Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 135 sur 174 PremièrePremière ... 3585125127128129130131132133134135136137138139140141142143145 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 021 à 4 050 sur 5208
  1. #4021
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    J'aime pas la science, je trouve ça trop scientifique.
    Tu vois, pseudoridicule, il se fout de ta gueule.
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    C'est modobellable ça ?
    Ça fait quelques temps que je me pose la question... Des fois c'est un peu drôle/pathétique et il ne fait de mal à personne, d'autres fois il se fout vraiment de notre tête...

  2. #4022
    Je veux dire par là que la science écarte trop de choses. Exemple, il n'y aurait que sur des planètes comme la terre que la vie serait possible ! Dans le infini de la univers, je trouve ça prétentieux. Encore une fois je me fous de personne.

  3. #4023
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Je pense que le vrai lieu sur terre est tunguska et je récolte preuves sur preuve.
    Magique

  4. #4024
    Déja, le fait, en 1908, il n'y a personne dans cette région.endroit rever pour atterrir dans le cas d'un vaisseau spatial, aprés la première hypothese est qu'il auraient reinés trop tard par meconnaissance de l'atmosphere.Des arbres couchés sur 20 km a la ronde, le mystère est qu'il n'y a pas de cratère.A moins qu'un autre vaisseau ait rebouché le trou, mais ça j'ai pas de preuves tangibles.
    a bientot pour de nouvelles news.

  5. #4025
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Tu vois, pseudoridicule, il se fout de ta gueule.
    Il y a des tas de gens qui se foutent de ta gueule, de ma gueule, de celles des autres etc, sur ce forum. Ce forum est une plaisanterie niveau respect des autres.
    Alors pourquoi tu t'acharnes sur ce mec ?
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  6. #4026
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Déja, le fait, en 1908, il n'y a personne dans cette région.endroit rever pour atterrir dans le cas d'un vaisseau spatial, aprés la première hypothese est qu'il auraient reinés trop tard par meconnaissance de l'atmosphere.Des arbres couchés sur 20 km a la ronde, le mystère est qu'il n'y a pas de cratère.A moins qu'un autre vaisseau ait rebouché le trou, mais ça j'ai pas de preuves tangibles.
    a bientot pour de nouvelles news.
    Tu veux pas nous faire un podcast ?

  7. #4027
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Je veux dire par là que la science écarte trop de choses. Exemple, il n'y aurait que sur des planètes comme la terre que la vie serait possible ! Dans le infini de la univers, je trouve ça prétentieux. Encore une fois je me fous de personne.
    Et Azathoth dans tout ça ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  8. #4028
    Faut demander gentiment à Nyarlathotep pour Azathoth, sinon tu perds ton temps.

  9. #4029
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Déja, le fait, en 1908, il n'y a personne dans cette région.endroit rever pour atterrir dans le cas d'un vaisseau spatial, aprés la première hypothese est qu'il auraient reinés trop tard par meconnaissance de l'atmosphere.Des arbres couchés sur 20 km a la ronde, le mystère est qu'il n'y a pas de cratère.A moins qu'un autre vaisseau ait rebouché le trou, mais ça j'ai pas de preuves tangibles.
    a bientot pour de nouvelles news.
    Y'avait des personnes. Mais bien évidemment, elles sont mortes...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Je veux dire par là que la science écarte trop de choses. Exemple, il n'y aurait que sur des planètes comme la terre que la vie serait possible ! Dans le infini de la univers, je trouve ça prétentieux. Encore une fois je me fous de personne.
    Bah nan, la science n'écarte par tout. Quand un mec s'est pointé en affirmant avoir trouvé des morceaux de vaisseau spatial près de Toungouska, des scientifiques ont pris le temps pour debunker le truc... Pourtant, ils n'étaient pas vraiment obligés de le faire.
    Ensuite, qui a dit que la Terre était le seul endroit de l'Univers propice à la vie? La communauté scientifique a plutôt tendance à penser l'inverse: jusqu'à maintenant, on a aucune preuve pour dire que la vie est impossible ailleurs. C'est probable, mais tant que c'est pas prouvé scientifiquement, on ne va pas crier sur les toits qu'il y a des ET qui nous espionnent... Seuls les complotistes font cela.
    Sinon, comme je l'écrivais hier, on a des indices assez solides pour Toungouska. Mais le saint Graal reste de trouver une impactite et/ou fragment du bolide. Ce fut un de mes objectifs pendant une période, mais on a jamais réussi à financer une expédition vers ce lieu très isolé et infesté de moustique... Mais je ne perds pas espoir!
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  10. #4030
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Y'avait des personnes. Mais bien évidemment, elles sont mortes...
    Et tu peux en acheter des bouts aux bourses aux météorites ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Ce fut un de mes objectifs pendant une période, mais on a jamais réussi à financer une expédition vers ce lieu très isolé et infesté de moustique... Mais je ne perds pas espoir!
    Moi je donne 20 balles !

  11. #4031
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Déja, le fait, en 1908, il n'y a personne dans cette région.endroit rever pour atterrir dans le cas d'un vaisseau spatial, aprés la première hypothese est qu'il auraient reinés trop tard par meconnaissance de l'atmosphere.Des arbres couchés sur 20 km a la ronde, le mystère est qu'il n'y a pas de cratère.A moins qu'un autre vaisseau ait rebouché le trou, mais ça j'ai pas de preuves tangibles.
    a bientot pour de nouvelles news.
    Bah t'as pas vu ma vidéo d'hier ou quoi? C'est un airburst... Du coup, l'absence de cratère d'impact est tout à fait cohérent. Puis bon, une étude à montré que les arbres couchés étaient pour la plupart pourris à la base. Il est donc probable qu'on surestime grandement la puissance de l'explosion, si on se base uniquement sur la zone de foret totalement ou partiellement dévastée.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Et tu peux en acheter des bouts aux bourses aux météorites ?
    Hélas, non... J'aurais acheté direct sinon.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Moi je donne 20 balles !
    Cool, avec ça je vais pouvoir acheter des munitions anti-russes bourrés.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  12. #4032
    Du coup j'en suis rendu à essayer de piger la matière noire et les micro trous noirs.

    Mais j'pige rien.

    Et comment est ce qu'on fabrique de l'anti-matière aussi ?

  13. #4033
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Je veux dire par là que la science écarte trop de choses. Exemple, il n'y aurait que sur des planètes comme la terre que la vie serait possible ! Dans le infini de la univers, je trouve ça prétentieux. Encore une fois je me fous de personne.
    C'est vrai que décréter ex abrupto que seules les planètes rocheuses ayant un environnement comme la notre sont susceptibles de porter la vie est présomptueux. C'est juste oublier qu'il y a un siècle les savants de l'époque pensaient que le fond des océans était stérile.
    Et la vie extra terrestre, si elle existe, est peut être tellement différente de ce que nous imaginons par antrhopomorphisme qu'on risque de passer à côté!

  14. #4034
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message

    Et comment est ce qu'on fabrique de l'anti-matière aussi ?
    Avec un anti-thermomix.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  15. #4035
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Avec un anti-thermomix.

  16. #4036
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    C'est vrai que décréter ex abrupto que seules les planètes rocheuses ayant un environnement comme la notre sont susceptibles de porter la vie est présomptueux. C'est juste oublier qu'il y a un siècle les savants de l'époque pensaient que le fond des océans était stérile.
    Et la vie extra terrestre, si elle existe, est peut être tellement différente de ce que nous imaginons par antrhopomorphisme qu'on risque de passer à côté!
    Bah nan, la communauté scientifique s'accorde pour dire qu'Europe est un excellent candidat pour de la vie ET. Alors que niveau environnement, ça ne ressemble pas des masses à la Terre. Tout pareil avec Encelade. Y'a juste de l'eau liquide quoi.
    Après, une forme de vie vraiment ET n'est pas impossible (sans eau liquide ou base carbonée). Mais on a zéro preuve nous indiquant qu'elle est possible au niveau physico-chimique... Plutôt l'inverse en fait. On arrive tout simplement pas à créer d'expérience ou modèle nous montrant qu'une vie avec une base autre que le carbone est possible...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  17. #4037
    C'est vrai, on y arrive pas ICI et AUJOURD'HUI mais il y a à peine un siècle, alors que les avions volaient déjà, on imaginait pas faire voler une masse de 500 tonnes et pourtant c'est ce que pèse tous les jours un A380 à pleine charge au décollage... Que ce soit possible dans d'autres conditions de pression, t°,atmosphère, irradiation.

  18. #4038
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    C'est vrai, on y arrive pas ICI et AUJOURD'HUI mais il y a à peine un siècle, alors que les avions volaient déjà, on imaginait pas faire voler une masse de 500 tonnes et pourtant c'est ce que pèse tous les jours un A380 à pleine charge au décollage... Que ce soit possible dans d'autres conditions de pression, t°,atmosphère, irradiation.
    Bah oui, c'est bien ce que je dis. Les scientifiques ne peuvent baser leur modèles et ou théories que sur ce qu'ils voient. Or, dans ce cas précis, on a zéro indice nous indiquant qu'une vie ET totalement exotique existe ou est possible. Des exobiologistes tentent encore d'aller dans des directions nouvelles, mais ce n'est pas super concluant. Mais on peut espérer que cela change dans le futur. Et là, on pourra commencer à penser que c'est une réalité et non un fantasme... Je sais pas si je me fais comprendre là...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    C'est vrai, on y arrive pas ICI et AUJOURD'HUI mais il y a à peine un siècle, alors que les avions volaient déjà, on imaginait pas faire voler une masse de 500 tonnes et pourtant c'est ce que pèse tous les jours un A380 à pleine charge au décollage... Que ce soit possible dans d'autres conditions de pression, t°,atmosphère, irradiation.
    Bah oui mais j'imagine que les savants de l'époque savaient que voler était possible. Juste que la technologie le permettant n'existait pas. C'pas vraiment pareil... Là on parle d'une invention humaine, pas d'une découverte scientifique...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  19. #4039
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Je veux dire par là que la science écarte trop de choses. Exemple, il n'y aurait que sur des planètes comme la terre que la vie serait possible ! Dans le infini de la univers, je trouve ça prétentieux. Encore une fois je me fous de personne.

    ...
    #dontfeedthetroll





    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Il y a des tas de gens qui se foutent de ta gueule, de ma gueule, de celles des autres etc, sur ce forum. Ce forum est une plaisanterie niveau respect des autres.
    Alors pourquoi tu t'acharnes sur ce mec ?
    Parce que les autres ne se font pas passer pour quelque chose dans l'unique but de faire perdre du temps et du sang froid aux autres.
    Regarde le temps que pseudoridicule prend pour lui répondre... Alors que lui s'en fout et va continuer à dire qu'ils sont végétaliens mais font de la salade au lard...

    Ce n'est pas quelqu'un qui expose un point de vue qui est chiant, c'est quelqu'un qui prend une identité dans le seul but d'être chiant.
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    C'est vrai que décréter ex abrupto que seules les planètes rocheuses ayant un environnement comme la notre sont susceptibles de porter la vie est présomptueux. C'est juste oublier qu'il y a un siècle les savants de l'époque pensaient que le fond des océans était stérile.
    Et la vie extra terrestre, si elle existe, est peut être tellement différente de ce que nous imaginons par antrhopomorphisme qu'on risque de passer à côté!
    Non mais attends, les gens ne ferment pas les fenêtres, c'est juste que faut bien commencer à chercher quelque part et s'il y a de la vie organique quelque part, grâce à notre expérience on saura plus facilement en détecter les effets que si c'est de l'inconnu total.

    Mais rassure-toi, les xénobiologistes sont au travail.

  20. #4040
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    C'est vrai que décréter ex abrupto que seules les planètes rocheuses ayant un environnement comme la notre sont susceptibles de porter la vie est présomptueux.
    Mais justement, personne de sérieux n'affirme ça.

    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    on imaginait pas faire voler une masse de 500 tonnes
    Le hindenburg c'était jusqu'à 250T.
    Donc c'était pas vraiment dans le domaine de l'impossible dans l'esprit des gents, mais plutôt dans le domaine de l'irréalisable compte tenu des moyens à leur disposition.

    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Parce que les autres ne se font pas passer pour quelque chose dans l'unique but de faire perdre du temps et du sang froid aux autres.
    Snot ?

  21. #4041
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Regarde le temps que pseudoridicule prend pour lui répondre... Alors que lui s'en fout et va continuer à dire qu'ils sont végétaliens mais font de la salade au lard...
    Ah mais j'essaie pas de le convaincre de quoique ce soit. J'émets juste mon opinion pas forcément objectif. Après, libre à lui de penser qu'on nous ment et que les ET sont parmi nous...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  22. #4042
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Snot ?
    Justement, il est vraiment comme ça, lui.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Ah mais j'essaie pas de le convaincre de quoique ce soit. J'émets juste mon opinion pas forcément objectif. Après, libre à lui de penser qu'on nous ment et que les ET sont parmi nous...
    Mais justement, il ne pense pas ça, il raconte juste des conneries auxquelles il ne croit pas.

  23. #4043
    Faux, j'y crois et depuis toujours que ce soit aux ovni ou le surnaturel. et ce que dis pseudoridicule m'interesse, comme les autres.

    Arrete de faire ton johnclaude, c'est lassant.J'ai l'impression d'etre la reincarnation de giordano bruno devant l'inquisition.

  24. #4044
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Parce que les autres ne se font pas passer pour quelque chose dans l'unique but de faire perdre du temps et du sang froid aux autres.
    Ce serait vraiment pas le seul qu'on voit qui nous prend pour des cons en se faisant passer pour ce qu'il n'est pas.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  25. #4045
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Ce serait vraiment pas le seul qu'on voit qui nous prend pour des cons en se faisant passer pour ce qu'il n'est pas.
    Disons qu'il pousse le vice plus loin que les autres que l'ont supporte.
    Surtout qu'il ne fait littéralement que ça.
    Et que ce n'est pas drôle (ou fait pour être drôle).

  26. #4046
    Ou peut-être que tu te trompes et qu'il est vraiment idiot.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  27. #4047
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Ou peut-être que tu te trompes et qu'il est vraiment idiot.
    Je te comprends, visiblement tu fais sa connaissance. Je me suis longtemps posé la question, mais il y a quand même des fois où il fait des ratés :

    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    J ai essayé de l'attirer avec une salade au lard
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    ha mais nous sommes vegetaliens
    Et puis franchement, tu penses vraiment qu'on peut être aussi idiot ?

  28. #4048
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Ce serait vraiment pas le seul qu'on voit qui nous prend pour des cons en se faisant passer pour ce qu'il n'est pas.
    Non, lui il nous prend pour des cons en se faisant passer pour ce qu'il est.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  29. #4049
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Et puis franchement, tu penses vraiment qu'on peut être aussi idiot ?
    Oui.

    Et non je fais pas sa connaissance.

    Tout ce que je dis c'est que ce problème se règle très simplement : ignore list.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  30. #4050
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Il y a des tas de gens qui se foutent de ta gueule, de ma gueule, de celles des autres etc, sur ce forum. Ce forum est une plaisanterie niveau respect des autres.
    Alors pourquoi tu t'acharnes sur ce mec ?
    Surtout qu'il est drôle en plus. Et intéressant, en farfouillant c'est trop pas clair et il n'y a pas du tout consensus sur l'histoire de Toungouska ^^. Il y a quand même des théories "sérieuses" qui imagines un impact d'un micro trou noir ou autre objet exotique . Alors bon, ça ou les ET

    Le défaut de la théorie Airbust, c'est que vu la taille de la zone atteinte ça aurait été un tellement gros bidule qu'on aurait du en retrouver de bon gros bouts par ci par là ...

Page 135 sur 174 PremièrePremière ... 3585125127128129130131132133134135136137138139140141142143145 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •