Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Quel S.T.A.L.K.E.R. préférez-vous ?

Votants
87. Ce sondage est terminé
  • S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Tchernobyl

    54 62,07%
  • S.T.A.L.K.E.R. Clear Sky

    6 6,90%
  • S.T.A.L.K.E.R. Call of Pripyat

    41 47,13%
Sondage à choix multiple
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 62 sur 62
  1. #61
    Pour ma par je préfère C.o.p même si j'ai découvert la série avec clear sky, cette notion de liberté et la chasse au mutant dans les marais m'avais marquer, ensuite Cop je l'est acheter a la sortie ,je me rappel encore de cette sensation quand j'ai eu la galette entre les main, presser de jouer comme un gamin attendant c'est jouer préférer a noël , il est vrai que Cop est un peu trop court a mon gout mais heureusement il y a d’excellent mod pour rectifier le tir!
    Shadow of tchernobyl je l'est bien aimé mais j'ai pas vraiment accrocher a cause des armes vraiment imprécise d'origine,sinon l’ambiance de celui-ci est peut-être la meilleur des trois opus ,et la voix française de sidorovich c'est quand même celle d' Al Pacino et sa je m'en suis jamais remis

  2. #62
    Malgré quelques déceptions - on en attendait tellement - le premier opus restera le meilleur pour moi.
    L'ambiance qui s'en dégage n'a pas pu être égalée dans les deux autres volets.
    Le troisième intègre des cartes bien plus grandes, moins linéaires ainsi que des missions bien mieux ficelées mais ça ne suffit pas pour le hisser à la première place.
    SoC peut aussi se vanter d'avoir été moddé dans tous les sens, augmentant d'autant sa rejouabilité. N'oublions pas non plus que le mod Lost Alpha est en approche, ce qui devrait faire plaisir aux fans de la première heure en implémentant le contenu et les promesses manquantes lors de la release.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •