Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 96 PremièrePremière 12345678910111213141516171959 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 2878
  1. #241
    Citation Envoyé par nodens76 Voir le message
    Certes il y a une 2.2 pour le legend mais elle est déjà modifiée par rapport à android de base auquel tu as accès, puisqu'il y a sense.
    Mais Sense c'est bien. Les Rom HTC sont fluides (en principe).
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  2. #242
    Alors oui et non. Sense c'est bien dans le sens ou tous les composants de la home sont très bien intégrés ensembles. En revanche non ça n'est pas toujours fluide, surtout comparé à LP. Bon au final c'est une question de feeling.

  3. #243
    Dernière Nightly flashée en un instant avec Rom Manager, mais toujours pas de chance avec les channels Wifi.

  4. #244
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    T'as une 2.2 officielle pour le Legend.
    Qui pue pas mal du zboub et est assez lente, malheureusement... La CM 7 (nightly 14 dans mon cas) est bien plus fluide (surtout avec l'overclock à 806 mHz ) tout est étant bien plus complète.

    La seule chose qui me manque par rapport à Sense c'est l'horloge (mais SiMi Clock Widget fait l'affaire), le dialer qui permet de taper les lettres du prénom et le lock-screen qui affiche les pochettes d'albums en grand.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  5. #245
    Pas mal de lecteurs audio gèrent le lockscreen.
    J'utilise poweramp, et il gère ça bien je crois.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  6. #246
    Ouais c'est vrai, l'horloge qui faisait chrono et compte à rebours c'était bien. Mais j'ai pas envie d'installer une appli tierce de plus, du coup je m'en passe. Le dialer effectivement il était pas mal aussi, mais je m'en servais pas vu qu'il fallait plus de temps pour ouvrir le clavier et taper les quelques lettres du nom, que de parcourir la liste de contacts. Pour les pochettes j'en ai pas ressenti de gêne, j'utilise spotify.

    Par contre ton oc est stable ? Ca chauffe pas trop ? Et la batterie descend pas trop vite ? Je me suis contenté de 768.

  7. #247
    Citation Envoyé par nodens76 Voir le message
    Certes il y a une 2.2 pour le legend mais elle est déjà modifiée par rapport à android de base auquel tu as accès, puisqu'il y a sense.
    "Modifiée" est un bien grand mot. Sense est une surcouche vachement légère quand même, qui ne se voit d'ailleurs pas en dehors du launcher et des quelques applis HTC.

    Citation Envoyé par nodens76 Voir le message
    Alors oui et non. Sense c'est bien dans le sens ou tous les composants de la home sont très bien intégrés ensembles. En revanche non ça n'est pas toujours fluide, surtout comparé à LP. Bon au final c'est une question de feeling.
    Heu, rien n'empêche d'utiliser un autre launcher, comme LP, sur une rom Sense.

    Pour le reste les gains de fluidité des CM vient surtout :
    - de SetCPU,
    - de la version d'Android plus optimisée (2.3 versus 2.2 ou 2.1).

    J'ai trouvé, personnellement, que le seul intérêt était la grosse customisation possible, or la plupart du temps ça reste sous-utilisé. C'était le cas chez moi, c'pour ça que je suis pas resté sur CM sur DHD, et que sur Magic j'étais reparti sur une rom Ion.

    Android, c'comme linux : y'a pas *une* bonne/vraie distrib linux, y'a celle qui convient le plus à son utilisateur.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #248
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Android, c'comme linux : y'a pas *une* bonne/vraie distrib linux, y'a celle qui convient le plus à son utilisateur.
    qft !

  9. #249
    Non les changements induits par sense sont bien plus profonds. Par exemple le dialer, la gestion des contacts, l'horloge, la synchronisation facebook, ... Ce qui fait que même en changeant de home tu profites malgré tout de la "surcharge" de toutes les applis par sense. Je t'assure que en passant d'une rom sense à une "stock" on voit clairement la perte de tout un tas de petits détails qui montrent bien que sense modifie l'interface en profondeur.

    En définitive, je dirais que par exemple la surcouche de samsung est superficielle alors que sense non.

    Concernant la fluidité, tu as raison, néanmoins, à version égale, CM a des performances plus élevées, ainsi qu'une meilleure fluidité perçue.

    Au final je te rejoins sur ta dernière phrase. Je préfère utiliser une CM à une rom sense et c'est un choix personnel, je comprend donc que d'autre fassent des choix différents.

  10. #250
    La version Ginger Villain 1.5 est sortie en début d'après midi

    Version 1.5:
    Latest CM7 commits
    Kernel update to 37.3
    Update wifi driver (should fix wifi sleep bug)
    pptp working with new .37 drivers

    Update with Villain Setup or use downloadlink from first post
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  11. #251
    La ginger sense en beta 1 !
    C'est déjà fluide il parait :3.
    http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=988570
    crève boulon

  12. #252
    Citation Envoyé par nodens76 Voir le message
    Par contre ton oc est stable ? Ca chauffe pas trop ? Et la batterie descend pas trop vite ? Je me suis contenté de 768.
    À 825 et plus, ça plantouille, mais rien à signaler à 806. Et ça ne chauffe pas particulièrement non, mais bon j'habite dans un pays où il fait fréquemment -25° dehors, ça doit aider !

    Au final, je ne vois pas de grande différence niveau batterie : le WiFi et l'écran en pompe la plus grosse partie, le reste est négligeable.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  13. #253
    Citation Envoyé par Raphyo Voir le message
    La ginger sense en beta 1 !
    C'est déjà fluide il parait :3.
    http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=988570
    Oui, c'est la rom la plus fluide que j'ai eu sur mon hd2 mais l'appareil photo et la lecture des vidéos en 720p ou youtube ne marchent pas.

  14. #254
    Perso, j'ai pas été foutu de la faire marcher, pourtant j'ai bien une partoche ext 4 d'un go :/
    Dernière modification par Raphyo ; 13/03/2011 à 15h24.
    crève boulon

  15. #255
    Bon j'envisage pour de sérieusement en vrai passer mon Desire sous CM7. J'aimerai en profiter pour dégager ma carte mémoire de 4 malheureux Gigots pour mettre ce de 32 que j'ai acheté hier.

    Comment je peux faire pour ne pas perdre les données de mes applications ? C'est mieux de faire le changement de carte mémoire puis le flashage ou je peux faire les deux d'un coup ?

  16. #256
    Citation Envoyé par Raphyo Voir le message
    Perso, j'ai pas été foutu de la faire marcher, pourtant j'ai bien une partoche ext 4 d'un go :/
    Sur quel téléphone ?

  17. #257
    HTC Desire. J'avais bien remis le hboot d'origine... J'ai wipe aussi.
    crève boulon

  18. #258
    Citation Envoyé par xheyther Voir le message
    Bon j'envisage pour de sérieusement en vrai passer mon Desire sous CM7. J'aimerai en profiter pour dégager ma carte mémoire de 4 malheureux Gigots pour mettre ce de 32 que j'ai acheté hier.

    Comment je peux faire pour ne pas perdre les données de mes applications ? C'est mieux de faire le changement de carte mémoire puis le flashage ou je peux faire les deux d'un coup ?
    Titanium Backup complet sur ta micro SD.
    Backup éventuel des SMS/MMS/Call logs si ça te chante.
    Update de Clockwork Recovery.
    Formatage de ta nouvelle SD avec une partoche EXT3.
    Migration des données de ta SD vers la nouvelle (sur le FAT évidemment).
    Flashage de CM7 RC2 (les Nightlies j'en suis revenu, trop de bugs graphiques).
    Installation de S2E (https://market.android.com/details?id=ru.krikun.s2e) pour envoyer les applis sur la partoche EXT3 (testé et approuvé pour pallier à la mémoire interne ridicule du Desire).
    Restauration des données avec Titanium.
    Restauration éventuelle des SMS/MMS/Call logs.

    Have fun !

  19. #259
    Merci !

    Tu utilises quoi pour sauvegarder les sms et tout ça ?

  20. #260
    Citation Envoyé par xheyther Voir le message
    Merci !

    Tu utilises quoi pour sauvegarder les sms et tout ça ?
    J'avais choppé Backup & Restore de Sprite Mobile quand il était en promo sur leur site officiel, mais y'a sans doute d'autres applis qui font tout aussi bien le boulot.

    Perso j'en suis content et je l'ai eu pour 2 ou 3 euroboules, donc un bon deal pour son utilité (backup automatique toutes les nuits vers 5h du mat' pour être sûr).


    Edit : Et pour faire mon total kéké, j'ai changé mon splash screen vu que j'avais S-OFF et que j'avais encore le splash d'alpharev (le photoshop super moche avec le Joker).

    J'ai mis ça, et j'envoie le bmp à qui n'en veut (mp) :

  21. #261
    Moi j'ai SMS Backup, qui sauvegarde mes SMS à chaque envoi/réception sur Gmail, dans un libellé 'SMS'. Ça marche impec et je peux consulter mes SMS sur mon PC.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  22. #262
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Moi j'ai SMS Backup, qui sauvegarde mes SMS à chaque envoi/réception sur Gmail, dans un libellé 'SMS'. Ça marche impec et je peux consulter mes SMS sur mon PC.
    On peut restaurer les SMS sur le phone avec ça ?

  23. #263
    Citation Envoyé par Skiant Voir le message
    On peut restaurer les SMS sur le phone avec ça ?
    Avec ma version non, mais il y a une version plus évoluée, et gratuite aussi qui le gère.
    Mais je vois pas trop l'intérêt une fois que les vieux SMS sont archivés sur Gmail.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  24. #264
    Citation Envoyé par Raphyo Voir le message
    HTC Desire. J'avais bien remis le hboot d'origine... J'ai wipe aussi.
    Tu utilises quel recovery (le numéro de version surtout) ?

  25. #265
    La cwm 3.0.0.5.
    Et avant j'ai éssayé amon_ra (pour bien partitionné ma sd en ext4 aussi).
    Je m'en vais éssayer la InsertCoins.
    crève boulon

  26. #266
    Mon, j'ai mis une CM7 pour mon HD2.

    Et j'ai flashé avec CWM pour la première fois.

    Et au final, c'est trèèèès rapide!

    La Rom en question:
    Je posterai des screens si j'ai le courage.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  27. #267
    CyanogenMod 7 RC3 sortie pour un paquet de téléphones, installée les doigts dans le nez sur mon Desire et comme je m'y attendais, elle résout totalement le souci avec le Wifi constaté sur la RC2.

  28. #268
    RC4 désormais

    Testée et approuvée sur mon Legend À l'exception d'un bug bizarre -mais mineur- qui rend floue l'icône de la batterie, c'est du tout bon
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  29. #269
    Tin pas le temps de faire une update que y'en a déjà une nouvelle !

  30. #270
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Tin pas le temps de faire une update que y'en a déjà une nouvelle !
    Quand Cyanogen était tout seul, des fois il enchaînait les MAJ pour des bugfixes.
    Ça donnait des numéros de version en *.9.9.9.9
    Bien de choses à vous et à votre famille.

Page 9 sur 96 PremièrePremière 12345678910111213141516171959 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •