Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 19 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 545
  1. #1
    Le serveur tourne à présent chez Eboshi.


    Server Status:

    L'adresse : 82.212.149.41 - Me demander par MP pour être inscrit sur la whitelist
    Les places : 15
    Les horaires d'ouverture : 24h/24h
    Le serveur : Les monstres sont activés. (L'activation des monstres dépend des envies de l'admin et des joueurs).
    Le serveur est un gros défouloir : pas de RP obligatoire, pas de règle d'architecture, creusez ou construisez des immeubles là où vous voulez, tant que ce n'est pas sur la gueule des constructions des autres joueurs (un minimum de bon sens est requis). Et bien entendu, on ne casse rien. C'est tout ! Donc faites-vous plaisir. Bien sûr, cela n'empêche pas les projets communs, au contraire.
    La galerie de screenshots, par Tim l'Enchanteur !



    Vous voulez découvrir le serveur ? Regardez cette vidéo !



    Les règles :
    -Ne construisez rien à proximité immédiate du spawn.
    -Ne construisez rien sous les fenêtre d'un autre joueur sans sa permission.
    -Dès que vous avez construit une maison, utilisez la commande /home set puis /home public afin de la définir comme téléporteur. C'est obligatoire.
    -Faites vivre ce topic en postant des images de vos constructions.
    -C'est tout !


    Les mods :

    HeroicDeath : affiche un message à la mort d'un joueur.

    LoginMessage : Affiche la liste des joueurs connectés lorsque vous arrivez sur le serveur.

    MyHome 1.9 : Permet de placer un téléporteur chez soi et de se téléporter chez les autres joueurs.


    Vidéo de l'arène du serveur (adaptation de la map Campus de F.E.A.R.) :



    Commandes de MyHome :
    /home Vous tp chez vous
    /home set Définie votre maison là où vous êtes
    /home delete Supprime votre maison

    /home <name> - Vous téléporte chez le joueur indiqué
    /home list Affiche les maisons visitables
    /home ilist Affiches les joueurs pouvant visiter votre maison
    /home public Permet à tous les joueurs de se tp chez vous



    A bientôt sur le serveur !


    Liste des joueurs :
    -Zorglomme (admin)
    -Domertow (co-admin)
    -Eboshi (co-admin et hébergeur du serveur)
    -Keb (Keb01 ingame)
    -Projet154 (Projet_154 ingame)
    -dje (Zachee ingame)
    -Tim l'Enchanteur (SlurmMacKenzie ingame)
    -Frypolar (Frypolar ingame)
    -Conan3D (Conan3D ingame)
    -Hottuna (Hottuna74210 ingame)
    -Gargantuel (Gargantuel ingame)
    -Fenrhir (Fenrhir ingame)
    -Quitol (Quitol ingame)


    Les gros projets :

    -Bender géant (terminé)
    -Nef souterraine (en cours)
    -Base secrète (terminée)
    -Reproduction de Nuketown (90%)
    -Crypte Nécron (en cours)
    -Reproduction de Campus, une map multi de F.E.A.R. (terminée)


    Visite de Nuketown :
    Dernière modification par Zorglomme ; 10/04/2011 à 23h13.

  2. #2
    Sympa le concept, ça change des serveurs aux règles draconniennes.

    Par contre, un pack de textures HD, c'est au niveau client, pas du serveur..
    Dernière modification par jempe ; 03/02/2011 à 13h55.
    cuicui

  3. #3
    Citation Envoyé par jempe Voir le message
    Sympa le concept, ça change des serveurs au règles draconniennes.

    Par contre, un pack de textures HD, c'est au niveau client, pas du serveur..
    Dsl, je savais pas pour les textures, je débute dans MC.
    Passe quand tu veux. En partant sur spawn, scrute l'horizon, tu verras une grande tour pour indiquer ma planque .

  4. #4
    Ah ! Un autre Canard qui voit les choses comme moi
    Bon courage pour ton serveur mon cher ! J'espère qu'il ne sera pas envahi par des abrutis.

  5. #5
    L'idée du serveur no regles, j'y ai pensé, j'y ai repensé, et je me suis dis que ca allait être envahi d'abrutis

  6. #6
    Ben disons que si ça reste cantonné à des CPC, ça devrait aller non ? La seule règle c'est de pas péter les trucs des autres, et vu la taille de la map ça devrait pouvoir se faire . Et puis j'ai sous la main le banhammer, au cas où

  7. #7
    Pour un serveur portnawak, je conseillerais de faire tourner sous craftbukkit avec worldguard. Comme ça, tu protèges ce à quoi tu tiens et après c'est open bar pour le reste.
    cuicui

  8. #8
    Je viendrai faire un tour. Pour tout cramer :connard:

    Non je déconne, j'aime bien l'idée et je viendrai me monter une bicoque

  9. #9
    si ça reste cantonné à des CPC, ça devrait aller non
    Non :/

    Il y a eu une recrudescence d'inscriptions sur le forum rien que pour Minecraft et ça n'a franchement pas apporté que du bon.

  10. #10

  11. #11
    Et c'est sans compter sur le référencement qui fait que n'importe qui pourrai venir ici, prendre l'IP, et aller y faire un tour puisque le forum est accessible en lecture aux non inscrits.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  12. #12
    Ben je tente le coup. Y'a un sympathique canard qui est venu passer une heure là, c'était très bien, et dès le début je lui ai demandé son pseudo sur CPC pour vérification, et voilà. De toute façon j'ai l'interface d'admin serveur sous les yeux, au moindre doute, BANHAMMER. Alors viendez si vous en avez marre de devoir demander une autorisation pour construire une bicoque en 3x3 blocs .

    @jempe : je vais regarder ça, merci !

  13. #13
    J'arrive pas à trouver le temps de jouer en ce moment, alors j'ai pas trop envie de me lancer dans des serveurs comme celui de Tastu.. mais le principe du tiens me tente déjà plus. Je passerai sûrement faire un tour demain en fin d'aprèm ou ce week-end!
    Merci de ton initiative! J'espère que ça va durer dans le bon sens avec des gens qui en ont, du bon sens
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  14. #14
    Bon en tout cas je viens de passer un p'tit moment sur le serveur et j'atteste du bon fonctionnement de celui-ci ainsi que de l'hospitalité de son hôte.

    Donc voilà, c'est un univers quasi vierge qui vous est offert, où ainsi tout reste à bâtir (villes, routes...). Alors faites parti des premiers colons à vous y installer et venez poser sur ce monde en devenir votre marque à tout jamais ! :agencedevoyage

    ps : et les sous-sols regorgent de fer comme c'est pas permis

  15. #15

  16. #16
    Je viens d'y passer aussi, je jette un œil Initiative sympa !
    (pseudo Jerome)

  17. #17
    Tiens,je vais faire un saut également

    Mon pseudo : noethus
    Medic for life.

  18. #18
    Merci d'être passé les gars ! Si vous avez fait des construction, prévenez moi, que j'aille voir vos oeuvres

  19. #19
    Non, je squate chez toi . En même temps, je découvre le jeu aujourd'hui

  20. #20
    Je vais peut-être passer chez vous pour faire mes premières armes en multi. Je préviens, je suis nul et j'ai un humour de merde
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  21. #21
    Le serveur vient de lagger comme un porc, je vais chercher comment augmenter sa mémoire, et je le reboot. En attendant, il est offline. Désolé Jerom!

  22. #22
    yop
    J vais tester ma connection en ligne sur ton serveur alors :D
    ah bah nan alors, je peux pas me connecter.

  23. #23
    Hey non ^^. Si quelqu'un sait comment augmenter la RAM du serveur, je prend. Merci !

    Je relance le serveur. Evitez de construire trop près du spawn (pas comme moi, donc) , ca évietra ce genre de problème, du moins en partie.

  24. #24
    Tu subis la même chose que tout le monde :/
    Perso c'est dès que nous étions 4-5 que le serveur était au bord de l'agonie.

  25. #25
    Je passerai peut être foutre le bordayl sur ton serveur. Je vais essayer de le faire crasher.

  26. #26
    Citation Envoyé par Zorglomme Voir le message
    Salut,

    Ayé, j'ai enfin réussi à mettre un serveur dédié MC sur pieds. Il tourne sur un PC chez moi.


    Tu lis dans mes pensées ou quoi ? Je viens de me taper 4 vidéos de Minecraft (tu devineras la source), je suis à deux doigts de l'acheter et v'la que je tombe sur ton topic. La simple lecture de quelques posts des topics dédiés à certains serveurs me font la même impression qu'à toi donc ça me va bien un serveur "no-rules" avec bon sens requis.

    Du coup tu risques d'avoir un visiteur . Je sais pas du tout comment ça marche pour le serveur mais s'il y a une couille et que tu peux avoir un accès à distance à celui-ci, mon PC peut tourner 24h/24 sans soucis. Et j'ai un très bon débit en upload.

    Par contre tu devrais peut-être donner l'IP uniquement via MP ou un truc du genre pour éviter un envahissement groupé d'abrutis. Enfin, c'est toi qui gère, de toute façon je suppose qu'il y a un outil de sauvegarde et de restauration. Et un banhammer .

  27. #27
    Yep je gère. Domer vient de se co. Viens aussi, sinon JTE POUN LA RACE DANs COD WESH GROS T4ENTENDS JTE NIK Q LQ KQLQSH

    Par contre, le serveur lag comme un porc à 4 joueurs en mêm temps... Faut absolument que je trouve comment augmenter la mémoire. Aidez-moi pliz . En attendant, le serveur est fermé. Dès que j'aurai pu augmenté la mémoire, je le rouvre.

  28. #28
    Le serveur est ouvert. J'ai fait un truc sensé modifier la mémoire, mais je crains que ça ne change rien. pliiiz, un pro à mon secours. De toute façon, ne vous inquiètez pas, la map est tjs sauvegardée automatiquement et manuellement par moi-même.

  29. #29

  30. #30
    Citation Envoyé par Nykhola Voir le message
    Qu'appelles tu augmenter la mémoire ?
    Augmenter la mémoire que le serveur peut utiliser. Là y'a indiqué "33mb (46% free)". Et quand ça avoisine les 80mb, ça lag like hell. J'ai fait un ptit fichier RamLauncher.bat censé augmenter la RAM, mais ça change rien ('m'aurais étonné ^^).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •