Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
  1. #1
    bonsoir a tous ,

    je viens vers vous pour savoir où vous en etes sur ce jeu.
    Perso,je bloque a 97.59%,il me reste un defi aerien difficile que je n'arrive pas a plier,et surtout les 4 villes a l'ouest de la carte ou je bloque entre 88 et 98%.
    Ca fait 20 heure que je tournedans ces villes (pour un total de 150 heures),et je ne trouve plus rien a detruire/ramasser,je craque...

  2. #2
    Est-ce vraiment raisonnable de faire un topic juste pour ça ? D'autant qu'il existait déjà un topic pour le jeu, me semble-t-il.
    Gros batave

  3. #3
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Est-ce vraiment raisonnable de faire un topic juste pour ça ? D'autant qu'il existait déjà un topic pour le jeu, me semble-t-il.
    bin oui,mais le moteur de recherche exclu les mots just et cause,mot trop court ou trop commun

  4. #4

  5. #5
    Putains, jouer 150 heures à just cause 2... j'y ai passé une trentaine d'heures et j'en pouvais plus tellement c'était naze... chapeau...

  6. #6
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Putains, jouer 150 heures à just cause 2... j'y ai passé une trentaine d'heures et j'en pouvais plus tellement c'était naze... chapeau...
    Jouer 30h à un jeu qu'on trouve naze, respect.
    Personnellement j'ai adoré ce jeu par contre j'ai pas eu la patience de raser toutes les villes (faut admettre que c'est quand même vachement répétitif). Par contre j'avais bouclé toutes les missions secondaires.
    XBL/PSN/Steam/Origin : Azhiria

  7. #7
    Citation Envoyé par Azhra Voir le message
    Jouer 30h à un jeu qu'on trouve naze, respect.
    Personnellement j'ai adoré ce jeu par contre j'ai pas eu la patience de raser toutes les villes (faut admettre que c'est quand même vachement répétitif). Par contre j'avais bouclé toutes les missions secondaires.
    Comme toi j'ai adoré ce jeu, à la fois pour son gameplay, son fun, et aussi ses décors paradisiaques et techniquement bluffants.
    Par contre le jeu est trop énorme pour moi pour en faire tout le tour. JE crois que je suis dans les 76% et j'ai du y jouer pas loin de 100h.

    Un JC3 avec du co-op ça serait
    Dernière modification par Samson ; 25/01/2011 à 15h02.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  8. #8
    c'est vrai que c'est un brin répétitif,mais ce petit chiffre,en bas a droite,qui tend vers 100 sans jamais l'atteindre,ca m'obsede !!

    ca va bien avec ma névrose !!!

  9. #9
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Azhra Voir le message
    Jouer 30h à un jeu qu'on trouve naze, respect.
    Personnellement j'ai adoré ce jeu par contre j'ai pas eu la patience de raser toutes les villes (faut admettre que c'est quand même vachement répétitif). Par contre j'avais bouclé toutes les missions secondaires.
    J'y ai joué sur PC, dans les 30h aussi, et j'ai beaucoup aimé mais trop répétitif aussi, dommage, un sacré potentiel. Faut être sacrément névrosé pour y passer 13h du coup .

  10. #10
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    J'y ai joué sur PC, dans les 30h aussi, et j'ai beaucoup aimé mais trop répétitif aussi, dommage, un sacré potentiel. Faut être sacrément névrosé pour y passer 13h du coup .
    Je l'ai pas trouvé répétitif du tout...y a largement de quoi varier les plaisirs quand même ! Mais je crois que c'est vraiment l'effet WOW à chaque partie (en découvrant un nouveau point de vue, un soleil couchant ou levant) qui m'a tellement plu dans ce jeu.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  11. #11
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    J'y ai joué sur PC, dans les 30h aussi, et j'ai beaucoup aimé mais trop répétitif aussi, dommage, un sacré potentiel. Faut être sacrément névrosé pour y passer 13h du coup .
    Pareil mais moitié moins d'heures.
    Trop vide, rien de palpitant à faire mais purée que c'est beau!
    Heureusement qu'on pouvait se marrer avec les mods de grappin.

  12. #12
    Sinon, y'a un topic pour just cause 2.

    *se la pète parce qu'il a feinté la recherche *

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •