Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
  1. #1
    Et bien voilà, je voulais jouer à BF2142 comme tous les jours mais au bout de 1 ou 2 minutes apres lancement du jeu....ecran bleu d'erreur de windows et :

    ***STOP : 0x0000008e (0xc0000005,0xBFB0D0e3,0xF6905A18,0x00000000)
    ***nv4_disp.dll - adress BFB0D0e3 base at BF904000, DateStamp453 bdc 7a


    Voilà ce que dit le message, j'en ais deja rencontrer de ce genre mais celui là je ne sais pas à quoi il corespond.

    Si quelqu'un pouvait m'aider....merci d'avance.


  2. #2
    Citation Envoyé par DeAt#_XpR3ss
    ***STOP : 0x0000008e (0xc0000005,0xBFB0D0e3,0xF6905A18,0x00000000)
    ***nv4_disp.dll - adress BFB0D0e3 base at BF904000, DateStamp453 bdc 7a
    Problème de driver NVidia. Désinstalle/réinstalle.

    Edit: les drivers d'affichage hein (disp, display...)

  3. #3
    Ca correspond à ton pilote Nvidia tout simplement...
    Guillaume DESFARGES - Ancien MVP Microsoft (2004-2018) - Profil MVP (Supinfo 2001) - www.forum-microsoft.org - MCTS Windows 2008 Bibliographie -

  4. #4
    Citation Envoyé par Maxwell
    Problème de driver NVidia. Désinstalle/réinstalle.
    Ben le truc est que j'ais une Geforce 7300se sur ce pc et je n'ais pas trouver de driverspour cette carte.
    Et je suis aller sur ToutLesDrivers mais je ne trouve pas.

    Faut t'il le dernier Pilotes graphique Nvidia ? Ou alors le drivers de la carte ?

  5. #5
    ça peut être lié à ton pb d'oc...

  6. #6
    Citation Envoyé par Niluje
    ça peut être lié à ton pb d'oc...
    C'est ce que je pense car çà ne le faisais pas avant.

    J'ais fais comme maxwell a dit et çà marche !
    J'ais desinstaller et ré-installer les drivers et c'est du tout bon, y'a plus de pb....merci a tous pour votre aide.

  7. #7
    Dommage qu'on puisse pas gagner d'XP grâce aux problèmes de pc, parce que là tu serais blindé...

  8. #8
    où grâce à la résolution des problèmes, on aurait été plusieurs à atteindre le level Very Big Master Chief of the Galaxy


  9. #9
    lol moi qui m'attendais à me faire charrier... ...çà c'est fait.
    P'tin cette semaine j'aurais passé pour le boulet de service....au moins cela m'a permis d'apprendre des choses...(genre "pas toucher à n'importe quoi sur mon pc).... :mrgreen:


  10. #10
    Citation Envoyé par DeAt#_XpR3ss
    lol moi qui m'attendais à me faire charrier... ...çà c'est fait.
    P'tin cette semaine j'aurais passé pour le boulet de service....au moins cela m'a permis d'apprendre des choses...(genre "pas toucher à n'importe quoi sur mon pc).... :mrgreen:
    C'est pourtant la première règle à respecter pour l'usage de la bête Je t'accorde que c'est aussi la première qu'on a envie d'enfreindre, très vite, genre 1 mn après terminé l'installation.
    Normalement les séries de poisse informatique connaissent d'éphémères mais sublimes périodes de rémission. Parfois même, pendant quelques jours (ou quelques minutes) tout tourne correctement !
    Bonne chance pour la suite donc


  11. #11
    Ok merci,j'espere que je n'aurais pas de probleme d'ici là.
    Non, là je ne pense pas que ce soit éphémère...j'avais vraiment merder et je pense avoir fait ce qu'il faut pour reparer...maintenant j'vais me contenter de jouer à BF2142 et çà ira.... ...j'vais rien bidouiller encore...lol

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •