Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 49
  1. #1
    Les pubs "virales" sont à la mode. Il y a les subtiles, et il y a les bourrines. EA et People Can Fly avec le support d'Epic, n'ont pas fait dans la dentelle. Depuis quelques heures, un mystérieux FPS Gratuit est apparu sur la toile, nommé Duty Calls. Annonçant d'entrée qu'il était une parodie de Call of Duty (pour ceux qui n'auraient pas saisi le nom), ce petit jeu développé sur l'UDK va très loin. Duty Calls est une sorte de petit film interactif, avec une map couloir, et des effets "spéciaux" à tire-larigot.
    Ce foutage de gueule en règle n'a pour rôle que de promouvoir le prochain FPS de People Can Fly, Bulletstorm. C'est assez ironique quand on se rappelle que son éditeur, EA, est celui qui a tenté de misérablement copier la recette de Call of Duty dans son dernier Medal of Honor...

    Voir la news (0 image, 0 vidéo )

  2. #2
    C'est moche,
    mais c'est drôle!
    -- La vie c'est presque un truc qui existe des fois, je crois en tout cas... mais ça dépend en fait.
    A. Einstein - La théorie de la relativité dans sa première mouture.

  3. #3
    Ah génial ce truc, j'aime bien l'absence de langue de bois dans le milieu. Le jeu vidéo continue à créer ses propres codes mine de rien, et même entre de gros éditeurs. Pas comme l'espèce d'obscurité autour d'Hollywood et Disney.

  4. #4
    Marrant et très con.
    .

  5. #5
    La référence à Fallout bien placée dans le laïus du début !
    Citation Envoyé par Duff Voir le message
    Je pense qu'une femme c'est un peu comme un chien. Pour qu'elle te respecte il faut qu'elle sente que c'est toi le dominant.

  6. #6
    La guerre c'est mal.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  7. #7
    Mouai marrant au début mais pas terrible dans l'ensemble. Ils doivent avoir la rage chez EA.

  8. #8
    Difficile à trouver drôle... Des plans de caméra jamais vu dans CoD et des blagues redondantes piquées à Call of Merde (une parodie bien meilleure de CoD fait par un amateur de Nofrag).

    Franchement, ça sent l'offre promotionnelle rageuse et le foutage de gueule comme dit précédement, sachant qu'EA a essayé (piteusement) de copier la recette.


    EDIT : Première news du matin de ShinSH cette fois !

  9. #9
    Personnellement j'ai du mal a saisir l'intérêt de se moquer d'un mauvais jeu pour promouvoir la même chose en plus bourrin dans un univers différent avec la même débauche d'effets visuels tape à l'œil et de scénario linéaire et le même gameplay usé jusqu'à la corde ...
    Ou plutôt si je le comprend très bien l'intérêt ... et ça va se vendre par brouettes entières.
    Monde de clients de merde.
    Pour parler de l'humour de la vidéo : Pourquoi faut-il toujours que ce soit bête quand c'est brutal avec ces gens là ?
    - ça peu pas être brutal et intelligent sinon personne comprend.
    - ah bah oui du coup ...
    Dernière modification par BarmyFailure ; 03/02/2011 à 08h24.

  10. #10
    Haha, perso je me suis marré comme une merde et je trouve que cette vidéo démonte vraiment bien les mécaniques classiquo-redondantes des derniers CoD.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  11. #11
    C'est le trisomique qui se moque du paraplégique.
    Panem et circenses.

  12. #12
    C'est marrant.

    Mais ce Bulletstorm, il propose quoi exactement ?

  13. #13
    Citation Envoyé par BarmyFailure Voir le message
    Personnellement j'ai du mal a saisir l'intérêt de se moquer d'un mauvais jeu pour promouvoir la même chose en plus bourrin dans un univers différent
    L'auto-dérision ça existe aussi...
    Les devs du machin se foutent gentiment de la gueule des codes du fps cinéma/couloir actuel, en prenant pour base call of duty qui est son fer de lance et celui qui use (et abuse) le plus de ces codes.

    Mais pour moi ça reste "gentil", une bonne blague de devs de machine à café qui a abouti, faut pas non plus prendre ça comme une déclaration de guerre contre CoD...

    En tout cas ça m'a bien fait rire...
    "Bloody Screen, so real !"

  14. #14
    Comme dit ci-dessus je ne vois pas trop le rapport entre Bulletstorm et Call of Duty. Si c'est une manière d'EA de dire "les grosses franchises nous empèchent de sortir des bons petits jeux", c'est doublement putassier.

    - Parce que Bulletstorm est loin d'être sorti sans bruit, et outre EA, y'a le rouleau compresseur Epic derrière. D'ailleurs cette bouffonnerie me fait beaucoup penser à la mauvaise foi d'un certain membre d'Epic (de plus en plus prononcée d'ailleurs). En plus, Bulletstorm est encore loin de prouver qu'il sera plus intéressant qu'un CoD.
    - Et d'autre part, comme dit dans la news, ben y'a Medal of Honor, et les annonces fracassantes d'EA pour voler la vedette à CoD.

  15. #15
    Et si c'était juste un délire sans arrière-pensée ?
    Vous sortez de la théorie du complot des fois ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #16

  17. #17
    Citation Envoyé par Leybi Voir le message
    L'auto-dérision ça existe aussi...
    Les devs du machin se foutent gentiment de la gueule des codes du fps cinéma/couloir actuel, en prenant pour base call of duty qui est son fer de lance et celui qui use (et abuse) le plus de ces codes.

    Mais pour moi ça reste "gentil", une bonne blague de devs de machine à café qui a abouti, faut pas non plus prendre ça comme une déclaration de guerre contre CoD...

    En tout cas ça m'a bien fait rire...
    "Bloody Screen, so real !"
    +1 & +1 avec Cacao

    AWESOME VIDEO
    _____________________________________________

  18. #18
    Ah mais carrément, il faut le prendre pour le trip, un peu comme si l'on visitait le site d'Avet... (ouais non je terminerai pas c'est trop cruel)

    Le rapport avec EA et Medal of Honor n'est qu'anectodique, il n'y a pas de quoi se taper un gros complot, ou de rager contre cette vidéo.

    PS: je vous rappelle qu'il ne s'agit pas que d'une vidéo, mais d'un vrai jeu, bien jouable, à la manette! (bon aussi avec le clavier, faut pas déconner)

  19. #19
    Marrant sans plus ( j'aime bien les montées en grade ).

    Ca viendrait du dev de Painkiller je dirais ok, mais la ca vient du dev de Painkiller ET de Bulletstorm, le machin ou on peut pas sauter avec des ralentis toute les 3 secondes pour bien laisser le temps au joueurs console d'appuyer sur le bouton, mais je m'avance attendons que la démo sorte sur PC, ah non c'est vrai... Bref attendons de laisser Dorak payer le jeu et tester.

  20. #20

  21. #21

  22. #22
    Sortie de son contexte, la vidéo (quelqu'un a essayé d'installer le jeu ? 700 Mo quand même...) m'aura bien fait rire

    Une fois le contexte remis en place, je ne saurai dire mieux que
    Citation Envoyé par keukeu Voir le message
    C'est le trisomique qui se moque du paraplégique.

  23. #23
    Moi ce qui me fais marrer c'est que l'histoire sur console n'est que la répétition de l'histoire du PC, moi les FPS militaires ils m'avaient déjà saoulé en 2004 sur PC et jouer on-line pour faire "pan pan" au même moment, j'avais commencé avec Doom et Duke nukem faut dire.

    Et puis avec l'arriver des consoles dites next-gen les FPS au Pad(le manque d'idées aussi) est devenue le genre roi sur ces supports, supports pas du tout adaptés (au passage), faut juste se demander pendant combien de temps encore ce genre bas du front va continuer d'être apprécier et acheter.

  24. #24
    C'est une idée amusante qui est relativement originale ( enfin on voit pas ça tout les jours quoi ! ).
    J'ai trouvé le coup de la jeep ( vers la moitié de la vidéo youtube ) énorme. Tout qui explose sans raison, c'est tellement vrai.
    Endormi à son poste, jdormais pas, j'étais bourré !
    Tutoriel News et un p'tit chercheur de Fond d'écran !

  25. #25
    A quand un 'Storm of bullets' édité par Activision et vendu 15€ ?

  26. #26
    +1 mon bon vieux nonok.

    Fixed: [CCCPC] Wazatiste: Si je me mets à Arma 3, tu m'éduqueras ?

  27. #27
    "C'est assez ironique quand on se rappelle que son éditeur, EA, est celui qui a tenté de misérablement copier la recette de Call of Duty dans son dernier Medal of Honor..."

    +1000 ! Ca ressemble à un troll en règle de 4chan...
    En outre je suis d'accord avec Nono et Leybi, néanmoins je trouve ça assez mal placé de EA, qui est quand même une usine à bouse.
    Ca me rappelle la fois où le createur des Sims (j'ai oublié son nom et tant mieux) crachait sur les jeux à rallonge d'add-ons...

    @Dagon : lulz
    By the Bloodnames of the Founders !

  28. #28
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    C'est marrant.

    Mais ce Bulletstorm, il propose quoi exactement ?
    Des ralentis pour que tu aies le temps de tirer sur les gens (oui, comme pour le gars dans la jeep) et l'impossibilité de sauter (pas comme dans Duty Calls). Et sinon pas de démo de Bulletstorm pour PC, c'est réservé aux consoles.

  29. #29
    Citation Envoyé par Sk-flown Voir le message
    Et puis avec l'arriver des consoles dites next-gen les FPS au Pad(le manque d'idées aussi) est devenue le genre roi sur ces supports, supports pas du tout adaptés (au passage), faut juste se demander pendant combien de temps encore ce genre bas du front va continuer d'être apprécier et acheter.
    L'interface de contrôle (pad) n'est peut-être pas adaptée, mais pour un public qui transforme un Transformer ou un Avatar en blockbuster, le FPS grand spectacle est sûrement le type de jeu vidéo le plus adapté.
    D'autant plus quand c'est scripté à mort, cinématographique, pile-poil pour l'écran plat de 2m de diagonale qui aura remplacé les études secondaires des enfants dans le budget serré du ménage.

  30. #30
    Et puis FPS, FPS, tout le monde parle de FPS ici, ils sont ou les bon DOOM-LIKE, cordel!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •