelette de stalker est différent de celui de arma II, même si les modèles étaient buggés, le fait de les adapters n'est pas aussi facile que ça en a l'air), TOUT CA pour dire que ça doit etre possible de toucher aux anims.

    Je vous redirige vers
    http://sdk.stalker-game.com/en/index...=Knowledgebase
    C'est une wiki sur le modding dans stalker, ça peux toujours aider (attention quand même, pour une wiki, elle est TRES mal foutue et peu fournie)

    EDIT; ya un truc sur les anims, c'est maigre par contre:
    http://sdk.stalker-game.com/en/index...xport_Tutorial

    EDIT: Ya rien sur les temps de rechargement, ni dans la wiki, ni sur google.
    Dernière modification par EFBG ; 16/02/2011 à 20h49.
    "Oh yeah, this thread's hot : I'm on fire !"

  11. #71
    Un projet en cour d'élaboration. Un premier jet du (des) model(s) de Val.
    La dame in game:
    Capuche et foulard style "Clearsky":


    Avec masque à gaz panoramique:


    Nu tête:


    Idem de dos:


    Si vous voulez tester in game:
    http://dada4.free.fr/cop/amazone_val_test-160211.rar

    Les models 3d remplacent les models masculin "stalker_neutral"
    mais les voix reste masculine, pour l'instant.

    Reste encore un peu de taffe, (fichiers bump, et voix féminine) mais ça marche.

    A suivre là:
    http://www.stalkerfrance.com/forum/v...hp?f=11&t=3726
    Mes mod en français pour CS.
    http://frcs-dada4.blogspot.com/

  12. #72
    Une femme ? Dans Stalker ? Voyons, son esperance de vie ne dépasse pas l'heure:
    1_ un troupeau de males en rut partout partout
    2_ les radiations, très mauvaises pour les femmes (ou alors c'est à cause du 1 et le 2 est l'excuse avancée par les hommes, le 3 aussi)
    3_ des monstres asexués en rut, invisibles, avec des tentacules ou qui planent au dessus du sol

    Autant de raisons qui font que:
    _Il n'y a que des Ukrainiens russophones.
    _Il n'y a que des hommes.
    _Il n'y a que des blancs.

    Un jeu très ouvert n'est ce pas ?
    "Oh yeah, this thread's hot : I'm on fire !"

  13. #73
    Citation Envoyé par Dada4 Voir le message
    Un premier jet du (des) model(s) de Val...
    mais les voix reste masculine, pour l'instant.
    Voilà, dès qu'une femme pointe son nez dans la zone, on entend parler de "premier jet"...
    Sinon, pour les voix; un effet secondaire des radiations, peut-être ?

    Paraît que ça aurait également des effets sur les hormones

  14. #74
    Citation Envoyé par Smurth Voir le message
    Voilà, dès qu'une femme pointe son nez dans la zone, on entend parler de "premier jet"...
    Sinon, pour les voix; un effet secondaire des radiations, peut-être ?

    Paraît que ça aurait également des effets sur les hormones
    Je pencherais plutot sur les cigarettes, je sais pas si vous avez remarqué la taille des mégots et *gloup* des paquets...


    "mais les voix reste masculine, pour l'instant."


    Ah, vous parliez de ça, oui, ça doit être les radiations, ça a un effet désastreux sur la grammaire. (Attention: toute faute d'eaurthopédigraphe dans nainporte lekel de mais postes ne conte pa, inutille de me retourné le conpliman.)
    "Oh yeah, this thread's hot : I'm on fire !"

  15. #75
    Par contre, ce serait mieux si elle avait pas une combinaison de plongée mais une armure du même type que celle des autres stalkers.

  16. #76
    Citation Envoyé par Fafahl Voir le message
    Par contre, ce serait mieux si elle avait pas une combinaison de plongée mais une armure du même type que celle des autres stalkers.
    C'est vrai, les armures moulantes, je trouve ça assez chiant ET sexiste quand c'est uniquement pour les filles, les stalkers mâles devraient aussi avoir le droit de se travestir un peu. (en remarque, ça serais très drôle sur des zombies)



    --EDIT: Ingrats que nous sommes de nous plaindre et de critiquer...
    Dernière modification par EFBG ; 17/02/2011 à 00h51.
    "Oh yeah, this thread's hot : I'm on fire !"

  17. #77
    Bon courage Navis', cela faisait un moment que je n'étais pas passer, très beau projet.
    Mes amitiés.

  18. #78
    Citation Envoyé par EFBG Voir le message
    Text\**\st_items_equipment.xml
    pour lui donner un nouveau nom.

    pour le rechargement je pense que c'est directement lié a l'animation, donc ce sont elles qu'il faut changer.

    Pour le vinca: je pense quand meme qu'il y a quelque chose a faire:
    Death_manager.script, autour de la ligne 32: item_by_community[v][id] = 100*tonumber(value)
    En changeant 100 par 1000, vous vous autorisez à employer deux zeros apres la virgule (par contre ça force a calculer 10 fois plus de possibilités), si vous mettez le vinca à 0.001 prob au lieu de 0.0X, dans death_items_by_communities.ltx, ça change vraiment rien ?
    Et puis, l'utilité egale d'un efferalgan ... ç'est pas un anticoagulant par hasard*?

    *C'est l'aspirine ou l'aspegic, l'efferalgan est un juste un poison pour le foie.
    Woup, j'avais pas bien lu ton post'. Eh bien, je vais tenter ça, sait-on jamais. En fait, en re-relisant (ouais hein, il est 6h du mat! :D), je constate que je l'ai déjà fait.


    Je vous redirige vers
    http://sdk.stalker-game.com/en/index...=Knowledgebase
    C'est une wiki sur le modding dans stalker, ça peux toujours aider (attention quand même, pour une wiki, elle est TRES mal foutue et peu fournie)

    EDIT; ya un truc sur les anims, c'est maigre par contre:
    http://sdk.stalker-game.com/en/index...xport_Tutorial

    EDIT: Ya rien sur les temps de rechargement, ni dans la wiki, ni sur google.
    Yep, j'avais déjà zieuté le wiki... pas très complet, c'est sur! Y a des trucs intéressants, mais bon... Bah, je mets ça en stand-by pour l'instant.

    Bon, nouvelle question... Vraiment désolé!
    Alors, y a t-il quelqu'un dans la salle qui sait comment rendre payant le mécano de la base militaire ?

    Déjà qu'il file des munitions gratos... Encore que ça, je sais peut-être comment faire. Mais pour donner un prix aux réparations, j'ai aucune idée!
    Dernière modification par Zeppo ; 17/02/2011 à 07h15.
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    Les backers sont plus cons que des turfistes en fait, vu que même quand ils parient sur le bon cheval, ils perdent.

  19. #79
    je viens de tester les demoiselles de dada, franchement, elles sont stylées (j'aime pas trop avec le masque mais bon, question de goût) par contre (chais pas si c'est moi car je joue sur portable est ma config est minable) elles sont vachement "polygonée" , on voit encore certaint traits. pi j'ai remarqué un bug quand elles meurent:
    http://img502.imageshack.us/i/ssalix...4743jupit.jpg/

    sinon je suis fan

  20. #80
    Encore une question. Après ça et le rechargement, j'arréterai. (Les questions et le modding)

    Bon, la précision des ennemis n'est pas régi par la précision des armes. J'en ai fait l'expérience, alors que pour moi, l'imprécision de mes armes était flagrante. Les ennemis me dérouillaient sans problème.

    Donc, comment faire? Merci d'avance...
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    Les backers sont plus cons que des turfistes en fait, vu que même quand ils parient sur le bon cheval, ils perdent.

  21. #81
    Citation Envoyé par Zeppo Voir le message
    Encore une question. Après ça et le rechargement, j'arréterai. (Les questions et le modding)

    Bon, la précision des ennemis n'est pas régi par la précision des armes. J'en ai fait l'expérience, alors que pour moi, l'imprécision de mes armes était flagrante. Les ennemis me dérouillaient sans problème.

    Donc, comment faire? Merci d'avance...
    dans creatures\m_stalker.ltx

    Ligne 470 environs: disp_walk_stand**, suffit d'augmenter ces lignes la
    sinon

    dans les W_Xxxx.ltx (armes) les lignes

    cam_relax_speed_ai*
    &
    zoom_cam_relax_speed_ai*

    mettre les mêmes valeurs que pour le joueur (ils tireront comme des pieds) (zoom_cam_relax_speed c'est pour le joueur)

    * Plus c'est bas, plus ils mettrons du temps à se remettre du recul.

    **Plus c'est elevé, plus ils disperseront, par principe, vous voudrez peut etre les laisser précis quand ils ne bougent pas.
    "Oh yeah, this thread's hot : I'm on fire !"

  22. #82

    Merci, je teste ça.
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    Les backers sont plus cons que des turfistes en fait, vu que même quand ils parient sur le bon cheval, ils perdent.

  23. #83
    Citation Envoyé par EFBG Voir le message
    C'est vrai, les armures moulantes, je trouve ça assez chiant ET sexiste quand c'est uniquement pour les filles, les stalkers mâles devraient aussi avoir le droit de se travestir un peu. (en remarque, ça serais très drôle sur des zombies)



    --EDIT: Ingrats que nous sommes de nous plaindre et de critiquer...
    Et pourquoi pas sans combinaison ???

  24. #84
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    Et pourquoi pas sans combinaison ???
    Excellente idée, elle a de l'avenir, dans le terrifiant.
    Pas pour des raisons pures et simple de nudité, parce que les gens de la zone sont exposés à des radiations, donc:

    Il faudra bien travailler la texture de la peau. varier les nuances de cancer de la peau, certains seront atteint de jaunisse ou de bronzage "noir de radiation" (Un bronzage particulier, pas vraiment marron sombre, mais bien noir, courant après exposition aux rayonnements alpha et beta), varier les brûlures et parties mortes, Les yeux devront être vitreux (retine décollée, et liquéfaction de la "peau" de l'oeil)... et en parlant de nudité, les testicules auront eux aussi une apparence assez terrifiante, hypertrophie ou atrophie n'en sont que des exemples parmis tant d'autres.

    Morale: S'ils portent des vêtements, c'est parce qu'il y a des choses qui pourraient choquer le public. Qui veux se lancer dans une carrière de militant antinucléaire ? la porte est ouverte et les idées sont lancées.


    EDIT: en titillant ma maigre imagination, vous venez de m'expliquer pourquoi il y a la "profondeur de champ" alias DOF "depth of field" alias "mon perso est myope comme un topinambourg cuit". Merci.
    Dernière modification par EFBG ; 17/02/2011 à 23h30.
    "Oh yeah, this thread's hot : I'm on fire !"

  25. #85
    Citation Envoyé par Alixray Voir le message
    je viens de tester les demoiselles de dada, franchement, elles sont stylées (j'aime pas trop avec le masque mais bon, question de goût) par contre (chais pas si c'est moi car je joue sur portable est ma config est minable) elles sont vachement "polygonée" , on voit encore certaint traits. pi j'ai remarqué un bug quand elles meurent:
    http://img502.imageshack.us/i/ssalix...4743jupit.jpg/

    sinon je suis fan
    Merci du retour.
    Vu les réactions, je la met dans mon disque poubelles. Je passe à autre chose.
    Je perd pas plus mon temps, j'ai plus envie de refaire le model et la désarticulation à la mort je ne l'explique pas, donc -> [].

    Mes mod en français pour CS.
    http://frcs-dada4.blogspot.com/

  26. #86
    Citation Envoyé par Dada4 Voir le message
    Merci du retour.
    Vu les réactions, je la met dans mon disque poubelles. Je passe à autre chose.
    Je perd pas plus mon temps, j'ai plus envie de refaire le model et la désarticulation à la mort je ne l'explique pas, donc -> [].

    Mouwahahaha, faut pas se laisser démonter par quelques imb... personnes déjantées et isolées qui bombardent le thread de bêtises.
    Vous voulez un encourragement ? Fallait le demander voyons !
    Continuez à faire des mods, continuez à faire des modèles, MEME s'ils ne plaisent pas (ce qui n'a pas été dit, attention), déja parce que ça rajoute du contenu, ensuite parce que c'est en forgeant qu'on devient forgeron (sérieusement, si j'arrivais à faire un bonhomme fil-de-fer en 3D, je serais content de moi, donc ne le prenez pas pour un "ya du progrès à faire" méchant, prenez le pour un "on peut toujours faire mieux" (a nuancer), et là, ça doit être plus probable de faire pire que mieux)
    Les encourragements sont finis, maintenant on peut se remettre à dire des bêtises.
    "Oh yeah, this thread's hot : I'm on fire !"

  27. #87
    Ah bah non, faut pas abandonner, j'adore ce concept de femmes stalker, et c'est vachement bien avancé, c'est dommage de lâcher!

    Sinon, c'est quel dds et quel ogf qui corespond à la fille sans casque et sans capuche?
    Dernière modification par Alixray ; 18/02/2011 à 01h05.

  28. #88
    Par contre les stalkers aimeraient aussi et ça c'est à voir...

  29. #89
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    Par contre les stalkers aimeraient aussi et ça c'est à voir...
    Vu comment elle est souple, c'est certain (voir la capture d'Alixray).
    "Oh yeah, this thread's hot : I'm on fire !"

  30. #90

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •