Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 37 sur 37
  1. #31
    Sinon je sais pas si c'est un bug mais :

    J'étais avec Warwick, jclaque mon ulti sur un gars, Urgot aussi... Son ulti a arrêté la mienne...

  2. #32
    Il doivent être aussi forts l'un que l'autre
    L'ulti d'urgot est souvent interrompu lui aussi, à vrai dire.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  3. #33
    j'ai fait 2 parties avec Urgot hier soir, une petite contre IA pour me faire la main, ça été le massacre, je me suis dit que ce champ était trop fort.
    Et puis contre de vrais joueurs... j'ai déchanté !
    Déjà pas moyen de placer mon combo, dès que je balance la grenade, ils reculent et je n'arrive à placer en général qu'une dague.
    De plus je suis focus en permanence (ils doivent pas aimer les gros).
    Vu son peu de vie et son range, j'ai été obligé de prendre des items de défense, résultat : dégâts négligeables en fin de partie.

    Auriez-vous un conseil pour moi ?

    Merci !

  4. #34
    Moi ce qui m'etonne c'est que tu dises qu'il a peu de vie. Sauf s'il a été nerf urgot c'est plus de 2000 pv au lvl 18 sans objet, ce qui est appréciable chez un perso distance.

  5. #35
    Citation Envoyé par Mathusalem Voir le message
    Auriez-vous un conseil pour moi ?
    Entraîne-toi aux skillshots, savoir placer la grenade est essentiel (la lancer là où l'ennemi sera et non pas où il est, en prenant en compte la distance et la vitesse du projectile. C'est un coup à prendre), et placer quelques missiles sans la grenade est appréciable. Régler le "smartcast" dans les raccourcis peut aider dans cette optique.

    Une fois que la grenade fait mouche, la vie est vraiment plus facile .

    Après faut voir la manière dont tu le monte aussi mais vu que l'on a pas d'infos, c'est difficile d'aider sur ce point.

  6. #36
    Urgot je le build offtank.
    Je rushe la Larme de la déesse, puis la Manamune.
    A ce niveau là généralement je domine pas mal ma lane vu qu'il fait quand même bien mal et qu'il est difficile à atteindre avec sa portée fumée.

    Ensuite ça dépend, si vraiment j'ai de la marge je fais un Brutaliseur (que je laisse tel quel) et ensuite je build tank avec un accent sur les objets à mana (un Coeur gelé + une Banshee ça fait encore 16 AD supplémentaire avec la manamune :D).
    Ca fait un perso qui a quand même beaucoup d'utilité dans un teamfight (l'ulti en engage si un type en face est mal positionné, sinon pour neutraliser leur carry pendant les quelques secondes que dure le transfert, le débuff d'armure de la grenade, le slow fou de son bouclier) et fait pas mal de dégats, tout en résistant à un focus pas trop insistant.

    D'après mon expérience c'est la seule manière de le jouer qui ne lui fait pas perdre trop d'importance en fin de jeu (où n'importe quel autre AD fera bien plus mal que lui)

    Si tu arrives à tuer ou repousser ton ennemi au mid et que tu as encore pas mal de vie et des bottes, n'hésite pas à aller faire un petit gank aussi. Son slow + une grenade + un couperet depuis un buisson et ça facilite grandement un kill ou un assist si la situation est favorable et tes alliés pas trop mous !
    "The Enrichment Center reminds you that the Weighted Companion Cube cannot speak. In the event that the Weighted Companion Cube does speak, the Enrichment Center urges you to disregard its advice."

  7. #37
    piou piou double post
    "The Enrichment Center reminds you that the Weighted Companion Cube cannot speak. In the event that the Weighted Companion Cube does speak, the Enrichment Center urges you to disregard its advice."

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •