Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 96 PremièrePremière 12345678910111213141656 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 2878
  1. #151
    Je suis également à présent sur la rom HTC classique (j'avais la surcouche SFR) (via clock recovery, un jeu d'enfant). Bref, parfait.

  2. #152

  3. #153
    Mise à jour faite, ça marche nickel, cool

  4. #154
    La camera aussi ?
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  5. #155

  6. #156
    Ça c'est pas trop grave
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  7. #157
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    La camera aussi ?
    Oui ça fonctionne nickel (pas en 720p cependant, j'ai je m'en tape)

  8. #158
    Vous savez si je peux trouver une image flashable de la rom SFR en 2.2.1 pour le Magic ?
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  9. #159
    Citation Envoyé par graouu Voir le message
    Bon, après une après midi de lutte avec mon Desire HD bloqué SFR, j'ai réussit à downgrade, S-off, root et unsimlock tout ce bordel. Pas sans peur j'avoue.

    <snip>

    Bref, content....

    Bon maintenant, je fais une maj ota ou pas ? Je suis en android 2.2
    Ha oui, je crois que mon tutoriel qui n'est pas devait t'aider...

    Y'a un sujet sur les forum xda pour appliquer l'OTA sur une rom root ou custom, si tu veux
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    Y'a des ROM Sense, sinon LauncherPro (payant) comprend des widgets style Sense.

    Le seul truc qui manque et qu'on peut pas récupérer a ma connaissance c'est la super application horloge/réveil/chrono/compte a rebours.
    Bof, l'horloge de bureau m'adéçu en ne bloquant pas automatiquement la mise en veille de l'écran...

    À noter que Launcher Pro est tout à fait sympathique en version gratuite.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  10. #160
    Gingerbread pour Galaxy S :

    LEAKED §§§§§§§§§§§


    http://www.megaupload.com/?d=RIGPRRCW

    http://www.multiupload.com/OH1LRZDN3N



    Spoiler Alert!
    Samsung 1 HTC 0
    Dernière modification par gregounech ; 01/03/2011 à 00h27.


  11. #161
    Je m'en fous je suis déjà en 2.3.3 sur mon Desire !

  12. #162
    Citation Envoyé par gregounech Voir le message
    Gingerbread pour Galaxy S :

    LEAKED §§§§§§§§§§§


    Spoiler Alert!
    Samsung 1 HTC 0
    je vous laisser tester, et je l'installerai après ;p
    "I'm not bad , I'm just drawn that way" , Jessica R
    http://fiouhlala.net/


  13. #163
    Citation Envoyé par Ouhlala Voir le message
    je vous laisser tester, et je l'installerai après ;p
    Ou pas, cette version est très incomplète, déjà elle a pas le market. Donc je te conseilles d'être patient et d'attendre l'update officielle
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  14. #164
    Bon bah on va attendre gentiment le communiqué officiel de Samsung. Ca me rassure quand même, ils ne lachent pas leur bébé au bout de quelques mois.

  15. #165
    Alors le Monsieur qui tests toutes les rooms possible as tu tester celle-ci?
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  16. #166
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Je m'en fous je suis déjà en 2.3.3 sur mon Desire !
    Mais moi aussi sur mon SGS .


  17. #167
    Bon là je me sens un peu con. J'ai lancé une update de mon SGS via Kies innocemment, sans penser au Kernell all in one que j'y ai installé il y a quelques mois et bim ! Ce qui devait arriver arriva et mon téléphone ne démarre plus. Enfin, il démarre, mais après l'animation de démarrage il m'affiche un écran noir et me fait les mêmes vibrations que quand une appli plante quand j'essaie de lui stimuler le bouton home.
    Bref, avant de faire plus de conneries je viens faire appel à votre infinie sagesse : qu'est-ce que je fais naow ?

    Edit : J'ai flashé une nouvelle rom et tout à l'air de fonctionner, désolé pour le dérangement.
    Dernière modification par Baroudeur ; 01/03/2011 à 23h35.

  18. #168
    Tu dois avoir le download mode.

    Donc tu télécharges :

    http://hotfile.com/dl/103015067/d737...XWJS5.rar.html

    ça : http://www.multiupload.com/6JX2LEUCTY

    Tu télécharges Odin 1.7

    http://www.megaupload.com/?d=28DRE12X

    Tu mets le fichier PDA dans PDA, le fichier Modem dans modem, le CSC dans CSC fichier
    et le pit tu choisis le PIT 803 que tu as DL.

    Tu coches re-partition, tu éteins ton téléphone, tu appuies sur volume bas, home + power, tu connectes ton téléphones, tu fais start, tu attends 5 min, le téléphone reboot et c'est bon.


  19. #169
    Merci gregounech, nos messages se sont croisés dans les tuyaux.

  20. #170
    Le clockwork recovery est un bonheur pour tripoter les roms, faut y penser çà évite de la fatigue et des sueurs froides. Ca et rom manager.

  21. #171
    J'vais passer pour un imbécile mais... une fois qu'on a S-OFF son téléphone, on fait quoi?
    J'ai cru comprendre qu'il était possible de modifier les partitions système, potentiellement avec les images dispo sur le site d'alpharev, mais je ne sais pas comment...

  22. #172
    Citation Envoyé par snurrff Voir le message
    J'vais passer pour un imbécile mais... une fois qu'on a S-OFF son téléphone, on fait quoi?
    J'ai cru comprendre qu'il était possible de modifier les partitions système, potentiellement avec les images dispo sur le site d'alpharev, mais je ne sais pas comment...
    Regarde bien, sur le site t'as les commandes .

    Je te dis pas ou, ça te forcera a bien lire .
    crève boulon

  23. #173
    Question ici : le Galaxy 550, il est flashable ?

  24. #174
    1) Nandroid backup in recovery.
    2) Verify the MD5SUM of the file you downloaded against the one in the table.
    3) Flash HBOOT with your phone in fastboot mode (Back+POWER) -> 'fastboot flash hboot bravo_alphaspl.img' (change into the correct filename for the HBOOT you downloaded)
    4) 'fastboot reboot-bootloader'
    5) 'fastboot erase cache'
    6) Boot recovery, wipe everything and restore.
    Si c'est ça, j'avais vu. Mais la deuxième étape se fait comment ?
    Et prendre la DATA++ si on est sur CM6.1, c'est une bonne idée?

  25. #175
    J'en sais rien.
    Mais j'ai toujours ignoré l'etape 2.

    Sinon Oxygen 1.0.4 et sa table de partitions, c'est ce qui se fait de mieux (selon moi) en 2.2.
    C'est tellement bon que je pense y rester un moment... (oui, mieux que la cyano ).
    crève boulon

  26. #176
    Bon, je dois définitivement être un benêt, parce que dès l'étape 3, je ne pigeais plus rien. Du coup j'ai fini par laisser tomber cette méthode et j'ai opté pour le PB99IMG.zip à la racine de la SDCARD. Là, tout de suite, ça s'est passé comme sur des roulettes.

  27. #177
    Bon bon bon alors :
    -le md5, c'est un algorithme qui permet de savoir si le fichier que tu as téléchargé est corrompu ou non. C'est plutôt intéressant pour les fichiers qui peuvent briquer ton téléphone Pour le vérifier, j'avais un super logiciel avec un gui, mais je le retrouve plus...
    EDIT : ah si ca y'est : http://www.nullriver.com/downloads/I...-winMd5Sum.exe (on peut extraite l'exe sans l'installer en plus !)
    -L'étape 3 : tu lances ton téléphone en fastboot ; tu l'éteint, tu appuie sur retour et power (je sais pas qu'elle téléphone tu as, mais si c'est le desire, c'est la touche volume - ). Tu arrives sur un menu, tu vas sur fastboot avec les touches volumes + et - (il faut peut être attendre quelques secondes que le déplacement fonctionne), et tu appuies sur power pour valider. Tu arrives dans un autre menu, là avec le sdk android, tu tapes les commandes indiquée.

  28. #178
    Histoire de réchauffer du vieux chili d'il y a un mois, je retourne sur mon Magic et...
    ... ok, ROM Manager ne s'installe toujours pas, soit.
    Donc je rapatrie fastboot et une image de recovery, éteint mon tel, redémarre en mode recovery, branche le téléphone, menu fastboot, "toudoum!", "fastboot devices" qui cause tout bien, "fastboot flash recovery recovery-RA-sapphire-v1.7.0H.img" qui me renvoie "sending 'recovery' (4520 KB )... OKAY writing 'recovery'... INFOsignature checking... FAILED (remote: signature verify fail)"...
    Ca me fait très fort repenser à ce que me disait Dekans avec ce SPL locké
    aaaaah, ouaiiiiiis !!!
    Donc il faut soit passer par un flash du SPL (par adb, du coup?? ya moyen ??), soit par "sappimg.nbh", soit par Goldcard (pour flasher le SPL...
    aaaaaaahwéééé !! Comme disait Dekans, sappIMG + Goldcard !!)

    Bon, je vois ça ce weekend !
    ...Bunch of fuckin' amateurs !

  29. #179
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Question ici : le Galaxy 550, il est flashable ?
    Personne ?

  30. #180
    Wobak> apparemment... ?
    ...Bunch of fuckin' amateurs !

Page 6 sur 96 PremièrePremière 12345678910111213141656 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •