Ouai ils se sont planté sur la Div4 non ?
Ouai ils se sont planté sur la Div4 non ?
Han les LAG ont eu une place en ETF2L
Je reviens dès qu'on a fait top 3 D6, à toute![]()
Originally Posted by Qpec
Ah ben merde on dirait que ma team Euro va fold![]()
On t'accepte chez nous, t'inquiète![]()
Last edited by Itaru; 08/02/2012 at 18h35.
Ben il est déjà avec les Wicked Sicks²
Ouai rien qu'à moi seul je vous pète les chevilles alors avec mon assistant padow chez les wS 2.0 !
Pour les apprentis AGM, vous pouvez suivre les matches de l'Insalan avec HiScoreTV :
http://www.tf2connexion.fr/actualite-insalan-live-103
La liste des équipes est ici.
Y'a quelques canards dans le tas, comme Glory Hole avec les M&M's, Cornichon Itaru et Padow avec les On vient se faire torcher, Red chez les X et j'en oublie peut-être...
PyRo - Energetic sur vanilla tv : http://www.vanillatf2.org/vanillatv/
COMEN SA LES "On vient se faire torcher" SON PA PREMIEZ ?!
On a failli gagner la victoire, mais Cornichon s'est trompé de team et a passé une map entière à tirer sur les BLU, du coup les Energetic ont pu nous passer.
Dommage, j'aurais bien fait la finale sur scène et tout![]()
Et oui, Cornichon aura à lui seul justifié le déplacement à Rennes![]()
Il faut absolument que je chope les demos serveurs pour faire une fragmovie du weekend
Ce jump sur la défense de last de badlands restera à jamais graver dans nos mémoires.
Vive les pingouins.
Ya des canards qui font la GA ? je cherche une team à scout :s
Hé bah nan. Wobak il a trouvé une team (de vieux), même s'il lui reste un trial à faire.
Ni! Page 1 de mon BP a trade[CPC] vOrkO : je crois que j'ai joui quand j'ai eu ouizzeul. C'est normal ?
Bah ya beaucoup de monde d'inscrit mais les team sont pas full donc elle peuvent pas finir l'inscription :/
Ya une 30aine de team dispo pour 16 slot si on arrive à un bon chiffre ils peuvent augmenter le nombre de slots ... mais pour ça faut s'inscrire :/
Last edited by Flipmode; 22/02/2012 at 19h23.
Ouai normalement la barre devrait être remplie (et même plus) mais comme la réduction d'inscription à l'air de buguer et les team sont pas toutes full donc elles payent pas et la barre avance pas :/
De toute façon j'ai trouvé chez les iLove EFALL.
Last edited by Flipmode; 22/02/2012 at 20h07.