Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 174 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 5208
  1. #1501
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Et pour le triangle... Rasoir d'Ockham : chacun y voit ce qu'il veut compte tenu de ses convictions.
    Un steack haché géant volant !

  2. #1502
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    On aura une "forme" correspond à l'enveloppe du volume occupé par l'objet pendant le temps de pose. Plus de la lumière intense par effet Tcherenkov si l'objet dépasse la vitesse de la lumière dans le milieu (puisque celle dans le vide est infranchissable, donc on ne sait pas ce qu'il se passe à se moment là).

    Et pour le triangle... Rasoir d'Ockham : chacun y voit ce qu'il veut compte tenu de ses convictions.
    Un menelik Le truck qu'on mangeais au collège et qui avait une forme de triangle avec plein de chocolat
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  3. #1503
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Un menelik Le truck qu'on mangeais au collège et qui avait une forme de triangle avec plein de chocolat
    Voilà... D'autres y auraient vu Thor sur son char, d'autre Hermès, d'autre le plat de nouilles volant... Certains y voient une intelligence hominidés extraterrestre. Il n'y a pas de bonnes réponses ou de preuves.

    Et n'en déplaise aux scientistes courants chez les g33ks, l'hypothèse extraterrestre n'est pas moins farfelue que l'hypothèse divine : l'un et l'autre sont indémontrables.

    Le rasoir d'Ockham, c'est la préférence pour l'hypothèse la plus simple prise comme la plus probable. "Si vous entendez un des sabots, pensez cheval, pas zèbre" (Dr House, je sais plus quelle saison/épisode). C'est un effet de bord d'Ockham, plus que son application directe, et ça a un coté sympa : ça dépend des circonstances. En pleine savane africaine, il vaudra mieux penser zèbre que cheval. L'explication la plus logique est directement lié à l'individu, à la situation et à la culture.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  4. #1504
    Citation Envoyé par Guybrush_SF Voir le message
    Sur les autres photos de triangles, qui sont moins certaines que celle de la vague belge, les dispositions des lumières centrales sont différentes.
    Donc si mes histoires de fusée chinoises et de google earth ne sont pas de trucages/illusions :
    - soit c'est le coup de la tasse vu sous différents angles et on aurait une pyramide volante (stargate)
    - soit c'est y a des lumières 'activables' sur l'objet.
    Donc pour résumer :

    Tu montres une photo qui est sans doute le seul cliché d'ovni authentifié à ce jour.

    Puis tu l'associes comme ça, parce-que c'est joli les triangles, à deux autres clichés qui sont :
    - une vue Google Earth de ce qui est vraisemblablement le parc triangulaire entourant l'antenne radio d'un complexe d'éoliennes de l'ouest australien, et dont les points lumineux sont sans doute les plots de béton retenant les haubans.
    - une photo du décollage de la mission Shenzhou montrant des points lumineux qui, selon toute vraisemblance, ne sont que des reflets dans la lentille de l'objectif.

    Je te laisse donc face à tes conclusions.

    Et pour ma part, n'ayant aucune conviction en matière d'ovnis, je n'y vois même pas l'ombre du début d'un Pépito entamé.

    J'ai faim maintenant.
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Bonjour, je m'appelle Jean-Pierre Petit et je vous écris d'un B-2 américain volant à la vitesse de la lumière.

  5. #1505
    C'est facile de se moquer, vas-y donne une hypothèse que je me foute aussi un peu de ta gueule

    Je m'autoquote :
    Donc si mes histoires de fusée chinoises et de google earth ne sont pas de trucages/illusions :
    Elle est où mon affirmation ?

    - une photo du décollage de la mission Shenzhou montrant des points lumineux qui, selon toute vraisemblance, ne sont que des reflets dans la lentille de l'objectif.
    Les reflets des réacteurs seraient des lentilles donc des formes plutôt rondes et pas avec un triangle plus sombre qui englobent ses lumières et puis le déplacements n'est pas du tout le même que celui de la caméra.

    Désolé de ne faire qu'avec ce que j'ai sous la main, si tu as mieux pour expliquer le triangle, je t'en prie fait donc

  6. #1506
    Je n'ai pas parlé d'affirmation, mais de conclusion.

    Et concernant l'explication, je n'en ai pas : j'ai seulement donné plusieurs pistes étudiées et les hypothèses qui vont avec.

    Le but de mon intervention n'était donc pas de me moquer, mais juste de te signaler que justement, si chacun est en droit de donner son opinion, prendre tout ce qui passe sous la main est la dernière des choses à faire à mon avis si on veut que ce topic garde un minimum de (bon) sens, ce qui est déjà difficile vu la complexité du sujet.
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Bonjour, je m'appelle Jean-Pierre Petit et je vous écris d'un B-2 américain volant à la vitesse de la lumière.

  7. #1507
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    "Si vous entendez un des sabots, pensez cheval, pas zèbre" (Dr House, je sais plus quelle saison/épisode)
    Celle là je l'ai entendu dans la bouche de Jack Malone lors d'un des épisodes de FBI porté disparu d'hier sur F2.
    Soit l'une des séries plagie l'autre soit c'est une citation de quelqu'un.

    Après recheche ça viendrait du "chat passe-muraille (The cat who walks through walls)" de Robert A.Heinlien.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_chat_passe-muraille

  8. #1508
    Citation Envoyé par Guybrush_SF Voir le message
    C'est facile de se moquer, vas-y donne une hypothèse que je me foute aussi un peu de ta gueule

    Je m'autoquote :

    Elle est où mon affirmation ?


    Les reflets des réacteurs seraient des lentilles donc des formes plutôt rondes et pas avec un triangle plus sombre qui englobent ses lumières et puis le déplacements n'est pas du tout le même que celui de la caméra.

    Désolé de ne faire qu'avec ce que j'ai sous la main, si tu as mieux pour expliquer le triangle, je t'en prie fait donc
    T'as pas la photo complète donc on ne peut même pas voir où sur la photo se trouve le défaut. Jusqu'à preuve du contraire, c'est donc une cochonnerie sur l'objectif pour moi.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  9. #1509
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    On aura une "forme" correspond à l'enveloppe du volume occupé par l'objet pendant le temps de pose. Plus de la lumière intense par effet Tcherenkov si l'objet dépasse la vitesse de la lumière dans le milieu (puisque celle dans le vide est infranchissable, donc on ne sait pas ce qu'il se passe à se moment là).
    J'ajoute pour mémoire, un des effets de la rélativité : si un photon (qui se déplace donc à la vitesse de la lumière) regarde son voisin (qui par rapport à moi, va à la vitesse de la lumière, lui aussi), il le verra se déplacer à la vitesse de la lumière.

    Si à des vitesses non relativistes, les vitesses s'additionnent bien, c'est pas le cas dès qu'on est relativiste (une bonne frontière est 30 000km/s, même si on note des effets avant) : c0 (vitesse de la lumière dans le vide) + c0 <> 2c0 et c0-c0<>0.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  10. #1510
    Citation Envoyé par Guybrush_SF Voir le message
    Les reflets des réacteurs seraient des lentilles donc des formes plutôt rondes et pas avec un triangle plus sombre qui englobent ses lumières et puis le déplacements n'est pas du tout le même que celui de la caméra.
    Non, non, je t'assure, re-regarde le film, les déplacements triangle/fusée sont strictement symétriques l'un par rapport à l'autre selon un point central que tu peux situer au milieu de la droite "triangle-foyer des réacteurs de la fusée" (regarde le schema qu'a montré greg, c'est pareil). Ce qui a pour effet de générer des mouvement contraire: la fusée monte (dans le cadre) -> le reflet descend; la fusée va à droite-> le reflet va à gauche (toujours dans le cadre); la fusée fait gauche-droite-haut-bas-quart de cercle-diagonale droite->le reflet lance une boule de feu suivie d'un dragon punch. C'est exactement ce qu'il se passe sur ton film, et dès l'apparition de la tache verte, tu peux t'en appercevoir.

    Un bête lensflare, quoi.

  11. #1511
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Si à des vitesses non relativistes, les vitesses s'additionnent bien, c'est pas le cas dès qu'on est relativiste (une bonne frontière est 30 000km/s, même si on note des effets avant) : c0 (vitesse de la lumière dans le vide) + c0 <> 2c0 et c0-c0<>0.
    C'est quoi cette notation "<>" ?
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  12. #1512
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    C'est quoi cette notation "<>" ?
    Je parie pour un "différent".
    Nous les informaticiens, les vrais hommes élevés au C, on utilise !=
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    intellectuellement, tu fais du bungie sans élastique et tu t'écrases systématiquement dans les abysses du pathétique.

  13. #1513
    Peuh : ≠ for èveur.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  14. #1514
    Citation Envoyé par dalgwen Voir le message
    Je parie pour un "différent".
    Nous les informaticiens, les vrais hommes élevés au C, on utilise !=
    Etonnament, plus de gens comprennent <> que !=

    Mais oui...

    Et puis moi, je suis pas un putain d'informaticien, alors vos conventions de mayrde...
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  15. #1515
    Ouais ouais lorsque la fusée monte, le bidule descend dans le lens flare.
    Mais je parlais du mouvement 'avant', celui qu'on voit au ralenti, on voit qu'il fait des espèces de zigzags et la forme...Pourquoi une masse sombre en forme de triangle ?
    Y a une explication optique du phénomène ?

    Y a pas que le décollage, j'essaie de retrouver une vidéo de bonne qualité de la sortie du chinois dans l'espace, y a aussi des lumières louches qui se baladent derrière le taikonaute.
    Pas sûr que ça soit des satellites

    Bon sinon coup dur chez les ufologues :
    "J'ai le triste devoir de vous faire part de la mort subite du Contre-amiral 2°S Gilles Pinon, membre fidèle et actif du groupe GSO, auteur de "Fatima, un Ovni pas comme les autres", initiateur et premier signataire de la Lettre ouverte au président de la république d'avril 2008, lui demandant la prise en main du problème ovnien par les structures politiques, militaires et scientifiques du pays, mettant en garde contre le risque d'ethnocide de contact entre civilisations assymétriques et la dangerosité du phénomène, même en l'absence d'hostilité de sa part.

    Position qu'il avait rappelée récemment dans une émission télévisée de tenue pour une fois sérieuse.(la dernière émission sur direct8) Les obsèques auront lieu à l'église ND de la Salette, Suresnes, le jeudi 18 juin à 10h. A vérifier dans le Figaro du 15 ou du 16.
    C'est une grande perte pour l'ovniologie française."
    Jacques Costagliola, responsable du GSO

  16. #1516
    Moi, j'vous l'dis, on nous cache tout on nous dit rien, mais ils sont bien là !!

  17. #1517
    Leurs messages se font de plus en plus clair, IE, ca sux !!!

    http://www.youtube.com/watch?v=l_KXhf1BI-k

  18. #1518
    Citation Envoyé par Biskuit Voir le message
    Moi, j'vous l'dis, on nous cache tout on nous dit rien, mais ils sont bien là !!
    Du coup I want Grave to believe !

  19. #1519

  20. #1520
    Nan mais Sun Ra c'est hors concours
    Quoique Lee Perry pourrait bien être un alien :

  21. #1521
    L'actu du moment c'est plutôt la lune c'est pour ça que je vais vous parler de l'homme de Mars

    Pas le visage mais le cliché panoramique du Rover NASA's Spirit :




    On dirait qu'il vient de balancer un truc sur le Rover ou alors c'est un rocher mais au moins ça nous promène

  22. #1522
    As-tu une source ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  23. #1523
    Tu veux dire une source sérieuse genre marsrovers.nasa.gov ?
    Non, enfin peut-être il faudrait avoir la date exacte du cliché...

  24. #1524
    Bah le cliché est probablement vrai , mais ensuite qu'est ce qui est le plus probable, le plus envisageable : le vent a créé un rocher aux formes vaguement humanoïde sous cet angle de vue ou bien, la vie s'est développé sur mars ils ont même fais une sculpture en forme d'humanoïde.

    Nota : je dois être un peu naze : moi le seul truc qui me faisait tiquer c'était la série de ligne parallèle en avant plan, je me doutais bien que c'était les capteurs des panneaux solaires, mais j'ai dus trouver une photo générale pour être sûr ^^
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  25. #1525

    Ils pourraient ramasser quand même, c'est degeulasse!

  26. #1526
    Citation Envoyé par Guybrush_SF Voir le message

    On dirait qu'il vient de balancer un truc sur le Rover ou alors c'est un rocher mais au moins ça nous promène
    Fake !

    Tout le monde sait que les extra-terrestres sont des lézards violets avec une tête ridiculement allongée et qui se nourissent de vaches enlevées sur Terre !

  27. #1527
    Citation Envoyé par Grumbl Voir le message
    Fake !

    Tout le monde sait que les extra-terrestres sont des lézards violets avec une tête ridiculement allongée et qui se nourissent de vaches enlevées sur Terre !
    Ca n'a pas été déjà fait 120 000 000 fois sur ce topic, ce genre de gag second degré ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  28. #1528
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ca n'a pas été déjà fait 120 000 000 fois sur ce topic, ce genre de gag second degré ?
    Prouve que c'est un gag.
    Citation Envoyé par KikujiroTM Voir le message
    IRL t'es kiffant.

  29. #1529
    Blagounette pas inutile puisque j'ai pas l'air con avec mes gris, ce 'cailloux' ressemble plus a Bob Marley qu'a un shortgrey

  30. #1530
    La blagounette n'est certainement pas inutile.

    La grande majorité des timbrés, et j'insiste ces gens sont timbrés, qui hurlent aux Grands Lezards qui nous contrôlent, aux Gris qui mangent des souris qui nous contrôlent, aux Violets Argentés qui nous contrôlent, ou je ne sais quoi, sont toujours prompts à voir un E.T. Même quand la description ne correspond pas, mais alors pas du tout, à ce qu'ils clament haut et fort comme la seule espèce d'E.T. Qui contrôle la Terre.

    Qu'on se comprenne bien, je reste ouvert. C'est une possibilité qu'on soit en réalité gouverné par de grands extra-terrestres qui ressemblent à des lézards. Une possibilité n'est pas une affirmation. Et une possibilité ne permet en aucun cas d'affirmer que les-dits lézards ont une taille bien précise, un régime alimentaire bien précis, et des moeurs sociaux bien précis.

    Ceux qui connaissent le forum Ufologie&Paranormal ont un exemple parlant de ce que je veux dire ... Ah ... Les longs débats sur le régime des Petits Gris et la possibilité pour les lézards de creuser le sous-sol du Mexique ...

Page 51 sur 174 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •