Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 174 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 5208
  1. #3061
    Bon messieurs, c'était rigolo, c'était cool, mais maintenant va falloir voir à lâcher le morceau et arrêter de flooder.

  2. #3062
    Citation Envoyé par Alkesh Voir le message
    http://rustyjames.canalblog.com/arch.../20403367.html
    Nouvel article, WTF j'ai rien compris (merci google translate?).
    Il peut pas être sérieux, c'est pas possible .

    Un rayon de protons. D'une puissance démesurée. 10^38.
    10^38 !

  3. #3063
    Et l’unité, c’est en gigowatts ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  4. #3064
    Citation Envoyé par Pronoein Voir le message
    Si je n'en suis qu'à la base, alors où en êtes-vous arrivés de votre réflexion?
    Qu'est-ce que tu veux que ce soit sur ce topic ?

    Ils sont parmi nous, Mulder & Co. Et ils viennent nous voir dans des ampoules ou cigares volant pour faire jaser les texans ou les alcooliques.



    N'empêche, vous imaginez un peu l'epic win si des ET venaient nous voir dans un vaisseau en forme d'éléphant rose ? Personne n'oserait jamais témoigner de les avoir vu.
    Dernière modification par Maalak ; 17/02/2011 à 19h21.

  5. #3065
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    et l’unité, c’est en gigowatts ?
    10^38€ ttc

  6. #3066
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Et l’unité, c’est en gigowatts ?
    C'est toute la question .

    Merci pour la perle, je connaissais pas. Il enchaîne les sujets sans liens, nous montre des images qui me font penser aux Guignols parodiant iTélé lors des bombardements nocturnes en Afghanistan (le caméraman filmait ses chiottes avec du canard WC, ça donnait les mêmes images). C'est beau .

  7. #3067
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    C'est toute la question .

    Merci pour la perle, je connaissais pas. Il enchaîne les sujets sans liens, nous montre des images qui me font penser aux Guignols parodiant iTélé lors des bombardements nocturnes en Afghanistan (le caméraman filmait ses chiottes avec du canard WC, ça donnait les mêmes images). C'est beau .
    Non mais tu peux pas comprendre, tu n'es pas de ceux qui sont dans le cercle secret comme Jules Verne (Ou alors on parle de Jules Vernes le fameux scientifique).

    Ce blog est aussi magique que la magie noire.

    10^38 ( (unités de flux de particules)en million de volts d'électron
    Enfin une précision. Tout devient plus clair.
    Dernière modification par El lobo Tommy ; 17/02/2011 à 01h30.

  8. #3068
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Qu'est-ce que tu veux que ce soir sur ce topic ?
    Au bout de 100 pages vous avez peut-être trouvé des documents sérieux ou des théories intéressantes. Avez-vous fait un tour sur Karmapolis et OpenSeti?
    Un bon pavé vaut mieux que deux tu trolleras.

  9. #3069
    Citation Envoyé par Pronoein Voir le message
    Au bout de 100 pages vous avez peut-être trouvé des documents sérieux ou des théories intéressantes. Avez-vous fait un tour sur Karmapolis et OpenSeti?
    Ca fait 100 pages que Karmapolis et OpenSeti sont cités...

  10. #3070
    ... ou pas.
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Bonjour, je m'appelle Jean-Pierre Petit et je vous écris d'un B-2 américain volant à la vitesse de la lumière.

  11. #3071
    Citation Envoyé par El lobo Tommy Voir le message
    Enfin une précision. Tout devient plus clair.
    Faudra juste lui dire que l'unité c'est de l'électron-volt, rien à voir avec l'inconnu "volt d'électron". Et puis sortir un chiffre comme ça sans source, sans caluls, sans rien c'est beau .

    Ah, et préciser millions de volts d'électron c'est pas mal aussi.

    Edit : oh putain j'avais pas vu :
    Passons maintenant les images d'hier
    On regarde les dates inscrites sur les images : juin, juillet et août 2009. Hier donc. Il est différent de nous.

  12. #3072

  13. #3073
    Citation Envoyé par Pronoein Voir le message
    Au bout de 100 pages vous avez peut-être trouvé des documents sérieux ou des théories intéressantes. Avez-vous fait un tour sur Karmapolis et OpenSeti?
    Le problème comme je l'ai dit c'est que tu n'auras jamais de certitudes, juste des doutes, des croyances... Si tu auras des certitudes, ce seront les tiennes, mais sans vraies preuves irréfutables pour étayer tout ça...

    En ce qui me concerne, oui je pense que le phénomène OVNI existe (indépendamment de son explication).

    Que, justement, quand on rentre dans l'explication, l'hypothèse la plus probable dans les histoires incompatibles avec un engin militaire, ou un "mirage optique, reste celle de visiteurs "extra"-terrestres.

    [Je laisse la porte ouverte à d'autres explications, mais je n'aime pas quand on commence à y méler la religion, les anges ou je ne sais quoi... c'est pas vraiment ma tasse de thé... . Disons que je préfère croire à une explication technologique, même si on ne la comprend pas plutôt qu'à une explication ésotérique ...].

    Je pense que des rencontres fortuites ont eu lieu, en particulier l'évènement de Roswell en 1947 (même si un doute subsiste sur la localisation...).

    Je pense que d'autres rencontres ont du avoir lieu, mais toujours de manière fortuite.

    Je ne crois pas aux Aliens travaillant dans la cave en zone 51 pour le gouvernement US...
    Je ne crois pas non plus à des contacts permanents politiques en haut lieu avec une espèce de gouvernance ou de plan caché...

    Je crois simplement que des morceaux de débris ont dû être trouvés, peut-être des corps, que, malgré toute la science dont on dispose on n'a pas toujours su en faire du rétro-engineering et qu'on ne comprend pas tout.

    Je crois que les principaux gouvernements ou des hommes proches du pouvoir le savent (présence d'êtres non humains), mais qu'ils en ont peur (pour les raisons qu'on retrouve souvent: si une civilisation avancée arrive... tout le système en place s'effondre, les gens se tournant vers les plus évolués), donc ils ne disent rien parce que déjà ils ne savent pas tout et ensuite parce que ça risquerait de faire effondrer les modèles de société (et comme ils sont à des places de pouvoir...).

    D'autre part, si les OVNI sont là, je ne crois pas qu'ils causent de tort suffisants pour que les autorités admettent leur existence.

    En gros, on a un phénomène qu'on ne connait pas, qu'on ne comprend pas mais qui ne nous embête pas dans nos activités: faisons comme s'il n'était pas là (avec la réserve de ce que j'ai dit plus haut sur le pouvoir).

    Voilà, mon opinion après avoir lu pas mal d'ouvrages et d'articles sur le sujet...

    Ovni = L'homme du futur en vadrouille... je n'y crois pas trop...
    Des voyageurs d'autres dimensions ? Non plus... ou alors des dimensions qu'ils empruntent de manière "transitoire" juste pour le déplacement de leurs appareils.

    Hallucination ? Non, ça laisse des traces sur les échos radars.

    Ce qui m'embête aussi c'est tout le discours "gnangnan" des "Abductés" qui disent que les Aliens viennent pour sauver les humains d'une catastrophe écologique, qu'ils respectent la vie, etc...

    Je crois plus à l'hypothèse du zoo galactique: ils découvrent, ils observent en essayant de ne pas se faire voir. De temps en temps, ils en choppent un, ils lui font des expériences, bref des explorateurs....


    Voilà en gros ce que je crois...
    Dernière modification par FB74 ; 17/02/2011 à 16h58.

  14. #3074

  15. #3075
    Citation Envoyé par Hot_Steph Voir le message
    Ils sont déjà parmi nous ! :captainobvious:

    http://www.zigonet.com/enfant/un-enf..._art19997.html
    Bof... un ballon en forme d'enfant.

    D'ailleurs entre le moment où il "vole" et le moment où il est au sol... comme par hasard le cameraman (complice ?) ne filme pas (l'atterrissage)...

  16. #3076
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Bof... un ballon en forme d'enfant.
    Encore un ballon-sonde

  17. #3077
    Citation Envoyé par AtomicBondage Voir le message
    Encore un ballon-sonde
    "Arrête de faire le c*n où je te lâche..."

    Une bonne façon d'élever les enfants...

  18. #3078
    Je me permets tout de même de rappeler que les cas restants inexpliqués ne veulent pas dire inexplicables, et qu'il est d'ailleurs courant que certains soient élucidés des décennies plus tard, notamment grâce à des enquêtes plus sérieuses que celles des ufologues, lorsque la recherche de documents et l'analyse de témoignages reste possible bien sûr.

    Je rappelle aussi, puisqu'elle est rarement mentionnée et qu'absolument aucune preuve de l'hypothèse ET n'existe, que l'hypothèse la plus probable et la seule scientifique à ce jour, reste le "Modèle Réductionniste Composite". Et qu'il marche très bien dans la plupart des cas, mais encore faudrait-il accepter de le considérer en premier.

    Pour illustrer, l'affaire Roswell n'est pour ainsi dire jamais rapportée d'un point de vue sceptique en France (merci Gildas), alors que des études très intéressantes, documentées et particulièrement chiantes à lire sont désormais disponibles.

    Par exemple, parmi ceux qui croient à un crash d'aliens dans le désert du Nouveau-Mexique en 1947, qui a lu -ou a même connaissance- du récent livre de Gilles Fernandez "Roswell : rencontre du premier mythe" (en ligne ici) ?

    Ou même d'approches plus succinctes comme celle de Robert Alessandri "Roswell : le ballon Mogul se raproche" (sous FF, affichage>style de la page>aucun style) ?

    Tout ça pour dire que, parfois, il faut aussi envisager le fait que ce soit vraiment... un ballon sonde
    Dernière modification par SAï ; 17/02/2011 à 17h45.
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Bonjour, je m'appelle Jean-Pierre Petit et je vous écris d'un B-2 américain volant à la vitesse de la lumière.

  19. #3079
    Citation Envoyé par SAï Voir le message
    Tout ça pour dire que, parfois, il faut aussi envisager le fait que ce soit vraiment... un ballon sonde
    Oui mais...

    On "sait" (témoignage donc à toi de voir si tu le crois ou pas) que les débris montrés aux journalistes n'étaient pas les débris trouvés (témoignage de la fille du militaire en charge de l'affaire).

    Evidemment les débris montrés aux journalistes étaient des débris de ballon sonde.

    On sait aussi, et c'est "carré" que les petits corps dont les gens parlent ne peuvent être les "mannequins cobayes" utilisés un peu plus tard dans les essais de vol... tout simplement parce qu'en 1947 ils n'existaient pas (et c'est un truc à chaque fois auquel on a droit de la part de journalistes qui disent avoir enquêté..).

    Et après tu as toutes les ribambelles de témoignages (pompes funèbres/ militaires) qui laissent clairement penser qu'on a récupéré des corps de petites tailles et qui n'étaient pas des mannequins.

    Après, évidemment qui dit témoignage dit "vrai ou faux".
    De la même façon que, pourquoi pas, ces témoins ont peut être été victimes d'une mise en scène, ce n'est pas impossible compte tenu du climat de la guerre froide: vouloir faire passer de la fausse info aux russes.

    Enfin bon, après c'est une histoire de convictions, mais en l'absence de preuves irréfutables, il est clair qu'on ne peut aller dans le sens du crash... sauf à bien vouloir y croire, ce qui est mon cas.
    Dernière modification par FB74 ; 17/02/2011 à 18h36.

  20. #3080
    J'ai du mal à imaginer un type qui voyage des centaines de milliers d'années lumières juste pour nous observer. Il y a bien un moment où il a envie de faire un petit coucou.

    Pour ça que je ne crois pas trop aux Extra terrestres visitant notre planète.

    En même temps, je suis pas psychologue pour Aliens.

  21. #3081
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    En même temps, je suis pas psychologue pour Aliens.

  22. #3082
    Bof, est-ce que quelques centaines de milliers d'années lumière seraient vraiment une distance si grande si des extra-terrestre venaient nous visiter ?
    C'est certes grand pour nous, mais qui sait si ce n'est pas la banlieue avec je ne sais quelle technologie futuriste ?

    De même, je ne vois pas trop pourquoi ils auraient forcément envie de faire "coucou", en risquant ainsi de tuer tous les futurs efforts d'observation.
    L'observation d'une civilisation en développement doit avoir quelque chose d'assez passionnant à suivre, d'une part par curiosité et, qui sait, peut-être pour se faire une idée de sa propre histoire "primitive".

  23. #3083
    Ya bien un truc dont ils auraient besoin ?

    L'eau ? Le pétrole ? Les pim's ? Nos femmes (qui pourrait resister à Zahia ).

  24. #3084
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    C'est certes grand pour nous, mais qui sait si ce n'est pas la banlieue avec je ne sais quelle technologie futuriste ?
    On est le 9-3 de la galaxie

  25. #3085
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Bof, est-ce que quelques centaines de milliers d'années lumière seraient vraiment une distance si grande si des extra-terrestre venaient nous visiter ?
    C'est certes grand pour nous, mais qui sait si ce n'est pas la banlieue avec je ne sais quelle technologie futuriste ?

    De même, je ne vois pas trop pourquoi ils auraient forcément envie de faire "coucou", en risquant ainsi de tuer tous les futurs efforts d'observation.
    L'observation d'une civilisation en développement doit avoir quelque chose d'assez passionnant à suivre, d'une part par curiosité et, qui sait, peut-être pour se faire une idée de sa propre histoire "primitive".
    Oui mais le problème c'est plutôt le "nombre" d'apparitions d'ovnis...

    Admettons que 10 apparitions sur Terre par année soient imputables à 10 civilisations différentes extraterrestres ... ça en ferait déjà un sacré bon paquet.

    Ce que je veux dire c'est que ça pose la question de la distance (sont-ils installés près de nous pour venir nous voir si souvent) et de la raison, parce que venir aussi fréquemment...

  26. #3086
    Oui, enfin ça fait beaucoup à admettre à ce compte-là, tu ne trouves pas ?

    A mon sens, je partirais soit sur une seule espèce pour laquelle la Terre appartient à sa zone d'influence ayant tout son temps pour nous observer, soit plusieurs espèces, mais dans une sorte de partenariat scientifique.
    En gros, l'un dans l'autre, rien de bien dangereux pour la discrétion.

    Enfin, si tant est que les ET nous rendant visite existent vraiment bien sûr.

  27. #3087
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Enfin, si tant est que les ET nous rendant visite existent vraiment bien sûr.
    Tu crois que les politiques sont des humains ?

  28. #3088
    J'ai l'impression que vous raisonnez comme si les ET raisonneraient comme des humains...
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  29. #3089
    Ben oui, c'est vrai que c'est sans doute un peu facile mais que verrais-tu comme raisonnement à part celui-là (j'entends par là le raisonnement humain dans toute sa diversité, de la prudente curiosité des scientifiques à la barbarie de sauvages) ?

  30. #3090
    Je sais pas. C'est pour ça que je m'embête pas à essayer de comprendre les "motivations" des éventuels ET. On ne pourra jamais "les" comprendre avant d'avoir communiqué avec eux...et encore c'est pas garanti !
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

Page 103 sur 174 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •