Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 51 sur 51
  1. #31

  2. #32
    Faut quand même pas mal de place
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  3. #33
    Si je peu me permettre, ce n'est pas un rétroprojecteur mais un projecteur qui est utilisé ici. Je fais moi même l'erreur assez souvent, un rétroprojecteur c'est un truc de vieux professeur qui s'utilise avec une feuille de papier calque et qui consiste à l'éclairer par derrière et à agrandir l'image avec une grosse loupe. C'est des vieilles remontée qu'on à nous les vieux qui nous font confondre les deux mots.

    @burgzaza : Si j'ai bien compris le genre de technologie employée tu peu le faire sur un peu n'importe quelle surface. Ce qu'il me semble c'est que tu filme la surface sans rien dessus (avec la camera modifiée (genre kinex)) tu dit au programme que "ça c'est la surface sans rien" et le programme fait en temps réel la différence entre la surface sans rien et la surface avec des trucs dessus pour repérer où sons les trucs qui sont pas pareil que quand y'a rien dessus. En gros.

  4. #34
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Putain mais micro machine en vrai quoi.
    J'ai pensé a ca aussi tout de suite, mais le jeu n'a pas l'air de gérer les hauteurs.

    En tout cas, je trouve le concept très bon.

  5. #35
    Pour l'histoire de fixer un vidéoproj au plafond, le gars confirme dans un des commentaires Youtube qu'il serait possible de faire la même chose à la verticale, sur un tableau velleda par exemple, en faisant ses circuits au marqueur effaçable. Rien que là ya déjà du potentiel.

  6. #36
    Raah la musique 8bits....


    Et le concept intéressant
    Les éditeurs web qu'ils sont bien: Atom : Open Source : Bracket : Open Source Sublime Text 70$ US

  7. #37
    Citation Envoyé par Jibece Voir le message
    Et sinon, personne n'a pensé à foutre le même bordel et simplement diriger une voiture télécommandée?
    Est pour le jeu de shoot, tu attaches des flingues aux voitures télécommandées?
    <Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.> Antoine De Saint-Exupéry

  8. #38
    Pour placer le projo, rien n'empêche de le laisser droit mais de placer un miroir à 45° devant pour refléter l'image sur le sol. Avec les options d'ajustement d'image on doit pouvoir faire ça sans trop de problème je pense.
    Sinon, c'est vrai que le gameplay montré est basique mais je ne doute pas que si le concept est poussé un peu plus loin, on parviendra à l'améliorer.

  9. #39
    Citation Envoyé par sigzegv Voir le message
    Cela dit meme si c un concept interessant, ca aurait été pareil avec des voitures téléguidées et les obstacles auraient été vraiment en 3D du coup :D
    Citation Envoyé par Jibece Voir le message
    Et sinon, personne n'a pensé à foutre le même bordel et simplement diriger une voiture télécommandée?

    *Non pas taper *

  10. #40
    Ces dames vont être heureuses : pour jouer, va d'abord falloir passer l'aspi ou la serpillère...

    Sinon, CoD 12, on pourra y jouer ?!?

  11. #41
    Vivement que l'on puisse faire du duckhunt avec son chat a la maison!

    Avec un spray a plantes!

  12. #42

  13. #43
    Quand est-ce qu'on y joue ?

  14. #44
    Absolument génial! Ca pose les bases du vrai jeu vidéo next gen comme les premiers pc et consoles l'ont fait pour le jeu vidéo tout court. On change de support pour passer à du concret (au sens propre du terme).

  15. #45
    Superbe! J'ai regardé la vidéo comme un gamin, énormes les possibilités que donne ce joujou.

    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    J'ai pensé a ca aussi tout de suite, mais le jeu n'a pas l'air de gérer les hauteurs.

    En tout cas, je trouve le concept très bon.
    Avec une machine comme kinect qui gère le repérage 3D ça sera possible, leur technologie utilise le positionnement par rapport à une surface "de base". Donc si c'est bien fait, oui on faire des circuits avec des tremplins/fossés.

    Encore un peu de temps et ça pourrai donner vraiment quelque chose de vraiment sympa.

  16. #46

  17. #47
    Le code n'est pas open source, d'après le gars qui a fait ça...

    Et la reconnaissance d'image, qui plus est en temps réel, c'est pas vraiment de la programmation facile.

    Donc avis aux codeurs bourrins, qui en fait une version open source ?

  18. #48
    on peut décliner avec tous les jeux old school: lemmings, pac man, golf (Miam !)
    c'était mieux avant, Tilt

  19. #49
    Ca mériterait d'être creusé. Tous ces programmes de réalité augmentée réussiront ils à se dédouaner du mouvement casual ? Je l'espère parcque bon obtenir un cooking mama 4000 + wiifit approved avec un kinect bidouillé, ça me ferait ch*er de voir qu'une si belle possibilité soit gachée de la sorte.
    By the Bloodnames of the Founders !

  20. #50
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Et la reconnaissance d'image, qui plus est en temps réel, c'est pas vraiment de la programmation facile.
    Y'a plein d'algo qui déboite pour la reconnaisance de formes dans les vidéos, genre une première passe te vire tous les détails, et il te reste plus que les contours en noir et blanc, après un coup de sinus/consinus et t'as les coordonnées des obstacles de ton circuit. Un des stages de ma première année d'IUP (la FAC niveau licence), était de la reconnaisance de pièces dans des vidéos, c'était en 2003 et y'avaitdéjà des masses d'algos ultra puissant qui fonctionnait en temps réel bien que codé en java.
    Keyboard error or no keyboard present
    Press F1 to continue, or DEL to enter setup

  21. #51
    C'est un bel exploit technique mais niveau ludique je ne suis pas certain qu'il y ait un intérêt.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •