Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 43 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1276
  1. #61
    Il gère bien ses sauts puisqu'il n'utilise pas le sticky jumper mais il est très précis pour allé le plus loin possible sans prendre de gros dommages et c'est ça le plus hard, ne pas s'arracher un bras à chaque jump raté
    Tiens ça mériterais une signature ca...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  2. #62
    Il gère bien ses sauts puisqu'il n'utilise pas le sticky jumper mais il est très précis pour allé le plus loin possible sans prendre de gros dommages et c'est ça le plus hard, ne pas s'arracher un bras à chaque jump raté
    Tiens ça mériterais une signature ca...
    Edit: Désolay pour le double post
    Dernière modification par FrousT ; 09/02/2011 à 15h37.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  3. #63
    Et sur certaines maps, faut faire gaffe de pas se prendre une poutre, ou une connerie du décor qui traîne ... (comme le départ de Badland, le plus dur je trouve)

    Moi ça m'arrive tout le temps

  4. #64
    Hésitez surtout pas a tenter l'expérience hein.
    En div5 le niveau est pas forcement très élevé donc y a forcement moyen de s'amuser sans trop se prendre la tête.

  5. #65
    Le départ sur badland il est moche je me suis pris des poutres pendant 15 minutes (enfin ya aussi la sortie de la base, j'y arrive pas le jump en mode pgm avec le stickie sur la structure en bois, je dois poser un stickie au sol (en terre, pas celui en béton) puis jump sur la passerelle comme en solly)



    Sinon sur les autres maps ça va en général, mais comme j'avais déjà l'habitude de jump pour aller plus vite forcement ça aide, même si je ne recherchais pas spécialement l'optimisation.


    Pour tenter l'expérience je verrai, c'est quoi le principe des mercenaires, ça marche que en 9v9 ou en 6v6 aussi ?
    Fin bon le 6vs6 c'est les classes les plus compliqués à combattre aussi de mon point de vue, donc forcement ça ne donne pas confiance... enfin voila ya pas vraiment le droit à l'erreur car en deux coups t'es mort.

  6. #66
    connect 91.121.122.159:27022; password kikidur

    Voila le connect de la source Tv de connard. Enfin si le match à lieu sur ce serv'


    [Edit] sur le start de badlands, j'ai déja vu pas mal de démo mettre leur sticky sur la porte du spawn au milieu. Je sais pas si vous voyez, au start, tu fais un jump jusqu'à la porte et tu poses un stiky sur le milieu de larmature du la porte.
    Ancien Champion de France d'über et de la Terre à la retraite.

  7. #67
    Citation Envoyé par Sunlight Voir le message
    Le départ sur badland il est moche je me suis pris des poutres pendant 15 minutes (enfin ya aussi la sortie de la base, j'y arrive pas le jump en mode pgm avec le stickie sur la structure en bois, je dois poser un stickie au sol (en terre, pas celui en béton) puis jump sur la passerelle comme en solly)
    C'est plus facile que ça en a l'air en fait.
    Il faut juste se laisser tomber de la fenêtre en appuyant sur "accoupi". Et ne surtout pas sauter.
    Citation Envoyé par Sheldor sur le site Highlander
    Dehors les sarrasins, les garnements, les grands benêts.

  8. #68
    Citation Envoyé par Sunlight Voir le message
    Pour tenter l'expérience je verrai, c'est quoi le principe des mercenaires, ça marche que en 9v9 ou en 6v6 aussi ?
    Fin bon le 6vs6 c'est les classes les plus compliqués à combattre aussi de mon point de vue, donc forcement ça ne donne pas confiance... enfin voila ya pas vraiment le droit à l'erreur car en deux coups t'es mort.
    Ca dépend si c'est officiel ou du train. Si c'est du train, peut importe. Si c'est une league, faut que le mec soit enregistré sur le site et que son steam id soit rentré, il faut aussi qu'il soit accepté par l’équipe adverse.

    En 6v6 le demo a un role clé. C'est une des cibles a abattre avec le medic.
    [CPC] vOrkO : je crois que j'ai joui quand j'ai eu ouizzeul. C'est normal ?

  9. #69
    Citation Envoyé par DroSoPhiLe Voir le message
    C'est plus facile que ça en a l'air en fait.
    Il faut juste se laisser tomber de la fenêtre en appuyant sur "accoupi". Et ne surtout pas sauter.
    C'était donc sa le hic !

  10. #70
    Sinon t'es les lobby pour faire quelques matchs.

    Tf2lobby, ou #tf.war (un truc du genre, sur irc)
    Ancien Champion de France d'über et de la Terre à la retraite.

  11. #71
    Mouai fin bon vu les retours que j'ai eu des lobbys c'est encore pire qu'en FFA dans la majorité des cas.
    De toute façon je ne pense pas que le 6v6 me soit adapté, si je dois tenter l'expérience ça sera sans doute en 9v9 vu que ça me semble quand même plus sympa que la course à l'opti du 6v6.

    Enfin bon après je dis ça sur le coup de l'énervement du niveau en FFA, mais je ne rejoindrai sans doute jamais une vrai "compétition" ou un truc du genre

  12. #72
    Faut aller plier les Larache pendant leur sess' de training !

  13. #73
    Session entrainement Minecraft ?
    Ancien Champion de France d'über et de la Terre à la retraite.

  14. #74
    Citation Envoyé par Petit Géranium Voir le message
    Session entrainement Minecraft ?

  15. #75
    Connect de la stv pour ce soir :

    connect 91.121.166.215:27087;password prout
    [CPC] vOrkO : je crois que j'ai joui quand j'ai eu ouizzeul. C'est normal ?

  16. #76
    Je tenais à remercier tous nos fans qui ont assité au match.

    Nous vous aimons aussi.
    Ancien Champion de France d'über et de la Terre à la retraite.

  17. #77
    Citation Envoyé par Petit Géranium Voir le message
    Je tenais à remercier tous nos fans qui ont assité au match.

    Nous vous aimons aussi.

  18. #78
    On a souffert hier, on avait pas notre suba sur granary et on a vraiment manqué de team play sur obscure même si on a mieux joué.
    [CPC] vOrkO : je crois que j'ai joui quand j'ai eu ouizzeul. C'est normal ?

  19. #79
    Finale de la WASM (lan finlandaise sur invitation) entre Dignitas et Epsilon à 19h30 sur TF2tv pour ceux qui veulent regarder du bon spectacle.

    http://www.own3d.tv/live/2592
    Citation Envoyé par Sheldor sur le site Highlander
    Dehors les sarrasins, les garnements, les grands benêts.

  20. #80
    La STV dans les commentaires ETF2L ne fonctionne pas ?

    Je serais sur le mumble pour regarder ça si ça intéresse qqun

  21. #81
    A priori, les STV marchent aussi.
    Citation Envoyé par Sheldor sur le site Highlander
    Dehors les sarrasins, les garnements, les grands benêts.

  22. #82
    La STV fonctionne bien :
    connect relay.toaster.fi:27020
    Pour l'instant c'est la petite finale.

    On m'a dit 20h30 sur la STV pour la finale.
    Dernière modification par grincheux ; 12/02/2011 à 20h03. Motif: nouveau connect

  23. #83
    Bon bah ça été très vite plier cette histoire... Avec les dignitas qui gagnent 5 -0 en moins de 15 min sur badland
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Vous aviez remarqué que Setup à l'envers, ça fait Putes ? De rien.

  24. #84
    Bon, bah voilà, après 2 ans de jeu tout seul comme un c*n, j'ai enfin réussi à embrigader des amis. On se retrouve à 5 dans la team (CLANCH) + Gunthar Olafson (qui refuse d'être intégré à un groupe car il trouve ça has been !!! ce gros lwow (combinaison de "low" et "wow")).

    Bref, hier un type louche de la team panda (alors même qu'on était en train de les humilier sur leur propre serveur ! ... ou pas) m'a demandé si on faisait des 9v9. Ce à quoi je lui ai répondu que ce n'était pas facile à 6. Mais ça m'a donné l'envie de tester du 6v6.

    La question est la suivante :
    A supposé que je veuille tester un 6v6 juste pour le fun:
    Est-ce possible ?
    Si oui comment ?
    Sinon pourquoi ?

    merci
    "C'est pas une salope, n'empêche que ... les kilomètres de bites qu'elle s'est pris dans l'cul, j'aimerais pas les faire à pied."

  25. #85
    Citation Envoyé par tamerch Voir le message
    La question est la suivante :
    A supposé que je veuille tester un 6v6 juste pour le fun:
    Est-ce possible ?
    Non vous êtes 5
    merci
    De rien

  26. #86
    Citation Envoyé par tamerch Voir le message
    La question est la suivante :
    A supposé que je veuille tester un 6v6 juste pour le fun:
    Est-ce possible ?
    Si oui comment ?
    Sinon pourquoi ?

    merci
    Sur irc, il ya un channel pour trouver des adversaires. #tf.wars
    Tu tapes '6v6 / low - / off / now' En gros ca veut dire que tu veux faire du 6v6, que tu as le niveau low - (c'est le plus bas), que tu n'as pas de server et que vous êtes prêt a jouer de suite.

    Normalement les low - c'est les equipes qui viennent de se former donc pas encore trop de team play donc ca evite les branlés.
    Par contre pour discuter il vous faut un mumble/team speak. Pour le serveur, ya plein d’équipe qui en on un donc pas trop de souci de ce coté la.

    Sinon ya les larache qui test le 6v6, ils ont pas un mauvais niveau mais c'est l’équipe la plus récente chez les canards.
    [CPC] vOrkO : je crois que j'ai joui quand j'ai eu ouizzeul. C'est normal ?

  27. #87
    Ceux qui veulent inscrire une nouvelle équipe, pensez a le faire rapidement, on est en train de faire les divisions provisoire.

  28. #88
    Citation Envoyé par Nortifer Voir le message
    Ceux qui veulent inscrire une nouvelle équipe, pensez a le faire rapidement, on est en train de faire les divisions provisoire.
    J'ai vu que pour la saison 1, y'avait une division 5a et 5b, c'est trié par niveau aussi ? Par exemple les meilleurs parmi les mauvais sont dans la 5a, les autres en 5b ?
    Si oui, pourquoi pas faire division 5 et 6 à la place ?

    Ces noms de divisions me perturbe

  29. #89
    Nop 5a = 5b
    [CPC] vOrkO : je crois que j'ai joui quand j'ai eu ouizzeul. C'est normal ?

  30. #90
    Citation Envoyé par Ouizzeul Voir le message
    Nop 5a = 5b
    Ok, donc c'est juste pour éviter d'avoir trop d'équipes dans la même division.

    Et les Ni! qui sont arrivés en seconde place de la div 5a, vous montez d'une division ?


    Edit : et désolé de poser des questions de noobs, mais j'ai peur d'aller sur le forum de tf2connexion depuis que j'ai saigné des yeux en lisant un sujet là-bas

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •