Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 90 sur 174 PremièrePremière ... 40808283848586878889909192939495969798100140 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 671 à 2 700 sur 5208
  1. #2671
    C'est quoi les histoire de trainées d'avion de ligne qui pour certain sont fait pour nous intoxiquer et pour d'autre que les ovni s'en servent pour circuler dans le ciel sans etre vue ?
    A oui Ovni c'est un sigle le but est justement de savoir ce qu'on a vue dans le ciel , comme ton meteroite !
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  2. #2672
    Citation Envoyé par Comae Voir le message
    Le seul site que j'ai trouvé qui avait l'air sérieux, apres 2/3 mois de discussion je me suis vite rendu compte que ces mecs devraient vite se faire soigner, la moindre critique ou la moindre tentative de mener le débat vers un aspect scientifique et c'est le drame. Donc ok, il n'existe aucun site sérieux sur les ovnis.
    Fais-toi prescrire quelques bons sites sceptiques pendant un mois, puis reviens nous voir si les symptômes persistent.
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Bonjour, je m'appelle Jean-Pierre Petit et je vous écris d'un B-2 américain volant à la vitesse de la lumière.

  3. #2673
    Citation Envoyé par LeGlod Voir le message
    C'est quoi les histoire de trainées d'avion de ligne qui pour certain sont fait pour nous intoxiquer et pour d'autre que les ovni s'en servent pour circuler dans le ciel sans etre vue ?
    Sans vouloir blesser personne , ce sont des conneries sans fondement inventées par des mecs en mal d'attention à l'imagination débordante.

    Enfin ce n'est que mon avis, et je le respecte.

  4. #2674
    Citation Envoyé par SAï Voir le message
    Fais-toi prescrire quelques bons sites sceptiques pendant un mois, puis reviens nous voir si les symptômes persistent.
    Je suis prenneur, je suis vraiment ouvert à tout apres libre à moi d'enqueter pour me faire mon opinion.

    Par contre concernant jean pierre petit, là je suis perplexe. N'ayant pas la compétence requise pour comprendre la moitié de ce qu'il dit c'est difficile de se faire une idée. Mais disons que sa démarche est louable.

  5. #2675
    Citation Envoyé par Ca3th4rsis Voir le message
    L'apparition de la vie sur Terre est due à un concours de circonstances incroyablement dur à reproduire: de l'eau, des acides aminés, de la pression et de la chaleur, ainsi que d'autres éléments que j'ai oublié. Bref, on a quand même de la chance d'être.
    Alors pour que ce phénomène se reproduise autre part...
    Mathématiquement, c'est possible.

    Scientifiquement, c'est plausible.

    Mille milliards de galaxies, chacune occupée par plusieurs millions de milliards d'étoile et de planètes. Avouons que ça serait un comble que la vie n'ait pas trouvé son chemin ailleurs, ni que rien n'ait dépassé le stade du singe ou de la paramécie.

    Reste que même si ça devait effectivement se réaliser, y'a quand même peu de chance que deux civilisations avancées puissent un jour entrer en contact. A vrai dire, y'a peu de chance que ces deux civilisations existent et se développent dans un espace temps assez proche pour se rencontrer.
    Ou alors on se plante tous, et dehors, à l'extérieur du système solaire, c'est une putain de partouze de races et d'espèces plus barrées ou évoluées les unes que les autres.

  6. #2676
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    Mathématiquement, c'est possible.

    Scientifiquement, c'est plausible.

    Mille milliards de galaxies, chacune occupée par plusieurs millions de milliards d'étoile et de planètes. Avouons que ça serait un comble que la vie n'ait pas trouvé son chemin ailleurs, ni que rien n'ait dépassé le stade du singe ou de la paramécie.

    Reste que même si ça devait effectivement se réaliser, y'a quand même peu de chance que deux civilisations avancées puissent un jour entrer en contact. A vrai dire, y'a peu de chance que ces deux civilisations existent et se développent dans un espace temps assez proche pour se rencontrer.
    C'est aussi le raisonnement pour lequel je penche le plus.


    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    Ou alors on se plante tous, et dehors, à l'extérieur du système solaire, c'est une putain de partouze de races et d'espèces plus barrées ou évoluées les unes que les autres.
    Ouais et en fait ils attendent juste qu'on passe Warp1 !

  7. #2677
    Citation Envoyé par Comae Voir le message
    Je suis prenneur, je suis vraiment ouvert à tout apres libre à moi d'enqueter pour me faire mon opinion.

    Par contre concernant jean pierre petit, là je suis perplexe. N'ayant pas la compétence requise pour comprendre la moitié de ce qu'il dit c'est difficile de se faire une idée. Mais disons que sa démarche est louable.
    Si tu cherches un forum sceptique français, tente peut-être sceptic-ovni ou les sceptiques du Québec, sinon en anglais les sites comme Caelestia ou parfois Forgemotori par exemple sont bien comme préliminaires.

    Et Jean-Pierre Petit est quelqu'un qui peut à la fois résoudre une intégrale triple en dormant et cotoyer des ET éveillé : au-dessus de tout soupçon donc.
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Bonjour, je m'appelle Jean-Pierre Petit et je vous écris d'un B-2 américain volant à la vitesse de la lumière.

  8. #2678

  9. #2679
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    espace temps
    Ouais c'est aussi le point gênant. Plus encore que la proximité géographique, c'est la proximité temporelle qui me parait improbable.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  10. #2680
    Citation Envoyé par SAï Voir le message
    Et Jean-Pierre Petit est quelqu'un qui peut à la fois résoudre une intégrale triple en dormant et cotoyer des ET éveillé : au-dessus de tout soupçon donc.
    Ahahaha tiens tu viens de réveiller le souvenir des ummites en moi, merci, je m'en vais de ce pas lire cette correspondance unique

    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  11. #2681

  12. #2682
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    Mathématiquement, c'est possible.

    Scientifiquement, c'est plausible.

    Mille milliards de galaxies, chacune occupée par plusieurs millions de milliards d'étoile et de planètes. Avouons que ça serait un comble que la vie n'ait pas trouvé son chemin ailleurs, ni que rien n'ait dépassé le stade du singe ou de la paramécie.

    Reste que même si ça devait effectivement se réaliser, y'a quand même peu de chance que deux civilisations avancées puissent un jour entrer en contact. A vrai dire, y'a peu de chance que ces deux civilisations existent et se développent dans un espace temps assez proche pour se rencontrer.
    Ou alors on se plante tous, et dehors, à l'extérieur du système solaire, c'est une putain de partouze de races et d'espèces plus barrées ou évoluées les unes que les autres.
    Moi, je ne serais pas aussi catégorique. En supposant le voyage hyperspatial possible (parce que bon, effectivement si on doit se limiter à moins que la vitesse de la lumière, cela va forcément énormément compliquer les choses) et compte-tenu du taux de multiplication possible de populations sans contrôle, imagine un peu à quelle vitesse on pourrait être amené à peupler toute une galaxie (100.000 ans tout au plus), et à partir de là, qui sait, rayonner à travers tout l'univers.
    A la louche, en un milliard d'années, je suis plus que certain que l'on aurait occupé tout l'espace.

    Maintenant, imagine une autre espèce hyperspatiale qui serait apparue ailleurs dans l'univers il y a plusieurs millions d'années, voire qui sait, un milliard d'années, ne se pourrait-il pas qu'ils aient eu la même propagation et nous aient découverts depuis longtemps ?


    Par contre, quitte à parler de colonisation de l'espace, si on en arrivait à ce stade-là, il y a fort à parier que l'on aurait à faire face à un phénomène intéressant : à trop être séparés dans l'immensité de l'espace et avec les contraintes induites par les spécificités de chaque monde colonisé, on risquerait fort d'être en présence de milliers d'espèces dérivées des humains avant d'avoir tout colonisé, avec donc de très probables partouzes d'espèces et de races plus barrées les unes que les autres issues du même ancêtre commun

  13. #2683
    Citation Envoyé par mescalin Voir le message
    Ahahaha tiens tu viens de réveiller le souvenir des ummites en moi, merci, je m'en vais de ce pas lire cette correspondance unique

    http://www.ummo-sciences.org/fr/data-E/E20.jpg
    Après analyse méthodique et asymptotique, il reste donc deux solutions :

    A - Jean-Pierre a développé une relation manuscrite intime avec des êtres venus d'ailleurs et infiltrés parmi nous.

    B - ya des mecs qui ont quand même bien dû se marrer. Mais dans le genre humour de répétition en forme de running gag qui dure des décennies.

    C - c'était les chinois du FBI.


    Tape 1 ou 2.
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Bonjour, je m'appelle Jean-Pierre Petit et je vous écris d'un B-2 américain volant à la vitesse de la lumière.

  14. #2684
    Citation Envoyé par Comae Voir le message
    Tu fileras le lien ici
    http://www.ummo-sciences.org/fr/D791.htm

    ---------- Post ajouté à 01h56 ----------

    Citation Envoyé par SAï Voir le message
    Après analyse méthodique et asymptotique, il reste donc deux solutions :

    A - Jean-Pierre a développé une relation manuscrite intime avec des êtres venus d'ailleurs et infiltrés parmi nous.

    B - ya des mecs qui ont quand même bien dû se marrer. Mais dans le genre humour de répétition en forme de running gag qui dure des décennies.

    C - c'était les chinois du FBI.


    Tape 1 ou 2.
    :appuiesurdièse:
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  15. #2685
    Citation Envoyé par Comae Voir le message
    Après multiples recherches c'était juste une météorite... c'était la saison des étoiles filantes. C'est là que tout s'est écroulé "Voilà comment les gens croient voir ET et ne voient que des trucs banals".
    Dixit wikipedia : objet volant non identifié.

    Les ovnis non RIEN à voir avec les extraterrestres, les francs maçons ou la mère Michelle, c'est juste un terme utilisé pour dire qu'on ne connait pas la nature de l'objet aperçu dans le ciel.

    Donc quand Jack Krine (notre cher pilote de chasse moustachu) annonce qu'il a vu un ovni ça veut pas dire qu'il a croiser ET qui a enfin finis par trouver le chemin de sa maison, mais qu'il a croiser un objet non identifié (paraphrase quand tu nous tiens).

    D'ailleurs le terme officiel français est P.A.N. pour Phénomène aérospatial non identifié, puisque ces ovni ne sont pas toujours des objets.

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message

    Par contre, quitte à parler de colonisation de l'espace, si on en arrivait à ce stade-là, il y a fort à parier que l'on aurait à faire face à un phénomène intéressant : à trop être séparés dans l'immensité de l'espace et avec les contraintes induites par les spécificités de chaque monde colonisé, on risquerait fort d'être en présence de milliers d'espèces dérivées des humains avant d'avoir tout colonisé, avec donc de très probables partouzes d'espèces et de races plus barrées les unes que les autres issues du même ancêtre commun

    Je pense également qu'au moment ou on pourra vraiment dire que nous ne sommes plus seuls dans l'univers, c'est parce que l'humain aura suivis différentes voies possible et qu'on ne pourra plus forcement parler "d’espèce" commune.
    Exterminate !

  16. #2686


    Good times ...
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  17. #2687
    Non mais merci dark je sais ce qu'est un ovni.
    Par contre concernant jack krine ce qu'il annonce depuis des années est sans équivoque. Prétendre "c'est objet inconnu, pas des e.t." c'est de la mauvaise foi.
    Le témoignage de ce mec ne laisse absolument aucun doute sur la nature de ce qu'il a vu.

    Comme si je te disais : "J'ai vu un voile blanc traverser les murs dans un vieux chateau, avec 2 trous pour les yeux, j'entendais un houuuhouu, je sais pas ce que c'est, je dis pas que c'est un fantome, c'est quelque chose de non identifié !!"

    Pour moi ce sont tous des imposteurs ou des gens ayant déformé leurs visions au fur et à mesure du temps.
    J'y ai cru pendant des années, malheureusement tout me prouve que cette histoire d'ovni releve plus de l'hystérie collective que de la science. J'aurais profondément adoré découvrir le contraire.

  18. #2688
    Citation Envoyé par Comae Voir le message
    Non mais merci dark je sais ce qu'est un ovni.
    Plus je lis tes posts plus je doute


    Citation Envoyé par Comae Voir le message
    Pour moi ce sont tous des imposteurs ou des gens ayant déformé leurs visions au fur et à mesure du temps.
    J'y ai cru pendant des années, malheureusement tout me prouve que cette histoire d'ovni relève plus de l'hystérie collective que de la science. J'aurais profondément adoré découvrir le contraire.
    Je vois toujours pas comment on peut définir ces gens de la sortent juste parce qu'ils décrivent un phénomène sans savoir ce qu'il ont vu.

    Si demain je balance un avion miniature pleins de loupiotes au dessus de chez toi, avec un peu de chance tu ne sauras pas expliquer ce que tu as vu, tu va dire quoi ?
    Que tu es un imposteur ?

    Et au passage il y à toujours de phénomènes observés par des scientifiques dont ont ne connait pas la provenance (hessdalen par exemple).



    Citation Envoyé par Comae Voir le message
    Non mais merci dark je sais ce qu'est un ovni.
    Par contre concernant jack krine ce qu'il annonce depuis des années est sans équivoque. Prétendre "c'est objet inconnu, pas des e.t." c'est de la mauvaise foi.
    Le témoignage de ce mec ne laisse absolument aucun doute sur la nature de ce qu'il a vu.
    Il dis "avec la connaissance aéronautique que je peut avoir et tout ce que j'ai vu en l'air je n'ai pas d'explications à donner".
    De la à dire qu'il pense avoir vu un vaisseau mère alien, c'est extrapolé légèrement ses propos (même si j'en conviens c'est probablement le sens de sa phrase).

    Après son observation (comme toutes les autres)vaut ce qu'elle vaut.
    Si tu regarde un reportage belge posté ici il y a quelque temps, tu verras un contrôleur aérien se planter un beauté sur l'objet qu'il voit dans le ciel.
    Exterminate !

  19. #2689
    Citation Envoyé par Comae Voir le message
    Un vrai Ovni, ou Pan, on l'étudie d'abord selon des méthodes scientifiques parfaitement définies, et on tire les conclusions ensuite.
    C'est d'ailleurs ce que fait (dans la mesure du possible c'est vrai) le cnes

    Citation Envoyé par Comae Voir le message
    Ils ne savent pas ce que c'est, donc c'est un extra terrestre? Ok
    Je connais pas beaucoup d'autorités scientifique qui s'accorde avec cette théorie.

    Maintenant si tu te base sur internet et les vidéos à la con sur youtube pour te renseigner sur le phénomène ovni ...

    EDIT
    C'est de la triche si tu supprime ton message pendant que je réponds
    Exterminate !

  20. #2690
    Superbe vidéo mescalin, je suis sidéré. Et le liens des ummites, vraiment faudrait faire interner les mecs qui ont rédigé ca (pour leur bien).

  21. #2691
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    Mathématiquement, c'est possible.

    Scientifiquement, c'est plausible.

    Mille milliards de galaxies, chacune occupée par plusieurs millions de milliards d'étoile et de planètes. Avouons que ça serait un comble que la vie n'ait pas trouvé son chemin ailleurs, ni que rien n'ait dépassé le stade du singe ou de la paramécie.
    Théoriquement oui. D'ailleurs une bonne partie de la communauté des exobiologistes tantent de trouver des traces de vie sur d'autres planètes du système solaire, pour pouvoir démontrer que la vie est possible ailleurs. La meilleur candidate étant Mars, dont l'environnement était (semble-t-il) très proche de celui de la Terre quand la vie est apparue. Seulement, jusqu'à maintenant, ils sont trouvé que dalle. On est encore très très loin d'avoir trouvé de la vie ailleurs... ou pas.
    Mais bon, le gros truc a piger, c'est de comprendre comment la vie est vraiment apparue sur Terre, car pour l'instant, on en a aucune idée. L'expérience de Miller a fait son chemin, mais c'est un peu has been de nos jours...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  22. #2692
    Surtout depuis que l'on a découvert des exoplanètes, et pas qu'un peu... Et pas très loin (127 années-lumières, c'est jouable).
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  23. #2693
    Un interview de JP Petit sur le site de Karl Zero.

    http://leweb2zero.tv/video/shun_13470197bbf2a33

  24. #2694
    Citation Envoyé par Johnny Ryall Voir le message
    Un interview de JP Petit sur le site de Karl Zero.

    http://leweb2zero.tv/video/shun_13470197bbf2a33
    "Je suis physicien, j'ai beaucoup travaillé sur ces choses-là."

    Bonjour, je m'appelle Jean-Pierre Petit et je prétends filer la X-trouille au reste du monde avec un argument d'autorité et quelques raisonnements hypercritiques.

    Toujours le même autisme scientifique du génie incompris, où l'égo qu'il cache se substitue au discernement qu'il est censé montrer. Et un cas d'école du conspirationnisme à la française, qu'on devrait étudier dans toutes les bonnes boulangeries.


    - Exemple d'analyse de Jean-Pierre : pour X=11/9, la Pentagone-trouille.

    Préambule-type : "Ces histoires-là, ça m'a quand même interpelé en tant qu'ingénieur de l'aéronautique, j'ai fait ces études solides et cépapotib."

    La suite même si on la connait, qui fait que finalement je préfère le voir dans un labo à calculer des trucs de l'espace, c'est plus funky.
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Bonjour, je m'appelle Jean-Pierre Petit et je vous écris d'un B-2 américain volant à la vitesse de la lumière.

  25. #2695
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    Mathématiquement, c'est possible.

    Scientifiquement, c'est plausible.

    Mille milliards de galaxies, chacune occupée par plusieurs millions de milliards d'étoile et de planètes. Avouons que ça serait un comble que la vie n'ait pas trouvé son chemin ailleurs, ni que rien n'ait dépassé le stade du singe ou de la paramécie.

    Reste que même si ça devait effectivement se réaliser, y'a quand même peu de chance que deux civilisations avancées puissent un jour entrer en contact. A vrai dire, y'a peu de chance que ces deux civilisations existent et se développent dans un espace temps assez proche pour se rencontrer.
    Ou alors on se plante tous, et dehors, à l'extérieur du système solaire, c'est une putain de partouze de races et d'espèces plus barrées ou évoluées les unes que les autres.


    Vous ne pensez pas vous que la découverte de l'univers c'est un peu comme la découverte des continents sur terre ?

    Pour le moment on a aucun engin spatial, mais quand on aura des vaisseaux digne de ce nom prêt à découvrir les indiens de l'espace, et bien ça sera pareil non ?

    On est juste au IXème siècle

    Je part à la recherche des vikings, je suis sûr qu'ils seront les premiers à découvrir la première planète avec une civilisation utilisant des flèches à ion.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  26. #2696
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Vous ne pensez pas vous que la découverte de l'univers c'est un peu comme la découverte des continents sur terre ?

    Pour le moment on a aucun engin spatial, mais quand on aura des vaisseaux digne de ce nom prêt à découvrir les indiens de l'espace, et bien ça sera pareil non ?
    Sauf que la limite de la vitesse de la lumière est beaucoup plus difficile à briser que les océans.
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  27. #2697
    Citation Envoyé par AtomicBondage Voir le message
    Sauf que la limite de la vitesse de la lumière est beaucoup plus difficile à briser que les océans.
    Et "l'hyper-espace" ? C'est vraiment de la science fiction ou on sera capable un jour de créer ça ?
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  28. #2698
    Déjà ça dépend ce que tu entends par hyper-espace

    Disons que courber l'espace temps ça reste encore au dessus de nos moyens actuelle, mais c'est pour l'instant une des rares théories s’affranchissant de la vitesse de la lumière.
    Exterminate !

  29. #2699
    Citation Envoyé par AtomicBondage Voir le message
    Sauf que la limite de la vitesse de la lumière est beaucoup plus difficile à briser que les océans.
    Et pourquoi ?

    Pour l'homme de Neanderthal, traverser un océan infini relevait de la science-fiction. Tout comme pour nous, il nous semble impossible actuellement de violer la limite de C.

    Qu'en sera t'il dans plusieurs siècles ? Pourquoi pas voyager via des courbures de l'espace-temps ?

    Aucune certitude en science à mon avis, elle se remet en cause tout le temps.
    Liste d'ignorés : Logan

  30. #2700
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Et pourquoi ?

    Pour l'homme de Neanderthal, traverser un océan infini relevait de la science-fiction. Tout comme pour nous, il nous semble impossible actuellement de violer la limite de C.

    Qu'en sera t'il dans plusieurs siècles ? Pourquoi pas voyager via des courbures de l'espace-temps ?

    Aucune certitude en science à mon avis, elle se remet en cause tout le temps.
    tu as l'air d'avoir beaucoup de piste pour t'affranchir de C, tu es physicien ?

Page 90 sur 174 PremièrePremière ... 40808283848586878889909192939495969798100140 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •