Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 88 sur 174 PremièrePremière ... 3878808182838485868788899091929394959698138 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 611 à 2 640 sur 5208
  1. #2611
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Pas tout à fait d'accord sur l'envie obligatoire de créer un "contact".
    Rends-toi compte combien il serait intéressant de découvrir une civilisation pré-spatiale et de l'étudier sans qu'elle soit influencée en quoi que ce soit.
    Scientifiquement, cela serait énormément plus intéressant que ce que pourrait apporter un "coucou, c'est nous".
    Oui, et puis on a bien vu au fil des siècles que lorsque l'Homme civilisé découvrait une nouvelle civilisation, il se contentait de l'observer afin de la comprendre sans pour le moins du monde l'influencer.

    </Troll>


  2. #2612
    Cela n'est pas forcément comparable.
    D'une part, rien ne dit que notre planète serait habitable pour des extra-terrestres, diminuant d'autant son intérêt pour eux, et d'autre part on peut supposer que leur niveau d'évolution aurait permis d'avoir développé une éthique autre que celle de nos ancêtres. Sans parler du fait que des ET auraient sans doute déjà bien d'autres planètes à exploiter si ils ont la possibilité de venir jusque chez nous.

    Enfin bon, ceci reste bien théorique, rien n'étant prouvé sur leur existence, loin s'en faut.

  3. #2613
    Ils parlent des reptiliens sur la 1 qu'est ce que c'est débile leur émission.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  4. #2614
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Ils parlent des reptiliens sur la 1 qu'est ce que c'est débile leur émission.
    Et tu regardes.

  5. #2615
    C'est une émission avec Dechavanne sur le fantastique et les OVNI qu'on a à chaque vacances ?
    Hi, I'm Elfo !

  6. #2616
    ouais. Et je regarde pr me rendre compte jusqu'où ils vont.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  7. #2617
    Dechavanne...en v'la un d'ET qui a fait un 'coucou c'est nous'

  8. #2618
    Non mais même sur certains forum prônant la théorie du complot il veulent pas entendre parler de cette émission.

    C'est dire l'amour que les gens leurs portent.

    Je viens de mater le sommaire, et j'ai l'impression que la plupart des trucs sont des rediff
    Exterminate !

  9. #2619
    Je ne sais pas si le sujet a été traité dans les pages précédentes, si c'est le cas, je m'en excuse :

    Vous avez vu Fourth Kind ?

  10. #2620
    Citation Envoyé par darkgrievous Voir le message
    Non mais même sur certains forum prônant la théorie du complot il veulent pas entendre parler de cette émission.
    Et pourtant tout le monde sait que sur ces forums-là ya que des débiles profonds, a peu de chose autant que sur les forums de geeks selon les dernières estimations.

    Citation Envoyé par Sheytane Voir le message
    Je ne sais pas si le sujet a été traité dans les pages précédentes, si c'est le cas, je m'en excuse :

    Vous avez vu Fourth Kind ?
    Ouais ça m'a foutu pas mal les miquettes, mais je l'avouerai jamais.
    Cela dit je vois pas ce que ça vient faire dans ce topic, parce que le rapport aux ET il s'arrête au pitch.

  11. #2621
    Citation Envoyé par Johnny Ryall Voir le message
    Et pourtant tout le monde sait que sur ces forums-là ya que des débiles profonds, a peu de chose autant que sur les forums de geeks selon les dernières estimations.



    Ouais ça m'a foutu pas mal les miquettes, mais je l'avouerai jamais.
    Cela dit je vois pas ce que ça vient faire dans ce topic, parce que le rapport aux ET il s'arrête au pitch.
    Ca ne parle que de ça et surtout de l'aspect kidnapping.

    Spoiler Alert!

    - Les sumériens et leurs représentations
    - le flic qui voit le vaisseau
    - les expérimentations révélées lors des séances d'hypnose
    - Dr Tyler qui parle clairement d'Aliens
    - les fréquentes disparitions dans cette petite ville
    - les videos réelles
    etc..


    On est d'accord que rien est affirmé dans ce film, mais c'est fortement suggéré.

  12. #2622
    Citation Envoyé par Johnny Ryall Voir le message
    Et pourtant tout le monde sait que sur ces forums-là ya que des débiles profonds, a peu de chose autant que sur les forums de geeks selon les dernières estimations.
    T'extrapole "légèrement" mes propos quand même
    Exterminate !

  13. #2623
    Citation Envoyé par Sheytane Voir le message
    Ca ne parle que de ça et surtout de l'aspect kidnapping.

    Spoiler Alert!

    - Les sumériens et leurs représentations
    - le flic qui voit le vaisseau
    - les expérimentations révélées lors des séances d'hypnose
    - Dr Tyler qui parle clairement d'Aliens
    - les fréquentes disparitions dans cette petite ville
    - les videos réelles
    etc..


    On est d'accord que rien est affirmé dans ce film, mais c'est fortement suggéré.
    Les vidéos ne sont pas réelles du tout, Tyler est un personnage de fiction, le film se sert de tout un tat de bric a brac de l'inconscient collectif sur ce sujet sans chercher un instant la véracité.
    M'enfin effectivement c'est plus ou moins en rapport avec les ET, autant que cannibal holocaust fait dans l'ethnologie.

  14. #2624
    Pour les amateurs de la quatrième dimension et des vidéos réelles, voici une petite sélection de spots tv de quelques minutes chacun.

    C'est tiré d'archives de l'INA datant de quelques décennies et à consommer sur place :

    Ovni, mode d'emploi
    Ils voient des ovni partout
    Les soucoupes volantes
    Des objets insolites envahissent nos campagnes(*)
    Témoignage sur l'apparition d'une soucoupe volante
    Objet mystérieux dans le ciel
    A Moringhen, Monsieur Hiot a vu une soucoupe volante
    Une soucoupe volante dans mon jardin
    La Sainte Catherine chez Claude Saint-Cyr
    Les fêtes du Beaujolais à Villefranche-Sur-Saöne

    Et pour ceux qui avaient apprécié le reportage culte de strip tease "la soucoupe volante et le perroquet", un petit bonus avec les aventures de notre voyageur de l'espace, 10 ans plus tôt : Magazine d'Altro : les soucoupes volantes.

    (*) Tiré du reportage "Mythe de la soucoupe", déjà posté ici.
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Bonjour, je m'appelle Jean-Pierre Petit et je vous écris d'un B-2 américain volant à la vitesse de la lumière.

  15. #2625
    Citation Envoyé par Johnny Ryall Voir le message
    Les vidéos ne sont pas réelles du tout, Tyler est un personnage de fiction, le film se sert de tout un tat de bric a brac de l'inconscient collectif sur ce sujet sans chercher un instant la véracité.
    M'enfin effectivement c'est plus ou moins en rapport avec les ET, autant que cannibal holocaust fait dans l'ethnologie.
    Wabon !?

    Je dois avoué que je n'ai pas cherché plus loin, rassure moi, tu as fait des recherches et tu as eu la preuve que c'était monté de toutes pièces ??

    Dis oui, permets moi de dormir cette nuit

  16. #2626
    Bah pas beaucoup plus loin que la wiki en fait.
    http://en.wikipedia.org/wiki/The_Fou...nd#Controversy

  17. #2627
    Citation Envoyé par SAï Voir le message
    [...]
    Et pour ceux qui avaient apprécié le reportage culte de strip tease "la soucoupe volante et le perroquet", un petit bonus avec les aventures de notre voyageur de l'espace, 10 ans plus tôt : Magazine d'Altro : les soucoupes volantes.[...]
    Alors là! Je viens de faire tourner ton lien, merci! Effectivement l'autre reportage dans strip-tease est vraiment culte, là on peut bien le dire. D'ailleurs la plupart des répliques, on se les ressort encore avec les potes:
    "Y'aura des fluctuations spatio-temporelles non-négligeables"
    "Voilà les p'tits salopards, hin-hin"
    "Comment ça marche? - Paranormalement!"

  18. #2628
    J'ai lu un bouquin le mois dernier ou l'auteur non seulement croit aux ET mais en plus il (tente de) démontre que les hommes de race blanche sont des ET à l'origine et des vénutiens plus exactement ! Je dois dire que ce bouquin m'a remué tellement c'est gros ! J'ai ni le nom du bouquin ni l'auteur en tete si yen a que ça intérèsse je repasserai la réf sinon je vous donnerai seulement la marque de laine de verre qu'il fume.
    COME IN, BRO -> http://bit.ly/Ty0vhE

  19. #2629

  20. #2630
    Ils auraient pu les mettre en lignes, comme en France avec les rapports de gendarmerie
    Exterminate !

  21. #2631
    Oui pareil, je suis déçu de ne pas voir de clichés !
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  22. #2632
    Meme article sur mon journal local
    Publié à 14 h 15 - L'ancien Premier ministre britannique Winston Churchill aurait ordonné que le secret soit gardé sur une apparition d'ovni lors de la Seconde Guerre mondiale. Son but : éviter de semer la panique parmi la population. Voilà ce que révèle un dossier du ministère de la Défense rendu public aujourd'hui.

    Vers la fin de la guerre, à une date exacte non précisée, un avion de reconnaissance de la Royal Air Force rentrant d'une mission à l'étranger se retrouve au-dessus ou à proximité des côtes anglaises quand il est soudainement rattrapé par un objet métallique qui vole un instant à son allure avant d'accélérer et de disparaître.

    L'incident aurait été évoqué lors d'une réunion à laquelle participait Winston Churchill et le
    général américain Dwight Eisenhower, à l'époque commandant les forces alliées. Des décennies plus tard, en 1999, un scientifique de Leicester (centre), dont l'identité n'est pas révélée, écrit au ministère de la Défense pour demander confirmation de ces propos, qui lui ont été rapportés par son grand-père qui affirmait avoir été présent lors de la rencontre.

    Selon lui, Churchill aurait alors dit : « Cet événement devrait être immédiatement classé secret défense car cela provoquerait une panique massive parmi la population et réduirait à néant la croyance dans l'Eglise. »

    La lettre de 1999, déclassifiée ce jeudi, est suivie d'une réponse du ministère qui dit n'avoir retrouvé aucune trace de ces entretiens ni même de la rencontre. « Avant 1967, les dossiers ovni étaient généralement détruits (...) Par conséquent, tout dossier ovni datant de la Seconde Guerre mondiale a très probablement été détruit », ajoute un responsable du ministère dans la lettre.

    Selon le petit-fils, un conseiller a rejeté lors de la rencontre avec Churchill « toute possibilité que l'objet soit un missile, car un missile ne pourrait pas soudainement ralentir sa course pour la calquer sur celle d'un avion avant d'à nouveau accélérer ».

    « Une autre personne présente lors de la rencontre a évoqué la possibilité d'un ovni, ce à quoi Churchill a répondu que l'incident devrait être immédiatement classé secret défense pendant au moins 50 ans », écrivait en 1999 le scientifique en relatant des propos de son grand-père.

    Les dossiers sur les ovnis publiés aujourd'hui contiennent des informations sur des phénomènes mystérieux observés dans le ciel britannique pendant plusieurs dizaines d'années. Ils étaient jusqu'à présent tenus secrets.
    Source Midilibe
    http://www.midilibre.com/articles/20...i-1335007.php5
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  23. #2633
    C'est marrant, ça passe de
    écrivait en 1999 le scientifique en relatant des propos de son grand-père.
    à

    L'ancien Premier ministre britannique Winston Churchill aurait ordonné que le secret soit gardé
    Y a pas à dire, c'est beau le journalisme

  24. #2634
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Oui pareil, je suis déçu de ne pas voir de clichés !


    J'entendais par la qu'un journal comme le Monde aurait pu mettre directement le lien vers les archives national anglaise .
    http://ufos.nationalarchives.gov.uk/


    Certains commentaires sont meilleurs que chez le figaro ou libé.


    La meilleure preuve de l'existence d'extra-terrestres à l'intelligence supérieure à la notre, c'est qu'ils n'ont toujours pas pris contact avec nous...
    Exterminate !

  25. #2635
    Citation Envoyé par altofeux Voir le message
    C'est marrant, ça passe de

    écrivait en 1999 le scientifique en relatant des propos de son grand-père.

    à

    L'ancien Premier ministre britannique Winston Churchill aurait ordonné que le secret soit gardé

    Y a pas à dire, c'est beau le journalisme

    C'est à ça que sert le conditionnel si je ne m'abuse mon garçon
    Tout ce que je mets est trop gros

  26. #2636
    Citation Envoyé par darkgrievous Voir le message


    J'entendais par la qu'un journal comme le Monde aurait pu mettre directement le lien vers les archives national anglaise .
    http://ufos.nationalarchives.gov.uk/


    Certains commentaires sont meilleurs que chez le figaro ou libé.

    N'empêche qu'il y a pas de photos
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  27. #2637
    Techniquement un scan c'est une photo :enculeunemouche:

    Par contre ya des jolis dessins
    Exterminate !

  28. #2638
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    C'est à ça que sert le conditionnel si je ne m'abuse mon garçon
    Le conditionnel c'est comme le beurre de cacahouète : point trop d'en abuser il ne faut.

  29. #2639
    Comme j'ai du temps à perdre et que cette piste m'intéresse je suis tombé sur cette page (désolé si déjà postée), qui reprend les évènements découlant de la déclaration faîtes par Edgar Mitchell (ancien astronaute d'apollo 14).

    http://www.ovnis-usa.com/edgar-mitch...a-divulgation/

    J'avais posté son interview par la radio anglaise Kerrang! à la page précédente où il révélait que la terre était visitée et que cela fesait 60 ans que les gouvernements étaient au courant.

    Je ne sais pas si ce site est digne de confiance mais je viens à peine de commencer à le lire.
    En tout cas si c'est vrai cela se révèle intéressant.

  30. #2640
    Citation Envoyé par FloO Voir le message

    Je ne sais pas si ce site est digne de confiance ...
    .

    Pour qui Obama travaille-t-il, quels sont les mensonges qu'il a proférés, et quelle la vraie nature de son programme ? Ce film vous apprendra notamment :

    - Comment Obama poursuit le processus de transformation de l'Amérique, afin de lui imposer un régime tel que celui de l'Allemagne nazie. Ca suppose la mise en place d'un enrôlement obligatoire dans le Service National, l'encouragement à la délation, l'espionnage des communications, la suppression du Second Amendement, l'ouverture des camps d'internement de la FEMA et l'instauration de la Loi Martiale.

    - Ceux qui manipulent Obama annoncent déjà ouvertement la création d'une nouvelle Banque Mondiale qui contrôlera toutes les nations du monde grâce à la taxe-carbone et le recourt aux forces armées.

    - L'internationale des banques a orchestré et planifié la faillite financière généralisée pour mettre en place un Gouvernement Mondial.

    - Obama a pour objectif de piller les classes moyennes, supprimer les retraites et imposer son contrôle sur les états d'Amérique, de sorte que la population soit totalement dépendante du Gouvernement Central.

    - Les Elites utilisent Obama pour endormir le public, afin de réaliser l'Union Nord-Américaine par surprise, initier une nouvelle Guerre froide, et poursuivre l'occupation de l'Irak et l'Afghanistan.

    L'information que nous présentons dans ce film est vitale pour l'avenir de la République et la défense des libertés partout dans le monde. Le Président Barack Obama n'est qu'un instrument dans un plan concerté. A moins que nous en prenions conscience, l'humanité restera sous la coupe des maîtres du Nouvel Ordre Mondial."
    Bon , ben voilà , tu as ta réponse
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

Page 88 sur 174 PremièrePremière ... 3878808182838485868788899091929394959698138 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •