Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 331 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 9909
  1. #1
    Reprise de l'op par moi.
    ce sera pas glorieux mais moins tordu qu'avant (enfin peut être).
    Dernière modification par Flad ; 29/11/2015 à 17h08.

  2. #2
    Tu peux pas trouver un meilleur titre?

  3. #3
    Tu commences mal, la racaille catalane écrit "mes que un..."
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  4. #4
    On sait ce qu'on perd, jamais ce qu'on va avoir à la place.

  5. #5
    Booooooouuuuh

  6. #6
    Mesquin petit-pont.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  7. #7
    Fallait se dévouer.
    La prochaine modif de titre, ce sera quad un club français gagnera la LDC et pis c'est tout :D

  8. #8
    On risque déjà d'attendre longtemps pour qu'un club français gagne une compétition nationale

  9. #9
    Je dépose une réclamation on est en france ici il faut un titre français :baguette: :beret: :fromage:
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  10. #10
    Si Fladnag est au taquet il se passera surement quelque chose dans les matchs d'europe league qui lui donnera l'inspiration pour changer de titre dès ce soir.

  11. #11
    Un premier titre qui parle du Barça. Si t'arrives à me faire regretter Tompalmer, je te tire mon chapeau.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  12. #12
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je dépose une réclamation on est en france ici il faut un titre français :baguette: :beret: :fromage:
    Punaise j'avais cru lire braguette.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  13. #13
    Citation Envoyé par kkthxbb Voir le message
    Un premier titre qui parle du Barça. Si t'arrives à me faire regretter Tompalmer, je te tire mon chapeau.
    Arrêtes stp, Tompalmer est en pleine dépression actuellement. Il a en marre de voir Tottenham être le dindon de la farce en PL (aka 6ème au classement) chaque année malgré les changements d'entraineur. Il a écrit une lettre à Levy pour lui dire de ne plus acheter de pipes françaises (RIP l'internationale français Etienne Capoue et Kaboul). Espérons qu'il soit entendu.

  14. #14
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Si Fladnag est au taquet il se passera surement quelque chose dans les matchs d'europe league qui lui donnera l'inspiration pour changer de titre dès ce soir.
    Puisqu'on en parle, un peu de musique :





    Bon on espère que Wolfsburg fera un énorme match ce soir.

    Le programme de ce soir :

    Dynamo Kiev - Fiorentina
    VfL Wolfsburg - Naples
    Séville FC - Zénith St-Petersbourg
    FC Bruges - Dnipro Dnipropetrovsk
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  15. #15
    J'ai aussi de bons espoir pour le vfl, mais bon j'en avais aussi pour les bavarois. Enfin ce soir une victoire sans encaisser de buts serait la bienvenue. J'ai aussi pas mal de difficultés à jauger Naple. Ils semblerait qu'ils aient lâché l'affaire pour la 3eme place en championnat, donc une victoire en europa league leur permettrait de participer quand me a la ldc, et le depart acté de benitez je ne sais pas si ca a remobiliser l'équipe ou le contraire.

  16. #16
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Arrêtes stp, Tompalmer est en pleine dépression actuellement.
    Je lui ramène Bale quand il veut.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  17. #17
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Je lui ramène Bale quand il veut.
    Bale ira jouer à arsenal pour bien l'achever.

  18. #18
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Je lui ramène Bale quand il veut.
    F.Perez est à 2 doigts de pied de le lâcher. L'autre jour il a reçu le contre rendu mensuel des ventes des maillots des joueurs, et il a constaté que celui de Bale n'était pas très bien place compte tenu de l'investissement placé sur le joueur. Ok, l'achat de Bale est la réponse du berger à la bergère (Neymar) mais le père Florentino s'est un peu gouré sur le casting.

  19. #19
    Puisse Papy Zinzin t'entendre
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  20. #20
    Je les voit pas le revendre plus de 60 millions (et ca serait bien payé).

  21. #21
    Jvous trouve un peu durs avec Bale.



    Pepe avait encore des cheveux
    IL peut etre un peu effacé mais de là à le trouver nul ou pas à la hauteur de Madrid...
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  22. #22
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Je les voit pas le revendre plus de 60 millions (et ca serait bien payé).
    On l'échange contre Cavani !

  23. #23
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Jvous trouve un peu durs avec Bale.
    Okay il court vite, mais c'est un putain de tout droit. Là c'est impressionnant, mais Bartra se fait bouffer à cause de son inexpérience. Un défenseur avec plus de métier (Puyol ou Piqué) lui laisse jamais passer un truc pareil, il lui colle un vrai tampon et Bale finit en tribune. Ah oui, c'est Pinto dans les buts aussi...
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  24. #24
    Citation Envoyé par Fladnag Voir le message
    On l'échange contre Cavani !
    Vous feriez mieux de prendre un avant centre et virer cavani et ibra. Et si vous trouvez personne de compétent proposé un dernier contrat a Klose. Il jouera 20/25min par matchs et marquera plus que cavani. Il coutera beaucoup moins chère aussi.

  25. #25
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Vous feriez mieux de prendre un avant centre et virer cavani et ibra. Et si vous trouvez personne de compétent proposé un dernier contrat a Klose. Il jouera 20/25min par matchs et marquera plus que cavani. Il coutera beaucoup moins chère aussi.
    Et Mario Gomez il fait quoi à la Fiorentina?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  26. #26
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Arrêtes stp, Tompalmer est en pleine dépression actuellement. Il a en marre de voir Tottenham être le dindon de la farce en PL (aka 6ème au classement) chaque année malgré les changements d'entraineur. Il a écrit une lettre à Levy pour lui dire de ne plus acheter de pipes françaises (RIP l'internationale français Etienne Capoue et Kaboul). Espérons qu'il soit entendu.
    Parler de pipe pour Capoue, c'est moche... Il s'est juste fait mettre au placard. A chaque fois, qu'ils l'ont laissé sortir, il a été très bon.
    Do you wanna chipolatas?

  27. #27
    C'est ton coeur toulousain qui parle.
    Tottenham domine tellement le PL qu'ils peuvent se passer du talent de Capoue.

  28. #28
    Et avec l'explosion des droits télé anglais ca va pas aller en s'arrangeant. Maintenant le moindre français qui saura faire 3 touches de suite sans que le ballon parte à 10 mètre ira jouer en Angleterre pour toucher 100k£ / semaine.

  29. #29
    Même les gonzes sont prêts à aller jouer en Championship au lieu de notre belle Ligue 1. Mais où sont passés les autres investisseurs du moyen orient, russes, chinois , et nord coréens (où les droits de l'homme sont respectés, m'enfin tu me dirais que si ils amènent l'oseille et de facto les stars, le reste on s'en cogne) pour que l1 puissent rivalisent avec son voisin anglais ??

  30. #30
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Et avec l'explosion des droits télé anglais ca va pas aller en s'arrangeant. Maintenant le moindre français qui saura faire 3 touches de suite sans que le ballon parte à 10 mètre ira jouer en Angleterre pour toucher 100k£ / semaine.
    Tellement fou ça. D'ailleurs même si ça reste de rester dans des montants "normaux en France", on devrait si tout va bien avoir une belle augmentation des droits TV de la L1 à l'international, qui vont passer de "rien" à "correct" maintenant que les gens ont entendu parler du PSG, de Monaco et de l'OM.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •