Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 57 sur 57
  1. #31
    Bah c'est évident qu'il faut nuancer son point de vue. Pomf & Thud, c'est rigolol (même si je suis hermétique à leur humour). Mais ça reste des commentateurs pas des analystes. Quand un joueur vient nous expliquer qu'il essaye de progresser en regardant P&T, il se met le doigt dans l'oeil, mais est-ce de leur fait ? Est-ce qu'ils se vantent de donner des cours ?

    Évidemment, l'archon toilet a fait le buzz il y a quelques temps (avec des vidéos ici) mais on peut tout à fait l'avoir raté. C'est beaucoup plus étonnant par contre que les commentateurs ne le voient pas venir : un mothership, des archons que Kiwikaki prend la peine de cacher, il temporise, que des mutas en face... difficile ne pas voir venir le truc quand on le connait.

    Pour le reste, inutile de jouer sa vierge effarouchée, genre "quoi, t'as pas vu le Day9 du 16 Décembre !" Le recall de Kiwikaki, je l'ai découvert par hasard sur Day9 (même si je ne regarde qu'une vidéo sur 2 ou 3) parce que j'adore ce joueur. Mais je mets le lien vers un commentateur, c'est inutile d'avoir une heure d'analyse pour jeter un œil rapide sur une partie d'un quart d'heure.

    J'apprends plein de choses en regardant des commentateurs. D'ailleurs je refais de la pub à cet excellent site : http://sc2castsfinder.com/

  2. #32
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Pomf & Thud, c'est rigolol. Mais ça reste des commentateurs pas des analystes. Quand un joueur vient nous expliquer qu'il essaye de progresser en regardant P&T, il se met le doigt dans l'oeil, mais est-ce de leur fait ? ...

    J'apprends plein de choses en regardant des commentateurs.
    ca va ton oeil...?
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  3. #33
    Bin pas Pomf & Thud. Tu as des commentateurs qui ne vont pas s'arrêter pour analyser la partie comme Day9, pour autant, ils sauront pointer du doigt ce qui est important. Par exemple l'ouverture Phoenix contre Terran. Le commentateur va s'arrêter sur les timings, comment le joueur Protoss prend le map control et peut expand avec trois fois rien, comment le terran tente de reprendre la main, etc, bref pas un Pomf&Thud qui, je devine, passeraient la vue collée sur 4 phoenix pendant 10 minutes, en ratant tout ce qui est important derrière, mais nous hurlant que c'est "juste hallucinant" et nous expliquant que le terran fait des bêtises alors que ça serait simple de contrer ça (évidemment, il n'est qu'en ligue master, ils sont mieux placés).

  4. #34
    Je trouvais en effet P&T un peu plus clean dans leurs commentaires au debut... apres pour mater un replay de 10 minutes, qques fois ca me va, je ne les regarde pas pour apprendre qque chose.

    Je reverais de voir les 250 videos de Day[9], c'est juste que ca prend trop de temps! :D
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  5. #35
    Sinon si on débattait encore 10 ans sur Pomf et Thud ?
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  6. #36
    ou de la place clichy...
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  7. #37
    pas la peine de cracher sur untel ou un autre.
    Un commentateur (enfin, deux) qui te disent "alors ouais, kiwikaki a fast-expand" quand le nexus est up, que 20 probes minent, et que l'expand est protégée par 4 cannons et un wall de forge-gate, je crois que c'est le devoir de n'importe quel joueur de league silver ou superieure que de cracher dessus. Lorsque, dans une partie aussi longue, ils sont incapables de commenter plus de 3 minutes d'affilé, et qu'ils sont incapables de commenter le zerg en étant deux, oui, je crache dessus.

    6pool'in my way to Master 4v4

  8. #38
    Ben crache dessus, mais devant ton ecran autant que possible... je ne viens pas specialement sur ce forum pour lire ce genre de choses.
    Tu preferes un autre commentateur, alors donne les liens, fais-en de la pub plutot, non?
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  9. #39
    HDstarcraft
    Husky
    ForceStarcraft2 Strategy
    Psystarcraft (pour les zergs)
    XHydrax (et son accent qui rend l'anglais si compréhensible )
    Crota

  10. #40
    TotalBiscuit §
    Et TheGunRun bien sûr.

  11. #41
    Ca faisait un moment que je n'avais pas regardé de replay de Pomf et Thud et du coup je lisais d'un regard distrait vos différentes remarques négatives à leur sujet. J'avais un souvenir de commentaires bon enfants plutôt rigolos et pleins de bonne humeur.
    En regardant le replay posté je dois dire qu'effectivement ils commencent à complètement déraper dans le lourd dingue ignoble. Lâcher un rôt dès le début du replay et se marrer parce qu'un des deux à dit bite, m'a empêcher de regarder le replay jusqu'au bout je l'avoue, alors que j'avais le souvenir d'avoir bien rigoler par le passé sur certains de leurs replays ...
    "I will show you the future of the Swarm."
    - Abathur

  12. #42
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    HDstarcraft
    Husky
    ForceStarcraft2 Strategy
    Psystarcraft (pour les zergs)
    XHydrax (et son accent qui rend l'anglais si compréhensible )
    Crota
    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    TotalBiscuit §
    Et TheGunRun bien sûr.
    Faudrait préciser le niveau d'Anglais requis, si jamais des gens ici ne le parlent pas bien.
    Sinon, perso crota j'ai du mal, après avoir vu 2-3 parties où il fait de la pub pour son site web pendant 5 minutes. Du mal aussi avec l'intonation traînante, comparée au peps de day[9] ou HDstarcraft.

  13. #43

  14. #44
    Psy m'a bien fait rire dans son walkthrough pour finir la campagne en brutal

  15. #45
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    Les gars: C'est passé dans le day9 236; le truc du mothership/recall/sniper.
    J'avais pas autant ri depuis longtemps

  16. #46
    moi je voulais pas foutre la merde :-)

    Juste que peut être que j'aurai pas du créer un sujet, j'aurai du me cacher dans le topic des Protoss.

    Cela étant, merci pour les références d'autres commentateurs, je vais regarder ça.

    Sans vouloir re re re re venir sur les 2 lascars mais en faisant court :
    - là il se trouve qu'au début de la vidéo ils font plus les cons que d'hab'
    - ce qui est agréable c'est leur bonne humeur et la selection de replay qui est pas trop mal quand même
    - Est ce que le fait que SC devienne un peu plus populaire grâce à eux est une bonne chose, je ne trancherai pas :-P

    Love
    Richard
    Tapahont.info :actualité de la geeklife, du web innovant et des réseaux sociaux

  17. #47
    Non mais bon... pour clore le sujet je dirais juste que protoss imba











  18. #48
    T'es terran........ no comment.






    h34r:
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  19. #49
    Le seul hic avec le mothership (à mon sens) c'est clairement sa lenteur en fait.
    normal vous me direz, étant donné ce qu'il permet de faire c'est pas plus mal qu'il y ait un défaut hein.

    Le truc marrant c'est que étant donné qu'il y a de plus en plus de gens qui castent les parties de kiwikaki, bah sur le ladder t'as un phénoméne "faut faire un vaisseau mére!".
    Ma dernière partie en 4v4 (je joue toss en 4v4), on était 3 protoss et 1 terran...
    On s'est retrouvés avec mass stalker + mass void rays + colosses + 3 vaisseau mére...

    Et bah franchement? c'était juste un p*tin de rouleau compresseur Oo
    En face on avait deux terrans, un protoss et un zerg. Ils ont pas fait long feu.

  20. #50
    À partir de 3vs3, le vaisseau mère c'est un standard. Le caser en 1vs1 et surtout en tirer profit, c'est déjà plus délicat.

  21. #51
    Faut surtout qu'il survive le p'tit vaisseau parce que entre corrupteurs/hydra/marine/vikings/stalker/voidray ; il tient pas beaucoup.
    Faites que blizzard nous rendent les arbitres.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  22. #52
    Les arbitres?

    En même temps c'est plus une unité d'arriére ligne qu'unité d'attaque ^^

  23. #53
    Faut déjà le sortir, parce que ça coute une blinde et faut trois plombes pour le sortir.
    Contre un adversaire qui te harcèle tout le temps, pas sûr qu'on puisse le sortir

  24. #54
    Citation Envoyé par raik Voir le message
    Les arbitres?

    En même temps c'est plus une unité d'arriére ligne qu'unité d'attaque ^^
    C'est sûr que quand on a des unités cheatays avec des ranges de 10 ou 13, on a une vision différente des conflits (Troll inside :D).

    L'Arbiter - Starcraft 1


    C'est comme un mothership. Sauf qu'il coutait 300 minerals et 50 de gas de moins. Tu pouvais en faire plusieurs. Il était plus rapide.

    Il rendait les unités en dessous invisible. Il avait recall, mais pas le vortex. À la place il avait un stasis field très efficace.

  25. #55
    Les tanks, c'est 13 de portée.
    Ceci dit je vois bien le retour des arbitres avec un sort de rappel possédant une zone d'effet moins grande et le vaisseau mère avec un planet cracker.
    Prions pour que çà arrive dans heart of swarm.

    Une image de l'arbitre :
    Le stasis field est un peu équivalent au fungal des zerg (sauf que les unités ne pouvaient pas tirer et être attaquer).
    Dans la catégorie cheaté, c'était du bon.

    Edit : une vidéo d'un gars qui a moddé certaines unités de starcraft 1 sur le 2
    http://www.youtube.com/watch?v=9bEPHBq8OxY
    Dernière modification par atavus ; 03/02/2011 à 17h24.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  26. #56
    et qu'on ne pouvait pas detruire les unites emprisonnees.... ca ressemble plus au trou noir du vaisseau mere mais avec regroupement des unites. Ce qui permet de tuer 40 unites en moins de 4 secondes, totalement abuse a mon sens!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  27. #57
    Ben, non justement c'est moins grave que le vortex, puisque les unités ne se retrouvent pas toutes sur une carré de 3 par 3, pour que les archons et les storms les déciment quand ils réapparaissent.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •