Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 19 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 545
  1. #31
    (tu devineras la source)


  2. #32
    Bon ben j'y suis en ce moment meme , je pense que c'est un bon serveur pour faire mes premieres mains en multi ! ( pseudo diiktracy )

  3. #33
    Noté.

    Désolé si des gens étaient connectés ces 20 dernièrse minutes, mais le serveur a été coupé puisque mon couillon de PC faisant office d'hébergeur a reboot pour une MAJ -.-

    Le serveur est à nouveau en ligne.

  4. #34

  5. #35
    Je signale que ce serveur est maudit, pour tous ceux qui ont le courage de s'y aventurer.

  6. #36
    Windows Vista, aucune idée du type de serveur, aucune ligne de commande. Désolé si ça aide pas .

    C'est certain à présent, la capacité du serveur est de 3 joueurs simultanés . En attendant une meilleure situation, l'adresse du serveur ne sera communiquée que par MP. Tous les membres de confiance y auront accés, mais les joueurs prioritaires sont Keb, Domertow, Gregounech et Frypolar. Les autres peuvent bien entendu se connecter mais pourront être amenés à quitter en cours de partie. Dès que j'aurais une solution pour la mémoire, le serveur acceptera à nouveau 10 joueurs voire plus en simultané.
    Viendez nombreux, tout reste à faire, et surtout n'importe quoi !

  7. #37
    Ce n'est pas la RAM qui te fait défaut mais le proc.
    J'ai eu le même souci : il était mis à genoux dès qu'on était 4 connectés. Je doute que tu puisses faire grand chose à part t'acheter une machine pouvant accueillir des dizaines de coeur (un serveur quoi)

    Ah, si, comme beaucoup tu peux espérer une amélioration du code de la partie serveur de MineCraft :/

  8. #38
    Ah, spa impossible. Judicieuse remarque . Bon bah faudra se contenter de jouer à 3-4 simultanément comme hier soir. C'était tout de même rudement sympa, notemment grâce à la crise de rage puis de dépie de Domertow .

    Le serveur est à présent ouvert pour la journée.

  9. #39
    Le serveur prend un minimum de forme, avec des maisons en construction et des grottes gigantesques pleines de diamant et d'or.

    Le serveur est désormais branché en ethernet , j'espère que ça améliorera la qualité de connexion.

  10. #40
    Je stoppe le serveur et je le relance d'ici une heure max sur mon fixe, ça devrait passer le nombre slots à 5 ou 6, sans lag !

  11. #41
    La blague, "sans lag" .

    Pas mal, 8/10.

  12. #42
    OUNAID

    Bon ayé, le serveur est relancé sur ma machine de guerre fixe, donc on peut tabler sur plus de 3 joueurs en ligne sans lag . Connectez-vous quand vous voulez pour tester ça. L'adresse du serveur reste inchangée.

  13. #43
    Ma maison...



    HATE!

    Bon sinon c'est confirmé, le nouveau serveur fonctionne sans pb. Viendez nombreux.

  14. #44
    Perso, si le serveur marche et que y'a de la place, je suis intéressé.

    Je vais enfin pouvoir me le faire ce volcan en forme de phallus

  15. #45
    Citation Envoyé par Conan3D Voir le message
    Perso, si le serveur marche et que y'a de la place, je suis intéressé.

    Je vais enfin pouvoir me le faire ce volcan en forme de phallus
    Ok, je t'envois l'adresse par MP. Par contre je ferme le serveur là, je vais jouer à CoD en réseau, donc le dédié peut pas tourner en même temps.

    Bonne idée ce volcan en forme de pine . Mais pas juste devant les habitations déjà créées si possible

  16. #46

  17. #47

  18. #48
    J'arrive, je veux voir le volcan de conan .

  19. #49

  20. #50
    Youpi, de plus en plus de gens sur le serveur, et il tient le coup ! wut !

    Bientôt une palanquée de screens des diverses constructions (même les moches, domertow ).

  21. #51
    Le serveur tient la route sans problèmes.

    Mais Zorglomme, il cheate. Il a des outils en diamant. H4XX§§§

    Me suis trouvé un p'tit coin éclairé en partie par des Jack'O Lantern.

    Le plus chiant sera de faire des fosses remplies de lave avec des pièges pour les indésirables.

  22. #52
    Bonjour,

    Je suis grandement intéressé aussi à l'idée de retrouver des Canards sans trop de contraintes comme sur certains serveurs.

    Je viens de t'envoyer un MP avec mon identifiant en jeu et une petite description de ma personne vu que je ne suis pas un si vieux Canard.

    Bon dimanche!

  23. #53

  24. #54
    Hehe! Bon bah j'ai fait mes débuts sur le serveur.
    Une petite maison sympa, me suis perdu dans une grotte géante, mais surtout...

    mais surtout...

    J'ai réparé le métro de Zorglomme et j'ai rajouté une ligne.

    On a donc :
    1. Port Nawak // Le Guet
    2. Le Guet // Chez Conan et Zachee (on verra plus tard pour un joli nom)

    Et puis on verra plus tard pour faire des lignes dans les deux sens pour pas se croiser.

  25. #55
    Yep merci à toi .

    On pourrait continuer sur ce mode, vu que j'ai du mal avec les stations : je trace les lignes, tu fais les stations, et je sécurise les stations .

    Comme prochaine ligne, je verrais bien Le Guet à Tour de Guet, en haut de la montagne plus loin, puis Tour de Guet à Montagnes Enneigées, encore plus loin. On devrait aussi pouvoir faire une station de chez toi jusqu'aux Montagnes Enneigées. Il faudrait coloniser cet endroit, j'y ai déjà fait un refuge, mais il doit y avoir moyen de faire des trucs sympa.

    Voici en fin la carte du monde de Portnawak, pour l'instant en low def. La high def arrive bientôt.




    Le serveur est en ligne pour la journée.
    Dernière modification par Zorglomme ; 07/02/2011 à 10h38.

  26. #56
    Ah bah tu as répondu vite à ma demande de carte. Cool!
    D'ailleurs il y a Jérôme entre les plantations de Keb et la maison de Conan.

    Et pour le métro qui monte, traces-le (je verrais bien ça enterré quand même pour pas gâcher le paysage) et je l'installerais.

  27. #57
    Bon bah j'ai fait la montée dans ton trou (Zorglomme) et j'ai fait une autre voie pour la descente. Dommage qu'on ne puisse pas mettre les rails sur du verre car sinon les croisements de wagon et de rails auraient été sympa.

    J'vous laisse essayer!

  28. #58
    Hello,

    Je vais faire mes débuts sur le serveur et plus globalement mes débuts dans Minecraft . J'espère bien construire de belles choses même si jusqu'ici c'était pas franchement le cas vu que je commence.

    Et au final, j'ai comme projet secret la construction d'un Bender géant (que je ferais loin de toute habitation bien sûr).

    Allez zou, je vais découvrir tout ça !

    Edit :
    Bon, après m'être un peu paumé j'ai fini par m'installer dans les montagnes, au loin.

    Je me suis fait un petit châlet en bois, avec salle principale, veranda, terasse, et des combles avec vue sur le ciel dans lesquels il faut baisser la tête pour pas se cogner. C'est un peu petit mais ca sera surement confortable une fois meublé.

    J'ai pas eu trop le temps de prendre des screen vu que j'ai pas trouvé s'il y avait un bouton (y'en a un d'ailleurs?), du coup j'ai du copier coller dans paint à l'arrache...

    Fin voilà, une fois fini j'essaierai de prolonger la ligne de train jusque dans les montagnes, si c'est possible...

    Dernière modification par Tim l'enchanteur ; 08/02/2011 à 00h07.

  29. #59
    Ah bah au plaisir sur le serveur alors.

    Bon là je suis passé à la fermeture et qu'est-ce que je vois?
    Zorglomme! Faut pas casser la ligne de métro avec des cascades hein!

    T'inquiètes je répare ça demain et j'ai vu que la station s'agrandit. C'est cool! Ca va être chouette bientôt.

    Et j'accepte ta proposition de Chef du Métro.

    D'ailleurs ce qui serait chouette c'est que chaque station soit différente en fonction de l'environnement ou de nos envies.
    Je ferais une station de sable du côté de Conan et moi.
    Mais est-ce que quelqu'un est bon pour faire de gros igloos? Ca serait chouette du côté des montagnes enneigées.
    Ou alors un chalet façon arrivée de télécabine avec un départ qui donne vu sur la vallée.
    Dernière modification par dje ; 08/02/2011 à 01h57.

  30. #60
    @Tim/Slurm :

    Mais tu es où sur la carte?

    Et ton Bender, il dira des gros mots?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •