Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 53 sur 53
  1. #31
    Citation Envoyé par dje Voir le message
    Bon par contre j'ai un peu l'impression que l'IA s'autodétruit dans certains cas.
    Dans le mode le plus faible, oui, ça arrive souvent. Ensuite elle est plus prudente.

  2. #32
    Petite astuce pour voir plus loin (ou plus haut dans ce cas de figure) :

    En appuyant sur la barre espace vous aurez une vue éloignée mais en vue de dessus.
    Assez pratique tout de même quand on switch de l'une à l'autre.

  3. #33
    Déjà vu, mais merki . Par contre, quelqu'un aurait trouvé un raccourci clavier magique permettant de faire pivoter la caméra ?

  4. #34
    Si y en a qui veulent tester le multi, je suis dispo une bonne partie de l'aprem : http://steamcommunity.com/id/dr_greenthumb
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  5. #35

  6. #36
    Pas mécontent de mon achat non plus

    C'est le genre de jeu en plus qui mérite d'être porté sur toutes les plateformes et emmené partout.
    C'est fun , rafraichissant et apparement codé proprement (sans bug apparent).

  7. #37
    Je joue en mode fenetré. Quand je passe quelques minutes à faire autre chose et que je reviens dans le jeu, des fois il apparait alors en vue de dessus et éloignée. C'est pas super pratique et comme on peut pas bouger la caméra faut que je quitte la partie pour avoir à nouveau une caméra "normale".

  8. #38
    Citation Envoyé par Coin-coin le Canapin Voir le message
    Je joue en mode fenetré. Quand je passe quelques minutes à faire autre chose et que je reviens dans le jeu, des fois il apparait alors en vue de dessus et éloignée. C'est pas super pratique et comme on peut pas bouger la caméra faut que je quitte la partie pour avoir à nouveau une caméra "normale".

    Ou alors tu appuies sur "espace"...

  9. #39

  10. #40
    Citation Envoyé par dje Voir le message
    Petite astuce pour voir plus loin (ou plus haut dans ce cas de figure) :

    En appuyant sur la barre espace vous aurez une vue éloignée mais en vue de dessus.
    Assez pratique tout de même quand on switch de l'une à l'autre.
    De temps en temps faut juste prendre le temps de lever les yeux ou lire un peu plus haut (surtout quand c'est proposé sur la même page) et on trouve la réponse.

  11. #41
    C'est le genre de petit jeu qui me plait et qui doit tourner sur mon portable mais j'ai pas envie d'installer l'artillerie lourde.
    On pourrait l'acheter ailleurs que sur Steam ?

  12. #42
    Vous l'avez acheté ou à 5€ ? Sur Steam il est à 10€, j'ai loupé une promo ?

  13. #43
    Citation Envoyé par fafafou Voir le message
    Vous l'avez acheté ou à 5€ ? Sur Steam il est à 10€, j'ai loupé une promo ?
    Oui.

  14. #44
    Tu as doublement loupé puisqu'il était à seulement 2,5 € pendant une promo de Noël

  15. #45
    Je viens de découvrir ce petit jeu assez excellent, possible d'avoir une invitation pour le groupe cpc?

    ID: tibumz

    http://steamcommunity.com/profiles/76561198003263424
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  16. #46
    J'uppe relativement le topic.
    Pour dire que j'ai passé une bonne vingtaine d'heures à héliporter du mech un peu partout, et que je manque cruellement de gens avec qui jouer, donc n'hésitez pas à m'ajouter sur steam. (tout est dans la signature)

    Et pour signaler que les devs ont crée un nouveau jeu bien sympa, un shoot them up nommé Gatling gears, je vais d'ailleurs ouvrir un sujet *sunglasses* à ce sujet.
    YEEEEEEEEAAAAAAH!
    Knights&Merchants Le STR qu'il est bien pour le jouer.

  17. #47
    Hum, j'ai pris ce jeu sous steam et c'est vrai qu'il est vraiment sympa.
    Par contre, depuis la dernière mise à jour, il ne se lance plus "ce jeu n'est pas disponible actuellement"
    Quelqu'un rencontre le même problème ? Ou c'est juste chez moi ? (j'ai viré les caches puis les fichiers locaux et ré-installé le jeu : pareil)

    Merci d'avance.

  18. #48
    Essaie en supprimant le "clientregistry.blob" dans le répertoire de Steam (ça a pour effet de devoir retaper ton pass au lancement suivant et de résoudre pas mal de bugs).
    Si ça fonctionne pas, re-télécharge le jeu, il est pas bien gros.
    Et suis ce topic : http://forums.steampowered.com/forum....php?t=2270478

  19. #49
    Merci Saosul,

    j'ai déjà essayé de re-télécharger, j'essaierais ce soir de virer le "clientregistry.blob"
    je vais suivre ce topic car cela correspond tout à fait à ça.

  20. #50
    hum, échec malgré l'essai du clientregistry, d'ailleurs le mail du support steam disait exactement comme toi

    Par contre, est-ce quelqu'un qui possède le jeu pourrait me confirmer que cela marche chez lui ? Parce que c'est comme toujours, on entends que les gens pour qui ça marche pas

    Merci,

  21. #51
    Le jeu se lance chez moi, aucun problème à déplorer.
    Tente de vérifier l'intégrité des fichiers trucmachin (clic droit, propriétés, vérifier machintruc), à moins que tu ne l'aies déjà fait.

  22. #52
    Encore merci Saosul,

    un gars a trouvé une solution sur le lien que tu m'as filé du forum Steam (le support steam et les devs ont fourni des solutions qui ne marchaient pas : mais ils ont été plutôt réactifs).

    je vous copie-colle la solution en VO au cas ou cela arrive à certains coins-coins :

    Hi @all,

    I think I found out WHAT was wrong with the last update:
    only 4 numbers were not updated correctly.

    I checked the game files after I tried all common "solutions" like deleting game files, deleting steam and so on.

    And there it was: in the file "Game.exe.manifest" you find different versions of one special .dll file which is used in the game.

    When you open it with notepad, you will find

    version='8.0.50727.6195'
    and
    version='8.0.50727.4053'

    somewhere in the file.

    If you replace .6195 in the first tag with .4053 like it is in the second, your game will work afterwards!!! (ok, it helped me, there's no proof that it will help you, too )

    Have fun.

  23. #53
    Si il y a des joueurs chauds !
    essayer de m'add Myr0ku
    delhougnevic

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •