Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 128 sur 174 PremièrePremière ... 2878118120121122123124125126127128129130131132133134135136138 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 811 à 3 840 sur 5208
  1. #3811
    Citation Envoyé par Andosten Voir le message
    Désolé, je ne connais pas...qui est-ce ?
    Ou qu'est-ce que c'est ?
    Ziltoid l'omniscient de la planète Ziltoidia 9.

  2. #3812
    Ziltoid travels to Earth in search of "your universe's ultimate cup of coffee"
    qui voyage jusqu'à la Terre à la recherche de la « meilleure tasse de café »
    Mais c'est que ça colle parfaitement !

  3. #3813
    Ziltoid ? il se déguise en clooney sur notre planète.

  4. #3814
    Le paradoxe de Fermi et les extraterrestres invisibles
    Avec à la fin un plaidoyer pour lever le pied sur l'exploitation des ressources naturelles.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  5. #3815
    Je m'en vais lire ça tiens !

    Celui là sur le même sujet m'avait bien accroché : http://waitbutwhy.com/2014/05/fermi-paradox.html

  6. #3816
    Au fait les crop-circles, il y en a un qui s'est formé dans un champs a coté de rocroi ardenne,.

    C'est prouvé que cela vient d'un pouvoir télékinésique inconscient collectif.
    Voilà, c'est ma contribution du jour.

  7. #3817
    Pour contribuer il faut apporter autre chose, pas juste baver .

  8. #3818
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Pour contribuer il faut apporter autre chose, pas juste baver .
    Aujourd'hui, c'est de la "bâve", mais votre esprit n'est pas encore éclairé (dans le sens mystique), pour comprendre.

  9. #3819
    Le mystique ne concerne pas les faits, c'est donc inutile d'en avoir pour parler de faits.

  10. #3820
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Au fait les crop-circles, il y en a un qui s'est formé dans un champs a coté de rocroi ardenne,.

    C'est prouvé que cela vient d'un pouvoir télékinésique inconscient collectif.
    Voilà, c'est ma contribution du jour.
    Une source? Parce que justement, en faisant caca l'autre jour j'ai pensé aux crop circles. Ca serait une sacré coincidence!

    ---------- Post added at 13h48 ---------- Previous post was at 13h47 ----------

    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Le mystique ne concerne pas les faits, c'est donc inutile d'en avoir pour parler de faits.
    Vas dire ça à Magneto.
    Dernière modification par pseudoridicule ; 11/02/2015 à 14h57.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  11. #3821
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Au fait les crop-circles, il y en a un qui s'est formé dans un champs a coté de rocroi ardenne,.

    C'est prouvé que cela vient d'un pouvoir télékinésique inconscient collectif.
    Voilà, c'est ma contribution du jour.
    Bon, t'es le multi de qui, en fait ?

  12. #3822
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Bon, t'es le multi de qui, en fait ?
    euh...

  13. #3823
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    euh...
    Boulon ?

    T'es resté parmi nous ?

  14. #3824
    boulon ??

    Je suis pas un multi de boulon

  15. #3825
    Vous pouvez pas test, perso, j'ai lu de la littérature sur les crop circles. Devant tous ces arguments et ses études sur le terrain, la seule conclusion possible (que je partage avec l'auteur), c'est qu'il s'agit de champs de plasma intelligents qui essayent de communiquer avec nous.

  16. #3826
    Citation Envoyé par weedkiller Voir le message
    Vous pouvez pas test, perso, j'ai lu de la littérature sur les crop circles. Devant tous ces arguments et ses études sur le terrain, la seule conclusion possible (que je partage avec l'auteur), c'est qu'il s'agit de champs de plasma intelligents qui essayent de communiquer avec nous.
    Pourquoi il marque pas, " je suis un champs de plasma intelligent et je veux communiquer avec toi" au lieu de gros pac-man ou symboles rigolo.
    Des fois j'essaye d'écrire a mon chat, et j'utilise comme symbôle une croquette souvent, je lui dessine pas un vaisseau spatial par exemple.
    Donc le plasma a encore du boulôt sur la comm.
    a+

  17. #3827
    Citation Envoyé par weedkiller Voir le message
    Vous pouvez pas test, perso, j'ai lu de la littérature sur les crop circles. Devant tous ces arguments et ses études sur le terrain, la seule conclusion possible (que je partage avec l'auteur), c'est qu'il s'agit de champs de plasma intelligents qui essayent de communiquer avec nous.
    Sur la couverture de ton livre on voit bien le crop-circle en forme de chandelier juif, il s'agit donc d'un complot atlantico-sioniste sous faux drapeau, CQFD
    Dans la Lune : si vous aimez le cosmos, allez-y.
    Un p'tit j'aime sur la page FB, bourrée de photos et d'actus, et à vot'bon cœur, messieurs dames !

  18. #3828


    Ca va sans doute faire psschit.... mais photo non floutée le 5 mai normalement.


    La pellicule (diapositive) est donnée pour authentique (datée entre 1939 et 1949) mais évidemment... on a pu prendre une photo d'un fake, même à cette époque.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  19. #3829
    j'en ai vu un moi quand j'etais jeune à la peche de nuit vers minuit avec mon pere.
    Et toutes les photos que je me suis acharné à chercher toutes ces années ne ressemble jamais à se que j'ai vu ou seulement que très legerement. Se que je peux vous dire, c'est que c’était énorme, lumineux, silencieux au total, et extrêmement rapide pour prendre la fuite et se dissimule très discrètement dans la nuit. Un train est passé sur la voix du chemin de fer qui longeait l'eau (le Cher), les lumiere de l'engin ce sont dissipé pour en laissé qu'une seule, pour ensuite changer de direction et s'estomper dans le ciel de la nuit noire...

    Choqué et en questionnement pour le restant de ma vie =/

  20. #3830
    Lumineux et se dissimulant très discrètement dans la nuit ?

  21. #3831
    Citation Envoyé par lautreamont Voir le message
    j'en ai vu un moi quand j'etais jeune à la peche de nuit vers minuit avec mon pere.
    Et toutes les photos que je me suis acharné à chercher toutes ces années ne ressemble jamais à se que j'ai vu ou seulement que très legerement. Se que je peux vous dire, c'est que c’était énorme, lumineux, silencieux au total, et extrêmement rapide pour prendre la fuite et se dissimule très discrètement dans la nuit. Un train est passé sur la voix du chemin de fer qui longeait l'eau (le Cher), les lumiere de l'engin ce sont dissipé pour en laissé qu'une seule, pour ensuite changer de direction et s'estomper dans le ciel de la nuit noire...


    Choqué et en questionnement pour le restant de ma vie =/

    J'en vois souvent mais on me croit pas, faut dire depuis tout petit, j'implore les extra-terrestres de m'enlever !!

  22. #3832
    Tiens ça me fait penser, le dernier spectacle d'Astier ça a été une mine de RDJ sur le sujet pour moi

  23. #3833
    T'es allé le voir à Bordeaux ?

    Moi j'ai pas pu, y'avait plus de places depuis des mois à cause de types comme toi
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Bonjour, je m'appelle Jean-Pierre Petit et je vous écris d'un B-2 américain volant à la vitesse de la lumière.

  24. #3834
    J'avais acheté mes places dès l'annonce ouais, en juillet ou aout 2014 . 7eme rang un truc comme ça, le top

  25. #3835
    Pute.
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Bonjour, je m'appelle Jean-Pierre Petit et je vous écris d'un B-2 américain volant à la vitesse de la lumière.

  26. #3836
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    J'avais acheté mes places dès l'annonce ouais, en juillet ou aout 2014 . 7eme rang un truc comme ça, le top
    Gros enculé, je te déteste.

  27. #3837

  28. #3838
    Je l'ai vu tout récemment à nantes. C'est assez décevant en fait (pour des places à 40€). Les parties "didactiques" sont assez intéressantes, mais elles sont entrelardées de sketches qui, pour la plupart, sont franchement ratés. On sentait dans toute la salle certains moments d'ennui profond voire de pitié pour ce pauvre Astier. On apprend peu car il a fait le choix de limiter l'exposé (là où il est le meilleur). Il passe de plus totalement à côté du rêve et de la poésie que peut aisément faire naître chez le spectateur un spectacle astronomique/tique.

    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    J'avais acheté mes places dès l'annonce ouais, en juillet ou aout 2014 . 7eme rang un truc comme ça, le top

  29. #3839
    Tu me refroidis... Avec Bach il avait pourtant trouvé le juste milieu entre humour et culture...

    Bon j'ai consacré un épisode de mon podcast à la recherche de la vie extraterrestre. Ca dure une dizaine de minutes, donc je survole le sujet. C'est une initiation, disons. Si ça vous plaît n'hésitez pas à aimer la page FB (riche en contenus) !
    https://histoiredeleternite.wordpres...xtraterrestre/
    Dans la Lune : si vous aimez le cosmos, allez-y.
    Un p'tit j'aime sur la page FB, bourrée de photos et d'actus, et à vot'bon cœur, messieurs dames !

  30. #3840
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

Page 128 sur 174 PremièrePremière ... 2878118120121122123124125126127128129130131132133134135136138 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •