Réseau CPC BARRE DE VIE BAS GROS POING Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
+ Reply to Thread
Page 32 of 39 FirstFirst ... 22 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 LastLast
Results 931 to 960 of 1169
    Ouai ils se sont planté sur la Div4 non ?

Han les LAG ont eu une place en ETF2L

Je reviens dès qu'on a fait top 3 D6, à toute
    Quote Originally Posted by Qpec
    Les SSL ne sont pas mort, leur nom a forgé et inspiré les équipes du monde entier, certains disent qu'ils n'ont jamais gagner une victoire, d'autres racontent qu'ils ont toujours perdu une victoire. La légende reste entière.

Quote Originally Posted by Itaru View Post
    Han les LAG ont eu une place en ETF2L

Je reviens dès qu'on a fait top 3 D6, à toute
    GG mentalité !

Ah ben merde on dirait que ma team Euro va fold

On t'accepte chez nous, t'inquiète
    Last edited by Itaru; 08/02/2012 at 18h35.
    Les SSL ne sont pas mort, leur nom a forgé et inspiré les équipes du monde entier, certains disent qu'ils n'ont jamais gagner une victoire, d'autres racontent qu'ils ont toujours perdu une victoire. La légende reste entière.

Quote Originally Posted by Flipmode View Post
    Ouai ils se sont planté sur la Div4 non ?
    On en reparle quand t'auras trouvé une équipe
    Last edited by Qpec; 08/02/2012 at 19h14.
    Quote Originally Posted by Gratitude
    Salut, je me suis inscris au forum juste pour te dire merci Qpec, t'es un BOSS

Ben il est déjà avec les Wicked Sicks ²

Ouai rien qu'à moi seul je vous pète les chevilles alors avec mon assistant padow chez les wS 2.0 !

Pour les apprentis AGM, vous pouvez suivre les matches de l'Insalan avec HiScoreTV :
    http://www.tf2connexion.fr/actualite-insalan-live-103

La liste des équipes est ici.

Y'a quelques canards dans le tas, comme Glory Hole avec les M&M's, Cornichon Itaru et Padow avec les On vient se faire torcher, Red chez les X et j'en oublie peut-être...

Quote Originally Posted by Meuh* View Post
    Pour les apprentis AGM, vous pouvez suivre les matches de l'Insalan avec HiScoreTV :
    http://www.tf2connexion.fr/actualite-insalan-live-103

La liste des équipes est ici.

Y'a quelques canards dans le tas, comme Glory Hole avec les M&M's, Cornichon Itaru et Padow avec les On vient se faire torcher, Red chez les X et j'en oublie peut-être...
    Y'a aussi Tata Suzy, Oslo, Caydus, Qpec et Cindy Sander

T'Choupi découvre le monde Alab's Avatar
    ?
    Euh ya eu 6/1 pour les gunslinger contre les m&m's.
    Quote Originally Posted by Da-Soth View Post
    Alab dans la Mare. J'ai l'impression de voir un jeune noir imberbe pré pubère qui veut participer à une réunion du Kacahouette Kountry Klub.

PyRo - Energetic sur vanilla tv : http://www.vanillatf2.org/vanillatv/

COMEN SA LES "On vient se faire torcher" SON PA PREMIEZ ?!

On a failli gagner la victoire, mais Cornichon s'est trompé de team et a passé une map entière à tirer sur les BLU, du coup les Energetic ont pu nous passer.

Dommage, j'aurais bien fait la finale sur scène et tout

Mediiiiic dooooooooooown
    Vive les pingouins.

Et oui, Cornichon aura à lui seul justifié le déplacement à Rennes

Il faut absolument que je chope les demos serveurs pour faire une fragmovie du weekend

Ce jump sur la défense de last de badlands restera à jamais graver dans nos mémoires.
    Vive les pingouins.

Bande de Saligo !!!

Au moins j'ai pu sortir mon fameux bind "***AIRSHOT*** Qu'est KYA" contre les Energetic
    Cornichon un jour, [TPdC] pour toujours

Ya des canards qui font la GA ? je cherche une team à scout :s

Quote Originally Posted by Saosul View Post
    Gaga bouga.
    Last edited by NinjaTune; 22/02/2012 at 10h03.

Quote Originally Posted by Flipmode View Post
    Ya des canards qui font la GA ? je cherche une team à scout :s
    Y'a Wobak

Hé bah nan . Wobak il a trouvé une team (de vieux), même s'il lui reste un trial à faire.

En tout cas j'ai l'impression que les places pour tf2 se remplissent pas vite (ça me donnerai presque l'envie de me mettre à fond au 6v6 pour y participer même si c'est dans peu de temps ^^ )
    Alab dans la Mare. J'ai l'impression de voir un jeune noir imberbe pré pubère qui veut participer à une réunion du Kacahouette Kountry Klub.

Quote Originally Posted by Alab View Post
    En tout cas j'ai l'impression que les places pour tf2 se remplissent pas vite (ça me donnerai presque l'envie de me mettre à fond au 6v6 pour y participer même si c'est dans peu de temps ^^ )
    Bah ya deja 14 equipes de 4/5/6 joueurs qui sont preinscrit, c'est deja pas mal.
    [CPC] vOrkO : je crois que j'ai joui quand j'ai eu ouizzeul. C'est normal ?
    Ni! Page 1 de mon BP a trade

Bah ya beaucoup de monde d'inscrit mais les team sont pas full donc elle peuvent pas finir l'inscription :/
    Ya une 30aine de team dispo pour 16 slot si on arrive à un bon chiffre ils peuvent augmenter le nombre de slots ... mais pour ça faut s'inscrire :/
    Last edited by Flipmode; 22/02/2012 at 19h23.

Ah oui mince, avec la barre de progression j'avais pas fait gaffe que ça se remplissait en fonction des validation pas des inscriptions. -_-"

Ouai normalement la barre devrait être remplie (et même plus) mais comme la réduction d'inscription à l'air de buguer et les team sont pas toutes full donc elles payent pas et la barre avance pas :/

De toute façon j'ai trouvé chez les iLove EFALL.
    Last edited by Flipmode; 22/02/2012 at 20h07.