Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 19 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 545
  1. #61
    Citation Envoyé par dje Voir le message
    Ah bah au plaisir sur le serveur alors.

    Bon là je suis passé à la fermeture et qu'est-ce que je vois?
    Zorglomme! Faut pas casser la ligne de métro avec des cascades hein!

    T'inquiètes je répare ça demain et j'ai vu que la station s'agrandit. C'est cool! Ca va être chouette bientôt.

    Et j'accepte ta proposition de Chef du Métro.

    D'ailleurs ce qui serait chouette c'est que chaque station soit différente en fonction de l'environnement ou de nos envies.
    Je ferais une station de sable du côté de Conan et moi.
    Mais est-ce que quelqu'un est bon pour faire de gros igloos? Ca serait chouette du côté des montagnes enneigées.
    Ou alors un chalet façon arrivée de télécabine avec un départ qui donne vu sur la vallée.
    Maintenant j'arrive à faire des booster, wut . Oui, si tu veux les stations peuvent être différentes en fonction du lieu. Pour la neige, tu peux emprunter la ligne métro qui va à mon châlet situé en pleine montagne enneigée. Tu pars de le station du guet, tu vas jusqu'à la station Tour de Guet, et là tu prend la ligne vers la montagne enneigée (loooong trajet) ! Je m'occupe de la ligne du retour ce matin . Tu trouveras là-bas de quoi faire de bon gros igloos.

  2. #62
    Citation Envoyé par dje Voir le message
    @Tim/Slurm :

    Mais tu es où sur la carte?

    Et ton Bender, il dira des gros mots?
    Je me suis installé assez loin dans les montagnes. Peut-être un peu trop d'ailleurs, mais comme le projet de Bender géant risque d'être peu esthétique, au moins il sera pas visible des autres habitations.

    En gros il suffit de longer la côte, passer la première vallée enneigée et mon chez-moi est en haut de la deuxième "chaîne" de montagnes. Je pense faire le bender dans la vallée, mais il faut d'abord que je prépare le terrain et fasse quelques tests sur paint pour voir la taille de base et l'espacement des pieds.

  3. #63
    Les mobs sont revenus. Maintenant faut planquer ses fesses la nuit.

    Et j'ai commencé mon lac de lave. Maintenant c'est chaud bouillant au dessus de chez moi.

  4. #64
    Bon courage pour ton Bender

    Le serveur est fermé à partir de maintenant et jusqu'en fin d'aprem probablement, pour que je puisse jouer à CoD pouis faire refroidir un peu le PC . A ce soir donc.

  5. #65
    Citation Envoyé par Zorglomme Voir le message
    Bon courage pour ton Bender
    Merci !

    Et vous qui êtes au fait de ce genre de chose, c'est quoi les mods et packs de texture que vous utilisez? J'ai vu que y'avait des cartes sur vos screenshots, et que la lune était belle.

  6. #66
    Citation Envoyé par Tim l'enchanteur Voir le message
    Merci !

    Et vous qui êtes au fait de ce genre de chose, c'est quoi les mods et packs de texture que vous utilisez? J'ai vu que y'avait des cartes sur vos screenshots, et que la lune était belle.
    La cartes: C'est par ici que ça se passe.
    Et pour une belle lune... N'importe quel texture pack autre que l'original fera l'affaire Y en a ici
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  7. #67
    Je ne sais pas si ce serveur y est sensible, mais sur certains les minimap apportent du lag et il y est demandé de les désactiver. Et j'ai l'impression que chez moi SimpleMap du pack MrMMods (betterlight, grass...) entrainait des ralentissements en lisant abondamment sur le disque.

  8. #68
    Merci pour les mods & textures, je vais regarder ça

    Sinon, une petit mot juste pour vous prévenir que si vous tombez sur un terrain plat et moche et un refuge en pierre dans la vallée en contrebas de mon chalet (qui est loin de tout), c'est le lieu du futur bender géant (le terrassement a commencé, et j'ai fait un schéma sous paint pour les dimensions). Par contre j'ai pas eu le temps de mettre un panneau ce soir, j'en mettrais un dès que possible.

  9. #69
    Argh!

    Je suis passé ce soir et que vois-je?
    Quelqu'un a touché à la ligne que je devais réparer et l'autre finir.

    Malheureusement ça marchait plus.

    Evitez donc de modifier les lignes déjà effectives et SURTOUT les boosters déjà réalisés !

    J'ai donc réparé le départ vers la Tour du Guet (le 1er booster ne se rechargeait plus et la modification du second était plus encombrante et moins effective).

    Malheureusement la nuit tombant, quelques creepers ont eu raison de moi en haut (à l'arrivée). J'vous dis pas le bordel, j'ai tout à refaire mais je répare tout demain matin.

    Par contre quelqu'un a laissé un cart à l'arrivée de chez Conan et moi-même.
    Le problème c'est que ça nous renvoie dans l'autre sens puisque le cart cogne dedans à l'arrivée.

    Pensez donc à bien retirer les carts des voies ou de l'arrivée! Merci!


    Et bonne nuit!

  10. #70

  11. #71
    Voila ce qu'il se passe 99% du temps, lorsque je me connecte sur un serveur minecraft.



    Soit le jeu veut pas charger la map, soit il l'a charge juste pendant 0.1s et je me retrouve sur un bout de map de 5m sur 5.

    Lorsque que par magie il se met à la charger complètement , le jeu crashe au bout de 30 minutes de jeu.

  12. #72
    T'as essayé de désinstaller et réinstaller ? Parce que ça ne te le fait que depuis qq jours, donc c'est un truc a dû être corrompu chez toi....

  13. #73
    La map du monde de Portnawak est disponible en full fracking hachdé sur la première page du topac, avec les lignes de train, toussa t'entends tavu.
    Je vais essayer de jouer à CoD en ligne avec le dédié de MC lancé pour voir. Donc si vous vous connectez maintenant et que ça lag, report ici

  14. #74
    Nan mais sérieux quoi!
    C'est pas bien compliqué de retirer un wagon de la voie non?

    Parce que je viens d'en tamponner un au même endroit qu'hier à l'arrêt de Conan et moi.
    Conan si c'est toi sérieux fais gaffe.

    A quoi ça sert de faire un métro si c'est pour qu'il ne soit pas utilisé correctement ?
    Le but c'est d'aller d'un point A vers un point B. Pas de revenir à A...

    Edit : Je viens de voir que cette ligne avait un peu de mal. J'vais optimiser tout ça.
    Dernière modification par dje ; 09/02/2011 à 16h50.

  15. #75
    Euh...

    Zorglomme...

    J'voulais me protéger chez toi pour la nuit après avoir réparé le booster du port, quand un creeper m'a attaqué (près de la serre). Il a foutu le bordel, mais j'ai ramassé toutes les dalles. Puis le matin j'ai voulu réparer mais un second est arrivé...

    J'te laisse deviner...

    J'vais réparer le bordel que j'ai foutu.
    Mais c'est con aussi. Pourquoi ils font pas du bruit, hein?!

  16. #76
    Pas de soucis, bonne réparation

    Je ferme le serveur pour une petite heure, histoire de laisser souffler le PC.

  17. #77
    Dis, tu pourrais me filer la carte HD mais sans le texte?

  18. #78
    Je te donne ça demain.
    Le serveur est à nouveau up.

  19. #79
    Citation Envoyé par dje Voir le message
    Argh!

    Je suis passé ce soir et que vois-je?
    Quelqu'un a touché à la ligne que je devais réparer et l'autre finir.

    Malheureusement ça marchait plus.

    Evitez donc de modifier les lignes déjà effectives et SURTOUT les boosters déjà réalisés !

    J'ai donc réparé le départ vers la Tour du Guet (le 1er booster ne se rechargeait plus et la modification du second était plus encombrante et moins effective).

    Malheureusement la nuit tombant, quelques creepers ont eu raison de moi en haut (à l'arrivée). J'vous dis pas le bordel, j'ai tout à refaire mais je répare tout demain matin.

    Par contre quelqu'un a laissé un cart à l'arrivée de chez Conan et moi-même.
    Le problème c'est que ça nous renvoie dans l'autre sens puisque le cart cogne dedans à l'arrivée.

    Pensez donc à bien retirer les carts des voies ou de l'arrivée! Merci!


    Et bonne nuit!
    Quand les boosters sont mal faits, qu'ils utilisent trop de rails... SuperConnard3D les refait

  20. #80
    Bonsoir bonsoir,

    Le serveur est fermé? (Pas que ça me pose un soucis hein, je suis déjà bien content d'avoir un serveur pour m'amuser. C'est juste pour savoir si c'est ma connexion en carton qui me refait des siennes ou si c'est normal).

  21. #81
    Salut,

    oui le serveur est exceptionnellement fermé ce soir. La raison : j'ai acheté de nouvelles enceintes 2.1 et pour les tester, j'ai besoin d'un jeu avec des sons, ce qui n'est pas le cas de MC . Le serveur revient demain toute la journée, comme d'hab .

  22. #82
    Citation Envoyé par Zorglomme Voir le message
    Salut,

    oui le serveur est exceptionnellement fermé ce soir. La raison : j'ai acheté de nouvelles enceintes 2.1 et pour les tester, j'ai besoin d'un jeu avec des sons, ce qui n'est pas le cas de MC . Le serveur revient demain toute la journée, comme d'hab .
    Pas de soucis Bon test ! (c'est quel jeu?)

  23. #83
    Citation Envoyé par Tim l'enchanteur Voir le message
    Pas de soucis Bon test ! (c'est quel jeu?)
    T'as pas envies de le savoir.

    Spoiler Alert!
    Black Ops


    :balance:

  24. #84
    Citation Envoyé par Conan3D Voir le message
    Quand les boosters sont mal faits, qu'ils utilisent trop de rails... SuperConnard3D les refait
    Bah un booster qui était court (le second après le départ vers la tour de guet) avait été rallongé. J'ai du le remettre comme avant, soit plus court...

    Enfin peut-être que c'est Zorglomme avec sa cascade qui a réparé en rallongeant. Toi tu l'as raccourci. Et moi encore par la suite pour le remettre comme il était à l'origine. J'vois pas d'autre explication.

    Enfin bon, j'essaye d'optimiser toutes les lignes demain avec une voie par sens et plus tard les enterrer pour éviter les problèmes de monstres. J'ai croisé une araignée sur la voie en allant chez nous. C'pas commode quand on est dans le wagon.

  25. #85
    Le Plan à la sauce Zachee

    Rouge : Spawn + Refuges
    Violet : Zones
    Bleu : Nos maisons
    Jaune : Metro

    Pour voir la carte en plus grand
    http://flopworld.free.fr/portnawak.jpg

    Je mettrais le plan propre à la place du retouché quand Zorglomme me l'aura filé et je peux rajouter des trucs rapidement quand besoin.
    Dernière modification par dje ; 10/02/2011 à 18h31.

  26. #86
    Superbe ta carte ! Je t'envois une version sans légende dans la matiné, comme ça ça sera plus propre. Mais c'est déjà nickel !
    Sinon, c'est pas Ked, mais Keb . Et si tu as un ftp de stockage, tu devrait y mettre l'image, parce que là on tombe sur ton CV avec ton adresse toussa...

  27. #87
    Euh bah c'est mon ftp de stockage...

    Et mon cv pas à jour date d'il y a deux ans. Mais au moins tu as vu à quel mail tu pouvais m'envoyer le fichier.
    Et pour mon adresse... tu veux venir me faire la bise?

  28. #88
    Citation Envoyé par dje Voir le message
    Le Plan à la sauce Zachee
    http://flopworld.free.fr/portnawak.jpg
    Rouge : Spawn + Refuges
    Violet : Zones
    Bleu : Nos maisons
    Jaune : Metro

    Pour voir la carte en plus grand
    http://flopworld.free.fr/portnawak.jpg

    Je mettrais le plan propre à la place du retouché quand Zorglomme me l'aura filé et je peux rajouter des trucs rapidement quand besoin.
    J'aime beaucoup le style. Zachee c'est quoi ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  29. #89

  30. #90
    Chouette carte, ça avance bien, à part moi qui n'ai toujours pas fini ma toiture
    ps : je mets environ 1 heure à charger cette page, c'est possible de poster juste une miniature? merci

    ----

    voilà, ou changer de page, ça me va très bien aussi...
    Dernière modification par Ze Venerable ; 10/02/2011 à 17h27.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •